en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Le Deal du moment : -54%
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
Voir le deal
59.99 €

Fermeture de PaB

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Fermeture de PaB - Page 5 Empty #41le 13.12.19 12:08
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Fermeture de PaB - Page 5 As64OwE48/15Fermeture de PaB - Page 5 EeIQN7j  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : Fermeture de PaB - Page 5 EmptyFermeture de PaB - Page 5 IFGhJr1Fermeture de PaB - Page 5 EmptyFermeture de PaB - Page 5 EmptyFermeture de PaB - Page 5 EmptyFermeture de PaB - Page 5 Empty
Fermeture de PaB - Page 5 Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7917
× Øssements3898
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Salva bb :(
Fermeture de PaB - Page 5 Empty #42le 13.12.19 19:36
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Id.
Invité
Souris bb, j'aime pas quand tu pleures ;;
Fermeture de PaB - Page 5 Empty #43le 25.12.19 17:39
  • Editer
  • Supprimer
Opale Duclos
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Fermeture de PaB - Page 5 As64OwE5/15Fermeture de PaB - Page 5 EeIQN7j  (5/15)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Fermeture de PaB - Page 5 EmptyFermeture de PaB - Page 5 EmptyFermeture de PaB - Page 5 EmptyFermeture de PaB - Page 5 EmptyFermeture de PaB - Page 5 EmptyFermeture de PaB - Page 5 Empty
Fermeture de PaB - Page 5 JGgOw7U × Age de la mort : 18 Féminin
× Age post-mortem : 18
× Avatar : Frederica Miyamoto - THE iDOLM@STER Cinderella Girls: Starlight Stage
× Appartement : Jules Verne
× Epitaphes postées : 77
× Øssements1259
Féminin
× Inscription : 23/03/2019
× Surnom : le narval
Opale Duclos
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4661-opale-do-it-all-thehttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4758-opale-bleed-magichttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4844-opale-o-moshi-moshihttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4831-opalescente-o-incineragram
Bon je suis grave en retard, mais je comptais bien laisser un petit mot quand même c:

Bien triste de voir cette annonce, dans ma tête PAB c'était un peu le forum sans problèmes qui sera toujours là quoi qu'il arrive. Mais évidemment cette vision des choses est toujours un peu fausse, et je comprends totalement cette décision. Ca a été un plaisir de suivre son évolution, de Spectrum Life (que je stalkais déjà, d'ailleurs je crois qu'on était partos aussi) à aujourd'hui. D'abord en tant qu'admin d'un autre fo partenaire (que vous fassiez le tour des forums à chaque fois pour poster des nouvelles et que vous réagissiez aux nôtres, ça fait plaisir ! Et ça demande beaucoup d'investissement) puis en tant que membre, c'était bien cool.

Je n'ai pas trop eu l'occasion de faire connaissance avec les membres du fait de mes horaires décalés quand j'étais active (oui la rentrée m'a tuée niveau rp), mais l'ambiance était vraiment agréable et j'ai adoré jouer Opale (ou Popol) ! Puis le contexte a un ton réellement unique et décalé, tout ce que j'aime Fermeture de PaB - Page 5 621800295  On voit que vous vous êtes donnés du mal et le forum n'en ressort que plus vivant et chaleureux.

PAB a sans aucun doute marqué les gens et c'est mérité, tu as bien mérité un peu de repos Josh ! J'espère qu'on se recroisera tous sur d'autres forums. Merci à tout le staff, et bonne continuation à tous Fermeture de PaB - Page 5 798748180
Fermeture de PaB - Page 5 Empty #44le 28.12.19 19:10
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Fermeture de PaB - Page 5 As64OwE48/15Fermeture de PaB - Page 5 EeIQN7j  (48/15)
× Evolution : Fermeture de PaB - Page 5 EmptyFermeture de PaB - Page 5 IFGhJr1Fermeture de PaB - Page 5 EmptyFermeture de PaB - Page 5 EmptyFermeture de PaB - Page 5 EmptyFermeture de PaB - Page 5 Empty
Fermeture de PaB - Page 5 Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7917
× Øssements3898
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua

Fermeture

Le voilà le moment fatidique. Fermeture de PaB - Page 5 4126741921
Comme vous le savez probablement déjà (sauf si vous vous appelez Susanoo et que donc vous êtes à l'ouest ♥), la soirée cb s'est déroulée hier soir ► COMPTE-RENDU, BIM
Comme convenu elle marque la fin officielle du forum, PaB appartient donc désormais officiellement au passé. Fermeture de PaB - Page 5 2423611016

En revanche, nos amitiés ne sont pas révolues et évidemment ce que l'on a réalisé ensemble ne sera jamais au grand jamais supprimé, comme prévu tout ça reste accessible. Je vous détaille un peu plus bas la façon dont j'ai organisé la chose.

En tous les cas, ceux qui étaient inscrits sur PaB et qui veulent être sûrs de garder contact peuvent rejoindre le serveur discord de PaB en suivant ce lien :

Je rappelle également qu'il y a un sujet pour donner vos nouveaux forums et y retrouver éventuellement d'autres pabous, vous pouvez donc continuer à l'alimenter pendant 10 ans pour qu'on sache bien ou tout le monde est parti Fermeture de PaB - Page 5 2960999066

La FAQ de la fin

Parmi les questions qui reviennent le plus souvent :

• Est-ce qu'on aura toujours l'accès aux rps ?
    → Oui, tous les rps restent lisibles des inscrits, y compris ceux aux archives. Les rps terminés restent en place dans les zones rps. Si vous avez pas envie que vos rps soient lisibles des autres hésitez pas à me demander en MP ou sur discord de les supprimer définitivement.
  • Est-ce qu'on peut toujours rp ?
    → Non, du coup les zones sont fermées à la création de nouveaux sujets, et les rps pas finis ont été archivés.
  • Est-ce qu'on peut toujours s'envoyer des MP ?
    → Oui, les boîtes à mp restent fonctionnelles. Si vous ne voulez plus en recevoir, vous pouvez désactiver vous même vos boîtes à mps respectives dans Editer ton profil > Activer ta boîte MP > Non.

Restent lisibles des invités

• La zone "aide au RPG"
  • Le concours interforum #4
  • Le sous-forum consacré à la fermeture (celui où on est actuellement, là). Si vous êtes pas inscrits et que vous souhaitez laisser un p'tit mot à la suite hésitez pas, si vous voulez récupérer une fiche ou un carnet ou que sais-je vous pouvez demander dans le sujet consacré ♥

Ont donc été archivés :

• Toutes les fiches
  • Tous les carnets
  • Tout le flood
  • Les sujets de contexte : malheureusement je préfère pas les laisser à votre vue parce qu'on sait jamais, y'a une bonne partie des membres à qui je fais confiance à 100% mais c'est pas le cas pour TOUS donc voilà. C'est un peu dommage pour les archives auxquelles vous aviez largement contribué mais je vois pas comment faire autrement pardon ;;

Notez bien aussi que j'ai supprimé définitivement le Trombinoscope, les sujets Contact ainsi que les galeries dans le flood pour éviter que des données personnelles et des créations restent accessibles (on sait jamais). Même chose pour les codages mis en LS pour PaB, c'est devenu caduque. Fermeture de PaB - Page 5 2960999066

Je pense avoir bien fait le ménage. Le forum est donc actuellement tel qu'il va rester pour les années à venir - je ne pense pas venir tous les jours mais mes notifs mails restent actives donc je serais prévenue de vos posts et de vos MPS, hésitez pas. De même, le forum ne risque normalement pas de disparaître puisqu'on a plus de 3 mois, 3 membres et 3 messages (conditions en dessous desquels les forums sont supprimés pour inactivité), donc vous êtes peinards de ce côté-là. En revanche il est possible que l'année prochaine le nom de domaine expire et qu'on revienne donc à l'url peekaboo-rpg.forumactif.com ! Ne paniquez pas si ça arrive, surtout.

Encore une fois je vous demande pardon de fermer PaB. J'ai déjà donné mes raisons et je me suis longuement épanchée sur ma douleur de le faire, mais voilà je tiens à le rappeler, je souffre ok Fermeture de PaB - Page 5 799831993 /paf Mais malgré tout ça m'a fait énormément de bien de ne pas avoir à m'en occuper ces dernières semaines, donc je pense avoir pris la bonne décision.
Je me suis ménagé ces deux jours pour fermer proprement le forum, alors j'espère l'avoir fait bien, même si je suis sûre que ce sera pas parfait et que vous restez évidemment déçu de cette fermeture. Fermeture de PaB - Page 5 4271482974 Je suis quand même contente, pour ma part, parce qu'on est pas morts d'inactivité ou partis comme des voleurs, qu'on a prévenu, qu'on a pris le temps de ranger et qu'on s'est dit au revoir ensemble, qu'on fait le nécessaire pour se retrouver, et tout ça. On est les meilleurs, c'tout. Fermeture de PaB - Page 5 2935886327

À nouveau je vous remercie tous pour votre implication (quelqu'en soit le degré Fermeture de PaB - Page 5 2182772510) dans PEEK A BOO ! et surtout merci énormément pour vos messages suite à l'annonce de la fin. C'est surtout ça qui m'a mis en PLS au final mais ça m'a fait énormément de bien de voir que vous êtes vraiment unanimes pour me pardonner cette décision donc GROSSES LARMES HEIN Chou

Mon ultime merci sera donc le générique de fin que j'ai préparé pour la nouvelle page d'accueil du forum fermé, donc je vous laisse découvrir ça et je m'envole vers d'autres cieux Fermeture de PaB - Page 5 1005599819

Comme dirait Pops, F. Fermeture de PaB - Page 5 238202319
Fermeture de PaB - Page 5 Empty #45le 19.01.20 16:44
  • Editer
  • Supprimer
Reina Makoto
Vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Fermeture de PaB - Page 5 As64OwE12/100Fermeture de PaB - Page 5 EeIQN7j  (12/100)
× Evolution : Fermeture de PaB - Page 5 EmptyFermeture de PaB - Page 5 EmptyFermeture de PaB - Page 5 EmptyFermeture de PaB - Page 5 EmptyFermeture de PaB - Page 5 EmptyFermeture de PaB - Page 5 Empty
Fermeture de PaB - Page 5 Empty × Age de la mort : 18 Féminin
× Age post-mortem : 118
× Appartement : Quelque part dans l'Agence
× Epitaphes postées : 10
× Øssements289
Masculin
× Inscription : 24/07/2019
× Surnom : le soja
Reina Makoto
Vampire
Je... JE... Quoi ?

Diantre, là je m'y attendais pas du tout à celle-là. J'allais poster que mon voyage au Japon se terminai et que j'allais revenir sur le fow, prêt à m'investir itou et ... whaaaaaaaaaaaaaat...

Bon, bah j'y aurai pas fait grand chse sur ce forum, mais j'adorai le concept donc je suis assez triste que bah ça. C'est un peu frustrant aussi de ne revenir qu'après la guerre pour voir ce post. Ouaip c'est dommage. Après je comprends les raisons donc je pleurerais pas plus longtemps. Je suis surement pas celui dont vous voulez lire le petit mot de la fin de toute façon ^^'

Donc je me contenterai de vous souhaiter à tous une bonne continuation, et à la revoyure si nos chemin se recroisent IRP ~
Fermeture de PaB - Page 5 Empty #46le 05.03.20 19:53
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
W
Invité
Bon jtenais a laisser un petit mot en tant que stalker officiel depuis toujours... J'ai jamais franchi le cap de l'inscription (psk j'avais Anadran a l'époque rip), mais aujourd'hui, j'ai malgré tout un petit pincement au cœur. Ce forum que je stalkais de loin, qui m'étonnais à chaque MaJ, qui avait juste l'air so perfect et so cool.

Bravo a tous les membres et au staff, bravo Joshua, j'admire tellement ce qui a été fait sur ce forum.

MEILLEUR FORUM DE LA MEILLEURE EPOQUE (FEU CETTE EPOQUE BORDEL)
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire