en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Je vous aime ♥️
Voilà un bisou.
-23%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 watts – 12000 BTU)
499.99 € 649.99 €
Voir le deal

Fermeture de PaB

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Fermeture de PaB - Page 2 Empty #11le 16.11.19 11:12
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Kiara
Invité
Nous avons lu l'annonce, cependant, nous voulions laisser un petit mot mais on ne peut pas le faire sur le post alors voici :

Bonjour, ici Haléria un de vos partenaires !

Nous ne sommes en partarniat que depuis très peu de temps, toutefois, nous sommes au regret d'apprendre la nouvelle.

Votre forum était des plus originaux, avec un concept unique. Même si nous n'avons pas pu échanger plus que ça, on vous remercie quand même encore pour le partenaire, peu importe le délai. On vous remercie aussi et avant tout de votre gentillesse ainsi que bienveillance. Vous avez fait du beau travail (car oui, c'est beaucoup d'implication un forum lorsqu'on n'est pas seulement des membres, on confirme), même si en ces jours tout se fini pour vous, vous laissez derrière vous un projet dont vous pouvez être fière. Nous ne savons que dire de plus à la suite de cette nouvelle, à part qu'on vous souhaite à tous pleins de belles choses irl ou en rp. On espère que tout vos prochains projets seront tout aussi glorieux que ce forum !

Encore merci pour tout et surtout, que la chance vous porte ! Heart

La fondatrice de Haléria.
Fermeture de PaB - Page 2 Empty #12le 16.11.19 11:29
  • Editer
  • Supprimer
Merle Blanc
Vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Fermeture de PaB - Page 2 As64OwE26/100Fermeture de PaB - Page 2 EeIQN7j  (26/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Fermeture de PaB - Page 2 EmptyFermeture de PaB - Page 2 EmptyFermeture de PaB - Page 2 EmptyFermeture de PaB - Page 2 EmptyFermeture de PaB - Page 2 EmptyFermeture de PaB - Page 2 Empty
Fermeture de PaB - Page 2 Empty × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 100
× Avatar : Jack (par Kate) ; Ash (par Valentina Remenar)
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Vétérinaire
× Epitaphes postées : 917
× Øssements2187
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 15/01/2019
× Surnom : le merle
Merle Blanc
Vampire
https://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4327-merle-o-l-oiseau-rhttps://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4339-merle-o-entre-reves-et-passions
Rizzen a écrit:Merci aussi à tous ceux qui se sont intéressés à Rizzen, à ceux qui attendaient que je me libère un peu plus pour avoir des rp avec vous.

Cette phrase est tellement vraie... J'ai écrit mon commentaire assez rapidement, mais il y en a beaucoup également qui attendaient que je sois plus disponible pour développer une relation avec Merle. Merci à vous pour votre intérêt et vos gentils commentaires sur mon personnage, ça m'a fait vraiment fait plaisir de les recevoir (et aujourd'hui de les relire). Je vous aime. Beaucoup.  Fermeture de PaB - Page 2 798748180
Parmi les noms qui me viennent spontanément il y a @" Kaori Hirano" et @William Barnes (tant de choses possible avec tes deux persos !),  @Azra'êl Khan (tu consultes quand tu veux ma belle  Fermeture de PaB - Page 2 2960999066 ), @Âdalarasi Sivakani (on aurait pu faire quelque chose, j'en suis sur, sisi), @Tina Rossi (jamais pu faire ce RP d'accompagnant  Fermeture de PaB - Page 2 2929307098 ), @Kishi no Saionji (ou @Frédérica Braincroft je ping les deux, na : je n'ai pas oublié cette histoire de harem, et sérieusement je suis toujours chaud pour le jouer Fermeture de PaB - Page 2 2782890776 ), @Lyra Wainwright (les Passeurs d'aurore étaient vraiment un chouette concept), et bien sûr @Milo J. Campbell, @Pandora R. Bahatóris et @Polka Miles (j'aurais bien voulu prolonger leur relation en dehors de la coloc).

Je cite à nouveau @Leone J. Chiaramonte et @Catherine Horville avec qui j'avais des projets bien élaborés qui même si je trouve la force de finir le RP en cours (j'y compte vraiment pour Oiseaux de nuit) ne pourront certainement jamais aboutir (c'est ça de voir sur le long terme  Fermeture de PaB - Page 2 2929307098 ). Merci pour votre patience envers moi en tout cas, je suis un horrible partenaire lorsque je commence à accumuler du retard.

Et il y a bien sûr tous ceux que j'oublie, et les projets abandonnés / avortés, par ma faute ou par le départ des joueurs... Alex mon infant, je regrette vraiment de ne pas avoir pu faire les 400 coups avec toi (avoir ta tête sous mon bras pour Halloween aurait vraiment été top) ; Ambroise, j'aurais bien voulu te conseiller ; Joyd, tu aurais fait un chouette assistant ; Perséphone et @Zahra, l'histoire de ce merle blanc était cool ; Eliot, Anya, Trash... pourquoi la suppression des comptes supprime aussi les MPs... Fermeture de PaB - Page 2 2929307098
Fermeture de PaB - Page 2 Empty #13le 16.11.19 11:42
  • Editer
  • Supprimer
Eron Ribera
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Fermeture de PaB - Page 2 As64OwE13/15Fermeture de PaB - Page 2 EeIQN7j  (13/15)
× Présence: présence réduite
× Evolution : Fermeture de PaB - Page 2 EmptyFermeture de PaB - Page 2 EmptyFermeture de PaB - Page 2 EmptyFermeture de PaB - Page 2 EmptyFermeture de PaB - Page 2 EmptyFermeture de PaB - Page 2 Empty
Fermeture de PaB - Page 2 45eb946c × Age de la mort : 46 Masculin
× Age post-mortem : 148
× Avatar : Sans-Visage- Spirited Away - Merci à Milo Casarotti et Jojo pour les deux super avas!!
× Pouvoir : Passer la tête à travers la porte pour faire peur aux gens /paf/
× Croisée avec : Un nounours fourré à la guimauve B)
× Appartement : Quelque part dans l'Agence
× Métier : Un peu tout et n'importe quoi car débrouillard; tant qu'il peut manger des poires.
× Epitaphes postées : 191
× Øssements617
Féminin
× Inscription : 01/05/2018
× Surnom : la sitone
× DCs : /
Eron Ribera
Lémure
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4447-eron-ribera-celui-qhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4495-eron-ribera-spectre-jusqu-aux-os
Alors, j'aurais cinq mots à dire. Ouep. Parfaitement, pensez pas vous en tirer sans qu'Yzevi la brebis ou maintenant Eron la sitone s'ramène.
D'abord : MEH, bobo au kokoro Fermeture de PaB - Page 2 2929307098
Puis : .... MERCI MERCI MERCI MERCI MERCIIIIIIII (ça fait 9 mais balec, ça en vaut même plus). Putain j'ai zéro regret de m'être inscrite sur PaB en 2018, même si ce fut trop court à mon goût e,____e C'est un peu ironique mais c'est "drôle" parce que ces derniers temps, je me disais "Putain, j'ai vu tous les forums sur lesquels j'étais tomber les uns après les autres, et puis ce bon vieux pépère il est encore là, dressé et étincelant de tout ce qui fait qu'il est absolument génial, putain je suis trop joie". Non mais vraiment, un forum comme ça, aussi poussé dans le contexte et dans la liberté d'écriture without bordel, avec des gens aussi putain de géniaux, et toujours des RP's juste.... FANTASTIQUES, PUTAIN de PUTAIN, qu'est-ce que j'ai pu m'éclater ici ? Flemme de taguer, mais merci à tous mes partenaires de RP du passé comme du présent, c'était trop trop bien ;_____; (au fait, si vous voulez qu'on termine nos RP's avant la fermeture nette et close, je suis partante niéhéhéhéhéhéhé *winkwink*) Comment être plus comblée que ça, lorsqu'on est une aventurière du monde du RPG ?
Par contre, hein, j'ai quand même grave le seum. Je venais ENFIN de piger comment Eron fonctionne en RP !!!! RAAAAAAHHHH ! J'ai pas eu autant de RP's avec lui que j'aurais voulu bruh e,___e MEH BIS.
Aussi, ce qui différencie PaB de tous ces forums que j'ai connus et qui ne sont plus, c'est justement sa fin. Sérieusement, je vous suis vraiment reconnaissante que ça ne se finisse pas dans des dramas, mais que jusqu'au bout ça garde l'esprit chaleureux et familial de PaB... C'est reposant. Comme ça on ne se concentre que sur les moments heureux, sans de rancune, sans d'émotions négatives, juste nostalgie et douceur. Putain je vous nem Fermeture de PaB - Page 2 2929307098 arg putain z'avez réussi à me faire chialer. RAAAAH ça fait trop bizarre de se dire que ce forum va fermer ;______________________________________________________________________________________________________________________________________;
Afficher toute la signature

Merci à Milo et Jojo pour les avatars !! Fermeture de PaB - Page 2 2058150682
Fermeture de PaB - Page 2 Empty #14le 16.11.19 12:34
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Enaël Sherfaah
Invité
Coucou PaB !

Je suis Enaël, fonda' de Teyolia (ex-Yasashi Koji).

Votre message a été une fissure dans mon cœur. Et je voulais réagir tout en étant lu, donc je poste ici suite à votre invitation.

Certes c'est une fin, certes c'est douloureux, mais quel parcours…! Quel plaisir ! Celui que vous avez su partager, donner et investir en d'autres, donnant le virus toujours un peu plus. Oui, ça fait mal, oui c'est dommage, mais la beauté des choses sont dans leur finité. Vous avez cherché à rendre la fin douce et légère, faire une soirée CB pour clore est comme un feu d'artifice qui termine une belle journée. On s'en souviendra avec nostalgie et bonheur.

Je voulais féliciter Joshua pour ce travail titanesque. Je suis fonda depuis 8 ans, j'ai refondu mon forum 5 fois, j'ai voulu abandonner YK y'a peu et mon staff m'a étayée et motivée pour relancer cette belle histoire. C'est un boulot de dingue. On a toujours le forum en arrière pensé, dans l'IRL, dans nos mots, dans nos rêves. Peur de ce qu'on inscrit soit mal interprété… peur de montrer des faiblesses et de se faire submerger par nos membres ou des questions sans fin. On ne peut l'imaginer si on ne met pas un orteil dedans.

Je voulais féliciter le Staff complet de PaB, simplement car vous avez fait un travail formidable. Car ce n'est pas une situation facile et que vous avez trouvé ensemble une belle fin. Sachez que vous avez été des modèles pour moi, en terme de design et de codage. Je rêve du centième de vos facultés en ce domaine et j'avais toujours plaisir à vous voir, à vous répondre et à visiter. Bravo les gars !

Je voudrais féliciter aussi vos membres car, même s'il y aura des pleurs ou de la rage, je sens que ce cocon chaleureux va vivre jusqu'au bout et que vous ne perdrez pas contact. On ne tisse pas ça avec simplement du travail. Mais avec beaucoup de temps et de patience : tous n'y arrivent pas et c'est simplement énorme. Être triste c'est normal. Cassez le vase à mami s'il le faut, mais comprenez la fatigue d'un fonda' essoré malgré la beauté construite. Ça sera sans doute le plus beau cadeau que vous pourrez lui offrir : le pardon et la compréhension.

Cœur sur vous tous. Qu'importent vos réactions.
Cœur sur toi Joshua, car ça a été difficile et je comprends tes tiraillements. Il n'y a pas de bon choix. Mais tu as fait le meilleur pour toi.

Courage à vous, ne mourrez pas (m'enfin pas plus !), continuez à former ce cocon chaleureux ! C'est tout le mal que je vous souhaite.
Rest in peace Peek a Boo !

Tout le staff de Teyolia <3
Fermeture de PaB - Page 2 Empty #15le 16.11.19 12:44
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Lou Ainsel (Luis/Avalon)
Invité
*Fais un immense câlin de salutation à tous*

Tout d'abord, et bien, je tiens à vous remercier pour ma part.
Longtemps, j'ai connu PaB comme un forum qui attirait mon regard. Clairement, depuis facilement 2013, je vous stalke et vous connaît @_@ ... Mais pas le temps donc ben, voilà. Mais ce n'est que depuis notre partenariat PaB/Saol Eile que j'ai vraiment put discuter avec vous. Bon, que cela soit les news de Saol ou celle de La Nouvelle Avalon désormais, j'ai toujours été une chaotique des news n'en postant que quand j'ai le temps, et vous répondant quand j'ai le temps... Mais vous stalkant comme une tarée Fermeture de PaB - Page 2 3180126568 XD

Tout ça pour dire que j'ai beaucoup apprécié les échanges et contact avec vous. Je me souviendrais toujours de l'Interforum que vous avez héberger (c'était mon premier !!!) car j'y ai passé un super moment et découvert votre comu plus en détails et profondeur. J'ajouterais aussi que pour moi, vos sept années de vie sur la toile je trouve ça beau. Franchement, ça mérite une ovation et plein de câlins et de zoubix. C'est pas rien d'atteindre un tel âge pour un forum de jdr textuel ! :D

Ma communauté, mon fonda et moi-même : nous souhaitons courage à Joshua pour l'IRL. Cette-dernière prime sur les loisirs internet selon nous, et savoir quant il faut s'en détacher pour avancer irl/gérer ses projets sociaux, pro et familiaux : c'est pas facile ! Alors, bravo pour ta courageuse décision. Et puis, cette idée de soirée CB d'au revoir est une belle idée. (Et rien empêche de garder contacts avec ceux devenu des amis ♥ Mes meilleurs amis irl, perso, ça reste des gens que j'ai rencontré sur mes fofos qui ont fermé aujourd'hui. Donc, t'en fais pas Josh ! Tu garderas des amis tout partout sur la toile si c'est là ta volonté ♥ !)

Plein de bisous et de câlins au staff, à la communauté et à toi Joshua ♥
Et comme le dit si bien le fondateur de La Nouvelle Avalon qui se joint à moi pour ce message :

"On ne t'oublieras jamais, Peek a Boo !"

Signé : La Nouvelle Avalon (et Lou/Luis au clavier, comme d'hab quoi ;) lol)
Fermeture de PaB - Page 2 Empty #16le 16.11.19 12:51
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Renzia
Invité
Salut.

Oui, j'ai vu que vous parliez des personnes qui stalkent le forum dans l'ombre depuis des années, alors je me suis dis que je me ferai leur voix pour laisser un petit mot aujourd'hui. Puisque le sujet est ouvert aux invités, disons que je prends ça comme une invitation.

J'ai un peu crush sur PaB quand je l'ai découvert, j'avoue. Il avait un truc en plus, différent des autres, pas la même atmosphère. C'était en 2016 si je me souviens, ça remonte. A l'époque j'avais tanné un pote pour qu'on s'inscrive ensemble, on était rescapés d'un autre forum qui avait fermé... le hic c'est qu'il m'a lâché en cours de route et que je n'ai jamais eu le courage de finir ma fiche après ça, j'ai préféré partir. Je pense que beaucoup d'entre vous ont traversé des passes comme celle-là, d'essayer plein de forums différents mais de ne jamais réussir à s'établir nul part, de ne pas réussir à rp avec ses personnages, peu importe combien de temps on passait à les travailler. Ça a été mon cas jusqu'à l'été dernier.

Le temps passe, passe et beaucoup de choses ont changé. Je dois dire, éternelle pessimiste que je suis, je pensais pas qu'un forum puisse durer plus de 3-4 ans sans s'effondrer, ou au moins tomber à l'abandon. Parfois je repensais à PaB, voir s'il était encore en vie, je me souvenais des ébauches de fiches que j'avais faites (j'en ai encore 4-5 sur mon pc *meurs*) et je me suis jamais lancée. Ma hantise a toujours été un peu de m'inscrire sur un forum 2 mois avant qu'il ferme, et dieu sait que ça m'est arrivé pas mal de fois. On dira qu'encore une fois j'ai été bien inspirée, mais ça me rend un peu triste tout de même. Puis, surtout, j'applaudis ton courage de rendre le tablier avant que la baraque tombe en ruines. Parfois on s'entête à se dire que ce n'est qu'une passe, pour au final se rendre compte un an plus tard qu'il faut déposer les clefs.

Bref ! Tout ça pour dire, ça m'a fait un choc d'apprendre la nouvelle, c'est rare que je garde un forum dans mes stalks aussi longtemps l'air de rien. Je vous souhaite plein de bonheur et que la fin soit à la hauteur de votre histoire, ça ne veut pas dire grand chose venant d'une ombre sans nom, mais bon. Ça s'trouve on est des milliers tu sais même pas.
Fermeture de PaB - Page 2 Empty #17le 16.11.19 15:07
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Loutre
Invité
Bonjour,

Je suis Loutre, admin d'Elysion, un de vos partenaires. J'espère que mon message ne sera pas malvenu. Nous avons bien reçu votre fiche de nouvelles, et je voulais juste vous transmettre tout mon amour et mon soutien ! Pour avoir déjà du fermer, et avoir vu fermer plusieurs forums, je sais à quel point c'est dur à vivre, et à quel point la décision est difficile à prendre. Bravo, aussi, pour cette jolie fin, claire et nette.
Bonne continuation, à chacun d'entre vous, membres du staff comme du forum. N’hésitez pas à donner des nouvelles si vous vous lancez dans d'autres projets.

Plein d'amour, de tendresse et de cookies,

Loutre.
Fermeture de PaB - Page 2 Empty #18le 16.11.19 15:57
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Aaron Williams - Terrae
Invité
Salut aux morts !

Votre annonce nous rend vraiment super tristes, ça fait comme un choc de voir un nouveau forum de la génération des papy (un peu quand même hein !!) fermer Fermeture de PaB - Page 2 1816415644  ; et en même temps, c'est tout à votre honneur de le faire d'une manière si positive.

Merci pour le partenariat, pour les échanges durant l'interforum, votre accueil et votre sympathie durant les échanges de partenariat !! On est vraiment super contents d'avoir pu faire votre connaissance, écrire à vos côtés et tout ça, vous avez une communauté vraiment si chouette et si drôle ! Ça fait un peu étrange...  Fermeture de PaB - Page 2 2929307098

Là, si je poste, c'est surtout pour vous souhaiter une bonne continuation, à vous et vos membres ! Vous manquerez beaucoup à la communauté des forums RP, mais j'espère qu'on vous recroisera sur d'autres forums à l'occasion ! Quand une page se tourne, c'est l'occasion d'en écrire une nouvelle  Fermeture de PaB - Page 2 1911025071

Plein d'amour sur vous, prenez soin de vous surtout !!

Fermeture de PaB - Page 2 1088167267 Fermeture de PaB - Page 2 1911025071
Fermeture de PaB - Page 2 Empty #19le 16.11.19 16:30
  • Editer
  • Supprimer
  • Réputation du message : 100% (1 vote)
Ikura Watanabe
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Fermeture de PaB - Page 2 As64OwE0/15Fermeture de PaB - Page 2 EeIQN7j  (0/15)
× Présence: présent
Fermeture de PaB - Page 2 YHYt2x1 × Age de la mort : 22 Féminin
× Age post-mortem : 26
× Avatar : Naoto Fuyumine – DOGS : Bullets & Carnage (Merci à Zeno pour le superbe avatar ! ♥)
× Appartement : Kiss
× Epitaphes postées : 844
× Øssements1648
Féminin
× Inscription : 05/03/2019
× Surnom : le rat
Ikura Watanabe
Lémure
https://www.peekaboo-rpg.com/t4584-ikura-watanabe-1-fiche-https://www.peekaboo-rpg.com/t4610-ikura-watanabe-all-hearts-are-open-graves
Coucou les copains ! Fermeture de PaB - Page 2 2181828163
Pour commencer...
Fermeture de PaB - Page 2 Giphy

Voilà, ça me semblait important !
Et ensuite, bon, je ne suis sacrément pas douée quand il s'agit de réagir à la fermeture d'un forum... Fermeture de PaB - Page 2 1816415644 Et à plus forte raison de ce forum... Mais je n'ai que de l'amour à donner. Fermeture de PaB - Page 2 798748180 Pardon si c'est un peu décousu. Fermeture de PaB - Page 2 3258746239

Je ne peux pas dire que je sois surprise, en vérité. Fermeture de PaB - Page 2 320146027 Jojo d'amour, tu avais déjà parlé de ton IRL sur le point de changer et je sais d'expérience que la fermeture des inscriptions n'est jamais bon signe pour la pérennité d'un forum. Je comprends totalement votre décision, avec le reste du Staff, d'avoir voulu ménager les membres tout en vous assurant que l'event ne serait pas déserté après l'annonce d'une telle nouvelle. Je comprends aussi totalement ta décision, Jojo, de ne pas vouloir céder les clés du forum et comme plusieurs l'ont dit, le fait d'offrir à ce beau bébé une fin digne de lui est une délicatesse que tous les fondateurs n'auraient pas eue (par incapacité, mauvaise foi ou je-m'en-foutisme). Je préfère que ça se termine ainsi, de façon nette et programmée, plutôt que de voir PAB sombrer progressivement dans l'inactivité administrative et RPGique. Tu fais preuve d'un courage incroyable en consentant à tourner cette page si importante de ta vie (parce que, comme tu dis, devenir adulte, ça pue) et j'espère de tout mon cœur que tu t'épanouiras dans ta nouvelle vie professionnelle. Une fois bien installée et organisée, peut-être même que tu pourras revenir sur la toile ! Fermeture de PaB - Page 2 2571962221 Tout ça pour dire que je t'interdis de t'accabler ou d'y voir un quelconque égoïsme de ta part : ce n'est pas le cas, et la période charnière que tu traverses fait que ton IRL passe avant tout.  Fermeture de PaB - Page 2 3330545862

Je tiens à te remercier toi ainsi que tout le reste du Staff pour le travail abattu, pour avoir fait de PAB un forum d'une telle qualité sur tous les plans, à l'ambiance si particulière, en bref, un véritable phare dans la nuit RPGique, fondé sur le fun et le bon sens (et c'est un dinosaure qui vous le dit). Vous avez été fabuleux de bout en bout.  Fermeture de PaB - Page 2 2181828163 Je n'y serai pas restée longtemps et je bataillais pas mal depuis quelques mois pour y retrouver mon activité du début, mais il n'en reste pas moins spécial pour moi : je m'y suis sentie comme à la maison et j'ai pu m'y dépasser (vraiment) en jouant un personnage comme Ikura. Un grand merci tout particulièrement à @Leone J. Chiaramonte qui m'a enchantée par son talent et supportée (dans tous les sens du terme Fermeture de PaB - Page 2 874345888 ) pendant de longs mois, et grâce à qui j'aurai RÉUSSI à terminer au moins un RP (si.) avec mon petit monstre  demon ; et un autre merci doublé d'un pardon à @Lindsay Grant pour ce lien topissime qu'on s'était construit et ce projet de RP avorté Fermeture de PaB - Page 2 3258746239 (est-ce l'instinct qui m'a fait tarder à ouvrir ? /PAF)

Si je suis triste, c'est essentiellement parce que quand je vois un mastodonte pareil tirer sa révérence, je me dis que c'est une perte pour l'ensemble de la communauté RPGique - du coup je vis chaque fermeture d'un forum apprécié comme une petite fin du monde en soi. Mais je pense qu'il faut être optimiste : il y aura toujours des gens pour avoir de bonnes idées et nous offrir de beaux refuges où écrire (même si, entendons-nous bien, PAB les surpassera toujours tous. Fermeture de PaB - Page 2 2935886327 )

Je vous remercie tous, Staff comme membres, d'avoir contribué à faire de PAB la perle qu'il est, et je vous souhaite une très belle continuation sur la toile. Fermeture de PaB - Page 2 798748180 Je hanterai le forum jusqu'au bout moi aussi, et je penserai même à faire une entorse à ma règle anti-discord par amour pour vous. Fermeture de PaB - Page 2 2571962221 Évidemment je serai là pour la soirée CB, j'ai voté pour la deuxième semaine parce que celle d'avant, je bosse encore. Fermeture de PaB - Page 2 798748180

Voilà, des papouilles tendres sur vos museaux Fermeture de PaB - Page 2 1296415464
Fermeture de PaB - Page 2 Empty #20le 16.11.19 17:16
  • Editer
  • Supprimer
  • Réputation du message : 100% (1 vote)
Benedikt Engelburg
Lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
Fermeture de PaB - Page 2 As64OwE9/15Fermeture de PaB - Page 2 EeIQN7j  (9/15)
× Présence: présent
Fermeture de PaB - Page 2 Empty × Age de la mort : 17 Masculin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Yû Kanda - D-Grey Man
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Des petits jobs [en ce moment : vendeur de confiseries au cirque]
× Epitaphes postées : 382
× Øssements958
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 03/07/2019
× Surnom : la tique
Benedikt Engelburg
Lémure
https://www.peekaboo-rpg.com/t4947-benedikt-engelburg-lonely-hearhttps://www.peekaboo-rpg.com/t4963-benedikt-engelburg-mein-leben-ist-tot-mein-tod-ist-dein
Woh, vraiment... Je tombe des nues. J'aurais jamais imaginé... Même en voyant le nom du topic je me suis dit : "keskessékessa encore Fermeture de PaB - Page 2 1777996370 " sans vraiment m'inquiéter. Bah faut croire que je suis comme Bene, il me faut un peu de temps avant de comprendre. J'ai encore du mal à me dire que je passerai pas des années comme je l'espérais sur ce fo, que c'est lui qu'a lâché avant moi.

Honnêtement... Je suis super triste, mais en même temps je suis vraiment heureuse d'avoir pu jouer sur ce fo pendant ces derniers mois. Merci beaucoup de l'avoir créé @Joshua Rokuro, ça m'a permis de découvrir les rps ainsi que tout le forum, les gens dessus, le flood, les idées qui viennent par millier en voyant un personnage... Bref, l'amour que j'avais pour tous les membres ainsi que mon propre personnage.
Merci, merci, merci d'avoir tenu toutes ses années. Si c'est ton choix, t'as bien droit à une pause maintenant.

Quand je pense à toutes ces réponses rp que je reportais au lendemain en me disant que j'avais le temps... J'ai vraiment le seum de pas avoir plus écrit, de pas être plus avancé avec mon personnage, mais au fond, c'est pas grave... Mon petit Bene restera toujours l’associable placide mais pas méchant qui me tient à coeur Fermeture de PaB - Page 2 2929307098
Pour tous mes partenaires RP, je tiens à vous dire à quel point ça a été génial d'écrire avec vous. Même si parfois j'avais pas envie de me poser devant un ordi et d'écrire, j'ai souvent adoré raconté la réaction de Benedikt face à vous, qu'il vous aime ou qu'il vous déteste. Merci beaucoup d'avoir répondu :)
Je promets plus ou moins une réponse pour tous mes rps en cours afin de finir/continuer dignement.
@Kaori Hirano @Haruki Matsuoka et @Megumi Yokoyama je pense on pourrait finir en une ou deux réponses, en tout cas ce serait cool de pouvoir. @Dolorès C. Noguchi c'est sûr qu'on avait juste commencé, mais je propose d'essayer de voir jusqu'où on peut aller ! Par contre je promets pas qu'on ait le temps de faire les boums... Fermeture de PaB - Page 2 3422994975

Pour tous ceux avec qui j'aurais adoré RP, aussi ! @Trine Iversen, j'aurais aimé approfondir cette relation de colocataires, même si faire l'event avec toi a été génial ;) de même pour @Elizabeth Evenwild, j'aurais bien aimé voir Bene la connaitre un peu plus tout en se méfiant car il la prend pour une folle

Bref, ça a été une expérience géniale, même si je me rends compte... Que j'aurais jamais demandé de badges, même si je savais lesquels prendre. J'aurais pas réussi à caser Bene, j'aurais pas posté dans les perles de la cb, j'aurais pas participé à l'interfo en tant que champion de PaB, j'aurais pas créé de DC malgré toutes les idées qui me sont venues à l'esprit, j'aurais pas adopté de serpent, j'aurai pas fini le rp à plusieurs à Jolly Jumper, j'aurais pas eu de nouveaux colocs à accueillir...
A nos actes manqués, quoi

Je vous aime les bichons et je vous souhaite plein de courage Fermeture de PaB - Page 2 798748180

[Edit pour rajouter une chanson que j'ai étrangement dans la tête depuis que j'ai appris que PaB allait fermé :
]
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire