en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

Manoir Abandonné [Nagito TT et Kotaro BSD]

Manoir Abandonné [Nagito TT et Kotaro BSD] Empty #1le 04.01.19 3:05
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Nagito [TT]
Invité
HRP: Nagito Gyoko. Elève d'une vingtaine d'année en médecine, spécialisé en Génétique. Il possède un pouvoir qu'on pense fort utile: La chance. Il à littéralement le cul bordé de nouilles. Le problème? C'est que son entourage subit le contrecoup de sa chance. Parce que le monde aime l'équilibre. Pour le reste, profondément traumatisé. Il adule les pouvoirs et méprise les "sans dons" qu'il juge comme des moins que rien. Et sa sanité mentale laisse franchement à désirer.

Avatar:
Spoiler:
Manoir Abandonné [Nagito TT et Kotaro BSD] DMn1wLl

-----------


Des vacances. Depuis combien de temps tu n'a pas pris de vraies vacances pour toi? Tu as même trouver une plage privée avec un bungalow à loué pour pas bien cher. Mais tu ne pouvais y aller le jour même. C'est que ce matin tu avais une conférence de médecine toi. Alors évidemment Idaina y est aller pour toi. Et il t'y attends. Tu sais que le frigo était plein et que la plage avait été nettoyée, une chance. Tu était heureux et prêt à oublier toutes les galère du quotidien.

Et la vie aurait été parfaite.

Mais la vie. Et ça tu l'a appris depuis longtemps. La vie c'est une pute. Et alors que tu t'engage dans une petite route de forêt à la sécurité toute relative. La petite citadine tombe en panne. SUPER. Et la pluie commence à tomber. MAGNIFIQUE. Et en plus de ça, pas de réseau. SUBLIME. Te voilà donc en forêt. Sous une tempête naissante. Sans aucune putain d'idée d'où tu te trouve et sans aucune possibilité de contacter qui que ce soit. La vie. C'est une pute. Après un long, TRÈS long soupire. Tu finis par sortir de la voiture, rester ici ne servira à rien. Et il te faut trouver un abri. D'abord. Et une manière d'évacuer la merde qui te tombait sur le coin du nez. Ensuite.

La marche en forêt, pas trop ton truc. Heureusement ta fidèle amie dame chance, quand elle n'est pas occupée a faire de ta vie un enfer qui n'a aucun sens est aussi capable de bonnes choses. Et après de nombreux détour sur un sentier rempli de ronces te voilà devant un manoir. Qui semble plus sorti d'un film d'horreur à la Hitchcock que d'un navet de fête qui aurait pour titre "un prince pour noël". Qui serait assez con et inconscient pour y entrer? Toi pardi. C'est un abri après tout non?
Manoir Abandonné [Nagito TT et Kotaro BSD] Empty #2le 04.01.19 12:33
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Kotaro [BSD]
Invité
Qui est Kotaro ?:
Dans un monde où les personnes sont dotés de pouvoirs, Kotaro est l'une de ses personnes qui n'en ont absolument pas. Petit, il idolâtrait les personnes à pouvoir, il voulait devenir comme eux, il voulait être un super héros. Mais cela à changé quand sa mère est morte dans une explosion à cause de l'incapacité d'une personne à pouvoir qui n'a pas pu la sauver. Depuis ce jour, il voue une haine pour les pouvoirs qu'il trouve monstrueux. Il souhaite faire du monde un havre de paix, où les habitants n'ont plus besoin de se reposer sur les épaules des personnes à pouvoir. Et pour se faire, il veut anéantir la population dotée de pouvoir.

Sauf que ça reste un gamin de 18 ans, et qu'il n'est pas forcément le plus malin.

Et voici sa tête:
Manoir Abandonné [Nagito TT et Kotaro BSD] ZF57sVn

Salut, toi. On se retrouve encore pour des nouvelles aventures. Et quelle aventure ! Ahah! Ah.. Ah…
Tu vas rire. Enfin, peut-être pas. Tu as peut-être l’habitude. À moins que tu sois un nouveau lecteur ? Est-ce qu’on se connaît ?
Oui, oui, ok, je me tais. Enfin non. Je te raconte ce qu’il m’arrive.
Tu te souviens quand je t’ai dit que je voulais prendre un peu d’air frais ? Non ? Pas grave. J’y suis allé quand même. Et… J’ai… Comment dire… Un peu foiré mon coup ?
Oups.
Je voulais aller dans un endroit cool, style île paradisiaque, mais il se peut que j’ai tourné à un endroit où il ne fallait pas et bim bam boum, me voilà face à un manoir probablement hanté.
Fascinant, n’est-ce pas ?

Enfin bref, comme tu le sais déjà (ou pas), je suis pas du genre à être effrayé par les fantômes et je suis donc entré fièrement dans ce bâtiment abandonné.
Tu trouves que c’est une mauvaise idée ? T’inquiètes pas. Il ne va rien m’arriver. Je suis loin d’être un de ces blancs stupides qui meurent dans les films d’horreur. Comment je peux en être aussi sûr ? C’est tout simple. Je suis asiatique. Les asiatiques, ça ne meurt pas dans les films d’horreurs, non ?

Que ça reste entre toi et moi… J’ai un peu peur en vrai… J’ai envie de rentrer chez moi.

MAIS.
Comme je suis le courageux Kotaro (ahah), je vais continuer mon exploration de ce lieu étrange.
(Honnêtement, j’y suis rentré parce qu’il pleut des cordes dehors).

Et me voilà donc dans le hall du manoir, à observer un drôle de miroir. Pourquoi est-il drôle ? Parce qu’au début, il n’y avait pas mon reflet, mais il a fini par apparaître dans le cadre au bout d’un certain moment, et ne me reflète pas totalement. Peut-être qu’il me montre une vision du futur ? Peut-être que c’est un miroir magique ? (Pourquoi pas après tout, on est dans un manoir perdu au milieu de la forêt). « Miroir, miroir, qui est le plus beau ? »
Oui, c’est tout ce que j’ai trouvé à dire. Ne me juge pas, s’il te plait.
Manoir Abandonné [Nagito TT et Kotaro BSD] Empty #3le 04.01.19 13:23
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Nagito [TT]
Invité
Un manoir donc. Tu as passé la porte depuis quelques instant et malgré tout, il t'a fallu quelques instant pour t'habituer à l'ambiance sombre du hall. Maintenant que tu distingue clairement les meubles et autres commodités, tu remarques surtout une couche de poussière à faire pleurer un asthmatique. Des toiles d'araignée à faire hurler un arachnophobes et pleins de morceaux de bois et autres pièges propre a donner le tétanos au premier idiot maladroit venu. En bref.. un endroit sympa. Machinalement tu remonte ta veste sur tes épaules avant de t'aventurer plus avant.

Il n'y a pas grand chose à voir ce hall en vérité. Mais tellement de porte à ouvrir. Tu as envie de tout voir. Tu veux voir ce que cache ce lieu. Crack. Tu veux voir quel cadavre se trouvent dans les placards. Crack. Tiens, du verre? C'est du verre sur quoi tu marche là non? Crack. Et tu t'arrête, le cadre d'un grand miroir il semblerait. Pourquoi miroir? Et bien tu te vois dedans, c'est étonnant d'ailleurs. Tu t'attendais à une couche de crasse et de poussière t'en empêchant. Mais non tu te vois clairement. Et ma foi comme toutes personnes normales tu t'observe. Tu as l'air presque.. plus jeune. Et étonnement l'air moins fatigué. Hey en fait t'a plutôt une bonne mine comme ça!

Seulement voila. Il parle. Tu recules bien sur. D'un pas. Ton esprit se met en marche. Situation. Un reflet de toi, plus jeune parles. Hypothèse. Un pouvoir incontrôlé dans les environs, probablement un clodo. Conclusion. Sans savoir ce que fait ce pouvoir tu as pas trop le choix que protéger se reflet, manquerais plus que ça te tues. Tu croise les bras en jugeant cette version jeune.

Sérieusement? Depuis quand tu crois à ces conneries là?

Est ce que c'est vraiment un reflet ou un clone? Tu dois en être sur. Tu tends la main pour essayer de le toucher.. ou toucher le verre. On verra bien.
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(


forums partenaires devenir partenaire