en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
109 € 170 €
Voir le deal

EPREUVE 2 • Manoir abandonné [Metro + Terrae]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Terminé #11le 06.01.19 12:03
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Allen [Te]
Invité
Elle finit par passer à travers la trappe mais pas simplement, non - en chute libre. Et devinez qui est-ce qui a eu l'honneur de pouvoir chuter avec elle ? C'est bibi. Bon, pas de panique, on est juste perdus dans un truc complètement sombre, carrément humide et rempli de rats. Le paradis en somme.

C'est marrant, mais plus j'y pense, plus je me dis que j'aurais peut-être finalement dû rester à la surface. Surtout que j'apprécie pas, mais vraiment pas du tout son humour. Une camisole, à moi ? Et toi, on en parle de toi ? Une minimoy avec un flingue complètement obsédée par les souterrains et les tunnels, qui ne sait même pas ce qu'est un jeu de rôle, et qui a un peu trop abusé du Seigneur des Anneaux et de sa communauté, c'est pas un peu louche, ça ?

Du coup, ben ouais, après réflexion, la surface me semblait plus attirante, surtout si on fait le lien avec Harry Potter. Il suffisait que je mette des lunettes rondes, que je dessine une cicatrice sur mon front et je m'en serai sorti sans souci en fait ! Nan mais parce que si, le manoir abandonné, l'énorme orage, le tonnerre qui gronde, et les coups portés contre la porte : vous n'allez pas me faire croire que ce n'est pas Hagrid qui débarque pour aller chercher Harry Potter et l'emmener à Poudlard ? Enfin un rêve qui se réalise quoi.

Je n'eus cependant ni le luxe, ni le plaisir de pouvoir répondre à ma camarade de fortune : sous la foudre, la maison s'effondra (j'avais dit que ça avait l'air vieux et tout pourri, hein, personne ne m'a cru) et je me pris une jolie planche en plein dans la face, perdant connaissance instantanément.

Je fus réveillé par la désagréable sensation de baigner dans l'humidité. La pluie fouettait mon visage avec tant de hargne que je ne parvins à me concentrer sur mon environnement que bien trop tard. Mon ouïe m'informa qu'Aria se trouvait à mes côtés, la respiration saccadée, le rythme cardiaque affolé. Je finis enfin par croiser son regard et je la rassurai d'un sourire, tandis qu'elle commençait à piailler et à s'agiter dans tous les sens, prétextant que je m'étais éloigné d'elle sans raison, et qu'elle avait eu beau m'appeler et me chercher, rien, jusqu'à ce qu'une vieille maison qui s'écroulait n'attire son attention et blablabla.

-Résultat, je ne sais pas ce que tu as bien pu faire, mais tu as trois belles bosses pour t'aider à te souvenir de ton aventure solitaire...
Terminé #12le 06.01.19 12:46
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Valya [Metro]
Invité
Coucou Allen,

Je profite de la fin de notre RP pour te remercier sincèrement.
J'ai passé un excellent moment à RP avec toi.
La rencontre improbable de nos deux univers m'a beaucoup fait rire et j'ai adoré que finalement, le truc le plus sinistre et dangereux du manoir soit plutôt dans nos tête que dans les placards x)

Merci encore et à très bientôt superhero
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire