en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

EPREUVE 2 • Manoir abandonné [Metro + Terrae]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Terminé #1le 03.01.19 20:36
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
EPREUVE 2 • Manoir abandonné [Metro + Terrae] As64OwE48/15EPREUVE 2 • Manoir abandonné [Metro + Terrae] EeIQN7j  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : EPREUVE 2 • Manoir abandonné [Metro + Terrae] EmptyEPREUVE 2 • Manoir abandonné [Metro + Terrae] IFGhJr1EPREUVE 2 • Manoir abandonné [Metro + Terrae] EmptyEPREUVE 2 • Manoir abandonné [Metro + Terrae] EmptyEPREUVE 2 • Manoir abandonné [Metro + Terrae] EmptyEPREUVE 2 • Manoir abandonné [Metro + Terrae] Empty
EPREUVE 2 • Manoir abandonné [Metro + Terrae] Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7917
× Øssements3950
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Epreuve 2 : Manoir abandonné
Ce sujet d'épreuve est l'oeuvre de notre Catherine Horville nationale

Vous aviez prévu des vacances de rêve : la plage, le soleil, les soirées arrosées... Oui, mais non. Sur le chemin, vous vous êtes retrouvés piégés par un orage de tous les diables au fin fond de la forêt... vous et l'autre péquenaud qui s'est perdu aussi n'avez plus qu'à toquer à la porte du manoir pas du tout angoissant que vous avez trouvé.

Binôme : Metro et Terrae
Cette fois-ci, c'est Metro qui commence !

EPREUVE 2 • Manoir abandonné [Metro + Terrae] Tumblr_pb1y4uyIXw1usu924o2_500

Rappel des règles

• Vous avez trois jours pour échanger au maximum 5 réponses rp chacun (soit 10 réponses en tout)
  • L'épreuve se termine donc le 6 janvier à 23h59
  • Les réponses sont limitées à 350 mots maximum
  • Le contenu du manoir est évidemment laissé libre pour que vous puissiez y insérer vos idées les plus éclairées
  • Les champions doivent poster dans le sujet de leur épreuve respective en tant qu'invité (pas besoin de s'inscrire donc, sauf si vous êtes un champion de PaB) en précisant bien leur forum d'origine dans leur pseudo.
    exemple, si Jean-Diego est le champion de Tasty Tales, il poste en tant que "Jean-Diego [TT]"

• Vous pouvez ajouter en "hors-rp" une présentation rapide de votre personnage ou des aspects importants concernant le contexte de votre forum d'origine, histoire de faciliter la compréhension du lecteur sur des points trop obscurs. (et ça comptera pas dans la limite de mots obvi)

N'hésitez pas à poster vos questions si vous en avez, soit dans le sujet explicatif, soit sur la shoutbox de l'interforum, où vous pouvez par ailleurs discuter avec les autres champions EPREUVE 2 • Manoir abandonné [Metro + Terrae] 2960999066
Terminé #2le 04.01.19 1:07
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Valya [Metro]
Invité
EPREUVE 2 • Manoir abandonné [Metro + Terrae] 190104123433760491

Valentina Vladimirovna Nikolaïeva est une toute petite armurière d’1m58, 22 ans et toutes ses dents mais pas ses doigts : il lui manque les deux derniers de la main gauche. Élevée par son père dans les souterrains du Metro, elle a pris sa suite quand il est mort il y a cinq ans et s’est taillé une belle réputation autant pour la recherche et la négociation d’armes que pour leur entretien, leur réparation ou même la fabrication d’armes artisanales avec ce qui se trouve dans les tunnels. Car elle est née et vit dans les tunnels et les stations du métro de Moscou depuis que la troisième guerre mondiale a tout détruit et irradié en surface.

* * *

Elle était en surface. En surface, bordel ! Et sans le moindre équipement ! Qu’est-ce que c’était que cette connerie, encore ? Courant à travers la forêt, elle cherchait à échapper à l’énormissime orage qui lui était tombé sur le coin de la tronche sans qu’elle sache comment. Si elle ne se dépêchait pas, elle allait finir plus irradiée qu’un stalker, songea-t-elle en bondissant hors du couvert des arbres pour traverser un sentier à peine illuminé par de brefs éclairs. La foudre s’abattit soudain à peu de distance, la faisant bondir et rouler au sol. Aussitôt à genoux, aux aguets, elle pointa son arme autour d’elle avant de la rengainer pour recommencer à courir. Ça devait grouiller de mutants par ici.

Elle contourna un arbre, écarta les lianes qui lui fouettaient méchamment le visage et s’essuya les yeux juste à temps pour apercevoir la silhouette d’une baraque pas trop loin. Bon, c’était pas la datcha au bord de la Mer Noire dont elle rêvait mais y’aurait peut-être un accès à des souterrains. Il fallait juste espérer que ce ne soit pas un foutu nid de démons, ou même pire. Galopant jusqu’au perron, elle y trouva un type qui avait l’air pas mal paumé et aussi trempé qu’elle. Outre le fait qu’il n’avait pas non plus de masque ou de combinaison ni rien de solide pour se protéger. Super équipe de bras cassés !

- À l’intérieur ! Lui cria-t-elle alors que le tonnerre grondait violemment.

Il fallait à tout prix se mettre à l’abri et surtout se faire discrets le temps de savoir s’ils risquaient de tomber sur pire qu’un orage plein de radiations et de pluies acides. Chopant l’ahuri par le bras, elle le tira à l’intérieur en ouvrant la porte d’un coup d’épaule puis se jeta au sol avec lui et roula jusqu’au coin du mur où elle s’accroupit, son MP-442 à la main. Le silence s’abattit alors sur eux après le déchainement des éléments à l’extérieur. Seuls bruits : des souffles erratiques et de la flotte qui gouttait sur le sol.
Terminé #3le 04.01.19 12:29
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Allen [Te]
Invité
EPREUVE 2 • Manoir abandonné [Metro + Terrae] 150235Love

Allen K. Wilder est un mec lambda, qui s'intéresse à peu de choses, et surtout à peu de personnes. Il éprouve une certaine réticence envers les pouvoirs, mais pour une raison obscure, il continue de vivre à Terrae. C'est un raté fini, qui du coup n'entreprend jamais rien, il n'a pas franchement une grande confiance en lui et il est rarement optimiste. Il adore râler et c'est probablement la chose qu'il fait le mieux au monde. En gros, c'est un mec ordinaire qui ne sert, tout simplement, à rien.
A Terrae, tout le monde a des pouvoirs qui découlent chacun d'une des cinq affinités suivantes : Eau, Feu, Tonnerre, Terre, Air. En plus de la maîtrise de l'affinité, les Terraens ont un pouvoir supplémentaire lié à leur affinité ; de fait, Allen est d'affinité Air, et est également Sonore (il peut maîtriser les sons qui l'entourent, ceux qu'il produit, jouer avec l'oreille interne de son interlocuteur pour le manipuler, etc). Enfin, en théorie, puisqu'il n'utilise jamais ses pouvoirs.

Je ne sais. Absolument pas. Ce que je fous ici.

Nan mais quelqu'un veut bien m'expliquer ? C'est du grand n'importe quoi encore. On avait prévu des vacances avec Aria, et voilà que je me retrouve bloqué au milieu de nulle part, sous un orage de malade ; mais le délire quoi. Bon, après, vous me direz, j'aurais dû commencer à me poser des questions dès le début, quand j'ai vraisemblablement accepté de partir en vacances avec Aria. Ca doit être un rêve, y'a pas trop d'autre solution. Ou un cauchemar, peut-être.

Un long soupir m'échappa alors que je continuais à marcher sans but, mon pied venant heurter un caillou qui vola un peu plus loin, percutant le mur d'une grande bâtisse. Et cet orage, il allait vraiment durer aussi longtemps ? C'est qui le con qui a énervé un Tonnerre à Terrae là ?

Mon attention fut happée par une voix féminine qui s'adressait à moi. A l'intérieur ? A l'intérieur de quoi ? Nan mais elle m'a bien regardé, elle croit franchement que je vais rentrer dans ce manoir-- Hééé bah oui. Bah voilà, je suis rentré maintenant. Enfin, j'suis pas rentré, j'ai été jeté à l'intérieur, et j'me retrouve avec la face contre le sol dans une position des plus confortables. Gé-nial.

Je me redressai tant bien que mal, me positionnant en tailleur, frottant mon front avec ma main gauche. Vous la sentez venir, vous aussi, la belle bosse bien sale ? Tss. Je la cherchai un instant du regard, la retrouvant rapidement, accroupie dans un coin, un... Attendez, mais c'est un flingue qu'elle a dans ses mains là ?! Woooh woh woh, PAUSE, j'ai pas été préparé à ça moi ! DANS QUOI EST-CE QUE JE SUIS EN TRAIN DE ME RETROUVER EMBARQUE SANS DECONNER ?!

Vous pensez qu'elle va essayer de me buter ? Ok, faut que je me casse d'ici. Mais si je repasse par la porte, elle va forcément me voir. Vous pensez que je tiens dans l'énorme vase tout là-bas ? Y'a qu'à tester hein...

Plein de courage et déterminé, je commençais à ramper vers le vase. Mais nooon elle me voit pas, elle est trop occupée à jouer l'espionne de film d'actions.
Terminé #4le 04.01.19 19:24
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Valya [Metro]
Invité
Nom de Dieu mais qu’est-ce qu’il foutait, cet ahuri ?

- Shhhhhhhhh ! Lui souffla-t-elle avec un regard sévère. On entend que toi !

S’ils étaient dans un nid, ça n’allait pas tarder à se déchaîner. Mais rien. Une poignée de secondes passa et toujours rien. Le silence seulement perturbé par la tempête du dehors et les efforts futiles pour se planquer du type inconnu. Bon, apparemment, ils n’étaient pas trop mal tombés. Du moins pour le moment. C’était déjà ça. Rengainant son arme, elle se redressa lentement sans cesser d’observer partout avec méfiance. Son regard retomba finalement sur l’inconnu qu’elle toisa du haut de son mètre cinquante-huit avec un rien de perplexité.

- Je m’appelle Valentina Vladimirovna. Tu viens de quelle station ?

Y’avait pas mal d’autres questions à poser. Genre qu’est-ce qu’il foutait là planté comme une racine et désarmé par dessus le marché ? Ou s’il avait une idée de comment regagner les souterrains, aussi. Mais c’était pas la peine de s’étendre et puis elle n’était pas une grande oratrice, de toute façon.

- Allez viens, on va chercher discrètement un passage pour rejoindre les tunnels.

Déjà elle se dirigeait vers la première porte sur sa gauche pour jeter un coup d’œil prudent de l’autre côté. Un couloir, parfait. Ils allaient avoir accès au reste de la baraque.
Terminé #5le 05.01.19 11:42
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Allen [Te]
Invité
"Shhhh" toi-même.

Je m'arrêtai sous ses mots, dans le doute quand même. On sait jamais, des fois qu'un Eau Morphe transformé en monstre fasse irruption... Ca m'étonnerait pas d'Aria de faire une blague de ce genre d'ailleurs. Ca expliquerait sans doute pourquoi je me suis retrouvé perdu ici tout seul. Parce que ne l'oublions pas : j'étais parti avec elle à la base ! Quelqu'un m'explique comment on a pu se perdre de vue comme ça, et surtout, comment elle a pu disparaître ?

Bon, oublions les détails. Comme j'étais repéré, ça ne servait plus à rien que je parte en direction du vase. Je me redressai et me mis debout, époussetant mes vêtements qui avait bien pris cher après ce petit instant à ramper plus loin. La nénette se planta en face de moi, et je l'observai avec suspicion. Elle avait vraiment l'âge requis pour utiliser une arme ? Elle avait pas l'air bien grande quand même. Et- oh mon dieu mais il lui manque des doigts !! Mais elle est carrément dangereuse en fait, faut vraiment pas que je reste avec elle ! Pourquoi elle me parle de station ? Mais c'est quoi son délire à cette fille, elle sort d'où sans déconner ?!

-Mais comment ça de quelle station de ski je viens ? La montagne est beaucoup trop loin là, et t'as vraiment l'impression que je reviens du ski là ? Entre nous, toi non plus t'as pas l'air d'être partie en vacances pour skier là...

Je l'observais du coin de l'oeil alors qu'elle commençait à fouiner un peu partout. J'arquai un sourcil quand elle commença à parler de tunnel à rejoindre. Et donc, on pouvait pas se contenter de rester ici à l'abri de l'orage et de repartir dans quelques heures ?

Elle ouvrit une porte et s'avança prudemment pour savoir ce qu'il y avait de l'autre côté. Très franchement, à part des araignées, j'me demande bien ce qu'il pourrait y avoir d'autre dans ce manoir, hein. Pas la peine de la jouer super-espion comme ça.

Je finis par réaliser que j'avais oublié un détail clé dans cette situation étrange : cette "Valentina" faisait ééétrangement la même taille qu'Aria, qui était, rappelons-le : Morphe. Et qui pouvait donc se transformer en qui elle voulait. En revanche, la raison pour laquelle elle avait décidé de se transformer en "Valentina" restait un mystère.

-Aria, c'est bon, j'ai tout compris ! Allez, reprends ton apparence ordinaire et viens ici, on va attendre que l'orage passe pour reprendre notre chemin ! Original quand même, ce personnage de Valentina, t'as même été jusqu'aux détails avec les doigts en moins ! Pas mal du tout ! Mais je t'avoue que les doigts en moins, c'est pas trop mon délire pour les jeux de rôle...
déclarai-je en l'attrapant doucement par le poignet pour l'attirer vers moi, un sourire délicat pendu aux lèvres.
Terminé #6le 05.01.19 12:23
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Valya [Metro]
Invité
Valya n’avait pas vraiment prêté attention à la réponse du type. Elle avait des choses autrement plus graves à régler, comme s’assurer qu’une horde de mutants n’allait pas leur tomber dessus, parce que sans même un AK, ça allait être compliqué à gérer, et aussi trouver une putain d’entrée vers les souterrains de toute urgence. De toute façon, il devait être un peu taré, c’était évident.

- Je connais pas SKI, répondit-elle sans se retourner. Nouvelle alliance ? Vous êtes sur l’Anneau ?

Elle en aurait entendu parler. Et puis y’avait déjà assez de bordel entre la VAR, la Hanse et la Ligne Rouge, sans parler de Polis qui se croyait au-dessus de tous les autres. Une nouvelle faction, c’était de la connerie pure. Mais bon, y’avait des illuminés partout, après tout. De là à imaginer que quelques malades avaient choisi de se réunir en groupe SKI, y’avait pas loin.

Elle avait fait quelques pas dans le couloir et tendait l’oreille, scrutant avec une prudence infinie les moindres recoins et cherchant surtout à entendre le moindre craquement suspect. Pas d’odeur de charogne en tout cas, c’était déjà plutôt bon signe.

Soudain et sans préambule, le type – qui ne s’était toujours pas présenté soit dit en passant, ce qui était louche – lui attrapa le bras pour la tirer vers lui comme s’ils se connaissaient. Non mais ça va pas bien, la tête ?! Il allait pas essayer de l’embrasser quand même ?!

Les yeux écarquillés devant tant de suffisance – et d’inconscience ! -, elle se pencha en arrière à mesure qu’il approchait et d'un geste vif sortit son flingue pour en coller le canon sous le menton du séducteur du dimanche. Saloperie de communiste !

- Lâche-moi tout de suite ou je repeins le couloir avec ta cervelle, siffla-t-elle entre ses dents d’un air furibond. Et boucle la, on sait pas quelles créatures ont fait leur nid dans cette cabane.
Terminé #7le 05.01.19 13:34
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Allen [Te]
Invité
AH. Bon. Une petite remise en question s'impose. Visiblement ce n'est pas Aria. Haha. Hahahaha. L'angoisse. J'ai l'air d'un con j'crois, là.

La minimoy au pistolet planta son fameux pistolet sous ma gorge. Naaan mais je rigolais quand je disais "minimoy", hein, et puis voilà quoi, pourquoi prendre des mesures aussi drastiques, après tout ce n'est qu'un poignet tiré en arrière c'est pas grand chooose, faut pas s'emballer comme ça voyons-

Après une violente bourrasque, ses doigts furent forcés de laisser tomber son arme qui vola à plusieurs mètres de nous. Je la lâchai, le visage tourné et le regard fuyant, me raclant maladroitement la gorge. Je reculai de quelques pas. Instinct de survie oblige, ok.

-Hum. Donc, heu. Désolé. J't'ai confondu avec quelqu'un. Je comprends toujours rien à ce que tu racontes mais du coup j'm'appelle Allen...

Des créatures qui auraient fait leur nid dans cette cabane. Nan mais à part peut-être des pigeons, ou au pire des vautours, j'vois pas quel autre "créature" pourrait s'installer ici. Y'aurait pas une caméra cachée en fait ? J'commence sérieusement à me poser des questions !

Je m'éloignai pour aller récupérer son arme au sol et je l'empoignai du côté du canon, revenant vers elle pour lui tendre le manche. Je passai une main dans mes cheveux, me grattant l'arrière du crâne.

-Désolé pour ça. L'instinct de survie. Tu voudras bien oublier ? Faire comme si t'avais rien vu quoi...

Oh oui, c'est très convainquant ça Allen. N'oublie pas que si on sait que tu as utilisé tes pouvoirs face à une personne ordinaire, ça va encore te retomber dessus. Enfin, cela dit, elle a l'air sacrément perché la nénette, ça m'étonnerait que quelqu'un la croit, finalement. J'm'en sors pas si mal.

BON, maintenant, place à la survie.

-Et. Heu. Tu sais t'en servir au moins, de ce truc ? Et c'est quoi ton histoire d'Anneau, de tunnel et de créature ? On n'est pas dans un jeu de rôle, tu le sais ça au moins ?

Spoiler:
Concernant la "bourrasque de vent", Allen utilise en fait ici ses pouvoirs d'Air - comme il contrôle le vent, je me suis dit qu'avec la pression de l'air il aurait pu forcer Valentina à lâcher son arme pour se protéger du danger. J'espère que ça ne te dérange pas trop que je me sois donné cette liberté ><

Sinon c'est un plaisir de RP avec toi, j'aime tellement le contraste entre nos personnages haha
Terminé #8le 05.01.19 14:33
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Valya [Metro]
Invité
Dans les yeux du type, elle vit qu’il reculait, qu’il était à deux doigts de se pisser dessus, et rien que ça suffit à la détendre. Il était pas de taille. Cela dit, ça posait la question de savoir comment il avait survécu jusque là. Soudain son flingue lui fut arraché des mains par une poigne invisible et atterrit un peu plus loin, la laissant plus à poil que le jour de sa naissance. Le type en profita pour prendre ses distances et elle se ramassa sur elle-même, prête à sortir son petit Walther de secours.

Avant ça, le type s’excusa et se présenta. Assez bizarrement, il avait l’air plutôt sincère. Et complètement vulnérable. C’était pas Dieu possible d’avoir l’air aussi faible quand on vivait dans les tunnels. Il devait avoir un putain de protecteur. Sûr qu’il devait être le chouchou d’un des pontes des Rouges.

Se redressant lentement en comprenant à quel point il était inoffensif pour elle, du moins tant qu’il était seul, elle tendit la main pour enrouler les doigts autour de la crosse de son arme et songea très brièvement qu’elle aurait sans doute mieux fait de l’achever tout de suite dans la dignité. Il n’avait pas l’air de souffrir de sa situation toutefois, elle s’en abstint donc pour le moment.

- Oublier quoi ? Marmonna-t-elle en arquant un sourcil sarcastique.

Il ne croyait tout de même pas contrôler le vent, si ? Finalement, c’était peut-être une bonne action de prendre en charge ce pauvre fou et de le ramener sous la surface avec elle. Son karma lui dirait merci, à coup sûr.

Reprenant son exploration, elle ne prit même pas la peine de répondre concernant son arme. Il aurait fallu être complètement inconscient ou cruel pour laisser grandir un enfant dans le Métro sans lui apprendre à tirer. Mais bon, y’avait des tarés partout, comme elle l’avait déjà dit.

- C’est quoi un jeu de rôle ? S’enquit-elle distraitement.

Elle venait de repérer une trappe au bas d’un mur qui avait tout l’air du chemin de la cave. Un excellent point de départ.
Terminé #9le 05.01.19 15:20
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Allen [Te]
Invité
Tout va bien, elle croit visiblement qu'un véritable courant d'air a fait voler son arme. Par-fait ! Cela dit, elle doit vraiment pas être nette pour imaginer qu'une simple bourrasque pourrait avoir suffisamment de puissance pour la faire lâcher un objet si lourd. Enfin, ne cherche pas les ennuis plus que tu ne l'as déjà fait Allen. Finalement, tu t'en tires pas si mal pour le moment, continue sur cette lancée.

Je me contentai de hausser les épaules quand elle me demanda ce qu'elle devait oublier, puis attendis un bon moment qu'elle réponde à mes questions. Et elle ne répondit jamais. Ah ouais d'accord en fait elle s'en fout de moi ? Quitte à être bloqués tous les deux ici, peut-être qu'on pourrait en profiter pour essayer de ne pas vivre forcément un enfer, non ? Et si elle pouvait arrêter de gesticuler partout aussi, ça serait franchement top. J'en ai marre de parler à son dos moi ! Et comme si elle savait pas ce que c'était, un jeu de rôle...

Prenant fièrement la décision de bouder, je marchai nonchalamment dans le hall du manoir, croisant mes mains derrière mon dos, m'appuyant sur un pied puis sur l'autre, jouant mécaniquement avec le poids de mon corps. Je finis pourtant par relever le regard vers elle quand elle sembla avoir trouvé LA chose qu'elle cherchait depuis tout ce temps. Je m'approchai par curiosité, observant au-dessus de son épaule la trappe qu'elle avait repéré. Je comprends toujours pas son délire, mais bon, par précaution, je vais la mettre en garde.

-Tu devrais pas passer à travers cette trappe, ça a l'air vraiment vieux tout ça, ça va s'effondrer et tu vas te retrouver blessée.

C'est là qu'un immense éclair illumina l'ensemble de la pièce, rapidement suivit par le grondement du tonnerre et le retentissement d'un énorme "BOUM" contre la porte d'entrée. Je sursautai et retins un cri malheureux, me rabattant sur la jeune inconnue que je poussai en direction de la trappe.

-A-Après toi, vas-y, hein, mais dépêche-toi parce que ça n'a pas l'air franchement sûr ici !!! Mais plus vite que ça, t'es trop grosse pour passer à travers la trappe ou quoi ?! ALLEZ LA !

On va voir un énorme ours débarquer dans le manoir et on va rien comprendre à nos vies si elle se dépêche pas un peu.
Terminé #10le 06.01.19 10:45
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Valya [Metro]
Invité
Un type désarmé et qui prétendait ne connaître ni l’Anneau, ni les tunnels, c’était pire que louche. Valya réfléchissait à ça tout en ouvrant la trappe et en pointant le nez dans l’ouverture pour renifler et scruter les ténèbres. C’était rien moins qu’engageant, mais ça mènerait sous terre, c’était l’essentiel. Sinon, ils allaient cramer sous les radiations juste avant de se faire bouffer par des Démons.

Un éclair illumina soudain l’obscurité, lui laissant voir la première marche d’un escalier raide, un genre d’échelle qui s’enfonçait sous terre. Sous-sol ? Passage secret ? Évidemment ! Elle venait de tomber sur l'une de ces entrées dissimulées qu'empruntaient parfois les stalkers pour relier les souterrains à la surface et inversement !
La mauviette couinait et la poussait ce qui acheva de la contrarier. Elle hésita à le jeter dans le trou la tête la première mais non. On avait dit gentille avec le pauvre fou, histoire de pas se faire baiser par le karma.

Il y eut un nouvel éclair au-dessus de sa tête et un rugissement l’informa que la bicoque avait dû prendre feu. Déséquilibrée par la surprise et poussée par Allen, elle passa à travers la trappe, entrainant le jeune homme dans sa chute jusqu’à l’impact brutal quelques mètres plus bas qui effraya quelques rats. L’air était déjà plus humide et froid. Bientôt elle retrouverait la sécurité des tunnels suintants du Métro et remettrait le pauvre errant aux mains d’infirmiers qualifiés. Douloureusement contusionnée, elle se redressa avec un grognement mécontent et tâtonna pour récupérer son flingue tombé un peu plus loin.

- Allez, magne-toi, je suis sûre qu’ils t’attendent pour te remettre ta camisole.

Elle n’eut pas le temps de ricaner de sa mauvaise plaisanterie que l’enfer s’abattit sur eux. La maison embrasée s’effondra brusquement, projetant flammes et débris divers dans le trou. Aveuglée, Valya perdit pied et chuta dans l’obscurité sans un cri, ses yeux grands ouverts ne distinguant plus rien. Un sourire étira ses lèvres : elle rentrait à la maison, en sécurité.
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire