en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

EPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Andrea + Institut Espoir]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Terminé #1le 03.01.19 20:22
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
EPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Andrea + Institut Espoir] As64OwE48/15EPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Andrea + Institut Espoir] EeIQN7j  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : EPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Andrea + Institut Espoir] EmptyEPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Andrea + Institut Espoir] IFGhJr1EPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Andrea + Institut Espoir] EmptyEPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Andrea + Institut Espoir] EmptyEPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Andrea + Institut Espoir] EmptyEPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Andrea + Institut Espoir] Empty
EPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Andrea + Institut Espoir] Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7917
× Øssements3898
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Epreuve 1 : Lettre au Père Noël

Pour des raisons diverses (il y croit toujours, il le fait ironiquement, son psy le lui a conseillé, il a un pote qui s'appelle Noël et qui vient d'avoir un gosse...), votre personnage décide d'écrire une lettre au Père Noël. Malheureusement, le facteur se plante totalement, et votre lettre arrive entre les mains d'un mystérieux destinataire... Il vous répond, s'en suit un échange des plus improbables. Décidera-t-il de se faire passer pour la légende, ou de vous dire la vérité ?

Binôme : Andrea et Institut Espoir
Le dé a décidé que c'est à l'Institut Espoir de commencer !

Les champions d'Andrea ont eu un peu de mal à se réveiller, mais ils arrivent dès le matin du 5, et ils s'excusent du retard !

EPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Andrea + Institut Espoir] Tumblr_nz85ovkGwe1ukjs55o1_500

Rappel des règles


  • Vous avez trois jours pour échanger au maximum 5 réponses rp chacun (soit 10 réponses en tout)
  • L'épreuve se termine donc le 6 janvier à 23h59
  • Les réponses sont limitées à 350 mots maximum
  • S'agissant d'un échange de lettres, on attend plutôt des textes de style épistolaire, mais rien ne vous empêche d'entourer les lettres avec des introductions ou des conclusions narratives si vous avez envie ♥️ (par contre ça compte dans vos 350 mots EPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Andrea + Institut Espoir] 2125727644) Ou même carrément de nous faire des gros fucks et de juste narrer vos lettres sans les écrire explicitement  (en gros bah, vous êtes libres)
  • Les champions doivent poster dans le sujet de leur épreuve respective en tant qu'invité (pas besoin de s'inscrire donc, sauf si vous êtes un champion de PaB) en précisant bien leur forum d'origine dans leur pseudo.
    exemple, si Gertrude est la championne de La Sérénissime, elle poste en tant que "Gertrude [LS]"

  • Vous pouvez ajouter en "hors-rp" une présentation rapide de votre personnage ou des aspects importants concernant le contexte de votre forum d'origine, histoire de faciliter la compréhension du lecteur sur des points trop obscurs. (et ça comptera pas dans la limite de mots obvi)

N'hésitez pas à poster vos questions si vous en avez, soit dans le sujet explicatif, soit sur la shoutbox de l'interforum, où vous pouvez par ailleurs discuter avec les autres champions EPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Andrea + Institut Espoir] 2960999066
Terminé #2le 04.01.19 0:50
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
W05 [IE]
Invité
/!\ WARNING /!\
Le contenu qui va suivre contiendra plusieurs sous-entendus plus ou moins explicite. Toute personne susceptible d'être facilement choquable devra passer son chemin (mais normalement j'ai fait soft, donc c'est bon !)

Pour les autres, bonne lecture !


Dear Santa,
Je n'ai jamais cru en toi, mais vu que ma principale qualité est mon écriture, j'en profite pour te faire une petite lettre ma foi fort sympathique. (Et puis, les médecins pensent que je crois encore en toi, et vu que j'aime les faire tourner en bourrique !)
Je ne te demande pas grand chose, peut-être juste de quoi m'amuser en solitaire si je ne trouve pas de petite brebis à me mettre sous la dent. Si possible vibratoire. Parce que sinon, nous savons tous les deux que ça n'a absolument aucun intérêt. Aucune sensation, rien, le néant. Et Dieu sait que je vois suffisamment de vide dans les yeux de ces maudits dégénérés !
Je voudrais aussi une tenue de ta chère Mère Noël, si possible taille large au niveau de la poitrine et des fesses, mais fine au niveau du ventre. Tu sais à quel point je suis une bombe, alors il me faut de quoi mettre en avant ce corps de rêve !
On me dit souvent que je ne suis pas sage également, et pourtant je pense avoir donné de ma personne ! Punir ces gosses qui se croient tout permis avec une bonne humiliation sous la douche, je pense que c'est même du bénévolat ! Ce n'est en aucun cas mon travail de faire de ces dégénérés des gens respectueux et respectables ! Je suis donc parfaitement honnête de te demander de m'envoyer ce que je te demande.
D'ailleurs, si tu pouvais me fournir quelques protections, ce ne serait pas de refus. D'usage, je n'en utilise pas vraiment, mais je préférerai limiter les dégâts lorsque je me ferai enguirlander par mes chouchous ♥️
Sur ce, je te souhaite de belles galipettes avec la Mère Noël !
Avec Amour et Sensualité,
W05 Elizabeth
W05


PS : Tu retrouveras ci-joint une photo de moi en maillot de bain, histoire que je te fasse un cadeau moi aussi Si tu en veux une sans tissus pour cacher les parties intimes, fais-le moi savoir !




Hors RP:
En résumé, le contexte du fofo se passe sur une Île coupée du monde où l'Institut Espoir est implanté. L'Institut s'occupe des cas pathologiques les plus communs au plus rares du moment que ces cas ne sont pas encore soignables ou qu'ils sont totalement incompris.
W05 est plus particulière : elle est née à l'Institut, et donc ses "parents" sont tous les médecins/membres du personnel. Elle a une profonde haine pour les patients, qu'elle nomme "dégénérés". Elle est également muette. Pour le reste, je te laisse découvrir huhu, mais ça me semblait essentiel de poser les bases !
Pour le coup de l'humiliation sous la douche, c'est vraiment arrivé dans un rp ! Flemme de retrouver le lien mais si ça t'intéresse, n'hésite pas à me le dire, je te le ferais parvenir !
Des zoubis ♥️
Terminé #3le 05.01.19 11:29
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Chris W. [ANDREA]
Invité
Hors RP:

Je suis profondément désolée du retard (et du stress que l’on a pu vous causer ! ANDREA est enfin là !!!)
Petits points sur le contexte : notre forum se passe sur un univers un peu alternatif au notre, où la découverte de la source d’énergie Elénium à booster les technologies et l’informatique depuis longtemps ! De ce fait, récemment a vu le jour une ville virtuelle : Another Direct Reality où les gens peuvent se connecter en full dive (comme dans Sword Art Online). Depuis cette ville, ils peuvent faire des rencontres, se promener, aller en vacances pendant le temps de leur connexion du jour ou encore jouer à des jeux.
Il existe un système de traduction automatique des langues, qui est ultra perfectionné (oui donc c’est bien pratique, on en convient).
Chris Walker est un ex chirurgien vivant à Dakar en tant que médecin généraliste. Tout juste la trentaine, il s’ennuie un peu depuis son retour du Canada au pays.
EPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Andrea + Institut Espoir] Avatar15


Chris trie le courrier du cabinet médical. Les lettres se font de plus en plus rare, mais il reste des irréductibles qui n’aiment pas la technologie, ni même les e-mails. Il regarde une lettre adressée au Père Noël avec stupeur et décide de l’ouvrir. Il est surpris du contenu, mais cela a le mérite de le faire rire. Le passage sur la maltraitance l’interpelle un peu. Aussi, il griffonne une réponse sans trop y réfléchir :

«  Très chère W05,

Je découvre avec plaisir qu’il n’y a pas d’âge pour croire au Père Noël, tu m’en vois ravi. Je garde précieusement ta photo qui risque de rendre jalouse la Mère Noël, elle n’est pas prêteuse.

J’ai le regret de t’annoncer que je ne possède aucun jouet vibrant, cela déconcentrait trop les lutins alors on a arrêté la production. C’est peut être l’occasion de redécouvrir ton intimité de manière naturelle, qui sait ?

Ton corps de rêve est bien assez attrayant comme cela, je te conseille donc de ne porter qu’une petite nuisette rouge à la place d'un costume de Mère Noël.

Il est important de se protéger, aussi je te joins tout de même des préservatifs, qui je l’espère t’éviteront d’attraper tout un tas de vilaines MST.

Qui sont donc ces gosses que tu persécute ? Sache que seul le Père Noël peut punir les enfants méchants, et tu ne sembles pas très gentille avec eux… Dois-je te punir ?

Dis-moi, chère W05, tu as l’air bien seule pour écrire une lettre à ce bon vieux père Noël à ton âge, non ?

Secret Santa.  »


Chris écrivit au dos de son enveloppe son adresse, en mettant « Monsieur le Père Noël » en expéditeur. Il ajouta à la lettre sa réserve personnelle de préservatifs a divers effets qu’il garde dans son portefeuille au cas où.
Terminé #4le 05.01.19 13:30
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
W05 [IE]
Invité
Dear dirty Santa,
Je ne peux pas cacher ma surprise de recevoir une lettre de ta part. En réalité, j'ai écrit la mienne pour le fun, dirons-nous. Alors avoir une réponse - avec un des cadeaux que je t'ai demandé qui plus est ! - m'a vraiment étonnée ! Serais-tu mon médecin qui me ferait une blague ? Non, en fait, n'en dis rien !

Ensuite, ne pense pas que je crois au Père Noël ! Même si maintenant, ça devient un peu flou.

Je vois en tout cas que ma photo t'as fait plaisir ! J'en ai d'autres en stock si tu le souhaites. (Mais il faudra les cacher à cette bonne vieille Mère Noël... Un peu comme des magazines pornos ! D'ailleurs, je n'ai jamais compris les filles qui pètent des câbles sur leur copain dès qu'elles s'aperçoivent qu'ils sont en train de se donner du plaisir solitaire... Je veux dire, c'est humain non ?)
Et pour l'objet vibrant : ne t'en fais pas, j'ai suffisamment de cobayes pour ne pas en avoir besoin. C'était juste un "au cas où", si tu vois ce que je veux dire...

Tu donnes des punitions, toi ? Ce n'est pas le Père Fouettard qui fait ça ? Ou j'ai raté un épisode ? Bah, tu me diras, c'est fort possible. Surtout si tu distribues des préservatifs... Je me demande donc quelles genres de punitions tu donnerais ? Tu voudrais bien me punir ? Je suis curieuse !
Puis, vu que tu emploies le mot "gosse", tu vois très bien pourquoi je les persécute. Ils sont irrespectueux, lâches et insolents. Ils le méritent amplement !

Et bien sache que je suis parfaitement bien entourée ! Je suis rarement vraiment seule et je continue à faire plein de rencontre !
D'ailleurs, tu peux me dire à quoi ressemble la Mère Noël ? Si elle est si dirty que laisse les films américains croire ?

Affectueusement et sans pudeur, bise sur tes deux joues bien potelées !

W05
Terminé #5le 05.01.19 14:09
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Chris W. [ANDREA]
Invité
« Chère W05,

Mon identité doit bien entendu rester secrète, sinon je devrais faire face aux hordes hystériques ! C’est bien pour cela que j’envoie mes doubles un peu partout dans les villes, je me cache sous le nombre !

Les filles (et les hommes n’oublions pas la parité) qui pètent des cables et se morfondent de jalousie sont juste des personnes mal dans leur peau, en manque de confiance en elles et prêtent à toujours vivre le pire, non ? Je préfère être un optimiste et croire en l’humain. De toute façon, si la Mère Noël venait à me tromper, que je sois jaloux comme un pou ou pas, elle le ferait !

Je suis rassuré que ton cadeau t’ai plus ! Mais je ne vois pas trop ce que tu sous entends par cobaye. Tu as des esclaves à tes ordres ? Serais-tu une reine ? Ou une scientifique ? Au Pôle Nord, il est interdit de faire des expérimentations sur les êtres humains. Te rabats-tu sur des rennes ou des lutins ?

Je vais t’avouer un grand secret … Le père Noël et le Fouettard sont une seule et même personne … Voilà c’est dit. Tout ça, c’est une question de Marketing. Je peux donc donner des cadeaux comme de bonnes grosses punitions. Pour toi… La fessée suffirait, je pense. Ou alors tu pourrais me masser. La distribution de cadeaux me donne des courbatures.

Ces gosses irrespectueux, lâches et insolents ne peuvent-ils pas changer si on leur montre ce qu’est la bienveillance ? ou sont-ils monstrueux ?

La mère Noël ressemble à la mémé de Titi et Grosminet… C’est pour ça que je cache des photos sous mon lit.

Sans pudeur, c’est meilleur ! Je t’embrasse.
Le Père Noël pas si potelé que ça (regarde la photo, pour preuve !) »


Terminé #6le 05.01.19 15:22
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
W05 [IE]
Invité
Dear Hot Dawn ! Santa,

Tu me dis que ton identité doit rester secrète, mais cette photo que tu m'envoies de toi me prouve que ce n'est pas le cas (ou bien tu me fais suffisamment confiance ? Waw, tu vis dans le danger ♥️ ). Et pour en discuter plus en profondeur... Les pubs ont fait de toi un vieil homme mal rasé avec des joues rondes et rouges, un air idiot sur le visage. Dis-moi, voulaient-ils cacher ton sex-appeal profond et destructeur ? J'ai presque envie de te rencontrer pour te satisfaire, contrairement à Granny ! Et puis, je sais y faire... C'est un de mes nombreux talents. (Et entre nous deux, si l'un de vous devait tromper l'autre, je doute que ce soit Granny...)

Je ne sais pas si ces personnes qui se morfondent dans leur jalousie sont mal dans leur peau et prêtes à vivre le pire. Tout ce que je sais, c'est qu'elles sont stupides. Se toucher la nouille ne veut pas dire tromper. Et même si la personne trompe l'autre, c'est qu'il y a forcément une raison qui inclut la personne jalouse ! Un vrai cercle vicieux.

Je ne suis pas une reine, mais une Déesse ! Regarde bien mon corps, ne ressemble-t-il pas à celui d'une Déesse Grecque ? Donc oui, j'ai mes petits esclaves sexuels qui sont à mes ordres. Mais quelle vie d'esclave ! Impossible qu'ils puissent être plus malheureux que ceux de cette période noire de l'histoire humaine.

Donc la Mère Noël est aussi la Mère Fouettard ? Bon sang, tant de bouleversements ! J'ai envie de voir ce que donnerait cette fessée... Sans compter que mon postérieur est le plus doux et agréable de la Terre. Pourrais-tu un jour venir là où j'habite ? Je ne suis jamais sortie de l'Île et ce n'est pas de ci-tôt que je le ferai !

Erk, ils sont monstrueux ! Un peu comme les gosses dans le chapitre 5 de Alice Madness Return... De vraies abominations.

Sans chasteté,

W05
Terminé #7le 05.01.19 16:06
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Chris W. [ANDREA]
Invité
« Ma très chère Déesse W05,

Je sais que tu peux garder mon identité secrète, comme Lana garde celle de Superman et Mary Jane garde celle de Spiderman ! Je pense que Coca Cola est raciste, et qu’ils ont préféré me faire devenir un bonhomme bien portant et bien blanc plutôt qu’un métis ! En plus, si on consomme bourré de sucre, on devient gros, donc cela se tient.

Tromper est un acte déplorable. Autant quitter l’autre avant de passer à autre chose. C’est un manque de respect, si la relation est basée sur l’exclusivité. Mais oui, si quelqu’un a envie d’aller voir ailleurs, on ne peut rien y faire, qu’on se ruine la santé pour cela ou pas !

Je n’ai pas la référence, mais je suis allé voir une vidéo. Diantre, effectivement ils ont l’air abominable ! Ils sont vraiment comme ça ? Je ne vais peut-être pas venir te voir finalement…

Il doit être bien agréable de te servir chère Déesse, je manque d’informations sur ton île. Est-elle loin ? Me laisseras-tu partir après m’avoir rencontré ? L’ex Mère Noel était tellement folle de moi qu’elle continue d’inonder ma boite e-mail …

Par ailleurs, pourquoi ne quittes-tu pas ton île le temps d’un week-end pour venir rencontrer le vrai Père Noël ? Mon adresse est au dos de mes enveloppes (il n’y a plus rien de secret entre nous !)

C’est avec plaisir que je viendrais te rencontrer, pour te distribuer un cadeau des plus charmants, en plus de ton châtiment ♥️

A te lire, très chère déesse !

Chris Santa »
Terminé #8le 05.01.19 17:05
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
W05 [IE]
Invité
Dear Next Slave Santa,

Je suis donc ta Mary Jane et ta Lana ? Cela voudrait-il dire que tu m'aimes secrètement ? Tout cela devient d'un compliqué à gérer...
Je suis ta logique pour Coca Cola, et effectivement ça se tient. Il ne faut pas oublier que cette marque est américaine, et qu'un des principaux clichés des américains est qu'ils sont racistes. Donc tout est finalement lié ! Et pourtant, Dieu sait que les métis ont du charme...

Je n'ai jamais été en couple, mais j'imagine que tromper n'amène que des problèmes ? Vu comment les gens en font toute une histoire. Personnellement, je n'y vois pas le mal lorsque les personnes sont au courant. Et même sans être au courant, en quoi cela est-il mauvais ? C'est de la faute du trompé d'avoir accordé sa confiance, non ?

Oh mais ne t'en fais pas, il n'y a pas que des enfants sur l'Île ! La preuve, je suis une jeune adulte. Et puis, la sécurité est au maximum là bas, impossible d'être effrayé. Tu peux donc venir me voir ~ C'est l'Île du Golfe, je crois que c'est connu ? Pareillement pour l'Institut, il me semble que sa réputation est internationale ! En même temps, quoi de plus normal ? J'y vis, et j'y trouve la vie fantastique !
Bien sûr que je te laisserai le choix d'y partir, mais l'on y vit tellement bien que c'est toi qui voudra rester, mon cher Père Noël ~ C'est pourquoi je ne la quitte pas !

Dans ce cas, j'ai hâte de recevoir mon châtiment et mes présents ♥️
Au plaisir de te voir en vrai, my sexy Santa !

Impatiemment,

W05
Terminé #9le 05.01.19 19:42
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Chris W. [ANDREA]
Invité
« Ma très chère Déesse W05,

C’est quand même un comble d’être raciste, pour un peuple qui a émergé de la conquête et du mélange de plusieurs cultures. Enfin, on ne peut pas refaire le monde. Heureusement, je suis beaucoup plus beau qu’à la télévision !

Je ne pense pas que la faute soit sur la victime en cas de tromperie… Nous avons tous nos responsabilités, et nous devons rester dans le droit chemin. Accorder sa confiance est le propre de l’homme pour vivre en communauté, non ? Quelqu’un qui a l’air charmant peut très bien jouer double jeu sans que personne ne s’en rende compte. On voit bien des gens qui ont carrément une double vie, alors plus rien ne m’étonne. Le seul tort que pourrait avoir une victime c’est justement de penser qu’il s’agit de sa faute et de se dévaloriser.

Sécurité au maximum ? Mais quels secrets cache donc cette île ? En tout cas, je te prends au mot. Je réserve de ce pas mon traineau, pour venir honorer cette noble déesse qui a adressé une lettre au Père Noël. Attends-moi d’ici ce week-end, j’ai la chance de pouvoir voyager, même à l’improviste.

Toutes les rencontres fortuites sont le fruit du hasard.

Affectueusement

Chris. »


Chris prit effectivement un billet d’avion ce jour-là, et se rendit sur l’île mystérieuse le samedi, comme indiqué dans sa lettre. Allait-il être bien reçu ou éconduit ? Seul l’avenir le dira …

[HRP : Chris va finir par quitter ANDREA pour aller sur IE XDD]
Terminé #10le 05.01.19 21:36
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
W05 [IE]
Invité
Dear Chris Santa,

Je viens de voir que tu t'appelais Chris ? Je ne m'y attendais pas du tout ! Enfin, je pense que ça fait sens lorsque l'on épelle :«Chris - tmas ».

Effectivement, je pense même que c'est plus qu'un comble. A ce stade, c'est de la bêtise pure et simple. Ils oublient voire renient leur propre origine. C'est vraiment quelque chose que, personnellement, je ne pourrais pas faire.

Pour faire confiance aux autres, il faut d'abord se faire confiance à soi-même. Et si, comme tu le disais, ce sont les gens qui sont mal dans leur peau qui sont jaloux pour une simple histoire d'historique Internet, alors ça rentre en contradiction avec la confiance.

Oui, une haute sécurité ! Ce n'est pas non plus la Zone 51, mais on se sent vraiment protégés. Les risques sont peu élevés. Voire quasi inexistants. C'est juste que depuis l'Asile qu'ils ont inauguré, et bien on accueille les fous, et Dieu sait ce qu'ils peuvent être capables de faire.

Je t'attends donc avec impatience ♥️

W05


Chris vint sur l'Île et y passa quelques temps, jusqu'à partir. Elizabeth décida de lui envoyer une dernière lettre.

Dear Chris-tmas present,

Tu viens seulement de partir que je m'empresse d'écrire cette lettre. Venir était peut-être la meilleure chose que tu aurais pu faire.

J'ai été sincèrement très heureuse de faire ta connaissance, aussi bien mentalement que physiquement. Et surtout, ton cadeau a bien été utile !

Si tu souhaites revenir, assure-toi de rester plusieurs années que je puisse profiter de toi à 100%. Parce que c'était beaucoup trop court (quoique, intense).

Je t'embrasse avec sensualité et volupté,

Elizabeth
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(


forums partenaires devenir partenaire