en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Le Deal du moment : -38%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
235 €

EPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Terminé #1le 03.01.19 20:14
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
EPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] As64OwE48/15EPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] EeIQN7j  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : EPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] EmptyEPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] IFGhJr1EPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] EmptyEPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] EmptyEPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] EmptyEPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] Empty
EPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7917
× Øssements3898
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-thttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Epreuve 1 : Lettre au Père Noël

Pour des raisons diverses (il y croit toujours, il le fait ironiquement, son psy le lui a conseillé, il a un pote qui s'appelle Noël et qui vient d'avoir un gosse...), votre personnage décide d'écrire une lettre au Père Noël. Malheureusement, le facteur se plante totalement, et votre lettre arrive entre les mains d'un mystérieux destinataire... Il vous répond, s'en suit un échange des plus improbables. Décidera-t-il de se faire passer pour la légende, ou de vous dire la vérité ?

Binôme : Valoran's Battlefront et PEEK A BOO !
Le dé a décidé que c'est à Valoran's Battlefront de commencer !

EPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] Tumblr_nz85ovkGwe1ukjs55o1_500

Rappel des règles


  • Vous avez trois jours pour échanger au maximum 5 réponses rp chacun (soit 10 réponses en tout)
  • L'épreuve se termine donc le 6 janvier à 23h59
  • Les réponses sont limitées à 350 mots maximum
  • S'agissant d'un échange de lettres, on attend plutôt des textes de style épistolaire, mais rien ne vous empêche d'entourer les lettres avec des introductions ou des conclusions narratives si vous avez envie ♥️ (par contre ça compte dans vos 350 mots EPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] 2125727644) Ou même carrément de nous faire des gros fucks et de juste narrer vos lettres sans les écrire explicitement  (en gros bah, vous êtes libres)
  • Les champions doivent poster dans le sujet de leur épreuve respective en tant qu'invité (pas besoin de s'inscrire donc, sauf si vous êtes un champion de PaB) en précisant bien leur forum d'origine dans leur pseudo.
    exemple, si Gertrude est la championne de La Sérénissime, elle poste en tant que "Gertrude [LS]"

  • Vous pouvez ajouter en "hors-rp" une présentation rapide de votre personnage ou des aspects importants concernant le contexte de votre forum d'origine, histoire de faciliter la compréhension du lecteur sur des points trop obscurs. (et ça comptera pas dans la limite de mots obvi)

N'hésitez pas à poster vos questions si vous en avez, soit dans le sujet explicatif, soit sur la shoutbox de l'interforum, où vous pouvez par ailleurs discuter avec les autres champions EPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] 2960999066
Terminé #2le 04.01.19 9:19
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Nunu & Willump [VB]
Invité
Est-ce que tu croyais encore au père noël ? Bien sûr que oui. Et pas seulement parce que tu n'étais qu'une enfant. Non, bien sûr que non ! Tu aimais grandement les mythes et les légendes. Et le père noël en faisait partie. C'est donc ainsi, comme chaque année, que tu décidas de lui adresser une lettre. Même s'il devait en recevoir énormément en cette période, et que la chance qu'il te lise soit infime. De toute façon, tu n'attendais pas spécialement de réponse de sa part, ce grand homme sage avait beaucoup de travail ! C'est donc, confortablement installé contre ton meilleur ami le yeti, que tu commenças à entamer cette fameuse lettre :

"Cher Père noël ,

Je sais que vous avez énormément de travail en ce moment, donner de la joie aux petits et grands ne dois pas être de tout repos ! Cette année, je n'attends rien. J'ai déjà eu un cadeau geniallisime ! Et il s'appelle Willump. C'est une grande peluche sur patte super gentille ! Et les aventures que je vis avec lui, vaux tout les cadeaux au monde ! Oups, on dirait bien que je me suis un peu égaré...

Je voulais simplement vous dire à quel point vous faite un travail génial ! Enfin... Je ne sais pas si c'est vraiment le bon mot...J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.

Ah si. Il y a peut-être quelque chose que j'aimerais pour noël. Enfin, ce n'est pas pour moi ! Mais pour une nouvelle amie ! Sa petite fée est malade et on a du mal à trouver un remède... Est-ce que vous avez un remède magique en stock ? Ce serait vraiment gentil de votre part, et la petite yordle sera vraiment très heureuse !
-Nunu



Et voilà. C'était sans doute une lettre un peu trop... Enfantine. Mais peu importe. Tu t'étais amusé à l'écrire. Tu ne tardas pas à l'envoyer, avant de retourner rejoindre le yeti.
Terminé #3le 04.01.19 13:40
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Catherine Horville
Zombifieuse de chenille

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
EPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] As64OwE41/100EPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] EeIQN7j  (41/100)
× Présence: présent
× Evolution : EPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] CvBG396EPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] EmptyEPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] EmptyEPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] EmptyEPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] EmptyEPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] Empty
EPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] Empty × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 214
× Avatar : Kanaya Maryam - Homestuck
× Pouvoir : Hydrokinésie
× Croisée avec : Une antilope et un hypocampe
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Nécromancienne attitrée du roi
× Epitaphes postées : 1574
× Øssements964
Féminin
× Inscription : 15/06/2018
× Surnom : la mandarine
× DCs : Minninnewah Hamalainen
Catherine Horville
Zombifieuse de chenille
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3417-catherine-l-ambitiohttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3425-catherine-horville-tout-ce-qu-il-faut-savoirhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3455-catherine-s-070-442





340 mots - feat. Nunu & Willump [VB]

Interforum - Lettre au Père Noël

C'est en prenant son courrier à la boite aux lettres de l'Agence comme tous les matins que Catherine découvre cette enveloppe un peu étrange. Le papier est différent de celui du monde des morts. C'est pour ça qu'il attire son attention, pique sa curiosité. D'ailleurs, elle n’attend même pas d’être dans l'ascenseur qui descend à l'appartement, pour ouvrir cette lettre dont le contenu la surprend finalement autant que sa présence. C’était quoi le Père No... ah oui ! Faut dire que les stickers du bonhomme rouge, présents un peu partout autour d'elle pour les décorations, aident un peu. Elle est incertaine de savoir pourquoi elle sent ce besoin urgent de répondre; d'habitude les enfants ce n'est pas trop son truc... mais ce doit être le miracle des fêtes...



Cher Nunu,

Je suis ravie de te rencontrer. Je m'appelle Catherine et je serai ton elfe du père Noël cette année. D'ailleurs, il te remercie de ta lettre qu'il trouve très gentille. J’espère que tu prends bien soin de Willump. Fais attention à ne pas le déchirer, et n’hésites pas à le laver à la main et à basse température sinon il va sentir mauvais comme un zombie sans potion !

Pour ton amie et sa fée, il se trouve que je suis spécialiste des potions pour soigner les gens. Peux-tu un peu plus m'expliquer ce qui lui arrive? Comme tu l'as dit le père Noël est un peu occupé et ne peut pas me montrer. Par exemple, est ce qu'elle est fatiguée ? Est —ce qu'elle tousse ? Est-ce qu'elle est chaude quand tu lui touches le front ? Est ce qu'elle dit "Noot" ? Tout ce qui te semble important ou pas. 
Avec ton aide, je suis certaine de pouvoir lui trouver un remède qui l'aidera au moins un peu, j'ai déjà redonné la vue ou l’ouïe, tu vois !

J'attends tes explications, et je te souhaite un Joyeux Noel !

Affectueusement,

Catherine Horville.



EPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] 1f4cc
joshua rokuro pour peek a boo!



HRP:
Je rajoute quelques petites précisions sur mes allusions au contexte de PaB pour pas qu'il y est de malentendu EPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] 2960999066
- Catherine est morte avant que le Père Noël soit vraiment connu.
- Elle est nécromancienne et fabrique des potions. Elle a notamment vraiment découvert la potion qui redonne la vue pour le roi des Morts, et celle qui redonne l’ouïe au roi des Vampires.
- Bon clairement, quand Nunu lui parle de peluche, elle imagine une peluche et pas un yéti EPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] 4151510438
- Les zombies sont ici bah des morts en décomposition... ils achètent souvent des potions aux nécromanciens pour 1) avoir une apparence potable et 2) ne pas sentir le cadavre !
- Et le Noot est une maladie du monde des morts x) La personne atteinte de la maladie dit simplement "Noot" régulièrement jusqu’à ne plus s'exprimer que comme ça.

Voila ! EPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] 766831277
Afficher toute la signature


hit the road Cath
Now baby, listen baby, don't you treat me this way 'Cause I'll be back on my feet some day Don't care if you do, 'cause it's understood You ain't got no money, you just ain't no good Well, I guess if you say so I'll have to pack my things and go That's right.
Terminé #4le 04.01.19 15:23
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Nunu & Willump
Invité
Une réponse. Tu avais reçu une lettre de la part d'un des assistants du père noël : une elfe ! Bien que tu n'avais pas attendu de retour, cela t'emplit d'une grande joie... Et cela augmenta ta croyance en ce vieux bonhomme. Maintenant si quelqu'un avait envie de te rectifier en déclarant que monsieur noël n'exister pas, tu serais en mesure de lui prouver le contraire. Une nouvelle fois confortablement installé contre ton ami poilu, tu ne tardas pas à écrire une réponse.

"Chère  Catherine Horville,
Je ne m'attendais pas à recevoir une réponse, ni aussi vite ! C'est hyper méga génial ! Et ne vous inquiétez pas pour Willump, il est assez grand pour se laver tout seul ... Même si je ne le vois pas faire.

La prochaine fois que je quitte Freljord, je lui ferais prendre un bain de force !Enfin, si ce n'est pas moi qui finis à l'eau en premier, il est super rusé par moment. Ah, j'aurais peut-être du précisez que Willump n'est pas vraiment une petite peluche, mais plutôt un grand yeti. C'est vrai que ça peu porter à confusion quand on ne le voit pas !

Et en plus vous êtes une elfe spécialiste dans les potions ? Le père noël à vraiment de la chance de vous avoir à ces côtés ! Je suis sûr que quand il tombe malade, vous êtes la première à savoir comment le guérir ! Sinon pour la fée...Je ne l'ai pas vraiment vu, mais d'après la yordle, elle est très fatigué et ne bouge pas beaucoup. C'est vague, je sais, mais elle ne m'a pas donné beaucoup d'informations. La pauvre... C'est sa meilleure amie, et elle n'arrive pas à l'aider !

J'espère que je ne vous donne pas trop de travail avec ce problème !

Cordialement,

-Nunu "
Terminé #5le 04.01.19 19:53
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Catherine Horville
Zombifieuse de chenille

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
EPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] As64OwE41/100EPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] EeIQN7j  (41/100)
× Présence: présent
× Evolution : EPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] CvBG396EPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] EmptyEPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] EmptyEPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] EmptyEPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] EmptyEPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] Empty
EPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] Empty × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 214
× Avatar : Kanaya Maryam - Homestuck
× Pouvoir : Hydrokinésie
× Croisée avec : Une antilope et un hypocampe
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Nécromancienne attitrée du roi
× Epitaphes postées : 1574
× Øssements964
Féminin
× Inscription : 15/06/2018
× Surnom : la mandarine
× DCs : Minninnewah Hamalainen
Catherine Horville
Zombifieuse de chenille
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3417-catherine-l-ambitiohttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3425-catherine-horville-tout-ce-qu-il-faut-savoirhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3455-catherine-s-070-442





350 mots - feat. Nunu & Willump [VB]

Interforum - Lettre au Père Noël

Quand la seconde lettre arrive, Catherine ne peut s’empêcher de sourire au long de sa lecture. Un sourire d'amusement qui tressaille légèrement au fur et à mesure de la lettre. Une peluche qui se lave... Ah non, un yeti en fait ! Funérailles !!! Qu'est—ce que les enfants n'allaient pas inventer ! Ou était—ce une sorte d’appellation bizarre, dans une région du monde, pour un animal qu'elle ne connaissait pas ? Une chose était sure, elle allait faire lire cette lettre à Joshua qu'il se rende compte de la chance qu'il avait de l'avoir, effectivement ! Et peut être lui offrir un costume de père Noël du coup...



Cher Nunu,

Je suis ravie que cette lettre t'aie faite plaisir, et le père Noël aussi ! Je lui ai dit de te gâter cette année car tu as l'air d’être un petit garçon très sage et très gentil avec les autres ! Je te remercie aussi pour tes compliments qui me vont droit au cœur. 

Pour ce qui est de Wallump, je pense que tu le sentirais vite s'il ne se lavait pas. Tu dois pouvoir lui faire confiance, c'est un bon ami !

Ne t’inquiètes pas pour la fée de ton ami. Ce sont déjà de bonnes indications que tu me donnes. Je vais t'envoyer des potions qui lui redonneront un peu de vitalité, et son corps devrait faire le reste. Est—ce que tu peux juste me décrire le climat ou vous vivez ? Pour que je les protège bien comme il faut. Est-ce qu'il neige toute l’année ? Ou est-ce que tu vas les secouer beaucoup? Ici, quand je donne une potion au père Noël, il essaye d'y faire attention et de ne pas la garder plus d'un mois, sinon elle n'est plus aussi efficace. J'en fais pour les autres elfes aussi histoire d'avoir plein d'ossements de côté... Mais pour toi je te la fais gratuitement, pour Noël. 

Prend bien soin de toi, et fais attention à ne pas attraper froid avant le réveillon de Noël !

Affectueusement, 

Catherine.



EPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] 1f4cc
joshua rokuro pour peek a boo!

Afficher toute la signature


hit the road Cath
Now baby, listen baby, don't you treat me this way 'Cause I'll be back on my feet some day Don't care if you do, 'cause it's understood You ain't got no money, you just ain't no good Well, I guess if you say so I'll have to pack my things and go That's right.
Terminé #6le 05.01.19 15:17
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Nunu & Willump
Invité
Et encore une lettre. Toujours de la part de cette gentille elfe qui prend la peine de te répondre, malgré le contenu un peu trop enfantin de tes lettres. Et qui en plus, t'offre volontiers son aide afin d'aider la yordle ! Les elfes du père noël étaient décidément très gentils...C'est dommage que tout le monde ne puisse pas être comme eux ! Il y aurait déjà moins de problèmes...Et avant de répondre, tu profitas que Willump soit réveillé pour lui raconter tes quelques échanges avec cette fameuse elfe.

"Chère Catherine,

Toujours aussi rapide ! Et oui vous avez sûrement raison à propos de Willump. Et puis... Après avoir bien réfléchi, je ne pense pas ce que soit une très bonne idée de le pousser à l'eau.Je ne suis pas encore assez fort pour pousser un yeti tout seul ! Et même si c'est possible, je doute qu'il apprécie.
Oh c'est vrai? Wow, je me demande ce que le père noël nous réserve alors ! Par contre si se sont des pulls, je me demande s'il arrivera à en trouver à la taille de Willump. Mais je suis certain qu'il connaît sa taille, car dans les contes que me raconter ma mère, ça disaient que le père noël sait tout !
Comme c'est une yordle, elle ne vit pas dans la même région que moi ! Enfin...Je crois.Je n'en vois pas souvent à Freljord, il y fait très froid, je pense que le climat les gêne un peu.Donc je suppose qu'elle vit dans un climat... Ambiant ? Et ne vous inquiétez pas, on essayera de lui donner la potion le plus vite possible !

D'ailleurs, est-ce que je peux me permettre de vous poser une question ? Enfin, plutôt deux. Comment les rennes font pour voler ? Et combien d'elfes aident le père noël ?

-Nunu"
Terminé #7le 05.01.19 19:30
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Catherine Horville
Zombifieuse de chenille

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
EPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] As64OwE41/100EPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] EeIQN7j  (41/100)
× Présence: présent
× Evolution : EPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] CvBG396EPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] EmptyEPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] EmptyEPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] EmptyEPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] EmptyEPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] Empty
EPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] Empty × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 214
× Avatar : Kanaya Maryam - Homestuck
× Pouvoir : Hydrokinésie
× Croisée avec : Une antilope et un hypocampe
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Nécromancienne attitrée du roi
× Epitaphes postées : 1574
× Øssements964
Féminin
× Inscription : 15/06/2018
× Surnom : la mandarine
× DCs : Minninnewah Hamalainen
Catherine Horville
Zombifieuse de chenille
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3417-catherine-l-ambitiohttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3425-catherine-horville-tout-ce-qu-il-faut-savoirhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3455-catherine-s-070-442





348 mots - feat. Nunu & Willump [VB]

Interforum - Lettre au Père Noël

Il n'y a longtemps que Catherine n'avait pas trouvé autant d'amusement dans un échange épistolaire. Il fallait dire que ce genre de choses se perdait un peu à notre époque. Les échanges se faisaient plus facilement par internet ou par SMS. Cette façon d’écrire sur un beau papier, tremper sa plume dans l'encrier ou l'odeur de da cire, lui rappelle les meilleurs moments de sa vie. Mais aujourd'hui, alors qu'elle reçoit cette troisième lettre, elle est contente que des parents pensent encore à transmettre ce genre d'arts à leurs enfants.



Cher Nunu,

Si tu as peur que Willump ait trop froid, je te conseille un jour où il fera très chaud. S'il est aussi poilu que je l'imagine, il sera content de se rafraîchir !

Première chose, je t'ai envoyé un petit échantillon de la potion dans la lettre. Celui pour la fee est la fiole de couleur verte. Si tu peux essayer de lui donner et me dire si cela lui a fait du bien pour être sûre que ce soit le bon remède. Je t'ai également mis deux autres fioles, pour toi. L'une te fera les cheveux bleus et l'autre les yeux rouges. Chaque potion dure environ huit heures après sa prise. Tu peux t'amuser durant une fête ou faire une blague a quelqu'un avec ce n'est pas dangereux.

Ne t’inquiète pas je  me suis bien renseignée pour tes questions ! Il y a environ seize millions d'elfes qui travaillent pour le père Noël, et qui habitent avec lui. Mais il m'a dit qu'en réalité, il y avait presque onze milliards d'elfe qui existaient dans le monde ! Pour les rennes,  il y a aussi un elfe qui leur prépare une potion de légèreté. On doit en avoir beaucoup pour distribuer tous les cadeaux, c'est pour cela qu'il faut lui laisser un verre de lait le soir de Noël. Il met la potion des rennes dedans, ils adorent le lait !
As—tu d'autres questions ?

Affectueusement,

Catherine.



EPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] 1f4cc
joshua rokuro pour peek a boo!

Afficher toute la signature


hit the road Cath
Now baby, listen baby, don't you treat me this way 'Cause I'll be back on my feet some day Don't care if you do, 'cause it's understood You ain't got no money, you just ain't no good Well, I guess if you say so I'll have to pack my things and go That's right.
Terminé #8le 06.01.19 1:52
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Nunu & Willump [VB]
Invité
Et les échanges continue. Entre toi et l'elfe de noël. Cette période de l'année riche en merveilles et en cadeaux, t'avait offert l'opportunité de pouvoir faire quelques échanges avec ce qu'on pouvait nommer d'un "miracle de noël". Le genre de phénomène qui ne se produit que durant cette période festive. Et cela suffisait amplement à illuminer ta journée. Peut-être que ce genre de réaction était un brin stupide, mais tu restes encore un enfant après tout. Il te reste encore temps à apprendre...

"Chère Catherine,

Je vous remercie beaucoup ! J'ai bien reçu les potions et j'ai fait mon possible pour donner le remède au pauvre malade, malheureusement, je n'ai pas pu assister au résultat. Mais je n'ai aucun doute sur sa guérison, vu que c'est un médicament qui provient directement d'un des elfes du père noël. Et trop cool les deux autres fioles ! J'ai hâte de pouvoir les utiliser, je vais juste attendre le bon moment et faire une bonne farce à... Quelqu'un ! Je ne sais pas encore à qui, mais je vais le faire !
Onze milliards d'elfes ? Partout dans le monde ? Mais c'est juste.. Trop bien?! Même si je trouve ça dommage qu'on n'arrive pas à en croiser un. Ils sont sans doute invisibles, pour pouvoir surveiller et voir qui est sage et qui ne l'est pas ! J'espère pouvoir en voir un, un jour !

Alors oui, j'en ai encore une ! Comment le père Noël sait - il où déposer les cadeaux ? Car je pense que ça ne dois pas être la chose la plus évidente à faire...
Ah et moi aussi, je vous ai joint quelque chose ! Ce sont des Poro-Snax , une dame du village m'a aider à les faire ! Normalement, c'est au poulet... Et  pour les Poro, mais on peu adapter la recette pour nous.

Parce que même les assistants du père noël mérites aussi de recevoir des cadeaux !
-Nunu



Spoiler:

Poro-snax : ( parce que l'image est très grande ;w;
Spoiler:
 EPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] 1546735221-poro-snax
)  Ce sont des petites patisseries sucrées !
Terminé #9le 06.01.19 11:35
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Catherine Horville
Zombifieuse de chenille

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
EPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] As64OwE41/100EPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] EeIQN7j  (41/100)
× Présence: présent
× Evolution : EPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] CvBG396EPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] EmptyEPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] EmptyEPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] EmptyEPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] EmptyEPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] Empty
EPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] Empty × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 214
× Avatar : Kanaya Maryam - Homestuck
× Pouvoir : Hydrokinésie
× Croisée avec : Une antilope et un hypocampe
× Appartement : Jules Verne
× Métier : Nécromancienne attitrée du roi
× Epitaphes postées : 1574
× Øssements964
Féminin
× Inscription : 15/06/2018
× Surnom : la mandarine
× DCs : Minninnewah Hamalainen
Catherine Horville
Zombifieuse de chenille
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3417-catherine-l-ambitiohttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3425-catherine-horville-tout-ce-qu-il-faut-savoirhttp://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t3455-catherine-s-070-442





350 mots - feat. Nunu & Willump [VB]

Interforum - Lettre au Père Noël

La fausse elfe relit la lettre après les autres. Moment de tendresse que son ambition lui a fait oublier depuis longtemps. La française n'avait jamais ressenti un besoin maternel. Autant dire que cela ne risquait pas d'arriver après sa mort, mais elle finissait par se demander s'il ne serait pas intéressant de devenir aidant d'un ectobaby dans un refuge. À condition que l'ectobaby soit aussi mignon que Nunu, évidemment...



Cher Nunu,

Merci beaucoup pour ton aide avec les potions. J’espère que la yordle sera reconnaissante et se joindra à moi pour demande un cadeau supplémentaire pour toi au père Noël. Tu le mérites largement. Oh et ne t’inquiètes pas pour le pull de Willump j'ai vérifié, les elfes tailleurs savent faire des tailles 3X3L.

Merci aussi pour tes poro—snacks, C’était délicieux. Tu n'aurais pas la recette par hasard ? Pour que j'en refasse au père Noël et aux autres elfes.

Les elfes vivent à la fois dans le même monde que toi, et dans un monde différent. C'est pour cela que tu ne peux pas les voir, même s'ils sont si nombreux. Parfois, certains elfes peuvent retourner dans le monde des vivants, et nous rapporte des informations ou des objets. C'est comme cela que nous savons qui sont les enfants sages comme toi, en plus des lettres. Mais je pense qu'un jour toi aussi, tu pourras les rencontrer. En tout cas, si tu te retrouves un jour dans un monde où tout est différent, et où tu es un peu perdu, peut être que ce sera ça et que tu pourras essayer de me rencontrer.

Pour ce qui est de savoir où déposer les cadeaux. Et bien le père Noël reconnaît certains signes dans les maisons. S'il y a des chaussettes de Noël accrochées, s'il y a un sapin de Noël, ou un petit coin avec de quoi grignoter. Parfois, ils demandent aussi aux parents de l'aider ! Tu l'aiderais toi si tu savais où mettre les cadeaux de Willump, n'est-ce pas ?

Catherine
​​​

EPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] 1f4cc
joshua rokuro pour peek a boo!



HRP:

Encore des petites precisions qui vont avec le contexte de PaB.
- Les ectobaby sont les enfants morts tres jeune, qui se retrouve donc dans le monde des morts avant 13 ans. Ils sont obliges de vivre dans un refuge et si ils veulent en sortir, il leur faut un "aidant" qui est un peu comme un tuteur legal [c'est tres resume mais c'est l'idee quoi EPREUVE 1 • Lettre au Père Noël [Valoran's Battlefront + PEEK A BOO !] 2960999066]
- Les vampires de PaB sont effectivement capables de retourner dans le monde des vivants. Les fantomes les payent parfois pour avoir des nouvelles de leurs familles ou leur ramener certaines objets personnels ou non.

Voila !
Afficher toute la signature


hit the road Cath
Now baby, listen baby, don't you treat me this way 'Cause I'll be back on my feet some day Don't care if you do, 'cause it's understood You ain't got no money, you just ain't no good Well, I guess if you say so I'll have to pack my things and go That's right.
Terminé #10le 06.01.19 16:15
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Nunu & Willump [VB]
Invité
Tu lus la nouvelle lettre avec grande attention, un peu rassuré en apprenant que les elfes tailleurs étaient capable de faire un pull assez...Grand et large pour ton meilleur ami. Bonne nouvelle ? D'ailleurs, tu te demandes si Willump acceptera de porter ce genre de vêtement, ça pourrait être drôle ! Mais vos aventures avaient de fortes chances d'abîmer ce genre de cadeau. Après rien ne dit que c'est ce que recevra le yeti cette année ! Et bien que tu as grande hâte, tu devras prendre ton mal en patience. Lorsque tu entamas la réponse, tu te rendis compte que...Ce sera sûrement la dernière. Tu ne pouvais pas continuer de déranger une elfe qui t'avait été d'une énorme aide ! Et toi, tu avais ton quotidien de héros sur le dos !

"Chère Catherine,
Bien sûr que je l'aiderais ! C'est normal de filer un petit coup de main au père noël, surtout avec tout ce qu'il doit faire ! Je commence un peu à comprendre pourquoi après Noel, il décide de se reposer tout le reste de l'année. Mais il ne s'ennuie pas? Et vous avec? Même si je suppose que vous avez sûrement des passe-temps en dehors de ce formidable travail !
Je vous ai joint la recette des poro-snaks ! J'espère que les autres elfes vont aimer aussi ! Car je pense que sur les seize millions d'elfes, il y en a sûrement qui n'aiment pas trop les pâtisseries.
Je pense que ce sera ma dernière lettre, vous avez sûrement pas mal de chose à faire de votre côté, avec tous les préparatifs pour le ou les voyages du père noël ! L'année prochaine, j'enverrais à nouveau une lettre, comme ça, on pourra à nouveau discuter ! Enfin, je ne sais pas si j'obtiendrais vraiment une réponse, mais je suis vraiment content d'avoir pu parler avec une elfe du père noël. Je crois que c'est le meilleur moment de ma vie !
Reposez vous bien après noel !

-Nunu "




Spoiler:
Merci pour ce rp, il était super ! x3  
  • Citer
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(


forums partenaires devenir partenaire