Les sujets mortels
RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
Rechercher
petites annonces

Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions

Scarlette souhaite faire une rencontre dans un bar

Abel recherche plusieurs rps

Kamiichi voudrait plusieurs rps

PEEK A BOO !Forum RPG paranormal déjanté • v.3.13 • rp libre
Qu’est-ce qui s'est passé ? Tu as une douleur sourde dans le crâne et tu n’as aucune idée de l’endroit où tu te trouves. C'est dans un froncement de sourcils que soudain un grand type t'attrape par le bras et t'entraîne vers la porte qui se situe à l'autre bout de la pièce. Et tu revois la scène. Ton accident. Le sang. Tu te vois mourir à nouveau.« Vieux, t’aurais pas un peu oublié de t’amuser pendant que t’étais en vie ? »

Voir le profil : Susanoo K. Omikami

avatar
Envoyer un message privé
 
http://www.peekaboo-rpg.com/t2288-susanoo-k-omikami-bref-il-est-susceptible
http://carnetspectral.pab
21
Masculin
21
oikawa tooru | haikyuu!!
Jolly Jumper
glandeur
277
1440
0 Poster de Joshua
0 Rubikube
0 Rapeltout
0 Ours en peluche parfumé à la framboise
0 Gratte-dos en forme de patte d'ours
0 Pocky au wasabi
0 Pomme narcoleptique
0 Glace qui fait chanter "Libérée, Délivrée"
0 Piège-doigts
0 Masque pastèque effrayant
0 Faux-aileron de requin
0 Paquet de 10 bonbons effervescents à la menthe
0 Paquet de 10 dragées surprise
0 Chewing-gum mauvaise haleine
0 Paire de lunettes "j'te-vois-tout-nu"
0 Lot de 10 feux d'artifices de contrebande
0 Collier à clous
0 Plumeau
0 Muselière
0 Taser
0 Philtre d'amour
0 Potion « Raiponce »
0 Potion de rapetissement
0 Potion d'agrandissement
0 Potion de vérité
0 Potion paralysante
0 Potion de vieillissement
0 Potion « Genderbend »
0 Potion d'invisibilité
0 Potion de changement d'apparence
0 Potion de rajeunissement
0 Potion d'amnésie temporaire
0 Potion de souvenir
0 Potion de sommeil
0 Potion de légèreté
0 Potion de déséquilibre
0 Potion de blocage
0 Potion anti-stress
0 Potion épilatoire
0 Potion de blocage
0 Potion anti-stress
0 Potion épilatoire
0 Potion poison
0 Potion de vision nocturne
0 Potion de branchies
0 Potion dragon
0 Bague lémurisante
0 Bague zombifiante
0 Bague chimérisante
0 Bague vampirisante
0 Bonbon qui fait pleurer
0 Bonbon qui fait rire
0 Bonbon qui énerve
0 Bonbon qui rend nerveux
0 Bonbon qui coupe les émotions
0 Bonbon qui donne confiance en soi
0 Brumisateur hallucinatoire
0 Film de ta mort
0 Boules-quiès
0 Flûte en bois mort
0 Flûte en os
0 Diadème de chance
0 Sarbacane de pistage
0 Casque anti-cris
0 Lentilles de contact anti-potions
0 Thé d'aveuglement
0 Yaourt à boire d'assourdissement
0 Carte de pistage (dans Tokyo)
0 Chaussures Mickaël
0 Perruque Dalida
0 Chaussures Sonic
0 Collier mute
- aucun -
je viens aux soirées cb pour pécho
et pour boire :
https://www.suze.com/sites/default/files/produit_suze_originale_home.png

[22:25:57] Susanoo K. Omikami : donc voilà ça avance de ouf avec mon crush !!!
[22:26:08] Andrea E. Darlington : Ça avance mais sans toi quoi

[15:18:40] Barbara Stevenson touche Susanoo pour voir si ça couine

[22:46:09] Teodora Svensson : "C'est quoi les noms de tes persos ?"
[22:46:16] Teodora Svensson : "Kévin et Jeanine"

[19:13:07] Joshua Rokuro : Sus "le troll" omikami

[21:33:44] Susanoo K. Omikami : sérieux ?
[21:33:47] Susanoo K. Omikami : je suis l'élu ???
[21:34:05] Teodora Svensson : Crève, l'élu s'appellera pas Kévin

[22:16:40] Susanoo K. Omikami : POURQUOI MON PERSO SERAIT UNE VICTIME
[22:17:01] Andrea E. Darlington : PARCE QUE C'EST INHÉRENT A TES PERSONNAGES JE LE SAIS, JE LE SENS
[22:17:05] Andrea E. Darlington : ILS COUINENT
[22:17:14] Andrea E. Darlington : ILS SE FONT MASSACRER AUX HUNGER GAMES

[21:57:15] Andrea E. Darlington : Dans trois secondes je kick le faible

[21:05:17] Swann Bell : AH MAIS SUSANOO C'est UN MEC

[00:07:33] Kensei Shimada : Non mais avec susanoo en pseudo j'peux pas mettre de virilité sur le nom perso

[23:14:12] Cassian C. Sanders : ARRETE DE COUINER SALE CANARD EN PLASTIQUE

[22:52:45] Andrea E. Darlington : ptn j'ai pensé "susanoonecanjudgeme" mais clairement j'assume moyen

[23:13:48] Jill Alvaro : mdr Sus a l'air chelou comme perso

[17:51:51] Etsu Morugawa : il va se faire latter en 2-2 si il se bat sus

[00:36:52] Cassian C. Sanders : ... Non mais Suze, t'es vraiment un kikoo.

[23:33:47] Teodora Svensson : NON AZ SERIUX PARDON J'AI RIEN VU COMME UN SUS PAS DOUE

[16:51:32] Brendan T. Nightshade : Non mais t'es vraiment un kikoo, mec.
[16:51:44] Brendan T. Nightshade : Décroche de la génération Skyblog.

[21:19:03] Teodora Svensson : Le tien il est à 199% Amasexuel arrête

[19:31:42] Teodora Svensson : Sinon à part le couillon, ça va les poussins ?

Teodora la grande bénit cette description et consent à laisser un gribouillis en guise d'autographe.
12
Féminin
25/08/2017
le gecko
HANAE JEANINE SAITO
complète
lémure
lémure
lémure
lémure
21
Masculin
21
oikawa tooru | haikyuu!!
Jolly Jumper
glandeur
277
1440
0 Poster de Joshua
0 Rubikube
0 Rapeltout
0 Ours en peluche parfumé à la framboise
0 Gratte-dos en forme de patte d'ours
0 Pocky au wasabi
0 Pomme narcoleptique
0 Glace qui fait chanter "Libérée, Délivrée"
0 Piège-doigts
0 Masque pastèque effrayant
0 Faux-aileron de requin
0 Paquet de 10 bonbons effervescents à la menthe
0 Paquet de 10 dragées surprise
0 Chewing-gum mauvaise haleine
0 Paire de lunettes "j'te-vois-tout-nu"
0 Lot de 10 feux d'artifices de contrebande
0 Collier à clous
0 Plumeau
0 Muselière
0 Taser
0 Philtre d'amour
0 Potion « Raiponce »
0 Potion de rapetissement
0 Potion d'agrandissement
0 Potion de vérité
0 Potion paralysante
0 Potion de vieillissement
0 Potion « Genderbend »
0 Potion d'invisibilité
0 Potion de changement d'apparence
0 Potion de rajeunissement
0 Potion d'amnésie temporaire
0 Potion de souvenir
0 Potion de sommeil
0 Potion de légèreté
0 Potion de déséquilibre
0 Potion de blocage
0 Potion anti-stress
0 Potion épilatoire
0 Potion de blocage
0 Potion anti-stress
0 Potion épilatoire
0 Potion poison
0 Potion de vision nocturne
0 Potion de branchies
0 Potion dragon
0 Bague lémurisante
0 Bague zombifiante
0 Bague chimérisante
0 Bague vampirisante
0 Bonbon qui fait pleurer
0 Bonbon qui fait rire
0 Bonbon qui énerve
0 Bonbon qui rend nerveux
0 Bonbon qui coupe les émotions
0 Bonbon qui donne confiance en soi
0 Brumisateur hallucinatoire
0 Film de ta mort
0 Boules-quiès
0 Flûte en bois mort
0 Flûte en os
0 Diadème de chance
0 Sarbacane de pistage
0 Casque anti-cris
0 Lentilles de contact anti-potions
0 Thé d'aveuglement
0 Yaourt à boire d'assourdissement
0 Carte de pistage (dans Tokyo)
0 Chaussures Mickaël
0 Perruque Dalida
0 Chaussures Sonic
0 Collier mute
- aucun -
je viens aux soirées cb pour pécho
et pour boire :
https://www.suze.com/sites/default/files/produit_suze_originale_home.png

[22:25:57] Susanoo K. Omikami : donc voilà ça avance de ouf avec mon crush !!!
[22:26:08] Andrea E. Darlington : Ça avance mais sans toi quoi

[15:18:40] Barbara Stevenson touche Susanoo pour voir si ça couine

[22:46:09] Teodora Svensson : "C'est quoi les noms de tes persos ?"
[22:46:16] Teodora Svensson : "Kévin et Jeanine"

[19:13:07] Joshua Rokuro : Sus "le troll" omikami

[21:33:44] Susanoo K. Omikami : sérieux ?
[21:33:47] Susanoo K. Omikami : je suis l'élu ???
[21:34:05] Teodora Svensson : Crève, l'élu s'appellera pas Kévin

[22:16:40] Susanoo K. Omikami : POURQUOI MON PERSO SERAIT UNE VICTIME
[22:17:01] Andrea E. Darlington : PARCE QUE C'EST INHÉRENT A TES PERSONNAGES JE LE SAIS, JE LE SENS
[22:17:05] Andrea E. Darlington : ILS COUINENT
[22:17:14] Andrea E. Darlington : ILS SE FONT MASSACRER AUX HUNGER GAMES

[21:57:15] Andrea E. Darlington : Dans trois secondes je kick le faible

[21:05:17] Swann Bell : AH MAIS SUSANOO C'est UN MEC

[00:07:33] Kensei Shimada : Non mais avec susanoo en pseudo j'peux pas mettre de virilité sur le nom perso

[23:14:12] Cassian C. Sanders : ARRETE DE COUINER SALE CANARD EN PLASTIQUE

[22:52:45] Andrea E. Darlington : ptn j'ai pensé "susanoonecanjudgeme" mais clairement j'assume moyen

[23:13:48] Jill Alvaro : mdr Sus a l'air chelou comme perso

[17:51:51] Etsu Morugawa : il va se faire latter en 2-2 si il se bat sus

[00:36:52] Cassian C. Sanders : ... Non mais Suze, t'es vraiment un kikoo.

[23:33:47] Teodora Svensson : NON AZ SERIUX PARDON J'AI RIEN VU COMME UN SUS PAS DOUE

[16:51:32] Brendan T. Nightshade : Non mais t'es vraiment un kikoo, mec.
[16:51:44] Brendan T. Nightshade : Décroche de la génération Skyblog.

[21:19:03] Teodora Svensson : Le tien il est à 199% Amasexuel arrête

[19:31:42] Teodora Svensson : Sinon à part le couillon, ça va les poussins ?

Teodora la grande bénit cette description et consent à laisser un gribouillis en guise d'autographe.
12
Féminin
25/08/2017
le gecko
HANAE JEANINE SAITO
complète
inventaire
21
Masculin
21
oikawa tooru | haikyuu!!
Jolly Jumper
glandeur
277
1440
0 Poster de Joshua
0 Rubikube
0 Rapeltout
0 Ours en peluche parfumé à la framboise
0 Gratte-dos en forme de patte d'ours
0 Pocky au wasabi
0 Pomme narcoleptique
0 Glace qui fait chanter "Libérée, Délivrée"
0 Piège-doigts
0 Masque pastèque effrayant
0 Faux-aileron de requin
0 Paquet de 10 bonbons effervescents à la menthe
0 Paquet de 10 dragées surprise
0 Chewing-gum mauvaise haleine
0 Paire de lunettes "j'te-vois-tout-nu"
0 Lot de 10 feux d'artifices de contrebande
0 Collier à clous
0 Plumeau
0 Muselière
0 Taser
0 Philtre d'amour
0 Potion « Raiponce »
0 Potion de rapetissement
0 Potion d'agrandissement
0 Potion de vérité
0 Potion paralysante
0 Potion de vieillissement
0 Potion « Genderbend »
0 Potion d'invisibilité
0 Potion de changement d'apparence
0 Potion de rajeunissement
0 Potion d'amnésie temporaire
0 Potion de souvenir
0 Potion de sommeil
0 Potion de légèreté
0 Potion de déséquilibre
0 Potion de blocage
0 Potion anti-stress
0 Potion épilatoire
0 Potion de blocage
0 Potion anti-stress
0 Potion épilatoire
0 Potion poison
0 Potion de vision nocturne
0 Potion de branchies
0 Potion dragon
0 Bague lémurisante
0 Bague zombifiante
0 Bague chimérisante
0 Bague vampirisante
0 Bonbon qui fait pleurer
0 Bonbon qui fait rire
0 Bonbon qui énerve
0 Bonbon qui rend nerveux
0 Bonbon qui coupe les émotions
0 Bonbon qui donne confiance en soi
0 Brumisateur hallucinatoire
0 Film de ta mort
0 Boules-quiès
0 Flûte en bois mort
0 Flûte en os
0 Diadème de chance
0 Sarbacane de pistage
0 Casque anti-cris
0 Lentilles de contact anti-potions
0 Thé d'aveuglement
0 Yaourt à boire d'assourdissement
0 Carte de pistage (dans Tokyo)
0 Chaussures Mickaël
0 Perruque Dalida
0 Chaussures Sonic
0 Collier mute
- aucun -
je viens aux soirées cb pour pécho
et pour boire :
https://www.suze.com/sites/default/files/produit_suze_originale_home.png

[22:25:57] Susanoo K. Omikami : donc voilà ça avance de ouf avec mon crush !!!
[22:26:08] Andrea E. Darlington : Ça avance mais sans toi quoi

[15:18:40] Barbara Stevenson touche Susanoo pour voir si ça couine

[22:46:09] Teodora Svensson : "C'est quoi les noms de tes persos ?"
[22:46:16] Teodora Svensson : "Kévin et Jeanine"

[19:13:07] Joshua Rokuro : Sus "le troll" omikami

[21:33:44] Susanoo K. Omikami : sérieux ?
[21:33:47] Susanoo K. Omikami : je suis l'élu ???
[21:34:05] Teodora Svensson : Crève, l'élu s'appellera pas Kévin

[22:16:40] Susanoo K. Omikami : POURQUOI MON PERSO SERAIT UNE VICTIME
[22:17:01] Andrea E. Darlington : PARCE QUE C'EST INHÉRENT A TES PERSONNAGES JE LE SAIS, JE LE SENS
[22:17:05] Andrea E. Darlington : ILS COUINENT
[22:17:14] Andrea E. Darlington : ILS SE FONT MASSACRER AUX HUNGER GAMES

[21:57:15] Andrea E. Darlington : Dans trois secondes je kick le faible

[21:05:17] Swann Bell : AH MAIS SUSANOO C'est UN MEC

[00:07:33] Kensei Shimada : Non mais avec susanoo en pseudo j'peux pas mettre de virilité sur le nom perso

[23:14:12] Cassian C. Sanders : ARRETE DE COUINER SALE CANARD EN PLASTIQUE

[22:52:45] Andrea E. Darlington : ptn j'ai pensé "susanoonecanjudgeme" mais clairement j'assume moyen

[23:13:48] Jill Alvaro : mdr Sus a l'air chelou comme perso

[17:51:51] Etsu Morugawa : il va se faire latter en 2-2 si il se bat sus

[00:36:52] Cassian C. Sanders : ... Non mais Suze, t'es vraiment un kikoo.

[23:33:47] Teodora Svensson : NON AZ SERIUX PARDON J'AI RIEN VU COMME UN SUS PAS DOUE

[16:51:32] Brendan T. Nightshade : Non mais t'es vraiment un kikoo, mec.
[16:51:44] Brendan T. Nightshade : Décroche de la génération Skyblog.

[21:19:03] Teodora Svensson : Le tien il est à 199% Amasexuel arrête

[19:31:42] Teodora Svensson : Sinon à part le couillon, ça va les poussins ?

Teodora la grande bénit cette description et consent à laisser un gribouillis en guise d'autographe.
12
Féminin
25/08/2017
le gecko
HANAE JEANINE SAITO
complète
Ø
21
Masculin
21
oikawa tooru | haikyuu!!
Jolly Jumper
glandeur
277
1440
0 Poster de Joshua
0 Rubikube
0 Rapeltout
0 Ours en peluche parfumé à la framboise
0 Gratte-dos en forme de patte d'ours
0 Pocky au wasabi
0 Pomme narcoleptique
0 Glace qui fait chanter "Libérée, Délivrée"
0 Piège-doigts
0 Masque pastèque effrayant
0 Faux-aileron de requin
0 Paquet de 10 bonbons effervescents à la menthe
0 Paquet de 10 dragées surprise
0 Chewing-gum mauvaise haleine
0 Paire de lunettes "j'te-vois-tout-nu"
0 Lot de 10 feux d'artifices de contrebande
0 Collier à clous
0 Plumeau
0 Muselière
0 Taser
0 Philtre d'amour
0 Potion « Raiponce »
0 Potion de rapetissement
0 Potion d'agrandissement
0 Potion de vérité
0 Potion paralysante
0 Potion de vieillissement
0 Potion « Genderbend »
0 Potion d'invisibilité
0 Potion de changement d'apparence
0 Potion de rajeunissement
0 Potion d'amnésie temporaire
0 Potion de souvenir
0 Potion de sommeil
0 Potion de légèreté
0 Potion de déséquilibre
0 Potion de blocage
0 Potion anti-stress
0 Potion épilatoire
0 Potion de blocage
0 Potion anti-stress
0 Potion épilatoire
0 Potion poison
0 Potion de vision nocturne
0 Potion de branchies
0 Potion dragon
0 Bague lémurisante
0 Bague zombifiante
0 Bague chimérisante
0 Bague vampirisante
0 Bonbon qui fait pleurer
0 Bonbon qui fait rire
0 Bonbon qui énerve
0 Bonbon qui rend nerveux
0 Bonbon qui coupe les émotions
0 Bonbon qui donne confiance en soi
0 Brumisateur hallucinatoire
0 Film de ta mort
0 Boules-quiès
0 Flûte en bois mort
0 Flûte en os
0 Diadème de chance
0 Sarbacane de pistage
0 Casque anti-cris
0 Lentilles de contact anti-potions
0 Thé d'aveuglement
0 Yaourt à boire d'assourdissement
0 Carte de pistage (dans Tokyo)
0 Chaussures Mickaël
0 Perruque Dalida
0 Chaussures Sonic
0 Collier mute
- aucun -
je viens aux soirées cb pour pécho
et pour boire :
https://www.suze.com/sites/default/files/produit_suze_originale_home.png

[22:25:57] Susanoo K. Omikami : donc voilà ça avance de ouf avec mon crush !!!
[22:26:08] Andrea E. Darlington : Ça avance mais sans toi quoi

[15:18:40] Barbara Stevenson touche Susanoo pour voir si ça couine

[22:46:09] Teodora Svensson : "C'est quoi les noms de tes persos ?"
[22:46:16] Teodora Svensson : "Kévin et Jeanine"

[19:13:07] Joshua Rokuro : Sus "le troll" omikami

[21:33:44] Susanoo K. Omikami : sérieux ?
[21:33:47] Susanoo K. Omikami : je suis l'élu ???
[21:34:05] Teodora Svensson : Crève, l'élu s'appellera pas Kévin

[22:16:40] Susanoo K. Omikami : POURQUOI MON PERSO SERAIT UNE VICTIME
[22:17:01] Andrea E. Darlington : PARCE QUE C'EST INHÉRENT A TES PERSONNAGES JE LE SAIS, JE LE SENS
[22:17:05] Andrea E. Darlington : ILS COUINENT
[22:17:14] Andrea E. Darlington : ILS SE FONT MASSACRER AUX HUNGER GAMES

[21:57:15] Andrea E. Darlington : Dans trois secondes je kick le faible

[21:05:17] Swann Bell : AH MAIS SUSANOO C'est UN MEC

[00:07:33] Kensei Shimada : Non mais avec susanoo en pseudo j'peux pas mettre de virilité sur le nom perso

[23:14:12] Cassian C. Sanders : ARRETE DE COUINER SALE CANARD EN PLASTIQUE

[22:52:45] Andrea E. Darlington : ptn j'ai pensé "susanoonecanjudgeme" mais clairement j'assume moyen

[23:13:48] Jill Alvaro : mdr Sus a l'air chelou comme perso

[17:51:51] Etsu Morugawa : il va se faire latter en 2-2 si il se bat sus

[00:36:52] Cassian C. Sanders : ... Non mais Suze, t'es vraiment un kikoo.

[23:33:47] Teodora Svensson : NON AZ SERIUX PARDON J'AI RIEN VU COMME UN SUS PAS DOUE

[16:51:32] Brendan T. Nightshade : Non mais t'es vraiment un kikoo, mec.
[16:51:44] Brendan T. Nightshade : Décroche de la génération Skyblog.

[21:19:03] Teodora Svensson : Le tien il est à 199% Amasexuel arrête

[19:31:42] Teodora Svensson : Sinon à part le couillon, ça va les poussins ?

Teodora la grande bénit cette description et consent à laisser un gribouillis en guise d'autographe.
12
Féminin
25/08/2017
le gecko
HANAE JEANINE SAITO
complète
26/15
 (26/15)
× Dernière visite:
Hier à 23:31
× Evolution :
× Image :
× Age de la mort :
21
Masculin
× Age post-mortem :
21
× Avatar :
oikawa tooru | haikyuu!!
× Appartement :
Jolly Jumper
× Métier :
glandeur
× Péripéties vécues :
277
Sujets - Messages - Participe
× Øssements
1440
× Trucs merdiques et farces :
0 Poster de Joshua
0 Rubikube
0 Rapeltout
0 Ours en peluche parfumé à la framboise
0 Gratte-dos en forme de patte d'ours
0 Pocky au wasabi
0 Pomme narcoleptique
0 Glace qui fait chanter "Libérée, Délivrée"
0 Piège-doigts
0 Masque pastèque effrayant
0 Faux-aileron de requin
0 Paquet de 10 bonbons effervescents à la menthe
0 Paquet de 10 dragées surprise
0 Chewing-gum mauvaise haleine
0 Paire de lunettes "j'te-vois-tout-nu"
0 Lot de 10 feux d'artifices de contrebande
0 Collier à clous
0 Plumeau
0 Muselière
0 Taser
× Potions :
0 Philtre d'amour
0 Potion « Raiponce »
0 Potion de rapetissement
0 Potion d'agrandissement
0 Potion de vérité
0 Potion paralysante
0 Potion de vieillissement
0 Potion « Genderbend »
0 Potion d'invisibilité
0 Potion de changement d'apparence
0 Potion de rajeunissement
0 Potion d'amnésie temporaire
0 Potion de souvenir
0 Potion de sommeil
0 Potion de légèreté
0 Potion de déséquilibre
0 Potion de blocage
0 Potion anti-stress
0 Potion épilatoire
0 Potion de blocage
0 Potion anti-stress
0 Potion épilatoire
0 Potion poison
0 Potion de vision nocturne
0 Potion de branchies
0 Potion dragon
× Bagues et émotions :
0 Bague lémurisante
0 Bague zombifiante
0 Bague chimérisante
0 Bague vampirisante
0 Bonbon qui fait pleurer
0 Bonbon qui fait rire
0 Bonbon qui énerve
0 Bonbon qui rend nerveux
0 Bonbon qui coupe les émotions
0 Bonbon qui donne confiance en soi
0 Brumisateur hallucinatoire
0 Film de ta mort
× Outils :
0 Boules-quiès
0 Flûte en bois mort
0 Flûte en os
0 Diadème de chance
0 Sarbacane de pistage
0 Casque anti-cris
0 Lentilles de contact anti-potions
0 Thé d'aveuglement
0 Yaourt à boire d'assourdissement
0 Carte de pistage (dans Tokyo)
0 Chaussures Mickaël
0 Perruque Dalida
0 Chaussures Sonic
0 Collier mute
× Objets exclusifs :
- aucun -
× Badges :
× un petit mot ? :
je viens aux soirées cb pour pécho
et pour boire :
https://www.suze.com/sites/default/files/produit_suze_originale_home.png

[22:25:57] Susanoo K. Omikami : donc voilà ça avance de ouf avec mon crush !!!
[22:26:08] Andrea E. Darlington : Ça avance mais sans toi quoi

[15:18:40] Barbara Stevenson touche Susanoo pour voir si ça couine

[22:46:09] Teodora Svensson : "C'est quoi les noms de tes persos ?"
[22:46:16] Teodora Svensson : "Kévin et Jeanine"

[19:13:07] Joshua Rokuro : Sus "le troll" omikami

[21:33:44] Susanoo K. Omikami : sérieux ?
[21:33:47] Susanoo K. Omikami : je suis l'élu ???
[21:34:05] Teodora Svensson : Crève, l'élu s'appellera pas Kévin

[22:16:40] Susanoo K. Omikami : POURQUOI MON PERSO SERAIT UNE VICTIME
[22:17:01] Andrea E. Darlington : PARCE QUE C'EST INHÉRENT A TES PERSONNAGES JE LE SAIS, JE LE SENS
[22:17:05] Andrea E. Darlington : ILS COUINENT
[22:17:14] Andrea E. Darlington : ILS SE FONT MASSACRER AUX HUNGER GAMES

[21:57:15] Andrea E. Darlington : Dans trois secondes je kick le faible

[21:05:17] Swann Bell : AH MAIS SUSANOO C'est UN MEC

[00:07:33] Kensei Shimada : Non mais avec susanoo en pseudo j'peux pas mettre de virilité sur le nom perso

[23:14:12] Cassian C. Sanders : ARRETE DE COUINER SALE CANARD EN PLASTIQUE

[22:52:45] Andrea E. Darlington : ptn j'ai pensé "susanoonecanjudgeme" mais clairement j'assume moyen

[23:13:48] Jill Alvaro : mdr Sus a l'air chelou comme perso

[17:51:51] Etsu Morugawa : il va se faire latter en 2-2 si il se bat sus

[00:36:52] Cassian C. Sanders : ... Non mais Suze, t'es vraiment un kikoo.

[23:33:47] Teodora Svensson : NON AZ SERIUX PARDON J'AI RIEN VU COMME UN SUS PAS DOUE

[16:51:32] Brendan T. Nightshade : Non mais t'es vraiment un kikoo, mec.
[16:51:44] Brendan T. Nightshade : Décroche de la génération Skyblog.

[21:19:03] Teodora Svensson : Le tien il est à 199% Amasexuel arrête

[19:31:42] Teodora Svensson : Sinon à part le couillon, ça va les poussins ?

Teodora la grande bénit cette description et consent à laisser un gribouillis en guise d'autographe.
× Age IRL :
12
Féminin
× Inscription :
25/08/2017
× Surnom :
le gecko
× DCs :
HANAE JEANINE SAITO
× Présence :
complète
badges
21
Masculin
21
oikawa tooru | haikyuu!!
Jolly Jumper
glandeur
277
1440
0 Poster de Joshua
0 Rubikube
0 Rapeltout
0 Ours en peluche parfumé à la framboise
0 Gratte-dos en forme de patte d'ours
0 Pocky au wasabi
0 Pomme narcoleptique
0 Glace qui fait chanter "Libérée, Délivrée"
0 Piège-doigts
0 Masque pastèque effrayant
0 Faux-aileron de requin
0 Paquet de 10 bonbons effervescents à la menthe
0 Paquet de 10 dragées surprise
0 Chewing-gum mauvaise haleine
0 Paire de lunettes "j'te-vois-tout-nu"
0 Lot de 10 feux d'artifices de contrebande
0 Collier à clous
0 Plumeau
0 Muselière
0 Taser
0 Philtre d'amour
0 Potion « Raiponce »
0 Potion de rapetissement
0 Potion d'agrandissement
0 Potion de vérité
0 Potion paralysante
0 Potion de vieillissement
0 Potion « Genderbend »
0 Potion d'invisibilité
0 Potion de changement d'apparence
0 Potion de rajeunissement
0 Potion d'amnésie temporaire
0 Potion de souvenir
0 Potion de sommeil
0 Potion de légèreté
0 Potion de déséquilibre
0 Potion de blocage
0 Potion anti-stress
0 Potion épilatoire
0 Potion de blocage
0 Potion anti-stress
0 Potion épilatoire
0 Potion poison
0 Potion de vision nocturne
0 Potion de branchies
0 Potion dragon
0 Bague lémurisante
0 Bague zombifiante
0 Bague chimérisante
0 Bague vampirisante
0 Bonbon qui fait pleurer
0 Bonbon qui fait rire
0 Bonbon qui énerve
0 Bonbon qui rend nerveux
0 Bonbon qui coupe les émotions
0 Bonbon qui donne confiance en soi
0 Brumisateur hallucinatoire
0 Film de ta mort
0 Boules-quiès
0 Flûte en bois mort
0 Flûte en os
0 Diadème de chance
0 Sarbacane de pistage
0 Casque anti-cris
0 Lentilles de contact anti-potions
0 Thé d'aveuglement
0 Yaourt à boire d'assourdissement
0 Carte de pistage (dans Tokyo)
0 Chaussures Mickaël
0 Perruque Dalida
0 Chaussures Sonic
0 Collier mute
- aucun -
je viens aux soirées cb pour pécho
et pour boire :
https://www.suze.com/sites/default/files/produit_suze_originale_home.png

[22:25:57] Susanoo K. Omikami : donc voilà ça avance de ouf avec mon crush !!!
[22:26:08] Andrea E. Darlington : Ça avance mais sans toi quoi

[15:18:40] Barbara Stevenson touche Susanoo pour voir si ça couine

[22:46:09] Teodora Svensson : "C'est quoi les noms de tes persos ?"
[22:46:16] Teodora Svensson : "Kévin et Jeanine"

[19:13:07] Joshua Rokuro : Sus "le troll" omikami

[21:33:44] Susanoo K. Omikami : sérieux ?
[21:33:47] Susanoo K. Omikami : je suis l'élu ???
[21:34:05] Teodora Svensson : Crève, l'élu s'appellera pas Kévin

[22:16:40] Susanoo K. Omikami : POURQUOI MON PERSO SERAIT UNE VICTIME
[22:17:01] Andrea E. Darlington : PARCE QUE C'EST INHÉRENT A TES PERSONNAGES JE LE SAIS, JE LE SENS
[22:17:05] Andrea E. Darlington : ILS COUINENT
[22:17:14] Andrea E. Darlington : ILS SE FONT MASSACRER AUX HUNGER GAMES

[21:57:15] Andrea E. Darlington : Dans trois secondes je kick le faible

[21:05:17] Swann Bell : AH MAIS SUSANOO C'est UN MEC

[00:07:33] Kensei Shimada : Non mais avec susanoo en pseudo j'peux pas mettre de virilité sur le nom perso

[23:14:12] Cassian C. Sanders : ARRETE DE COUINER SALE CANARD EN PLASTIQUE

[22:52:45] Andrea E. Darlington : ptn j'ai pensé "susanoonecanjudgeme" mais clairement j'assume moyen

[23:13:48] Jill Alvaro : mdr Sus a l'air chelou comme perso

[17:51:51] Etsu Morugawa : il va se faire latter en 2-2 si il se bat sus

[00:36:52] Cassian C. Sanders : ... Non mais Suze, t'es vraiment un kikoo.

[23:33:47] Teodora Svensson : NON AZ SERIUX PARDON J'AI RIEN VU COMME UN SUS PAS DOUE

[16:51:32] Brendan T. Nightshade : Non mais t'es vraiment un kikoo, mec.
[16:51:44] Brendan T. Nightshade : Décroche de la génération Skyblog.

[21:19:03] Teodora Svensson : Le tien il est à 199% Amasexuel arrête

[19:31:42] Teodora Svensson : Sinon à part le couillon, ça va les poussins ?

Teodora la grande bénit cette description et consent à laisser un gribouillis en guise d'autographe.
12
Féminin
25/08/2017
le gecko
HANAE JEANINE SAITO
complète
le joueur
21
Masculin
21
oikawa tooru | haikyuu!!
Jolly Jumper
glandeur
277
1440
0 Poster de Joshua
0 Rubikube
0 Rapeltout
0 Ours en peluche parfumé à la framboise
0 Gratte-dos en forme de patte d'ours
0 Pocky au wasabi
0 Pomme narcoleptique
0 Glace qui fait chanter "Libérée, Délivrée"
0 Piège-doigts
0 Masque pastèque effrayant
0 Faux-aileron de requin
0 Paquet de 10 bonbons effervescents à la menthe
0 Paquet de 10 dragées surprise
0 Chewing-gum mauvaise haleine
0 Paire de lunettes "j'te-vois-tout-nu"
0 Lot de 10 feux d'artifices de contrebande
0 Collier à clous
0 Plumeau
0 Muselière
0 Taser
0 Philtre d'amour
0 Potion « Raiponce »
0 Potion de rapetissement
0 Potion d'agrandissement
0 Potion de vérité
0 Potion paralysante
0 Potion de vieillissement
0 Potion « Genderbend »
0 Potion d'invisibilité
0 Potion de changement d'apparence
0 Potion de rajeunissement
0 Potion d'amnésie temporaire
0 Potion de souvenir
0 Potion de sommeil
0 Potion de légèreté
0 Potion de déséquilibre
0 Potion de blocage
0 Potion anti-stress
0 Potion épilatoire
0 Potion de blocage
0 Potion anti-stress
0 Potion épilatoire
0 Potion poison
0 Potion de vision nocturne
0 Potion de branchies
0 Potion dragon
0 Bague lémurisante
0 Bague zombifiante
0 Bague chimérisante
0 Bague vampirisante
0 Bonbon qui fait pleurer
0 Bonbon qui fait rire
0 Bonbon qui énerve
0 Bonbon qui rend nerveux
0 Bonbon qui coupe les émotions
0 Bonbon qui donne confiance en soi
0 Brumisateur hallucinatoire
0 Film de ta mort
0 Boules-quiès
0 Flûte en bois mort
0 Flûte en os
0 Diadème de chance
0 Sarbacane de pistage
0 Casque anti-cris
0 Lentilles de contact anti-potions
0 Thé d'aveuglement
0 Yaourt à boire d'assourdissement
0 Carte de pistage (dans Tokyo)
0 Chaussures Mickaël
0 Perruque Dalida
0 Chaussures Sonic
0 Collier mute
- aucun -
je viens aux soirées cb pour pécho
et pour boire :
https://www.suze.com/sites/default/files/produit_suze_originale_home.png

[22:25:57] Susanoo K. Omikami : donc voilà ça avance de ouf avec mon crush !!!
[22:26:08] Andrea E. Darlington : Ça avance mais sans toi quoi

[15:18:40] Barbara Stevenson touche Susanoo pour voir si ça couine

[22:46:09] Teodora Svensson : "C'est quoi les noms de tes persos ?"
[22:46:16] Teodora Svensson : "Kévin et Jeanine"

[19:13:07] Joshua Rokuro : Sus "le troll" omikami

[21:33:44] Susanoo K. Omikami : sérieux ?
[21:33:47] Susanoo K. Omikami : je suis l'élu ???
[21:34:05] Teodora Svensson : Crève, l'élu s'appellera pas Kévin

[22:16:40] Susanoo K. Omikami : POURQUOI MON PERSO SERAIT UNE VICTIME
[22:17:01] Andrea E. Darlington : PARCE QUE C'EST INHÉRENT A TES PERSONNAGES JE LE SAIS, JE LE SENS
[22:17:05] Andrea E. Darlington : ILS COUINENT
[22:17:14] Andrea E. Darlington : ILS SE FONT MASSACRER AUX HUNGER GAMES

[21:57:15] Andrea E. Darlington : Dans trois secondes je kick le faible

[21:05:17] Swann Bell : AH MAIS SUSANOO C'est UN MEC

[00:07:33] Kensei Shimada : Non mais avec susanoo en pseudo j'peux pas mettre de virilité sur le nom perso

[23:14:12] Cassian C. Sanders : ARRETE DE COUINER SALE CANARD EN PLASTIQUE

[22:52:45] Andrea E. Darlington : ptn j'ai pensé "susanoonecanjudgeme" mais clairement j'assume moyen

[23:13:48] Jill Alvaro : mdr Sus a l'air chelou comme perso

[17:51:51] Etsu Morugawa : il va se faire latter en 2-2 si il se bat sus

[00:36:52] Cassian C. Sanders : ... Non mais Suze, t'es vraiment un kikoo.

[23:33:47] Teodora Svensson : NON AZ SERIUX PARDON J'AI RIEN VU COMME UN SUS PAS DOUE

[16:51:32] Brendan T. Nightshade : Non mais t'es vraiment un kikoo, mec.
[16:51:44] Brendan T. Nightshade : Décroche de la génération Skyblog.

[21:19:03] Teodora Svensson : Le tien il est à 199% Amasexuel arrête

[19:31:42] Teodora Svensson : Sinon à part le couillon, ça va les poussins ?

Teodora la grande bénit cette description et consent à laisser un gribouillis en guise d'autographe.
12
Féminin
25/08/2017
le gecko
HANAE JEANINE SAITO
complète
× Evolution :
× Image :
× Age de la mort :
21
Masculin
× Age post-mortem :
21
× Avatar :
oikawa tooru | haikyuu!!
× Appartement :
Jolly Jumper
× Métier :
glandeur
× Péripéties vécues :
277
× Øssements
1440
× Trucs merdiques et farces :
0 Poster de Joshua
0 Rubikube
0 Rapeltout
0 Ours en peluche parfumé à la framboise
0 Gratte-dos en forme de patte d'ours
0 Pocky au wasabi
0 Pomme narcoleptique
0 Glace qui fait chanter "Libérée, Délivrée"
0 Piège-doigts
0 Masque pastèque effrayant
0 Faux-aileron de requin
0 Paquet de 10 bonbons effervescents à la menthe
0 Paquet de 10 dragées surprise
0 Chewing-gum mauvaise haleine
0 Paire de lunettes "j'te-vois-tout-nu"
0 Lot de 10 feux d'artifices de contrebande
0 Collier à clous
0 Plumeau
0 Muselière
0 Taser
× Potions :
0 Philtre d'amour
0 Potion « Raiponce »
0 Potion de rapetissement
0 Potion d'agrandissement
0 Potion de vérité
0 Potion paralysante
0 Potion de vieillissement
0 Potion « Genderbend »
0 Potion d'invisibilité
0 Potion de changement d'apparence
0 Potion de rajeunissement
0 Potion d'amnésie temporaire
0 Potion de souvenir
0 Potion de sommeil
0 Potion de légèreté
0 Potion de déséquilibre
0 Potion de blocage
0 Potion anti-stress
0 Potion épilatoire
0 Potion de blocage
0 Potion anti-stress
0 Potion épilatoire
0 Potion poison
0 Potion de vision nocturne
0 Potion de branchies
0 Potion dragon
× Bagues et émotions :
0 Bague lémurisante
0 Bague zombifiante
0 Bague chimérisante
0 Bague vampirisante
0 Bonbon qui fait pleurer
0 Bonbon qui fait rire
0 Bonbon qui énerve
0 Bonbon qui rend nerveux
0 Bonbon qui coupe les émotions
0 Bonbon qui donne confiance en soi
0 Brumisateur hallucinatoire
0 Film de ta mort
× Outils :
0 Boules-quiès
0 Flûte en bois mort
0 Flûte en os
0 Diadème de chance
0 Sarbacane de pistage
0 Casque anti-cris
0 Lentilles de contact anti-potions
0 Thé d'aveuglement
0 Yaourt à boire d'assourdissement
0 Carte de pistage (dans Tokyo)
0 Chaussures Mickaël
0 Perruque Dalida
0 Chaussures Sonic
0 Collier mute
× Objets exclusifs :
- aucun -
× Badges :
× un petit mot ? :
je viens aux soirées cb pour pécho
et pour boire :
https://www.suze.com/sites/default/files/produit_suze_originale_home.png

[22:25:57] Susanoo K. Omikami : donc voilà ça avance de ouf avec mon crush !!!
[22:26:08] Andrea E. Darlington : Ça avance mais sans toi quoi

[15:18:40] Barbara Stevenson touche Susanoo pour voir si ça couine

[22:46:09] Teodora Svensson : "C'est quoi les noms de tes persos ?"
[22:46:16] Teodora Svensson : "Kévin et Jeanine"

[19:13:07] Joshua Rokuro : Sus "le troll" omikami

[21:33:44] Susanoo K. Omikami : sérieux ?
[21:33:47] Susanoo K. Omikami : je suis l'élu ???
[21:34:05] Teodora Svensson : Crève, l'élu s'appellera pas Kévin

[22:16:40] Susanoo K. Omikami : POURQUOI MON PERSO SERAIT UNE VICTIME
[22:17:01] Andrea E. Darlington : PARCE QUE C'EST INHÉRENT A TES PERSONNAGES JE LE SAIS, JE LE SENS
[22:17:05] Andrea E. Darlington : ILS COUINENT
[22:17:14] Andrea E. Darlington : ILS SE FONT MASSACRER AUX HUNGER GAMES

[21:57:15] Andrea E. Darlington : Dans trois secondes je kick le faible

[21:05:17] Swann Bell : AH MAIS SUSANOO C'est UN MEC

[00:07:33] Kensei Shimada : Non mais avec susanoo en pseudo j'peux pas mettre de virilité sur le nom perso

[23:14:12] Cassian C. Sanders : ARRETE DE COUINER SALE CANARD EN PLASTIQUE

[22:52:45] Andrea E. Darlington : ptn j'ai pensé "susanoonecanjudgeme" mais clairement j'assume moyen

[23:13:48] Jill Alvaro : mdr Sus a l'air chelou comme perso

[17:51:51] Etsu Morugawa : il va se faire latter en 2-2 si il se bat sus

[00:36:52] Cassian C. Sanders : ... Non mais Suze, t'es vraiment un kikoo.

[23:33:47] Teodora Svensson : NON AZ SERIUX PARDON J'AI RIEN VU COMME UN SUS PAS DOUE

[16:51:32] Brendan T. Nightshade : Non mais t'es vraiment un kikoo, mec.
[16:51:44] Brendan T. Nightshade : Décroche de la génération Skyblog.

[21:19:03] Teodora Svensson : Le tien il est à 199% Amasexuel arrête

[19:31:42] Teodora Svensson : Sinon à part le couillon, ça va les poussins ?

Teodora la grande bénit cette description et consent à laisser un gribouillis en guise d'autographe.
× Age IRL :
12
Féminin
× Inscription :
25/08/2017
× Surnom :
le gecko
× DCs :
HANAE JEANINE SAITO
× Présence :
complète

forums partenaires