#1 le 17.07.16 23:27

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3037
× Øssements 1315
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : (prochainement Luap)
Monseigneur Jojo roi des lémures
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Øssements 1315
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures
たわごと

Dimanche matin. Hyper tôt. Genre neuf heures.

Joshua est assis à son bureau et lutte contre le sommeil, le visage appuyé sur son poing, la tête encore bourdonnante de la soirée de la veille. Comme le proclame sa tradition, les samedi soirs où il ne travaille pas sont pour lui des soirs de débauche où l’alcool règne en maître, et la veille n’a pas fait exception. Cette fois, il se souvient de toute la soirée, et il se rappelle même avoir regardé Zootopie pour la énième fois en rentrant chez lui. C’est ça qu’il regrette le plus.

Sa joue glisse sur ses phalanges et sa tête manque de cogner contre le bureau, le réveillant en lui arrachant un soupir. Il regarde sa montre Spiderman. Neuf heures sept. Ça ne fait qu’une heure qu’il est là. Il est censé signer et classer un peu la pile de dossiers qui se trouve à sa gauche entre chaque admission d’un nouveau mort, mais il profite plutôt de ses pauses pour somnoler. On frappe à nouveau à sa porte. Nouveau soupir du Roi, qui part se cacher derrière sa plante fétiche pour préparer son entrée dramatique.

« Entrez ! » s’exclame-t’il, forçant son ton enjoué.

Une nouvelle heure et onze admissions fallacieusement folâtres plus tard, il décide de prendre une vraie pause et laisse la Faucheuse prendre le relais… sans vraiment lui dire qu’il ne reviendra pas dans cinq minutes mais plutôt dans une heure. Mais c’est bon, elle le connait, elle s’en doute déjà probablement. Il s’éloigne donc de son couloir de travail avec un bâillement soulagé, fouillant sa poche à la recherche de ses chewing-gums.

Le sourire aux lèvres, il se met à fredonner son air fétiche. Il sait pertinemment où aller pour se mettre en train. Pas de sieste, nooooon. Une petite partie de LoL le réveillera à coup sûr ! C’est donc quatre-à-quatre qu’il descend les escaliers, slalomant entre les spectres qui l’alpaguent à coup de « non, non, je suis en pause, là », pour rejoindre la salle informatique.

En poussant la porte, ses pupilles violettes parcourent les rangées d’ordinateurs et il a un petit rictus de contentement en constatant que la salle est pratiquement vide. Seul un petit brun avec un bonnet est assis devant un ordinateur du coin, aussi le japonais choisit-il le côté opposé afin d’être tranquille et de ne pas non plus déranger. Il aurait bien fait ami-ami, mais là tout de suite, il a surtout envie de jouer.

« Oh putain fait chier, saloperie ! »

C’est la suite d’interjection en japonais qui lui échappe lorsque, ayant entré ses identifiants - id : hokutonojosh, mdp : imfuckingawesome123 - il n’arrive pas à cliquer sur Connexion : sa souris refuse désormais de bouger. L’écran a freezé ? Non, pourtant, les images du jeu défilent toujours sur le launcher. Alors pourquoi ça marche pas ?

« Tawagoto. Putain de technologie à la con. » marmonne-t’il, toujours dans la langue de Takeshi Kitano, les joues légèrement roses car conscient que son exclamation a dû interloquer le jeune homme qui partage la salle avec lui.

De nos jours les gens ont tellement de facilités avec l’électronique, qu’est-ce qu’il doit penser de lui ?!

hrp:
... et du coup pour la solution de son problème informatique je pensais à un truc nul genre la souris s'est débranchée /patatra/
Afficher toute la signature
Réduire la signature

Joshua l'anchois parle en darkcyan et ses pensées sont aussi purple que ses yeux de braise.

Invité

#2 le 10.08.16 22:27

Invité
Tout commença un dimanche matin,la plus part des gens profitaient du dimanche pour trainer au lit et se reposer un peu avant que la semaine ne recommence,Kay lui avait quelque chose de prévu, quelque chose qu'il ne raterait pour rien au monde ! Un nouvel épisode de sa série préférée "Top cuisiner" le but de cette émission était de montrer un groupe de cuisinier venant du monde entier cuisinier des plats qui respectaient le plus l'objectif proposé par le jury qui était composé de l'un des héros de Kay : Gordy Ramses (:sors:) ; mais ne voulant pas déranger les autres avec son émission il préférait le regarder dans la salle informatique.

Aprés s'être préparé et après avoir mis son bonnet chétif il sorti de son appartement pour se diriger vers la salle informatique, il y entra et remarqua qu'il n'y avait personne, heureux de cette découverte il s'empressa de prendre une place à l'écart pour ensuite allumer l'ordinateur et commencer à allez sur un site pour allez voir l'émission.

-Ohh je suis impatient de le voir ce qui s'y passe....

Lorsque son émission commença un homme arriva dans la salle informatique kay ne fit pas trop attention à lui tellement il était à fond dans son émission;"L'objectif d'aujourd'hui sera... "OH Putain fait chier, saloperie! ""

Kay se tourna et fit un long "CHUUUUUUUUUUUUUUUT" comme pour demander à l'autre homme de parler moins fort, il se retourna ensuite pour continuer à regarder son émission. Aprés un petit moment alors que l'épreuve avait commencé une des participantes avait fait une grosse bourde ce qui fit lever Kay d'un coup tendant le bras vers l'écran comme si la femme pouvait le voir et l'entendre."

Eto neverno !! dolzhen zalozhit' yaytsa pered prigotovleniyem ne posle !glupyy" (C'est pas vrai, il faut mettre les oeufs avant la cuisson pas après!! abruti!)

Continuant de râler en russe sur l'ordinateur comme un dégénéré il s'arrêta d'un coup. "

Attend...mais y a pas quelqu'un dans la pièce..

Kay tourna doucement sa tête vers le monsieur et lui fit un grand sourire comme si il voulait dire "c'est pas ce que vous croyez."

#3 le 28.08.16 10:52

× Evolution :
× Øssements 1315
Monseigneur Jojo roi des lémures
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Øssements 1315
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures
たわごと

L’inconnu lui avait intimé le silence mais Joshua n’en avait pas tenu compte.

D’autant que, quelques secondes après, alors que le roi fait bouger violemment sa souris dans tous les sens (en vain), c’est au tour du russe de s’exclamer dans sa langue maternelle.

Joshua se retourne, interloqué. Suite au sourire que lui adresse le jeune homme au bonnet, il jette un coup d’œil à son écran, bouge une énième fois le périphérique de pointage qui lui fait tant de misères de bon matin en constatant à nouveau son échec, et se lève. Ah, oui, le sourire disait « c’est pas ce que tu crois » mais il a compris « salut, ça te dit d’envahir mon espace vital ? ». Et puisque LoL avait décidé qu’il ne jouerait pas tout de suite, autant aller passer le temps en embêtant un individu au hasard.

Le japonais se dirige vers le petit bonhomme, le sourire aux lèvres. C’est un petit brun au style débraillé qui tranche avec celui plus « classe » du roi, mais coiffé d’un bonnet péruvien à motifs que Joshua trouve instantanément stylé.

Se penchant par-dessus son épaule sans aucun respect pour les frontières personnelles, il demande avec un fort accent :

« CHTO TY SMOTRICH' ??? » Qu'est-ce que tu regardes ?

Puis il regarde enfin l’écran et découvre Gordon Ramsay. Il s’attendait à quelque chose de plus… enfantin ? Etant donnée l’apparence de son interlocuteur.

« Mais, t’as genre… 12 ans ! C'est pas un peu trop vulgaire pour ton âge ? » s’exclame-t’il en se redressant, oubliant qu’il a lui-même l’apparence d’un type d’un peu plus de 18 ans.

Ramsay est aux yeux du roi un type toujours passablement énervé et grossier, tout le contraire de ce qu’il apprécie chez un homme. Mais son interlocuteur semble l’apprécier. Joshua penche la tête de côté, en pleine réflexion. S’il veut l’aide du jeune homme pour résoudre son problème, il ne vaut peut-être mieux pas insulter le chef qu’il admire… Mais tout de même. Comment il peut affectionner une personne pareille ? Enfin. Ça n'a pas d'importance. Il ferait mieux de passer aux choses sérieuses, au lieu de tergiverser ainsi.

« Oh et, euh… - il décide finalement de parler en anglais car les mots russes lui échappent présentement - Loin de moi l’idée de t’empêcher de regarder un tel """dieu de la cuisine""" mais, euh, j’ai un petit soucis là-bas et… Je suis pas très doué avec les ordis. » avoue-t’il finalement, tenant son poing gauche dans sa paume droite avec un air gêné.

Afficher toute la signature
Réduire la signature

Joshua l'anchois parle en darkcyan et ses pensées sont aussi purple que ses yeux de braise.