Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Elena a posté un rp libre au musée Nezu
Milan cherche encore un ou deux partenaires
Artémis cherche de premiers rps
Pinho recherche des partenaires de rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesJust Married

HIKARI SEKAI • Footer
Etsu Morugawa
☢ Désintégrator ☢

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
HIKARI SEKAI • Footer - Page 2 XyYk8hR62/100HIKARI SEKAI • Footer - Page 2 IUyLEY2  (62/100)
× Présence: présent
× Evolution : HIKARI SEKAI • Footer - Page 2 FI3ggBVHIKARI SEKAI • Footer - Page 2 EmptyHIKARI SEKAI • Footer - Page 2 EmptyHIKARI SEKAI • Footer - Page 2 V2POM0FHIKARI SEKAI • Footer - Page 2 EmptyHIKARI SEKAI • Footer - Page 2 Empty
HIKARI SEKAI • Footer - Page 2 416364NightMini × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Métier : Au chomage
× Epitaphes postées : 2471
× Øssements2735
Autre
× Inscription : 13/01/2017
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Liam Gold
☢ Désintégrator ☢
HIKARI SEKAI • Footer - Page 2 Empty #le 22.04.18 17:03
Bonjour à vous et merci pour ces nouvelles !

Félicitation pour vos 4 ans demon ! Le temps passe vite dis donc. Et votre nouveau design est top, ça sent l'été, ça fait du bien HIKARI SEKAI • Footer - Page 2 798748180

A bientôt pour d'autres nouvelles HIKARI SEKAI • Footer - Page 2 766831277
Afficher toute la signature

I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
Anonymous
Hayate Onishi
Invité
HIKARI SEKAI • Footer - Page 2 Empty #le 14.10.18 15:14
Mise à jour - Automne 2018

Hey mon ami ! T'aimes ça les nouvelles ?!

Eh bien ça tombe bien, parce que je t'en apporte à foison en ce début octobre, avec un peu de retard, mais mieux vaut tard que jamais !

Alors, il y a pas mal de nouveautés, donc je t'en fais un résumé, en sachant que tu peux venir voir le détail ici : www.

• Nouveau design entièrement refait aux couleurs du melon, bien qu'on soit en automne #patapé
  • Rangs remis au goût du jour
  • Recensement des membres en cours
  • Participation des membres à l'élection du RP du mois
  • Création des scénarios pour créer des personnages originaux en lien avec le contexte
  • Intégration d'une partie "Culture hikarienne"

Côté statistiques, nous sommes aujourd'hui à 51 membres inscrits, dont 15 double/triples/quadruples comptes, et 28 646 posts.

Côté partenaire, je demande juste une modification dans le bouton et la fiche partenaire du coup, vu les changements qui ont été faits :
Pour la fiche :
Code:
<center><iframe src="http://hikarisekai.forumactif.org/h1-partenariat-hikari-seka" width="580" height="356" border="0" frameborder="0"></iframe></center>

Pour le bouton, je te laisse venir sur notre forum pour trouver la taille qui correspond : www

Merci pour ton attention !

Etsu Morugawa
☢ Désintégrator ☢

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
HIKARI SEKAI • Footer - Page 2 XyYk8hR62/100HIKARI SEKAI • Footer - Page 2 IUyLEY2  (62/100)
× Evolution : HIKARI SEKAI • Footer - Page 2 FI3ggBVHIKARI SEKAI • Footer - Page 2 EmptyHIKARI SEKAI • Footer - Page 2 EmptyHIKARI SEKAI • Footer - Page 2 V2POM0FHIKARI SEKAI • Footer - Page 2 EmptyHIKARI SEKAI • Footer - Page 2 Empty
HIKARI SEKAI • Footer - Page 2 416364NightMini × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Métier : Au chomage
× Epitaphes postées : 2471
× Øssements2735
Autre
× Inscription : 13/01/2017
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Liam Gold
☢ Désintégrator ☢
HIKARI SEKAI • Footer - Page 2 Empty #le 15.10.18 9:57
Bonjour à vous !

Que de news ! Le nouveau design d'automne est super mignon. J'adhère totalement HIKARI SEKAI • Footer - Page 2 798748180
Bon courage pour ce recensement. De notre côté, la fiche a été modifié et le bouton va être mis en place HIKARI SEKAI • Footer - Page 2 2571962221

A bientôt par chez nous !
Afficher toute la signature

I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
Anonymous
Subaru Oshima
Invité
HIKARI SEKAI • Footer - Page 2 Empty #le 19.04.19 14:28
Mise à jour - Printemps 2019

Salut partenaire ! Je viens te donner les nouvelles semestrielles !

Evidemment, ces nouvelles s'accompagnent, pour ne pas changer, d'un nouveau design et nous avons donc profitez pour faire une mise à jour générale, tant qu'à faire. Du coup, voici le résumé :

• Design aux couleurs lavande, je hume le parfum qui détend de la fleur en voyant ce design !
  • Démarrage d'un recensement des membres
  • Archivage des RP datant de plus d'un an (2017 et avant)
  • Création du journal semestriel
  • Nouveau défi : "Les faits divers"
  • Recrutement de modérateurs pour l'animation du forum
  • Arrivée de l'event de Pâques : Chasse aux oeufs

Ce n'est qu'un résumé, mais si tu veux voir les détails, tu peux venir voir par là : www.

Côté statistiques, nous sommes aujourd'hui à 52 membres inscrits, dont 16 double/triples/quadruples comptes, et 30 625 posts.

Côté partenaires, nous décomptons des disparitions durant ces 6 derniers mois :

• Sex Pistols Academy [Fermeture au public]
  • Beyond Memories [Fermeture définitive]
  • Prismver [Fermeture définitive]
  • Bloodline [Fermeture définitive]
  • Hoshi no Musu [Fermeture au public]
  • Moonlights [Fermeture définitive]
  • Fire Emblem Reversion [Inactivité]

Toi qui a un forum actif et toujours partenaire, merci de modifier le bouton selon la taille qui te convient : www

Merci pour ton attention !

Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
HIKARI SEKAI • Footer - Page 2 XyYk8hR48/15HIKARI SEKAI • Footer - Page 2 IUyLEY2  (48/15)
× Evolution : HIKARI SEKAI • Footer - Page 2 EmptyHIKARI SEKAI • Footer - Page 2 IFGhJr1HIKARI SEKAI • Footer - Page 2 EmptyHIKARI SEKAI • Footer - Page 2 EmptyHIKARI SEKAI • Footer - Page 2 EmptyHIKARI SEKAI • Footer - Page 2 Empty
HIKARI SEKAI • Footer - Page 2 Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par cynicalkittycat]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7173
× Øssements3222
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
HIKARI SEKAI • Footer - Page 2 Empty #le 20.04.19 9:57
Hello les z'amis HIKARI SEKAI • Footer - Page 2 3166822915 HIKARI SEKAI • Footer - Page 2 3166822915 HIKARI SEKAI • Footer - Page 2 3166822915
Bon courage pour votre recherche de staff, ça fera du sang neuf eheheheh.
J'allais dire "chouettes tons lavande" pour le design, et QUE VOIS-JE ? De la LAVANDE sur vos boutons de navigation mais OUI demon
J'aime beaucoup le concept de votre event de Pâques btw, nous on fait plutôt du HRP pour cette date-là mais je trouve votre idée grave chouette, ça lie un peu les deux, j'en prends de la graine HIKARI SEKAI • Footer - Page 2 2998768518

J'ai bien fait le changement de bouton HIKARI SEKAI • Footer - Page 2 2960999066 Merci pour les news les chéris !
Contenu sponsorisé
HIKARI SEKAI • Footer - Page 2 Empty #
Aller à la page : Précédent  1, 2
Répondre au sujet
Pseudo :

forums partenaires