ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

Yûdai H. KIM — Le mec parfait, zéro défaut.

Aller à la page : Précédent  1, 2
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3639
    × Øssements1767
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3639176721Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3639176721Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    #11 le 24.07.16 21:39

ME VOILA WSH

Identité Alooooors niveau âge de la mort c'est bon, je compte bien 25 ans. Pour l'âge post-mortem, ça nous fait 104 ans, 8 mois et 13 jours, tu penseras à compléter ton profil ? Autrement, tout est bon, si ce n'est que de voir apparaître deux fois "langue maternelle" me chiffonne un peu : par définition, la langue maternelle est la première langue qu'on apprend, donc il peut pas vraiment y avoir deux premières... Mais bon c'est un détail et le reste de la fiche est bon donc on va passer dessus Je trouve intéressant qu'il parle un peu de langue des signes !
    Physique Tous les éléments anormaux et incohérents par rapport à son origine sont justifiés, en revanche j'ai douté à mort sur le détail de la couleur des poils, ça me paraissait bizarre d'avoir un brun avec des poils blonds, mais finalement après une longue concertation sur la chatbox, mes fidèles acolytes sont allés se perdre sur wikipédia et apparemment ça PEUT être possible. Fin bref on s'est posé la question existentielle pendant une bonne demie-heure pour finalement se rendre compte que "pourquoi pas" Du coup on va dire ok pour cette partie o/
    précisions C'est bon les mots, ui   J'aime beaucoup l'effet de sa potion sur ses yeux. Elle a l'air d'être de qualité, avec un Q majuscule Très chouettes précisions, on voit que t'as pris le temps d'inscrire tout ça en contexte C'est ok par ici !
    caractère eheheheheheheheheheh ← C'est le bruit que j'ai fait en lisant ton caractère. En fait la dernière phrase m'a cassé mon délire, on aurait dit une fille facile mais en fait pas du tout
    histoire J'étais à fond dedans et genre tout a coup DEGUEU : Bon, effectivement on va pas te demander les détails ! (juste, quelle couleur ? ) Bon. Autrement il y a peu de phrases sur sa vie après la mort mais c'est un Lémure, et on devine qu'il a fait beaucoup grâce aux langues, et aux précisions Du coup, c'est ok par là !

tu es validé ! *yay*
    Félicitations, tu peux désormais aller rp !
    Ton personnage a également le droit à un appartement à l'agence Azazel, l'appartement Kiss, en colocation avec Zacc, Taka, Ren, Seb, et Clark. En t'y rendant tu trouveras un sujet de flood privé réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter o/

Mais avant ça, pense à recenser ton avatar dans le bottin, et à remplir les différents champs de ton profil ♥️. Tu pourras éventuellement te créer un carnet spectral pour qu'on sâche où tu en es dans ta vie sur le forum ! Mais ça ne presse pas trop.

La validation de ta fiche te fait gagner de plus ! Cet argent te permettra d'acheter plein de choses qui pourront te servir inrp ! Tu auras plus d'informations ici.

Comme ton personnage a déjà vécu 79 années dans l'au-delà, il a déjà gagné quelques points d'amusement d'avance ! Je t'en donne 11 pour rester réalistes tout en te permettant de profiter du système de points.

Je pense que tu es assez submergé de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Lémure !
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 25 Masculin
    × Age post-mortem : 105
    × Avatar : Dave Strider — Homestuck (© Issui Miura)
    × Appartement : Kiss
    × Métier : Propriétaire d'un bar. (réputé Bar à Zombies)
    × Péripéties vécues : 49
    × Øssements657
    × Age IRL : 23 × Inscription : 14/07/2016
    × Présence : complète

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    20/15  (20/15)
    25Masculin105Dave Strider — Homestuck (© Issui Miura)KissPropriétaire d'un bar. (réputé Bar à Zombies)496572314/07/2016complète
    lémure
    http://www.peekaboo-rpg.com/t956-yudai-h-kim-le-mec-parfait-zero-defauthttp://www.peekaboo-rpg.com/t1039-yudai-h-kim-meme-en-meuf-j-suis-sur-qu-j-suis-bonne
    25Masculin105Dave Strider — Homestuck (© Issui Miura)KissPropriétaire d'un bar. (réputé Bar à Zombies)496572314/07/2016complète
    lémure
    #12 le 25.07.16 0:00

Identité En fait sachant que sa mère lui apprenais le jap' et son père le coréen ça fait bel et bien deux langues maternelles... °° ! Se sont ses deux langues d'origines. Deux langues qu'il connaît parfaitement.

Physique J'ai précisé qu'il n'était pas blond de nature et qu'il prenait des potions (ce n'est pas une teinture car la teinture lui abimerait trop les cheveux vous voyez ?). Potions qui n'agissent pas uniquement sur les cheveux. C'est pour ça que j'ai mis le "aussi" dans "Imberbe, d’ailleurs le peu de poils qu’il possède est blond aussi." Désolée de ne pas avoir été clair et de vous avoir fait chercher de partout xD (un châtain clair peut avoir des poils blond mais effectivement un brun, c'est impossible....)

Merci pour la validation.

Précisions Haha pour les yeux c'était juste pour éviter de modifier tous les avatars... Et ptêtre pour jouer aux vampires parfois ? Mais surtout pour justifier l'avatar x)

Histoire C'est juste qu'il a pas fait grand chose d'autre que se cultiver, trouver de l'argent dans le but d'ouvrir un bar (ET DE NOURRIR MIU -les ptits suiiiiiiisses) et... S'amuser (je peux pas inventer des liens fictifs de relations que je ne suis pas sûre de trouver). Je pourrai rajouter une phrase pour ma protéger pour préciser mais pour la rencontre etc, je préférai l'expliquer ailleurs °° J'aime pas les histoires trop longues sinon je m'en sors pas.

©️joshua rokuro pour peek a boo!
    Afficher toute la signature

Aller à la page : Précédent  1, 2