Invité

#1 le 12.07.16 23:00

Invité

Chers Spectres, j'ai l'honneur de vous présenter le premier numéro de la Gazette du monde des morts ! Elle vous tiendra au courant de tout ce qu'il se passe autour de vous et vous tiendra même compagnie sur le trône ! N'hésitez surtout pas à nous faire part de vos impressions et à laisser vos commentaires à la suite. Et sachez que tous témoignages et informations croustillantes seront bons à prendre – nous nous engageons à garder votre anonymat. Envoyez-les à l'adresse suivante :

★ Et oui ! Vous êtes sans aucun doute au courant que deux membres ont rejoint le staff loufoque du forum. Félicitations à Domen Thregarfressa et Aellana Kurohyô qui sont à l'honneur dans ce premier numéro de la Gazette de Peek a Boo ! * clap clap clap *
Nous leur avons posé nos questions : Retrouvez l'interview un peu plus bas !

★ Nous quittons les jours pluvieux et la déprime pour le soleil et les vacances. Et pour fêter ça, le forum a  laissé derrière lui, ses couleurs orange pour un bleu rafraîchissant. Un nouveau souffle pour celui qui fêtera ses deux ans le 22 Août. Retrouvez toutes les nouveautés et les changements dans ce sujet-ci ! Longue vie à Peek a Boo !

★ Le Mercredi 28 Mai, vous avez été nombreux à avoir été invité au mariage de la Reine Elisabeth Bowes-Lyon et de Gustav Schônleber. Beaucoup de choses se sont passées durant la fête, et même après la fin officielle, le 12 Juin, la soirée était loin d'être terminée pour les invités ! L'un de nos reporter est actuellement sur place pour nous ramener toutes les informations qui se doivent d'être révélées et immortalisées !
C'est la première fois qu'un Event a eu tant de succès. Merci à tous ! ♥

★ Souhaitons la Bienvenue à Haiko Fujii, Fred Hemingway le double compte de Carl, Kazuhiro Nakihagara le double compte d'Aurora, Hurricane A. King, Scott Van Hellsing, Margaery Green, Kiki Sifrocsipik, Jesus Ortim, Akira H. Kim, Ikram Ueda, Davis Peaboll, Grisha Azarov, Eileen O'Hara le double compte de MeiLin et Amethyst Amelia K. qui ont rejoins le monde des morts dans le mois de Juillet !

Fred Hemingway est un Américain de 115 ans. Il a survécu à la fin de la Première Guerre mondiale et succombé à la Seconde. Malgré son racisme envers les Asiatiques, c'est un homme respectueux, à l'apparence soignée tel un véritable gentleman. Il se retrouve dans l'appartement Van Gogh.

Scott Van Hellsing est un Anglais de 49 ans. Du genre mauvais garçon, il aime se battre et le fait d'être un vampire lui a davantage donné confiance en lui. Aujourd'hui, il ramène des objets du monde des vivants dans l'au-delà en échange de quelques ossements. Il se retrouve dans l'appartement Bozo qu'il ne fréquente jamais.

Ikram Ueda est un Japonais - Algérien de 34 ans. Bien qu'il soit considéré comme l'idiot du village, c'est un véritable geek qui n'aime pas passer par quatre-chemins pour dire ce qu'il pense. Serviable et plein de bonne volonté, il préférera tuer quelqu'un en fin de vie, quelqu'un qui n'a plus d'espoir. Il se retrouve dans l'appartement Gargarine.

Le reboot Dracophore Scoffer est un Anglais de 145 ans. Amnésique depuis son arrivée dans l'au-delà, il est à l'opposer de son vivant. Grand gamin, c'est un véritable petit farceur qui a toujours le sourire aux lèvres, bien qu'il soit très susceptible. Son pouvoir est l'Amnésia. Il se retrouve dans l'appartement Gargarine.

Grisha Azarov est un Russe de 23 ans. Il est atteint d'analgésie congénitale depuis sa naissance. Calme et blasé, il semble être dans son monde, seul avec sa façon de penser. Il est cependant un amoureux de l'art et on pourrait facilement le comparer à un chat. Il se retrouve dans l'appartement Van Gogh.

Vous vous perdez entre toutes ses races et on vous reproche d'être insipide. Le temps ramène avec lui, le soleil et les brides du passé, qui vous rendent nostalgiques. Rien ne va et vous ne vous sentez plus à votre place. Prenez des vacances ! Croyez en vous et ne désespérez pas. Accrochez-vous à vos activités et vous vous verrez que vous n'êtes pas seul. Continuer de vous amuser !

Vous semblez de meilleure humeur que le mois dernier et votre côté animal se calme doucement. Vous êtes plus apte à vous ouvrir à la gante masculine, vous êtes moins réticente à communiquer avec eux ou à croiser votre voisin masculin. Cependant, un certain agacement envers les nécromanciens réapparaît ce qui recréer une solidarité entre vos consœurs chimères et vous.

L'excitation des beaux jours vous guette, ainsi que le danger des rues bondées du monde des vivants, ce qui rendra la chasse difficile. Ne cédez pas à la panique et ne vous en prenez pas à votre entourage. Vos sauts d'humeur ne vont pas améliorer votre vie affective et vous le savez. N'hésitez pas à vous rendre aux réunions du soir, dans le quartier vampirique de Tokyo, toutes les astuces pour la chasse d'été vous seront données !

Ce n'est pas une très bonne période pour vous. Rien ne va et le temps n'est pas en votre faveur. Prenez-bien soin de vous et attention au soleil, à sa chaleur écrasante et surtout la transpiration. N'oubliez pas casquette et ombrelle, votre santé en dépend ! Méfiez-vous de ceux qui voudront vous aider pour pas-grand-chose, vous êtes vulnérables. Restez sur vos gardes !

La chance d'améliorer vos potions est là, profitez-en ! En revanche, vos pouvoirs risquent de vous jouer des tours. Videz-vous la tête et ne vous laissez pas faire. Vous aurez tendance à vouloir vous fritter avec vos voisins, prenez garde au Vampires ! Profitez du beau temps et de la fraîcheur pour voyager et prendre connaissance des dernières découvertes. Ne restez pas seul dans votre labo !

★ Ici Zaccatrave – betterave décomposée non-officiel du forum !
Un peu folichon que je suis – et pour une raison encore inconnue – je garde dans mes petits dossiers des statistiques ( certaines très sérieuses, d’autres .. un peu moins ) et aujourd’hui, pour cette première GAZETTE, je vous en partage trois !

Commençons par les STATISTIQUES DES GROUPES :
Nous avons actuellement dix Nécromanciens, sept Zombies, neuf Vampires, onze Chimères et onze Lémures ! Autant dire que nous avons une bonne diversité des races.

Ensuite, les STATISTIQUES DE L’ÂGE DE LA MORT :
Nous avons seulement trois personnages qui avaient plus de 30 ans avant leur mort,
contre vingt-six qui en avaient entre 20 et 29 ans
ainsi que, dix-neuf jeunes de moins de 20 ans.

Et pour terminer, les STATISTIQUES DE L’ÂGE POST-MORTEM :
Nous avons présentement onze morts de plus de 100 ans,
contre sept défunts entre 50 et 100 ans
ainsi que, sept fantômes âgés entre 30 et 50 ans.
Rien à voir avec nos dix-neuf spectres dans la 20aine
et nos quatre petits jeunes en dessous de 20 ans.

Conclusion ! Nous en avons pour tous les goûts et les couleurs !
Je suis fière de vous : Vous avez mérité un navet.

La famille de Peek a Boo s'agrandit, c'est pourquoi nous avons posté une recherche de modérateur le Mardi 14 Juin, nous avons reçu 8 candidatures ! Au final, le choix final s'est posé sur deux des membres du forum : Domen Thregafressa et Aellana Kurohyô. Et oui ! Nous vous avions dit un modérateur ? Mais voilà deux nouvelles têtes qui font leur apparition sur la Page D'Accueil du forum ! Elles ont déjà toutes deux fait une pré-validation et font déjà un bon travail. Encourageons-les ! ♥

Et pour cette grande nouvelle, je suis allé interviewer nos deux nouvelles recrues ! Et comme nous le disons bien souvent, les dames d'abord !

→ Présente-toi, en tant que joueuse, s'il te plaît.
Hm, Louna, j'ai 15 ans. J'ai commencé les forums RPG vers mes dix ans, et j'ai fait une pause d'un an avant de reprendre il y a quelques mois. Je sais pas quoi dire d'autre, mis à part que mon puf c'est North. x)

→ Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? Comment l'as-tu découvert ?
Je suis là depuis... Un mois ? J'ai découvert PaB grâce à des top-sites.

→ Quelle a été ta première impression de Peek a Boo ? Et maintenant, que t'inspire-t-il ?
JOUUULIIII ET CONTEXTE SYMPA. °^° Maintenant.... OMFG JE L'AIME ET JE LES AIME. °^°

→ Pourquoi as-tu candidaté pour le poste de Modérateur ?
J'aime aider les gens, et je remarque plein de petits truc chiants que je me fais un plaisir de signaler à Josh. J'ai du temps libre que je peux consacrer à PaB, donc je me suis dit que j'allais postuler.

→ D'après-toi, qu'est-ce qui a fait penché la balance en ta faveur ?
J'ai lu les sujets du staff alors c'est de la triche Mais sinon j'en sais rien du tout. Il y avait de belles candidatures de personnes qui n'étaient pas du forum, mais je crois qu'il n'y a pas eu de réponse après. Donc voilà. \o/

→ Quelle a été ta réaction lorsque tu as appris ton entrée de la staff ?
OW. °° Mais... Mais... Y avait pas d'autres candidatures ? °° Merci. ♥

→ Quelles sont tes projets pour le forum ?
Faire prospérer le forum me semble une bonne idée, non ? Et l'animer aussi.

→ Ton but personnel en tant que membre/modératrice ?
J'ai pas vraiment de but personnel si ce n'est continuer de RP, et m'entendre bien avec les gens.

→ Présente-nous ton personnage, s'il te plaît ?
Présenter Ael' ? Hmmm... Dragueuse, honnête voire cassante avec les gens, pratiquante de l'humour noir.

→ Que penserait-il de se trouver en première page d'un journal distribuée dans toute l'agence ?
Je ne pense pas qu'elle apprécierait, elle irait sûrement voir la direction pour les engueuler. Assez violemment.

→ Un dernier mot ? Pour les lecteurs, la première gazette de Peek a Boo ?
Petits nouveaux, vous avez un an de délai pour votre fiche.

→ Présente-toi, en tant que joueuse, s'il te plaît.
Alors. Commençons par le commencement ! Derrière Domen se trouve moi, Camille. Montpelliéraine de 17 piges passant en terminale S SVT. Passionnée de chevaux, je vais traîner avec les animaux dès que j'en ai le temps. J'aime aussi beaucoup écrire bien entendu, et dessiner, mais l'état actuel de ma main ne me permet pas gribouiller plus de portraits et de chevaux.
Du coup j'aime les chevaux, les chats, les chiens, dessiner, lire, écrire, manger ( c'est le plus important demon ) et bouger aussi comme je me voue un peu à des études sportives
Par contre je n'aime pas la ratatouille, les grosses chaleurs, les filles à papa ( information très utile o/ ) et hum... J'aime pas les endives aussi. C'est beurk
Sinon au quotidien je suis assez facile à vivre, je me contente d'un rien. Tantôt calme et endormie, tantôt à faire des conneries à tout va, j'suis un peu variable sur ce point en fonction de ma qualité de sommeil

→ Depuis combien de temps es-tu sur le forum ? Comment l'as-tu découvert ?
- mode radotage on -
Tout a commencé il y a 11 mois en arrière de cela. Quand on discutait avec Zacc, et que je lui ai dit que ce serait sympatoche qu'on se retrouve sur un autre forum en plus de celui où on était déjà. Et breffouille, on va passer le pourquoi du comment mais en janvier, j'ai un Zacc qui me demande si mon idée de l'été tenait toujours car il connaissait un forum. Pis je suis arrivé ici il y a 6 mois de ça :innocent
:

→ Quelle a été ta première impression de Peek a Boo ? Et maintenant, que t'inspire-t-il ?
Dans un premier temps j'étais un peu en mode : face au design (J'avoue l'être encore même après six mois )
En lisant ensuite le contexte et les annexes, j'ai tout de suite accroché. Pis l'ambiance sur la CB était très sympas et elle l'est toujours autant donc le plaisir de se connecter est inchangé !

→ Pourquoi as-tu candidaté pour le poste de Modérateur ?
A vrai dire, au début mon ordi ne m'avait même pas notifié du mail de recrutement
Du coup je l'ai un peu découvert quand Zacc m'en a parlé vite fait et après j'ai capté sur la PA
Au début j'étais pas spécialement tenté. Comme mes révisions m'occupaient un peu -beaucoup- les neurones, je n'y ai pas vraiment pensé mais c'est que lorsque j'étais plus tranquille que j'ai un peu fait chauffer le cerveau. Puisque je suis souvent à rien faire sur mon ordi, autant en profiter pour filer un coup d'main

→ D'après-toi, qu'est-ce qui a fait penché la balance en ta faveur ?
Mmm

Je pense le côté déjà expérimenté dans la modération. Après, le fait que je connaisse Zacc depuis deux ans, et qu'il me connaît en tant que joueuse et staffeuse, a pu montrer que j'suis fiable et que je disparaîtrai pas de si tôt

→ Quelle a été ta réaction lorsque tu as appris ton entrée de la staff ?
Idem, là aussi je l'ai vu un peu tard (merci l'ordi qui signale pas tout le temps les mps ). Donc encore une fois, c'est Zacc qui m'a sorti un grand « ALORS ? » et un « BAH VOIR TES MESSAGES BORDEL DE CUL ». Je crois que là le suspense était levé
Du coup comme je n'étais pas chez moi mais avec un canasson, j'lui ai fait un gros bisou sur le nez ♥

→ Quelles sont tes projets pour le forum ?
EXCELLENTE QUESTION. Je passe

→ Ton but personnel en tant que membre/modératrice ?
Être aussi utile que possible et proche de tout le monde me semble bien

→ Présente-nous ton personnage, s'il te plaît ?
Alors. On va faire un petit résumé, non pas qu'on s'en fiche de tous les détails de la vie de Domy, mais c'est pas très important
Domen est né en Tchécoslovaquie, ya soixante-dix ans de cela. Il a malencontreusement été embarqué dans une histoire de secte qui l'a dépassé, lui le jeune homme qu'il était. Suite à un conflit, dans lequel il était impliqué avec son grand frère, il est mort brûlé vif.
Pour lui la mort n'est qu'une nouvelle page sur laquelle il compte effacer toute trace de son vivant. C'est notamment pour ça qu'il attache une grande importance au jeu dans sa mort. Il est toujours à sourire, toujours à chercher une ânerie à sortir, toujours à vouloir rire de tout. Mais il aime pousser les autres à bout, comme on peut le voir avec son côté un peu lourd sur les bords

→ Que penserait-il de se trouver en première page d'un journal distribuée dans toute l'agence ?
En soit, il s'en ficherait probablement et n'y verrait aucune réelle satisfaction personnelle mais il montrerait le contraire. À vrai dire, je pense plus qu'il chercherait à s'en amuser qu'à s'en vanter. Et puis, il ne manquerait pas de pomper l'air à ses colocs avec ça, juste parce qu'il aime essayer de les pousser à bout ♥

→ Un dernier mot ? Pour les lecteurs, la première gazette de Peek a Boo ?
Longue vie à la Gazette et cœurs sur vous tous ♥

Aaaaaaah ! Au revoir discours à rallonge ! Au revoir propagandes ! Au revoir politique ! Vive la Paix, la Liberté, et le ... Fraternité ? Non. Car même dans l'au-delà, il y a des choses qui ne plaisent pas. Et les manifestations pourraient bien réapparaître.

Vous connaissez tous notre bon vieux Roi. Cet homme qui accueille les nouveaux arrivants. Oui, cet homme-là ! Nous connaissons tous son histoire et son passé avec les chimères. Vous ne le savez pas ? Il était dans les parages lorsqu'un chimère a lâché son crie le plus puissant ! Mais comment un tel homme est-il resté roi du monde des morts me diriez-vous ! Ah ça ...

Peut-on dire qu'il est apprécié des chimères ? Ça, je n'en sais rien et je préfère ne pas chercher à savoir - faites de même, c'est un conseil. Mais d'après une source fiable, les chimères ont pour dessein de prendre le pouvoir en reversant le roi ! Beaucoup ont été aperçues en bande une fois la nuit tombée, tous les attributs animaux fièrement développés. Est-ce pour plaisanter ? Ce qui est sûr, c'est qu'elles ne nient rien.

Un monde gouverné par des chimères, vous y croyiez ? Les femmes prendront vraiment le pouvoir ? Le Roi mènera-t-il son enquête pour mieux couvrir ses arrières ? Devons-nous craindre les femmes avides de pouvoir ? Sont-elles liées au Projet Chaos ? Mais surtout : Qu'elles seront les conséquences si cela devait réellement se passer ?

Tant de questions soulevées qui resteront sans réponses !

Invité

#2 le 12.07.16 23:00

Invité

★ La nouvelle vous a excitée et le déroulement amusé ! Vous en avez même réclamé ! Vous avez été nombreux à participer pour les deux soirées CB du forum. Un véritable succès ! Merci de votre présence ♥Voilà donc les résumés des soirées passées pour les nouveaux, les absents, les anciens et pour tout simplement se remémorer ses bons moments passés en votre compagnie. ~

★ Aaaah la raclette ! Le bon fromage qui pue des pieds était à l'honneur cette soirée-là. Nous avions apporté jambons, carottes et patates et nous étions prêts à faire la fête ! Mais, bonnes personnes que nous sommes, nous avons attendu notre défunt Narvi qui s'épilait les pattes, chose qui nous a lancés sur une belle conversation d'épilation à la cire où les filles ont pu s'échanger des conseils, et où même Joshua nous a avoués de ne pas s'être épilé les aisselles. Aaaaah la gante féminine. ~

La soirée a commencé à 21 heures presque pile avec un jeu que vous avez tous grandement apprécié : Les mots croisés !
Miu Nagareboshi, Umi Rakuen et Sebastian Gray ont remporté le jeu ! Bravo à Narvi et Adrien qui ont fini deuxièmes avec deux points et Sonata avec son unique point ! ♥

PAUSE PIPI !
@ Zaccariah O'Shanahan :
ET TOI DOMEN TU TE RASES OU T’ÉPILES ?
LA CIRE T'AIMES BIEN ?

Mais la soirée vient de commencer et lorsque tout le monde est revenu du trône, Le Petit Pendu commence à 21:48 !

Sonata Harpe : My body is ready.
Z'avez entendu la petite dame ? Alors c'est partiiiiiiiiiiiii !

Et chacun à son tour, le jeu commence avec les propositions de Joshua ...

_ _ _ _ _ _ _ _ (9 lettres)
_ _ _ _ _ _ _ (7 lettres)

_ _ _ _ _ _ _ _ R (9 lettres) Avec le R gentiment donné par Joshua !
_ _ _ _ _ _ _ (6 lettres)

Et le dernier mot lancé à 22:25 qui vaut 2 points !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ (12 lettres)

Réponses:

Le 9 lettres : Cercueil trouvé par Maya : 1 Point.
Le 7 Lettres : Morbide trouvé par Sonata : 1 point.
Le 9 lettres :Fossoyeur trouvé Miu : 1 point.
Le 6 lettres : Asticot trouvé par Sonata : 2 point.
Putréfaction trouvé par Umi !

Ce qui nous fait un ex-æquo avec Umi et Sonata qui gagne un super badge ! Remercions Maya et Miu pour leur unique point gagné !

@ Joshua Rokuro : TOUT LE MONDE A FAIT SON PIPI ?
Alors c'est reparti !

Et trois minutes ont été prises pour apprendre à Sebastian à compter.
Yulia nous avait rejoint en cours de route, ce qui fait, pour une première soirée CB : 15 Membres ! Tout le monde était tellement concentré, cela faisait tellement plaisir.

Le Petit Bac commence après que tout le monde a fait son tableau où Félix nous à rejoins en 16ème membres ! Mais pourquoi le faire sur une feuille ?

@ Joshua Rokuro : PARCE QUE C'EST CHIANT SUR LA CB
@ Joshua Rokuro : DONC PRENEZ UNE FEUILLE ET FAITES PAS CHIER.

Sonata Harpe : NE SOUS-ESTIMEZ PAS LA PUISSANCE DU RATEAU ET DE LA TONDEUSE A GAZON PLEASE

Tout le monde était tellement excité que j'ai dû abandonner mon poste pour aider à compter les points. Tout était basé sur la mort, et je peux vous dire que nous avions bien ri !

Takane nous a tous explosé avec un score de 22 points ! Ce qui a fait de lui le Gangster du bac à sable !
MeiLin est arrivé deuxième avec 21 points.
Suivi de Narvi avec 18 points.
Umi et Sonata avec 17 points.
Miu avec 16 points.
Yulia et Félix avec 14 points.
Sebastian avec 13 points
Kay avec 8 points
Et Adrien avec 3 points !

Sebastian Gray : C'est des pauses-WC court ici D:

La soirée touche à sa fin. Et pourtant ! Il est l'heure des histoires d'horreurs ! Et en tant que Navet, j'ai ouvert le jeu avec une rapide anecdote dont je suis assez fière !

Ryusuke Tadase:
@ Ryusuke Tadase : C'était un soir où j'étais tellement fatigué que je me suis couchée tôt. L'air été lourd, les murs grinçaient, comme chaque soir, quoi ... Jusqu'à ce que j'entende des petits rires assez glauques, pensant que c'est mon imagination, je tente de me rendormir. Puis là, un cri ! J'ai fait un saut dans mon lit. Je me lève doucement et essaye de me donner du courage pour sortir de ma chambre en serrant mon oreiller entre mes bras. Et là ... Je vois Zaccariah se faire épiler les dessous-de-bras.

Umi Rakuen:
Umi Rakuen : Cette dernière prend place la nuit. Je suis seule. Mon frère n'était pas là dans sa chambre juste à côté et je n'arrivais pas à dormir. Toutes les nuits, j'entends des bruits du genre « glong, glong » qui résonnent dans ma chambre. J'ai beau me dire « c'est le chauffage » c'est très régulier. « glong clong » comme si quelqu'un tapait sur les tuyaux. De plus, j'entends sans cesse des craquements au sol tels des bruits de pas sur le parquet. Inutile donc de vous faire un dessin, les nuits sont plutôt flippantes lorsque tu as une grande imagination. Seulement ce soir-là, un autre son s'est rajouté aux autres. Au loin dans le couloir, je me suis mise à entendre des « tic, tic, tic » de plus en plus fort. Pourquoi de plus en plus fort ? Simplement car … ils se rapprochaient. J'étais sous ma couette à serrer les fesses. Ce bruit plus les autres m'angoissaient. Mais … Là où mon cœur à faillit s'arrêter de battre c'est lorsque j'ai entendu le grincement de MA porte. « Iiiiiiirrgggg ». Ouais. J'ai une porte qui grince quand elle s'ouvre. Elle a été ouverte tout doucement, lentement. Puis là. Les « tic tic tic » reprenaient ainsi que les craquements au sol me donnant l'impression que quelqu'un avançait vers moi. Puis mon chat a bondit sur mon lit.
FIN.

Ce keunard et ses griffes sur le parquet.

Narvi Von Drake:
Narvi von Drake : C'est quelque chose qui m'est arrivé il y a longtemps. J'étais fatiguée et je suis partie me coucher. A l'époque je dormais en-dessous d'un lit superposé. Je me suis écroulée sur le lit et je me suis endormie mais un bruit m'a réveillée. « Toc Toc » Et quand je me retourne, je vois une l'ombre de la main de ma sœur qui retourne dans son lit.

Je frappe donc aussi, pensant qu'elle veut juste m'emmerder et me retourne parce que je dormais toujours sur mon épaule gauche. Mais à nouveau, j'entends « Toc Toc ». Je soupire et recommence à toquer sur le bois du lit. Je lui dis alors « Va te coucher, je suis fatiguée. » Mais pas trois minutes après, elle recommence à taper. Alors là je me retourne et je frappe en mode 'Je vais lui attraper la main et la tirer vers le bas pour lui apprendre'.

Sauf que ce qui sorti du trou entre le lit et le mur, c'était une sorte d'ombre noire, avec des trous pour les yeux. Le genre dessins d'un enfant qui aime colorier. Je le un instant sans bouger, je commence à trembler. Et là, il frappe sur le mur et se retraite en haut du lit.

Donc j'ai une réaction digne d'un film d'horreur ou de quelqu'un sous drogue. Je me dis 'Lol, c'est mon imagination, j'ai rien vu'. Et j'essaye de me recoucher... Quand je réentends « Toc Toc » et que je me souviens que ma sœur est partie dormir chez une amie et que je suis... seule dans la chambre avec ça.

Voilà la nuit la plus flippante de ma vie.

Gabriel Oledriss:
Gabriel Oledriss : Avec Narvi et adrien et deux autres potes quand on était jeune on a décidé de faire un wija a halloween LOL !!! Alors on avait tout préparé et on était dans le chambre en mode collé les uns aux autres XD Et ça devenait tendu et sérieux et flippant quand MAMAN est entré en mode mais vous foutez quoi sérieux et on a tous gueulés comme des collégiens, sauf Narvi qui a sauvé l'honneur.

Kay Takahiro:
Kay Takahiro : Un soir quand j'étais toute petite, je m'étais réveillé en pleine nuit car j'avais entendu dés bruit venant du salon. Alors je lève la tête et je la tourne vers la porte pour voir ce que c'était. Et la je vois deux yeux rouge avec un sourire comme si c'était des flammes. Je bougeais la tête je changeais de place dans mon lit et ce visage me regardait toujours avec son sourire. Alors ...alors j'ai couru voir mon père le réveillé en pleurant et il a rigolé car c'était ma veilleuse qui faisait ça :meurs: après il l'a mit sous mon lit et à chaque fois que j'allais me couché je la regardais pour voir si elle bougeait pas.

@ Joshua Rokuro : Vous avez fini de monter la pression pour finir sur un vieux plot-twist xD
Narvi von Drake : 'Mes pieds doivent pas dépasser, mes pieds doivent pas dépasser'
@ Joshua Rokuro : Il était une fois Félix qui avait survendu son histoire et qu'il l'effaça juste avant de la raconter, si bien que le beau Joshua le découpa à la scie à métaux.

Félix Jenkins:
Félix Jenkins : Alors, je ne sais vous dire si c'est une fiction ou bien une réalité. J'étais jeune et c'était il y a bien longtemps et pourtant, les souvenirs, la lumière, l'ambiance, tout est encré dans mes pensées.
Je suis une fille de fermier, je vis dans un petit village. Mon père m'a demandé d'aller voir une bête en prairie. Elle semblait mal et c'était l'été qui plus est.
Je vais à pied. La prairie est en face d'une petite forêt longée par une route toujours plongée dans une éternelle pénombre à cause des sapins. Je vais voir la vache, elle se lève à ma venu, je note alors que hier, elle n'avait rien eu d'autre qu'un coup de chaud à cause de la chaleur. Je m'abaisse pour sortir et je vois dans l'entrée du bois un sac poubelle.
Je décide de le prendre car je hais voir des déchets dans la nature et qu'une bête peut tout simplement en crever en le mangeant. Mais là, j'avais pas réalisé.
Devant moi je voyais bien que c'était pas vraiment le bon endroit. Il faisait presque noir, je devais me grouiller, le ciel était mauve. J'ai eu comme réaction de partir en courant en le voyant.
Il y avait en face de moi, un homme, quelqu'un tout simplement. Reflexe ? COURIR. J'étais jeune, près d'une école, merde. Mes bottes résonnait sur le macadam, je courrais, je voulais pleurer mais les larmes étaient figées.
Encore une fois, je ne suis pas sûre si c'est un rêve ou bien une réalité. Mais les souvenirs semblent si vrais, le sentiment de peur aussi. J'ai peut être échappé à un truc de dingue, ce jour d'été.

Félix Jenkins : une fois, j'étais à la balançoire et j'ai bouffé une araignée en me balançant la bouche ouverte.
Umi Rakuen : J'avais une araignée au plafond. Pendant Deux semaines, elle n'a pas bougé. Je me disais "elle est morte". Puis l'autre soir en revenant, elle avait bougé d'un mètre e__e

Takane Tereya:
Takane Tereya : ]Croyez-le ou non, mais j'ai vécu cela. Cela peut être mon imagination ou bien la réalité, mais personnellement je ne préfère même pas connaître la vérité de cela... En pleins milieu de la nuit, je me suis réveillée sans grande raison. Je ne devais avoir que vers les 6-7 ans. Dieu, cela remonte déjà à 10 ans bientôt ! Ma chambre était face aux escaliers menant le salon et j'avais la sale manie de laisser la porte ouverte, me laissant plaine vision des escaliers plongeant. Oui j'étais plutôt bizarre, ah ah...

Mais reprenons. Cette nuit-là, mon regard c'était porté vers ces mêmes escaliers. Je ne me souviens que vaguement de ce moment-là, mais je me souviens très clairement. Une silhouette blanchâtre, mais très distincte. Un homme. C'était la première chose qui m'avait choquée à ce moment-là, car... Il n'y avait que ma mère et moi qui habitions ici. Et ma mère n'est pas du genre à amener des hommes à la maison, même ces amis, aucun n'avait le droit de rester dormir. J'avais peur sur le moment, je me demandais : était-ce un voleur ..? Mais avant même que je ne puisse approfondir mes réflexions d'enfant, la silhouette s'est mise à se mouvoir. Descendant les escaliers sans aucun bruit, en descendant une... deux... trois... quatre marches avant de disparaître...

Je ne savais plus trop quoi penser. Trop d'éléments se bousculaient dans ma tête. Je ne comprenais pas qu'un homme puisse disparaître ainsi et surtout descendre ses maudits escaliers... Qui ne cesse de grincer à chaque pas que l'on fait sur les marches. Je ne savais pas trop quoi penser à l'époque. Réalité ou rêve ? Fantôme peut-être ? Je ne me souviens pas exactement de cette nuit, si ce n'est l'individu que j'avais aperçu et la peur ressentie...

Oui cela ne fait pas bien peur comme histoire, mais ce qui me fait hérisser les poils, c'est la révélation que j'ai eu quelques années après. Je devais avoir vers les 12 ans, peut-être... C'était un jour où je suis passée tenir compagnie à ma voisine, une vieille dame seule mais adorable. Elle m'avait dit, sans raison particulière -limite hors sujet-, qu'elle avait connu l'ancien habitant de notre appartement. Vaguement intéressée, je lui avais demandé ce qu'elle avait à dire à leur sujet et... Je pense que je le regrette maintenant.

Elle avait sorti un album photo en montrant fièrement une de ses vieilles photographies. Elle avait ajouté que c'était une personne nerveuse qui dérangeait bien son entourage à monter et descendre les escaliers de son appartement et qui un jour a eu le malheur de glisser d'une marche et se tordre le cou et en mourir. Mourir dans la solitude et l'anxiété...

La vieille femme a rit avant de dire qu'elle plaisantait, qu'il est juste parti vivre ailleurs pour faire sa paisible vie à l'étranger... Je ne savais pas trop quoi en penser. Je fixais la photo, le cœur battant à une rythme important, un rythme semblable à celle d'une course poursuite...

Ce visage. Cette silhouette. C'était lui, sûre pour sûre. C'était cette silhouette qui t'a causé bien des questions et des peurs il y a des années, cette nuit-là... Qui est dans le vrai ? Mes souvenirs ou bien cette bonne vieille femme face à toi ? ...En fait, je ne veux même pas le savoir.

Sebastian Gray:
Sebastian Gray : Alors voilà. Lorsque mon frère eut l'âge de dormir dans un vrai lit, mes parents et lui sont allés acheter un nouveau lit. Ils ont choisi un lit en hauteur, avec une petite cabane en dessous, Un truc chouettos. Seulement, ses nuits dans ce lit ne se sont pas bien passés. Cauchemars qui le réveillaient sans cesse. Lorsque mes parents venaient le voir, il disait qu'il voyait une dame blanche, sur un toit, dans ses rêves. Mes parents ont conclu que le lit allait pas, que cela devait lui faire peur. Mes parents ont conclu que le lit allait pas, que cela devait lui faire peur. J'ai jamais eu de soucis dedans. Un peu après.. On regardait des photos de famille Quand tout d'un coup, on frère a dit "c'est elle que je vois" "la dame sur le toit". C'était ma mamie décédée avant sa naissance.

Adrien Renart:
Adrien Renart : J'ai longtemps vécu dans un appartement, à Bruxelles. C'était un endroit assez... restreint. Mais assez confortable pour toute famille, et parfaitement dans nos moyens.

Les premières nuits se sont déroulée sans encombre, mais plus les semaines passaient, plus ça devenait bizarre. Une nuit, je suis réveillé, sans raison. Légèrement fatigué et à la recherche d'affection, je me suis dirigé vers la chambre de mes sœurs, où la plus âgée était occupée d'écrire. Nos chambres étaient assez éloignées l'une de l'autre, une dizaine de pas, tout au plus.4

Et au milieu se tenait une forme, féminine. La voyant floue, car je n'avais pas mes lunettes, je tend mes bras et la câline. Ce n'est qu'en arrivant dans la chambre de ma sœur que je me suis rendu compte de l’événement. La forme, elle était blanche, translucide. Et je l'avais traversé.

Depuis cette nuit, une forme, humanoïde, mais sombre, se tenait juste au pas de ma chambre, dont la porte était ouverte, à chaque nuit, comme s'il (ou elle ?) m'observait. Quand on tendait l'oreille, on pouvait entendre des chuchotements, qui semblaient provenir d'entre les murs, les ombres semblaient t'attirer dans la salle de bain.

Au début, j'ai cru que c'était mon imagination. Mais chaque nuit, pendant plusieurs mois ? Non, certainement pas. J'ai, depuis, pris l'habitude de toujours fermé les portes, au cas où.
Voilà.

HOU ! Que de frissons ! J'ai presque oublié de donner les résultats ! Avec son histoire flippante Narvi a gagné avec trois votes ! Umi, Kay, Takane et Adrien ont reçu deux votes ! Sebastian en a reçu un seul et personne n'a voté pour celle de Félix malgré son étrange histoire. Quant à la mienne, elle était bien trop drôle pour être considérée comme une histoire d'horreur !

La soirée est terminée, certains partent se coucher, mais d'autres restent. Vous nous avez tous fait part de vos réactions et de vos remerciements. Mais merci à vous ! ♥

Retrouvez le compte rendu de la soirée ici pour d'autres perles et les messages laissés par les membres ! ♥
Invité

#3 le 12.07.16 23:00

Invité

★ Vous l'attendiez celle-là ! Il fait beau, il fait chaud, c'est le temps des barbecues ! Nous avons arrangé le jardin, apporté les tables et vous avez apporté les viandes, la charcuterie et le Champomy ! Mais qui a apporté des pizzas à un barbecue ?
Takane s'est même battu contre la panne internet pour participer à cette deuxième soirée !
Et vous étiez nombreux à participer. Merci à vous ! ♥

Il faut savoir que durant toute la soirée, j'ai dû arroser Viktor qui ne cessait de prendre feu avec le smiley "demon". Merci pour les merguez cuites à point !

Nous avons ouvert le bal avec Le Petit Pendu de Joshua !

@ Zaccariah O'Shanahan : DU COUP ANA TU PEUX FIRST
@ Zaccariah O'Shanahan : SI JOSH VEUT BIEN DONNER LE MOT
Anastasia L. Bird : LA LETTRE N.
Anastasia L. Bird : AH.
Anastasia L. Bird : OUI.
Sebastian Gray : ATTENDS
Sebastian Gray : ON A PAS LE MOT
Anastasia L. Bird : MERDE.
@ Ryusuke Tadase : TROP AU TAQUET
@ Joshua Rokuro :

_ _ _ _ _ _ _ _ _ ( 9 Lettres )
_ _ _ _ _ _ _ _ ( 8 Lettres )
_ _ _ _ _ _ _ ( 7 Lettres )
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ( 12 Lettres )
_ _ _ _ _ _ _ _ ( 8 Lettres )

Réponses:
Le 9 lettres : Dépouille trouvé par Caël : 1 point.
Le 8 lettres : Mausolée trouvé par Takane
Le 7 lettres : Linceul trouvé par Aurora
Le 12 lettres : Condoléances trouvé par Giuliana
Le 8 lettres : Épitaphe trouvé par Takane

Tamako Kuronuma : Ouais. J'ai 13 ans j'connais pas encore tout mon alphabet...

@ Ryusuke Tadase : C'est qui qu'on pend ?
Sebastian Gray : Ryu ?
@ Ryusuke Tadase :
@ Ryusuke Tadase : Je propose qu'on pend Sebastian
Sebastian Gray : Nan D:

Et c'est notre bon vieil ami Takane qui remporte le premier jeu avec 2 points !
Bravo à Caël, Aurora et Giuliana qui arrivent deuxième avec leur unique point !

Et la soirée continue avec Les Mots Croisés qui portait sur le thème des Personnes Célèbres Décédées. Vous pouvez retrouver la grille ici-même avec les rébus en deuxième page !

Viktor A. Matveïev : E ! demon
@ Ryusuke Tadase : Viktor. Trop à fond dans le jeu.
@ Ryusuke Tadase :
Vous pouvez le voir en mode Kameha avec ses brochettes dans chaque main.
Viktor A. Matveïev : demon

Le grand gagnant est Viktor avec ses 3 points !
Bravo aussi à Giuliana, Aurora, Kiko et Sebastian pour leur unique point obtenu.

Réponses:
Vertical : 1 - Davide Bowie.
2 - George Kennedy.

Horizontal : 3 - Michel Galabru.
4 - Prince.
5 - Edouard Leclerc.
6 - Alain Rickman.
7 - Roland Peugeot.

@ Ryusuke Tadase : QUE LES ABSENTS LÈVENT LA MAIN !
* Aellana Kurohyô lève la main *
* Viktor A. Matveïev tape dans la main d'Aelly demon
* Ryusuke Tadase coche. * Ael, absente.

Aaaaaaah ! Ce jeu vous l'avez adoré. Qu'est-ce qu'on a ri, mais qu'est-ce qu'on a ri. Mais bien sûr que oui ! Les dessins en équipe ! C'était tellement amusant que même Zaccariah tenait à participer.

Joshua a réparti les participants en deux groupes, ce qui a donné La TEAM 1 : Aurora, Kunsang, Giuliana, Aellana, Zaccariah, Prisca/Annie. Et dans la TEAM 2 : Sebastian, Tamako, Kiko, Viktor, Anastasia et Alekseï !

@ Ryusuke Tadase : ATTENDEEEEEEZ !
@ Ryusuke Tadase : Zacc se met en position de combat.
@ Zaccariah O'Shanahan : J'ATTENDAIS QUE CA demon

Et voici les chefs d'œuvres !

TEAM 1:
La Grande Faucheuse

Lucifer

Un/des corbeau(x)

TEAM 2:

La Grande Faucheuse

Lucifer

Un/des corbeau(x)

Tous les membres ( même ceux qui n'étaient pas présents ) ont pu voter pour leurs meilleures représentations. Et sans surprise, 8 votes pour chacune des équipes ! Tous les participants ont pu recevoir un badge ! Vous êtes des chefs les mecs.

En revanche, il y a eu quelques problèmes avec Spot le Fantôme ! Le jeu consistait à entourer le fantôme dissimulé dans les images qu'envoyaient Joshua. Quand bien même les anecdotes suivaient, certains participants voyaient les cercles avant l'image. Ce jeu n'a pas vraiment été un grand succès ... Pardonnez-nous !

Malgré cela, Giuliana a pu recevoir son premier badge de la soirée ! Félicitation à elle !

@ Joshua :
BON TOUT LE MONDE EST REVENU DE LA PAUSE LA ?
Tamako Kuronuma : OUI
Giuliana Scuderi : OUIIII
@ Zaccariah O'Shanahan : OUI
Aellana Kurohyô : MOI OUI
Viktor A. Matveïev : OUAAAAAAAAAAAAAAAAAIS demon
Sebastian Gray : OUI MONSIEUR L'ADMIN
Kunsang T. Bird : OUAIS
Alekseï O. Iankovski : je suis pas encore parti.
Sebastian Gray : demon

La nuit est déjà tombée et il est bientôt l'heure d'aller se coucher. Mais non, nous ne l'avons pas oublié ! Il est l'heure des histoires d'horreurs ! Et pour être honnête, c'était plus flippant qu'à la première soirée cb.
Je vous dis le gagnant ? Viktor qui nous a marqués avec son histoire, même une semaine après la soirée ! Pourquoi donc ? Je vous laisse vous en rendre compte pas vous-même. ôuô

Kiko Sawyer:

Viktor A. Matveïev:
Viktor A. Matveïev : Bon ! Laissons le commercial de côté et rejoignons un simple magistrat en déplacement pour affaires.

Après un voyage ô combien fatiguant, ce brave homme a trouvé un hôtel dans lequel il a eu la chance de trouver une place. La réceptionniste, bien gentille, lui donne la clé de sa chambre avec le sourire, malgré l'heure tardive, et le laisse monter à l'étage.

Viktor A. Matveïev : Sans difficultés, l'homme rejoint sa chambre et y pose sa valise. Sur le coup, il n'a peut-être pas bien fait attention à un détestable bruit de fond répétitif, et a préféré aller prendre sa douche. Ce n'est que lorsqu'il a eu fini de mettre son portable en charge et de se coucher, prêt à mettre le réveil pour le lendemain, qu'il a enfin prêté attention à ce "poum", régulier.

" Poum........ Poum........ Poum....... "

Fronçant les sourcils, le type se lève, approche à pas de loup, et se rend compte que ça provient de la chambre d'à côté. Il toque poliment et le bruit s'arrête immédiatement.

Il retourne se coucher, se fiche sous les couettes, et cherche un moment le sommeil avant que ce "poum" ne recommence.

Fatigué, et conscient qu'il doit se lever tôt le lendemain, le type opte pour les boules quies plutôt que de se relever, et s'endort sans encombres.

Le lendemain, il se réveille, ôte ses boules quies et réalise que le "Poum" continue encore. Qu'à cela ne tienne, il se prépare, quitte sa chambre, et passe devant la chambre voisine avant de s'y arrêter un moment. Hésitant d'abord, il s'incline finalement afin de regarder par le trou de la serrure.

Là, il y voit une femme aux longs cheveux noirs, calée dans un coin de la pièce, debout, se cognant le crâne à répétition contre le mur. "Poum... Poum... Poum"

Cette vision le met immédiatement mal à l'aise et il échappe un hoquet de surprise le convainquant de se reculer rapidement. L'avait-elle entendue ? Les "poum" ayant cessé, il ne cherche pas à savoir s'il a été effectivement repéré et descend au petit-déjeuner rapidement.

La journée passe, il revient le soir, et cède une nouvelle fois à la curiosité en regardant par le trou de la serrure. Cette fois, il ne voit rien d'autre qu'une surface rouge. Du rouge vif.

Ennuyé, il rejoint sa chambre en se disant que la femme l'avait forcément vu, et qu'elle avait dû mettre un tissu rouge dans la serrure. Ce soir là, en tout cas, il n'est pas ennuyé par les "poum".

Le lendemain matin, au moment de quitter l'hôtel pour repartir chez lui, il passe devant cette chambre à nouveau et, afin de vérifier s'il ne s'agit pas d'un simple hasard, regarde à nouveau dans le trou de la serrure. Du rouge, encore.

Il descend à la réception, règle sa note, et décide, tout de même, de questionner un peu la réceptionniste.

"La chambre à côté de la mienne est-elle occupée ? La 26 ?" - "Non Monsieur." - "Mais... L'autre jour, j'y ai entendu du bruit.", rétorque-t-il, peu désireux d'avouer qu'il avait bel et bien vu une femme en regardant par la serrure.

A ce moment, il voit bien que la réceptionniste est un peu ennuyée. Elle se triture les doigts, détourne les yeux, puis finalement, lui fait signe d'avancer. "Moi j'y crois pas, mais on dit qu'un fantôme hante cette chambre. Il y a longtemps, une femme y a été assassiné par son mari et c'est pour cette raison qu'on a condamné la chambre. Tous les gens qui disent avoir vu cette femme l'ont décrite comme banale. Banale, à une exception près... Ses yeux sont entièrement rouge. Rouge vif."

Lynn Ahern:
Lynn Ahern : Avant de commencer, il faut savoir que mon histoire est vraie et qu'elle m'est réellement arrivée (à vous d'y croire ou pas x))

Lynn Ahern : Alors, c'était la nuit (vers 2h du mat je crois) et il faut également savoir que dans mon ancienne maison tout grince (les lits, les portes, le plancher) et que seul mon frère, ma soeur et moi dormaient à l'étage, du coup dès qu'un de nous trois se levaient, on l'entendait

Lynn Ahern : Donc, ma soeur était un peu somnambule et donc cette fameuse nuit, je l'ai entendu se lever, faire l'aller retour dans le couloir et se recoucher

Lynn Ahern : Du coup, plus aucun bruit, j'étais prête à aller me coucher

Et là, j'entends un bruit dans le couloir et quelqu'un gratter à ma porte, mais vraiment fort et pendant genre 10 minutes

J'étais certaine que c'était ni ma soeur et mon frère et flippée comme j'étais, j'ai même pas osé aller voir

D'un coup ça s'est arrêté et j'entends mon frère se lever pour aller se brosser les dents (oui mon frère se brosse les dents à 2h du mat x)) et il part se recoucher

Et là, j'entends quelqu'un faire des aller retour dans le couloir, pendants 5-10 minutes aussi

Autant dire que je n'ai pas beaucoup dormis

Le lendemain, je me lève, je descends et mon frère vient me voir en me demandant si ce n'est pas moi qui à ouvert la porte de sa chambre, je lui dis que non et lui demande pourquoi

Il me dit qu'il a entendu des pas dans le couloir et ensuite quelqu'un a ouvert légèrement la porte de sa chambre et a chuchoté son prénom

On a vraiment flippé sérieux, mais après ça, ce genre de chose ne nous est jamais plus arrivé

@ Zaccariah O'Shanahan : Tu n'avais pas peur de moi Ryu ?
@ Ryusuke Tadase : J'ai peur quand je vois ta tête dés que je me réveille Zacc.

Giuliana Scuderi:
Giuliana Scuderi : Alors tout comme Lynn cette histoire est vraie puisque j'en suis la principale protagoniste

Elle m'est arrivée il y a quelques mois seulement ...

Je passais un weekend chez ma famille et, pour une raison qui m'échappe aujourd'hui, j'ai dormi chez ma grand-mère. Ma grand-mère et sa vieille maison qui craque de partout, dans l'ancienne chambre de mon père.

Je vous donne un peu l'ambiance de la pièce : Un lit une place sur le côté, avec les bons vieux draps qui piquent (je suis certaine que vous savez de quoi je parle), une grande armoire, du bordel (bawé, les vieux ils entassent tous dans la chambre de leur gamin c'est normal ~), de vieux rideaux décrépis des seventies et le tout englobée de moquette, du sol au plafond.

Cette chambre est à l'étage, en face il y a celle des grands-parents mais... il faut savoir qu'elle donne aussi sur le grenier directement.

Bref. Il est tard, je veillais devant la télé comme une loque avec ma grand-mère et j'suis allé me coucher vers les 1h du mat' je pense, avec la chienne qui me suis partout.

Je me mets au lit, mais j'ai comme un sentiment d'angoisse. J'arrivais pas à comprendre d'où ça venait. Les biblos un peu vieillot ? La lumière un peu terne de lampe de chevet qui éclairait les murs-moquette brun/rouge ?

J'sais pas. J'me couche sur cette impression, laissant la chienne grimper sur le lit à mes pieds. J'éteins la lumière et j'ferme les yeux.

Je sais pas si j'ai vaiment dormi longtemps. Je sais même pas si je me suis endormie d'ailleurs. J'avais coupé mon téléphone et y avait pas de réveil. Toujours est-il que je me réveille en entendant des p'tits bruits bizarre. Comme des p'tits bruits de pattes. Des toutes petites pattes qui courent partout et dont les griffes s'accrocheraient aux poils de la moquette.

J'allume aussitôt la lumière. Réflexe.

Rien à l'horizon... je regarde partout sans quitter le lit, la chienne me fixe, inquiète, je le vois bien.

Mais n'entendant plus rien, je me décide (non sans peine) à éteindre à nouveau la lumière.

Quelques minutes plus tard les p'tits bruits de pas recommencent. Je me dis "Putain c'est quoi, des souris ? Des énormes cafards ? Des putains d'araignées mutantes ?"

Mais après j'm'imagine que le chien aurait réagit si y avait des bêtes....

Nouveau malaise. J'allume. Toujours rien en vu, mais la chienne fixe le coin de la pièce, vers l'armoire.

Je me force à me dire que c'est rien, que ça va aller. Puis j'éteins. Les bruits reprennent, puis des grincements étranges. Cette fois la chienne grogne.

J'allume encore, je la caresse. C'est trop étrange. Paniquée, je laisse allumée et je reste là à fixer partout.

Je ne sais pas combien de temps il se passe, mais en tout cas je m'endors

Quand je me réveille, je me dis fuck j'vais pas flipper toute la nuit, j'suis crevée ! J'éteins tout et je me rendors. La pénombre dans la chambre se faisait moins danse de toute manière, le jour allait pas tarder !

Plus tard, c'est encore la chienne qui me réveille, elle cauchemarde. Cette fois j'allume mon téléphone et je regarde l'heure après avoir encore allumé la lumière.

5h45

Je me dis que j'suis crevée mais que j'en peux plus alors je me lève, en désespoir de cause. Dès que je quitte la chambre je me sens mieux !

Mes grands parents dorment toujours alors je m'occupe, je vais dehors, j'promène la bête, bref. Ma grand mère me rejoins dans le salon à 7h30, me demandant pourquoi j'me suis levée si tôt et je prétexte que c'est le clébard qui m'a réveillée.

Alors qu'elle se fait un café elle me demande : Au fait tu cherchais quelque chose ?

"Hein ? Non."

"Ah... tous les tiroirs et les portes de l'armoire sont ouverts dans la chambre. Même la porte du grenier. !" - " O_O"

Alekseï O. Iankovski : je sais pas comment tu t'as fais pour descendre du lit et aller sortir le chien moi j'aurai eu peur de mettre le pied au sol et de me le faire manger par ces choses.

Sebastian Gray:
Sebastian Gray : C'est l'histoire d'une petite fille, qui commence au moment de sa naissance. Plutôt de deux petites filles en fait, puisqu'il s'agit de soeurs siamoises. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des soeurs jumelles qui sont "collées" et qui partagent des membres.

Dans le cas présent, il n'y a qu'un coeur et qu'un foi pour les deux. N'étant pas viables ainsi, elles sont séparées et donc seule l'une des deux survit. Elle se nomme Alice.

Elle grandit sans soucis, aucun problème. Mais peu après ses dix ans, des choses étranges commencent à se produire.

C'est durant une nuit noire qu'elle est réveillée par un chant, qu'elle entend provenir de loin. Une douce mélodie chantée par une fillette.

Pensant rêver, elle n'y prêt pas attention et se rendort. Mais la nuit suivante, rebelote. Cette fois, elle comprend les paroles, ça semble être plus près. "♪ Alice, rend-moi mon coeur, rend-moi mon foi ♪".

Elle s'efforce de ne pas faire attention. Mais elle se sent mal  àl'aise et a la frousse. Au bout d'un long moment, elle finit par se rendormir.

Mais la troisième nuit, de nouveau, la mélodie revient. Plus proche. "♪ Alice, rends-moi mon coeur, rends-moi mon foi. Je suis dans la maison.♪"

Alice comment à prendre peur. Elle se lève, va voir ses parents. Ceux-ci la sermonnent et lui disent d'aller se coucher, que ce n'était qu'un mauvais rêve.

Elle retourne dans son lit. Essaye de se rendormir. Mais, de nouveau... "♪ Alice, rends-moi mon coeur, rends-moi mon foi. Je suis dans l'escalier ♪"

Et puis. "♪ Alice, rends-moi mon coeur, rends-moi mon foi. Je suis dans le couloir."

Elle tremble, retient ses larmes, se sent terrorisée. Incapable même de se cacher sous lit. Tétanisée.

"♪ Alice, rends-moi mon coeur, rends-moi mon foi. Je suis derrière ta porte... ♪"

Elle ferme les yeux, sous sa couette. C'est uncauchemare, se répète-t-elle. Un cauchemar, c'est pas possible autrement.

Mais, de nouveau, cette mélodie.

"Alice, rends-moi mon coeur, rends-moi mon foi. Je suis...3

DEVANT TOI

Kunsang T. Bird:
Kunsang T. Bird : L'histoire que je vais raconter est arrivée à une de mes amies, Mariane.

Afin de devenir styliste, elle est partie dans un lycée spécialisée, et se retrouva en internat.

Si les premières nuits au sein de l'établissement se passèrent sans encombre, au fil du temps, des bruits se faisaient de plus en plus présents la nuit. Des pas, des canalisations d'eau, divers grincements, et autres sons du même acabit.

Et, alors qu'elle avait deux colocataires, elle était la seule qui était dérangée par tout ça : les autres n'entendaient rien.

Pourtant, lorsqu'elle enregistra les sons de la nuit grâce à un appareil qui lui avait été prêté, tous les bruits qu'elle entendait étaient présents.

Le temps passa, et personne ne semblait la croire, alors Mariane se décida à oublier tout ça. Jusqu'à ce que, quelques mois plus tard, elle rencontre Carla et Kayla.

Carla faisait partie d'une famille pour qui entretenait un lien particulier avec l'occulte, ainsi parlait-elle de son expérience sans gêne.

Elle faisait des rêves de plus en plus étranges la nuit, au sujet d'un hôpital. Un hôpital qui était plus décombres qu'autre choses, mais dans lequel résonnaient rires glauques et paroles enjôleuses.

Quand à Kayla, depuis qu'elle était arrivée à l'internat, sa santé devenait de pire en pire : elle enchaînait les rhumes et réactions allergiques sans réelle raison.

Et, au fur et à mesure que le temps passait, les différents symptômes empiraient.

Alors les trois adolescentes firent des recherches sur l'hôpital dont rêvait Carla, pour voir si elles trouvaient quelque chose.

Et elles trouvèrent : un vieil hôpital désaffecté, qui avait été abandonné. Abandonné parce que toutes les infirmières qui y travaillait avaient fait un suicide collectif.

Quand à Kayla, non seulement elle était constamment malade, mais des bleus d'origine inconnue apparaissait ici et là sur son corps.

Un jour, alors que Mariane et Kayla étaient seules dans la chambre d'internat de Mariane, Kayla se plaint d'une soudaine douleur dans le dos. Sa voix était étrange, fébrile, et son visage crispé, montrant que la douleur était loin d'être anodine.

Mariane se déplaça pour voir le dos de son amie et... Une tâche de sang s'étendait dans son dos à une vitesse impressionnante.

Kayla fut vite emmenée à l'infirmerie, et, peu de temps après, quitta l'établissement.

Lorsqu'elle partit, les sons qu'entendaient Mariane et les rêves de Carla s'arrêtèrent brusquement, et tout contact qu'elles tentaient d'avoir avec leur amie était voué à l'échec.

Quelques semaines plus tard, après de nouvelles recherches concernant l'hôpital dont Carla rêvait, elles découvrirent quelque chose qu'elles n'avaient jamais remarqué avant : les patients y étaient extrêmement mal traités, au point que certains mourraient de ce mauvais traitement.

Et aussi ... Une des patientes avait réussi à s'échapper, même si elle était morte peu de temps après, pour des raisons inconnues.

Cette patiente s'appelait Kayla.

MAMAMIA ! Vous comprenez maintenant ? J'ai eu du mal à dormir cette nuit-là. Et je pense ne pas avoir été le seul ! Grands enfants que nous sommes, nous aimons encore nous faire peur. Et c'est sur ces histoires flippantes que la soirée s'achève.

Retrouvez le compte rendu de la soirée ici pour retrouver les perles de cette soirée ! ♥
Vous en voulez encore ? Haha ! Mais bien sûr qu'il y en aura d'autre ! Sur ce, je vais aller m'acheter un pack anti-fantôme avant que la nuit ne tombe.

Nous arrivons à la fin de cette première Gazette ! J'espère qu'elle vous aura plus mettez une pouce vert et abonnez-vous et que vous saurez comment appréhender ce nouveau mois sur
Peek a Boo !
N'hésitez pas à poster vos avis, questions et suggestions. Et n'oubliez pas ! Si vous avez des informations croustillantes, il suffit d'une lettre à la poste !
Sur ce, je vous souhaite bon jeu et bonne continuation !

TCHAO ♪
Invité

#4 le 13.07.16 2:13

Invité
*se racle la gorge* ...hum.... FIIIIIIIIIIIIRRSSSST (bah quoi c'votre faute avec vot' pouce vert et abonnez-vous. Fallait que je la sorte )

Tout d'abord... CEY TROP BIEN LES GAZETTEEEES Du coup... Suis contente d'en voir une ici .
Bon. Je me sens obligée de tout commenté presque, donc commençons superhero

— Y a eu un sujet sur ça, mais voilà. FELICITATION A AELLY ET DOMY (je l'ai dis sur la cb mais osef. Au moins il restera une trace //SORS//) . Et Tant que suis là... J'aime cette interview... pour la prochaine, j'attends celles des admins... Toujours bien de savoir la naissance de votre gros bébé  

@Dodo et @Aell' > Pour votre but commun de bien vous entendre avec les membres, de mon côté, il est réussi  

huhu:

"Petits nouveaux, vous avez un an de délai pour votre fiche. "
 Hahaha...  c'est très tentant d'essayer de battre son record

— J'espère pouvoir participé au prochain event et rp avec vous . CELUI LA SEMBLAIT GENIAL Entre les petits cons fouteurs de marde et les autres qui essayent de rattraper tout ce beau bordel... (GJ à Ryu pour le gâteau... Et d'avoir oser ridiculiser le roi, histoire de clore la soirée en beauté   )

BIENVENUE AUX VRAIS NOUVEAUX, AUX DC ET AUX REBOOTS... Fin au nombre de un . J'ai quand même honte de vous voir avec votre couleur, alors que j'ai encore mon vieux bleu de gros touriste ambulant .
PAR CONTRE VOUS M'AVEZ SPOILE M'enfin ça m'apprendra à ne pas lire vos fiches et d'attendre que je sois validé TLBM à moi.

— CEY TROP BIEN L'HOROSCOPE Même si, pour l'instant... ça me sert pas trop

— DES STATS, ENFIN Quand on est curieux comme moi... cey cool de l'apprendre . SURTOUT Pour les groupes... Et je vois qu'on est pas assez de zombie - fo i remédié en finissan ta fish aleeeekssss - ui je c
Bravo Zaccac*uille, t'as donc fini ce qu'il te restait à faire... Tu es un brave admin même si t'es lent à rp    Je trikit pa, voyon. Tu c ke jtm é ke jss pa mieu  

JE REFUSE... Enfin mon perso refuse que le monde des morts... Soit gouverné par des femmes CHIMERES EN PLUS
Maisc'estcooldevoirqueleRoiadesennemisquiveulentledétrôner

— La soirée raclette.. Heureusement que j'étais pas là, jm pa sa lol ^^ . Je dirais juste que... JE VOUS HAIS AVEC VOS HISTOIRES D'HORREUR... ET CELLE DE TAKANE EST HORRIBLE POUR MOI escalier+fantôme... C tro pr mn keur fragil fear

— Et la soirée barbec, où j'ai siiii bien avancé dans ma fiche *tousse* et dont j'ai juste participé à un seul jeu... ...
En vrai, c'était drôle de vous lire. Enfin de voir Vik trop à fond dans chaque jeu, chaque fois que je sortais de ma fiche, j'le voyais en mode demon ou bien voir les conneries balancées (LE FAMEUX "LITIERE") .
ET LE JEU DES DESSIIIINS... Avec mon fail Mais j'ai eu mon badge. Dukou, ye suis content (je l'avais même pas vu jusqu'ici )

BREEEEF, ici c'est la gazette, je devrais poster tout ça sur le bon sujet, mais maintenant que c'est fais voilà fear
jsfddklssqd JE MET UN POUCE BLEU (c fini lé pousse vér sur youtub) et... Je m'abonne... A 1000 abonnés, y a un giveaway où on gagne le caleçon porte-bonheur de Joshua ?

♥ keur sur vous et bravo pour cette surprise et aussi pour la maj... désolé c'est hors sujet mais j'ai été interrompue pendant que j'écrivais tantôt sur le bon sujet et flemme de touuuuuut réecrire

#5 le 13.07.16 12:30

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 2780
× Øssements 1038
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : (prochainement Luap)
Monseigneur Jojo roi des lémures
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
31/15  (31/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 2780
× Øssements 1038
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : (prochainement Luap)
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures
JE SUIS TROP EXCITEE QUE LA GAZEPOULE SORTE ENFIN AH
Si vous saviez depuis combien de temps Ryu a envie de la faire. Du coup je suis contente que ça finisse par se faire ♥
D'autant que ça me donne l'occazion de réagir moi aussi à l'actualité du forum, ce que je peux pas toujours faire quand c'est moi qui les poste /pan/

J'aime autant vous dire que l'interview des modos s'est faite dans mon dos et que donc TOUT LE MONDE était au courant que la gazette allait sortir, sauf moi Mais bon ça valait le coup parce qu'au final je trouve que l'interview est une chouette idée et que ça permet d'en savoir plus sur Dodo et Ael ♥ J'crois que d'ailleurs c'est p'têt ma partie préférée de cette gazette, avec la présentation des nouveaux validés (aka super idée pour l'intégration des gens et donner des idées de liens/rp avec eux pour ceux qui lisent la gazette)

ET, SI JE PUIS ME PERMETTRE, GG RYU POUR LES CHIBIS, ILS SONT HELLA CUTE :3

Je sais jamais comment compter l'anniversaire du forum vu qu'il y a eu tellement de versions et de reprises pour arriver à ce que PaB est aujourd'hui Au final l'idée de base a au moins 3 ans

DU COUP MOI CA Y EST L'EVENT C'EST FINI /pan/ *contente d'avoir mené le truc jusqu'au bout* Je l'ai déjà dit 15000 fois mais genre MERCI TOUT LE MONDE POUR L’ACTIVITÉ omg ♥ Je pense qu'on a trouvé une bonne organisation pour les events, même si tout le monde se plaint que 120 mots c'est pas assez, au final ça permet d'avoir un event qui va vite et qui n'est pas trop chronophage pour vous Bon après va p'têt falloir reprendre un peu la durée, vu qu'au final il continue encore un mois après

L'horoscope est trop chouette, j'aime trop cette partie aussi, c'est du n'importe quoi comme je l'aime. Du coup je vais l'écouter et prendre des vacances mon cher navet

*croque dans le navet offert dans les statistiques* Je me rends compte que je fais partie de la masse avec mon débilos mort à 18 piges Par contre je suis choqué, je pensais que y'avait plus de moins de 20 ans post-mortem COMME QUOI LES STATS C'EST UTILE. MERCI ZACC.

Niveau politique, j'ai commencé à bâtir un fort pour me protéger, vous inquiétez pas. Je ne les laisserai pas attenter à ma personne « tous les attributs animaux fièrement développés » Pourquoi j'ai imaginé Zoidberg ?

JE SUIS SUR LE CUL DE TES CITATIONS TIREES DES SOIREES CB, sérieux t'aurais pu partager pour mes récaps /pan/ Je suis dead à cause de mes propres répliques, je suis toujours surexcitée en soirée cb, jetez moi un seau d'eau la prochaine fois

Autrement, Aleks :
J'aime cette interview... pour la prochaine, j'attends celles des admins...
Tu crois pas que vous m'interviewez déjà beaucoup tous les jours avec toutes vos questions ?

#6 le 13.07.16 15:07

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 73
× Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
× Appartement : Michalak
× Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1406
× Øssements 7966
× Inscription : 07/02/2016
× Surnom : le chou / le mérou
× DCs : Ebiko Kaiyoutei
Glittering Mama
http://peekaboo.web-rpg.com/t608-miu-dans-la-vie-rien-n-est-definitif-tu-sais http://peekaboo.web-rpg.com/t609-miu-l-eau-de-javel-c-est-pas-bon#6441

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
45/15  (45/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 73
× Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
× Appartement : Michalak
× Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1406
× Øssements 7966
× Inscription : 07/02/2016
× Surnom : le chou / le mérou
× DCs : Ebiko Kaiyoutei
Glittering Mama
SUBARASHIIII

Quand j'ai vu que mon urne à mails clignotait vert fluo en rentrant déjà c'était beau. Quand j'ai vu que c'était Ryu c'était encore plus beau ET PUIS GAZETTE QUOI

Je vais pas répéter tout ce qu'Alex et Joshua ont dit, parce que je suis bien d'accord avec eux je crois.

Les deux petits nouveaux du staff et notre sublime nouveau design de PaB, j'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire en tous cas, les interviews sont super sympas, et comme Alex, j'attends celles de nos admins (on peut vous envoyer nos questions ?).

Pour l'Event, que j'ai officiellement terminé avec Miu - mais pas avec Tobias - j'ai trouvé ça très bien, les réponses courtes c'est bien, et puis surtout ça fait beaucoup d’interactions avec plein de monde, ça peut être l'occasion de rencontrer des gens genre Miu et Ryusuke, bref..... A QUAND LE PROCHAIN ?

L'horoscope est tellement tourné... Comme un horoscope. C'est beau. Je suis fan. Donc je vais moi aussi partir en vacances. *tend son sac de paillettes à Ryu et donne ses responsabilités de maman à Sonata*

Han les statistiques comme Joshua, je pensais qu'on avait plus de morts à moins de vingt ans, du coup je me dis que mes deux persos ne font pas trop pencher la balance.

( certaines très sérieuses, d’autres .. un peu moins )

Je veux les statistiques les moins sérieuses *imagine Zacc en train de compter combien de fois je lance des paillettes par jour*

Le petit passage politique est trèèèèès intéressant ! ce que vous ne savez pas c'est que Miu materne le roi pour tirer les ficelles par derrière  

Haaaan plein de souvenirs avec la soirée raclette c'était tellement bien ! Et encore une fois, je regrette vraiment d'avoir loupé la soirée BBQ

JOIE, BONHEUR ET PAILLETTES
Afficher toute la signature
Réduire la signature

Invité

#7 le 13.07.16 15:51

Invité
Je suis tellement heureux de voir que la Gazette vous plaît.
Je vais donc en profiter pour répondre à quelques questions !

Ça fait depuis la création du forum que je songeais à la Gazette et bien depuis Novembre que j'y songeais plus sérieusement. Elle devait déjà sortir en Janvier, puis après la soirée Raclette. Finalement, elle ne sort qu'aujourd'hui.
Je suis une vieille, chez moi c'est encore les pouces verts. ewe

/!\ Même sur la cb, vous avez réclamé l'interview des admins ! C'était prévu ! Et si je ne vous le cache pas, c'est qu'en effet, vous avez le droit de poser vos questions ! Envoyez-les moi en MP /!\ Et je ferais d'autre petits chibi du staff.

L'anniversaire du forum est celle de Peek a Boo, sinon oui Joshua. Spectrum Life commence à dater. VIVE LE MONDE DES MORTS !

A cause de mon Horoscope, tous les membres vont prendre des vacances. Ne prenez pas trop tout ça à cœur et restez travailler sur le forum.

Vous êtes tous perdus lorsque des Nouveaux Membres débarquent sur le forum ! Notamment avec les DC et les Reboot. Si tu ne voulais pas te spoiler, Aleks, tu n'avais qu'à pas lire ! Mon but était, comme l'a dit Joshua, d'en apprendre rapidement sans lire la CB et de pouvoir déjà songer à des liens et des RPs.

En ce qui concerne les Statistiques, ils seront différents à chaque numéro ! Vous aurez le droit à des moins sérieux. Ne vous en fais pas !
Vous avez vu ? On en apprend des choses avec Dr Zacc !

Il ne fallait pas oublier la Politique et avec tout ce que l'on entend, il fallait que je le partage ! Choisissez votre camp, parce que certaines nouvelles chimères semblent y prendre très à cœur ! Qui sait, peut-être que les membres imposeront leur propre intrigue !
Joshua, je ne sais pas pourquoi tu penses à Zoidberg.

Si je t'avais partagé ses perles, je n'aurais rien eu à mettre dans l'article Soirées CB voyons ! En tout cas, je ne regrette pas ! Moi aussi je suis pressée d'organiser une prochaine soirée, en espérant que touuuuuus les membres soient présents ! C'était tellement amusant. Encore un grand merci ♥

Je n'oublierai pas de parler de tout ce qui c'est passé durant L'event du Mariage, il y a beaucoup à raconter et j'ai pu constater que ceux qui n'ont pas participé attendaient les réponses avec impatience ! J'en aurait des choses à dire !

En ce qui concerne la prochaine Gazette, je ne pourrais pas vous donner de dates précises ! Ce qui est sûr, c'est qu'il y en aura une à chaque Mise à Jour ! Mais il se peut que certaines sortent plus rapidement, cela dépendra de vous et de ce qu'il se passera sur le forum !

/!\ J'en profite pour le répéter ! Vous pouvez tous participer à
la Gazette
! Il suffit de m'envoyer un MP ! /!\
Invité

#8 le 13.07.16 18:08

Invité
Comme je me tue à le dire, j'aime pas les pavé, donc je vais être brève, mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas autant apprécié que les autres !
C'est super cool d'avoir une telle gazette, elle est jolie, claire, bien organisée et c'est super pratique pour se tenir à jour de ce qu'il se passe sur le forum ! Puis c'était très agréable à lire, je ne pensais pas tout lire en une fois.... Et finalement si. C'était marrant ! :3 J'en veux une chaque mois ! =p *sort*
Sinon euw... Vous savez que Prisca et Annie sont la même personne hein ? T-T'
Invité

#9 le 13.07.16 19:59

Invité
Je trouve le concept d'avoir une gazette très intéressant, ça apporte une certaine convivialité supplémentaire au forum. C'est appréciable. :kitcat: En plus celle ci est vraiment sympa à lire o/ Tout les membres peuvent facilement retrouver l'ensemble des choses intéressantes qui se sont passées dernièrement. J'aime bien ♥

Pour ce qui est du design de forum, je connaissais déjà le précédent et je suis passé plusieurs fois sur le forum mais celui-ci m'a vraiment incité à m'inscrire, il est SUBLIME ♥ J'adore le bleu, le vert clair, c'est des couleurs très fluides (pourquoi ce mot ?? je sais pas ahah mais vous m'avez compris, c'est clair et agréable) - très friendly en tout cas   ah et puis le changement de couleur des images comme sur la bannière : J'ADORE ! Donc on retrouve de très belles idées, on a le droit à un superbe graphisme, bravo !  

La rubrique horoscope m'a vraiment plu, c'est marrant et original en même temps ! J'aime vraiment bien l'idée en tout cas : c'est aussi très décalé, je me suis amusé rien qu'en lisant cette rubrique   

Je trouve que c'est donc du beau travail, on prend plaisir à la lire en plus cette gazette puisqu'elle est simple et très bien rédigé comme beaucoup de choses sur le forum. C'est ce qui me plait, je trouve ça tout mignon.

Et personnellement je suis toujours très fan des petites rubriques interviews, ça fait un peu magazine people, très sympa et on en apprend toujours beaucoup :3 J'adore les infos croustillantes, les petits potins et tout...   Je m'imagine déjà ma petite Amethyst qui tenterais par tous les moyens de faire le buzz avec ces interviews !  :princess:

Dommage que je ne me sois pas inscrit avant ces soirées raclette & barbecue, je suis sûr que je me serais bien amusé ! J'aurais loupé cela pour rien au monde, si j'avais su !  :cryiii: Je serais là au prochaine soirée et j'enflammerais tout, c'est promis ahah ~

Tout cela dynamise encore une fois très bien le forum !

FÉLICITATIONS ! C'est du beau boulot - cette gazette me donne juste envie de vomir des arc-en-ciel    Je suis tout émoustillé  
Et vivement la prochaine gazette...  :(a): Je crois que je vais la lire une seconde fois tiens
Invité

#10 le 14.07.16 17:27

Invité
Oui, je sais Annie !
J'étais tellement dans la correction que je n'ai pas réfléchie, désolé

Et je m'excuse de ne pas pouvoir faire une Gazette tous les mois ! Ça me prendrait beaucoup de temps, étant donné que je suis seul à m'en occuper ( bien que Zacc s'occupe des Statistiques ). Après, tout dépendra de l'activité du forum. S'il y a des choses à dire et à dévoiler au grand jour, il se peut que des petits numéros sortent entre les plus grands. Qui sait ? Mais je ne vous promets rien ! ♥

Je me répète, mais je suis content que mon travail plaise !