avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 2436
× Øssements967
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente24369670Autre15/03/2014
maitre de la mort
maitre de la mort
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente24369670Autre15/03/2014
#1 le 06.07.16 16:26

Tu as sûrement remarqué la petite barre bleue apparue dans ton profil après ta validation ! Son nom, c'est la barre d'amusement, et son boulot est de recueillir tous les points d'amusement (PA) que tu accumuleras au cours de tes rps. Le remplissage de la barre te donnera la possibilité de faire évoluer ton personnage à chaque pallier atteint !

comment gagner des PA
Inrp
Terminer un rp▬ 4 PA
Terminer un rp dans un lieu exclusif▬ 5 PA
Participer à un mini-event▬ 5 PA
Terminer un rp solo
↳ s'il fait plus de 1500 mots

▬ 2 PA
+1 PA

Utiliser le lancer de dé en rp▬ 2 PA
Utiliser un objet (boutique) en rp▬ 1 PA par objet
Participer au rp d'évolution de quelqu'un▬ 1 PA
Participer au rp d'activation d'une bague (nécromanciens)▬ 1 PA

Hors-rp
Payer 1000Ø▬ 1 PA
Participer aux concours/activités▬ ???

On n'a pas encore trouvé le moyen d'automatiser l'attribution de ces PA, donc il te faudra réclamer les points qui te sont dûs à chaque fin de rp, ça se passera par ici !


les évolutions possibles
Ces évolutions sont absolument facultatives. C'est à toi de voir si tu veux que ton personnage évolue ou non pour chaque pallier. Chaque évolution se fera "officiellement" lorsque tu en auras fait la demande dans le sujet consacré, en l'accompagnant d'un rp qui la relate.

Lémures

  • Un Lémure peut évoluer vers une autre race (sauf Vampires) à partir de 15 points d'amusement.

Un Lémure évoluant vers une autre race repartira avec une barre d'amusement à 0PA.
Nécromanciens

  • Un Nécromancien atteignant les 18 points d'amusement préparera de meilleures potions (pas de rp d'évolution nécessaire)
  • Dépasser les 40 points d'amusement symbolisera la maîtrise totale de son pouvoir.
  • A partir de 75 points d'amusement il pourra voir apparaître un deuxième pouvoir, qui, dans l'idéal, sera complémentaire du premier.
  • Ce deuxième pouvoir sera maîtrisé avec 100 points d'amusement.

A n'importe quel moment, un nécromancien peut aussi demander l'icône signalant qu'il travaille avec une licence.


Zombies

  • Un Zombie atteignant les 20 points d'amusement pourra se procurer des potions à l'effet plus long. (pas de rp d'évolution nécessaire)
  • Après 45 points d'amusement, il aura des visions y compris le jour.
  • A partir de 74 points d'amusement, la date précise de la mort lui apparaîtra
  • Une fois les 100 points d'amusement atteints il pourra cibler la personne dont il veut prédire la mort.



Chimères

  • Une Chimère ne pourra donner qu'un mal de tête jusqu'à ce qu'elle atteigne 28 points d'amusement.
  • Après 46 points d'amusement elle pourra convaincre n'importe qui de recevoir l'injection. (pas de rp d'évolution nécessaire)
  • Avec 75 points d'amusement, une Chimère sera autorisée à recevoir une injection supplémentaire.
  • Si elle atteint les 100 points d'amusement, elle pourra rendre fou définitivement par un cri.



Vampires

  • Un Vampire atteignant les 26 points d'amusement aura (en fonction de sa personnalité) une soif de sang plus importante, ou au contraire moins pressante. (pas de rp d'évolution nécessaire)
  • 45 points d'amusement lui permettront de se montrer extrêmement discret dans le Monde des Vivants. (pas de rp d'évolution nécessaire)
  • Après avoir dépassé les 72 points d'amusement, il sera capable (et aura l'autorisation) de rester 4 jours supplémentaires dans le Monde des Vivants.
  • 100 points d'amusement lui procureront la capacité de boire tous les groupes sanguins.




informations complémentaires
Si tu démarres avec un personnage qui a déjà vécu plusieurs années dans le Monde des Morts, il aura déjà évolué un peu, tu démarreras donc avec quelques points d'amusement "d'avance" afin de coller à l'évolution qu'il aura pu atteindre. (Mais ça reste quand même limité, personne ne pourra démarrer avec un personnage qui maîtrise déjà son pouvoir, peut rendre fou ou passer deux semaines chez les vivants...)

Les personnages dont les barres dépassent les 50 points pourront avoir une petite renommée, la grande renommée étant accessible avec 75 points.
En conséquence, les Lémures peuvent avoir accès à cette renommée en cumulant des points "en trop" sur leur barre de 15 points. (Il peut ainsi se retrouver au maximum avec une barre à 75/15)