#1 le 06.07.16 16:26

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× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1865
× Øssements 1513
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
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maitre de la mort
On sait tous qu'ici, le but c'est de s'éclater au maximum. Tu as sûrement remarqué la petite barre bleue apparue dans ton profil après ta validation ! Son nom, c'est la barre d'amusement, au fil de ton aventure sur le forum et de tes rps, ta barre va se remplir et permettre l'évolution de ton personnage. Ce topic va t'expliquer comment gagner des points et surtout ce qu'ils te permettront de faire ! comment en gagner ?
Inrp
Terminer un rp4 points
Terminer un rp dans un lieu exclusif5 points
Participer à un mini-event5 points
Terminer un rp solo
↳ s'il fait plus de 1500 mots

2 points
+1 point

Utiliser le lancer de dé en rp2 points
Utiliser un objet (boutique) en rp1 point par objet
Participer au rp d'évolution de quelqu'un1 point
Participer au rp d'activation d'une bague (nécromanciens)1 point
Utiliser un objet (boutique) en rp1 point par objet

Hors-rp
Payer 1000Ø1 point
Participer aux concours/activités???

Pour demander les points qui te sont dûs, ce sera par ici !

Les évolutions possibles
N.B : ces évolutions sont absolument facultatives. C'est à toi de voir si tu veux que ton personnage évolue ou non pour chaque pallier.

N.B² : chaque évolution se fera "officiellement" lorsque tu en auras fait la demande ici, avec, si besoin, un rp qui la décrit.

Lémures

  • Un Lémure peut évoluer vers une autre race (sauf Vampires) à partir de 15 points d'amusement.

Un Lémure évoluant vers une autre race repartira avec une barre à 0.

Nécromanciens



  • Un Nécromancien atteignant les 18 points d'amusement préparera de meilleures potions (pas de rp d'évolution nécessaire)
  • Dépasser les 40 points d'amusement symbolisera la maîtrise totale de son pouvoir.
  • A partir de 75 points d'amusement il pourra voir apparaître un deuxième pouvoir, qui, dans l'idéal, sera complémentaire du premier.
  • Ce deuxième pouvoir sera maîtrisé avec 100 points d'amusement.


A n'importe quel moment, un nécromancien peut aussi demander l'icône afin de signaler s'il travaille ou non avec une licence.



Zombies



  • Un Zombie atteignant les 20 points d'amusement pourra se procurer des potions à l'effet plus long. (pas de rp d'évolution nécessaire)
  • Après 45 points d'amusement, il aura des visions y compris le jour.
  • A partir de 74 points d'amusement, la date précise de la mort lui apparaîtra
  • Une fois les 100 points d'amusement atteints il pourra cibler la personne dont il veut prédire la mort.



Chimères



  • Une Chimère ne pourra donner qu'un mal de tête jusqu'à ce qu'elle atteigne 28 points d'amusement.
  • Après 46 points d'amusement elle pourra convaincre n'importe qui de recevoir l'injection. (pas de rp d'évolution nécessaire)
  • Avec 75 points d'amusement, une Chimère sera autorisée à recevoir une injection supplémentaire.
  • Si elle atteint les 100 points d'amusement, elle pourra rendre fou définitivement par un cri.



Vampires




  • Un Vampire atteignant les 26 points d'amusement aura (en fonction de sa personnalité) une soif de sang plus importante, ou au contraire moins pressante. (pas de rp d'évolution nécessaire)
  • 45 points d'amusement lui permettront de se montrer extrêmement discret dans le monde des Vivants. (pas de rp d'évolution nécessaire)
  • Après avoir dépassé les 72 points d'amusement, il sera capable (et aura l'autorisation) de rester 4 jours supplémentaires dans le Monde des Vivants.
  • 100 points d'amusement lui procureront la capacité de boire tous les groupes sanguins.



informations complémentaires
Si tu démarres avec un personnage qui a déjà vécu plusieurs années dans le monde des Morts, il aura déjà évolué un peu, tu démarreras donc avec quelques points d'amusement "d'avance" afin de rester "réalistes" dans son évolution !

Les personnages dont les barres dépassent les 50 points pourront avoir une petite renommée, la grande renommée étant accessible avec 75 points.
En conséquence, les Lémures peuvent avoir accès à cette renommée en cumulant des points "en trop" sur leur barre de 15 points. (Il peut ainsi se retrouver au maximum avec une barre à 75/15)