Terminé #1 le Lun 4 Juil 2016 - 20:02

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure Time
× Appartement : Lascaux
× Métier : Fleuriste au Hana no Yuki
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 969
× Øssements 1205
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 30/04/2016
× Présence : réduite
× Surnom : l'abricot
× DCs : Miu Nagareboshi
zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t2001-ebiko-kaiyoutei-flower-girl http://www.peekaboo-rpg.com/t2048-ebiko-kaiyoutei

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
6/100  (6/100)
× Evolution :
× Øssements 1205
zombie
Artistic toffee- Do you really wanna live forever young? -

BLOM Tobias

AHERN Lynn

L’été, la saison des glaces et des frappés. Depuis l’intérieur du café, j’ai vue sur la terrasse et sur les nombreux clients. La météorologie prévoyait des chutes de pluie dans la journée, mais pour le moment, il y a un grand soleil et les tables sont presque toutes occupées. Les ectoplasmes présents sont clairement ici pour prendre du bon temps entre amis ou seuls, pas un seul nécromancien peu scrupuleux ou chimère en quête d’une âme en perdition, ce qui est assez étonnant.

Toutefois, je suis inquiet de savoir que cela fait déjà plus de deux semaines que j’ai pris ma dernière potion. Avec la chaleur accablante qui est tombée sur la ville, je ne suis pas sûr qu’elle fasse effet aussi longtemps que les précédentes. Profitant d’une accalmie après le départ de quelques morts hystériques, je fais un saut dans les toilettes, juste le temps de remettre un peu de parfum au caramel. Ce parfum, il fait partie intégrante de moi depuis que je pourris. Je n’ai pas vraiment besoin de le porter pour masquer mon odeur, toutefois j’ai pris l’habitude de toujours sentir le bonbon. Et je dois avouer que dans des situations comme celle-ci, c’est plutôt pratique de toujours avoir un flacon sur soi.

Lorsque je ressors, j’ai l’impression qu’un troupeau de nouveaux clients est arrivé. Ils sont partout, attendant d’être servis. Un sourire sur les lèvres, je me décide à aller prendre leurs commandes : c’est une aubaine, tout ce monde, c’est de nombreux potentiels pourboires en perspective. D’ailleurs, j’aperçois un groupe d’habitués, plutôt généreux d’ordinaire, dans leur coin. Je m’empresse d’aller m’occuper d’eux en premier et je suis accueilli par un “Tobias !” général. Leurs commandes ne sont pas différentes de d’habitude, après un léger clin d’œil je les abandonne pour aller voir la table d’à côté, occupée par une jeune fille seule.

“Bonjour !” je lance d’une voix chantante en lui souriant, “Qu’est-ce que je vous sers ?”

Terminé #2 le Sam 9 Juil 2016 - 20:50

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 20
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Propriétaire d'une boutique d'art
× Péripéties vécues : 230
× Øssements 789
× Age IRL : 18 Autre
× Inscription : 14/06/2016
× Surnom : la praline
× DCs : Ekaitz Armo
Geraldline
http://peekaboo.web-rpg.com/t840-lynn-ahern-parce-que-etre-rousse-c-est-cool http://peekaboo.web-rpg.com/t841-lynn-la-rouquine-3

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
33/100  (33/100)
× Evolution :
× Øssements 789
Geraldline
Hors RP:
tu as la même couleur que moi pour les dialogues
Du coup j'ai changé la mienne pour qu'il n'y ait pas de confusion ^^

ft. Lynn Ahern & Tobias Blom

Artistic toffee

Lynn avait laissé la fenêtre de sa chambre grande ouverte. Elle espérait pouvoir aérer la pièce, mais elle avait l'impression d'encore plus étouffer. Le soleil tapait particulièrement fort aujourd'hui et la vampire eu envie de profiter de la chaleur.

Elle s'habilla rapidement d'un petit chemisier à fleur et d'un short en jean. Elle attrapa des nu-pieds et s'enduisit de crème solaire. Sa peau avait une fâcheuse tendance à brûler sous les rayons du soleil.
De son vivant, elle devait faire encore plus attention, ses bras et ses jambes étant parsemés de grains de beauté, sa mère la mettait toujours en garde contre le cancer de la peau, la forçant à couvrir chaque parcelle de son corps.

La voilà qui marchait dans les rues tokyoïtes cherchant un petit café où elle pourrait y passer le reste de l'après-midi.
Les rues étaient remplies, tous voulant profiter du soleil d'été.

Enfin, elle trouva une terrasse qui lui plaisait. Il y avait du monde mais, elle réussi à se trouver une table à l'ombre. Elle s'y installa, attendant qu'un des serveurs viennent prendre sa commande.

Le fait qu'elle soit à l'ombre rendait la chaleur plus facile à supporter, il y avait même de temps à autre de petites brises qui vinrent faire voleter ses cheveux. Elle se mit à contempler les gens autour d'elle. Elle trouvait fascinant que même après la mort, ils aient tous l'air si... vivant ! 
Quand elle était seule, il lui arrivait de repenser à sa mort. Elle s'imaginait des centaines de scénarios qui l'auraient empêché de finir au fond de ce ravin. Mais plus le temps passait, plus elle arrivait à accepter sa condition de vampire.

Ce sont les exclamations de la table d'à côté qui la sortie de sa rêverie. Elle tourna légèrement la tête et vit un serveur s'approcher d'elle. 

Bonjour ! Qu'est-ce que je vous sers ?

Le serveur était assez mignon avec ses cheveux tout blonds et son grand sourire. Émanait de lui une légère odeur de caramel que Lynn se surprit à apprécier. Pourtant le caramel n'était pas sa friandise favorite.
Et comme si le sourire du serveur était contagieux, les lèvres de Lynn s'étirèrent, laissant légèrement apparaître ses dents.

Soudain, elle se rendit compte qu'elle devait juste paraître stupide à le fixer comme ça. Elle baissa aussitôt les yeux, les joues en feu. 

Un thé glacé s'il vous plaît. 

Terminé #3 le Mar 12 Juil 2016 - 11:08

× Evolution :
× Øssements 1205
zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t2001-ebiko-kaiyoutei-flower-girl http://www.peekaboo-rpg.com/t2048-ebiko-kaiyoutei

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
6/100  (6/100)
× Evolution :
× Øssements 1205
zombie
Artistic toffee- I'm like a bird, I only fly away -

BLOM Tobias

AHERN Lynn

La jeune fille à la chevelure flamboyante me fixe, un grand sourire sur les lèvres. Je lui souris aussi. J’ai l’habitude. Elle n’est pas la première et certainement pas la dernière. Parfois, cela annonce un pourboire plus conséquent que les autres. Je m’apprête à lui reposer ma question histoire de la faire redescendre sur terre lorsqu’elle semble retrouver ses esprits.

“Un thé glacé s'il vous plaît.” finit-elle par me demander en baissant les yeux sur la table.

Plutôt amusé par son visage cramoisi - on va dire que c’est la chaleur - je lui précise que je lui apporte ça tout de suite avant de repartir chercher sa commande et celles de la table d’à côté. Sautillant presque, je pense à ce que je pourrai faire si le beau temps persiste. Les journées d’été sont de plus en plus longues, je peux donc rester dehors de plus en plus longtemps, ce qui est appréciable, même si trouver une petite place au parc est plus compliqué qu’en hiver.

Revenu au bar, je passe les commandes à un de mes collègues et je m’accoude tranquillement en attendant qu’il ait fini de tout préparer. Normalement toutes les autres tables ont déjà été servies, c’est un des nombreux avantages de travailler dans ce café, nous sommes assez pour assurer le service sans se presser. Je crois que le propriétaire est assez fortuné pour se permettre de ne pas faire des bénéfices, un Nécromancien qui sait bien se servir de ses talents j’imagine. Enfin, il me paye bien, c’est le plus important.

Le plateau dans les mains, je retourne à mes deux tables. A la première, règne une bonne ambiance : rires et cris de joie. Je suis même obligé de leur rappeler qu’ils ne sont pas seuls au monde, ce qu’ils prennent plutôt bien, même s’ils n’appliquent pas plus qu’avant le concept de respecter le calme des autres. Finalement, je reviens vers la rouquine.

“Et un thé glacé, un!”

Au moment de poser le verre sur la table, je me prends les pieds dans un sac posé par terre, perdant mon équilibre.

résultat du dé:
PILE : Malgré tous mes efforts pour me rattraper, le contenu du verre se renverse sur la table et sur ma cliente tandis que je m'explose par terre. Je me frotte le menton en soupirant. Je crois que je suis bon pour lui payer sa consommation.

FACE : Et hop ! Je me rattrape tranquillement, un sourire au lèvres et finis de la servir comme si de rien n'était. Si ça ce n'est pas un service parfait qui mérite un jolie pourboire, je ne sais pas ce que c'est !

Oops pour la couleur, si tu veux tu peux garder la tienne dans les tiens, je comprendrai !

Terminé #4 le Mar 12 Juil 2016 - 11:08

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 1880
× Øssements 1602
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 1880
× Øssements 1602
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
Le membre 'Tobias Blom' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'PILE OU FACE' :

Terminé #5 le Jeu 14 Juil 2016 - 14:33

× Evolution :
× Øssements 789
Geraldline
http://peekaboo.web-rpg.com/t840-lynn-ahern-parce-que-etre-rousse-c-est-cool http://peekaboo.web-rpg.com/t841-lynn-la-rouquine-3

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
33/100  (33/100)
× Evolution :
× Øssements 789
Geraldline

Artistic toffee

Lynn ne releva pas les yeux tant que le serveur ne fut pas parti. Une fois qu'elle fut sûre d'être à nouveau seule, elle leva légèrement la tête. Le serveur était face au comptoir attendant la commande. Elle soupira de soulagement, il ne semblait pas se préoccuper d'elle plus que ça, ou alors il faisait semblant de n'avoir rien remarqué. Dans tout les cas, tant qu'il ne faisait pas de remarque sur son visage rouge pivoine, ça lui allait.

La table à côté de la sienne était assez bruyante. Cris et joie étaient au rendez-vous, et Lynn ne put s'empêcher de glousser à certaine de leurs blagues. Elle aimait l'ambiance qui régnait sur cette petite terrasse. Peut-être provenait-elle de ce début d'été particulièrement chaud. Tout le monde semblait être de sortie et de bonne humeur.

Le serveur ne mit pas longtemps à revenir, il se dirigea vers sa table non sans demander au petit groupe de se calmer - chose qu'ils ne firent pas. Soudain, elle le vit partir vers l'avant et c'est comme si la scène se passait au ralenti, le visage du jeune blond prit une expression de surprise et le plateau commençait à tanguer dangereusement vers Lynn. Elle se voyait déjà, le chemisier tâché de thé glacé. Pourtant, le serveur réussit à se rattraper de justesse et la catastrophe fut évitée.

Sur le coup de la surprise, Lynn s'écria en anglais :

- Oh mon Dieu, on a évité la catastrophe. Merci !

Lynn était tout de même impressionnée par la dextérité du serveur. Il est certain, qu'à sa place, le verre serait tombé et elle avec.

Elle prit le verre tout en remerciant une seconde fois le jeune garçon et se promis de lui donner un pourboire.

L'air commençait à se faire de plus en plus frais et le ciel à s'assombrir. Il n'allait pas tarder à pleuvoir et Lynn voulait absolument rentrer chez elle avant que la pluie ne tombe. Elle finit rapidement son verre et se leva afin d'aller demander l'addition à l'intérieur du café.
Alors qu'elle s'approchait du bar, un violent orage éclata suivi d'une forte averse. Génial, elle qui n'avait pas de parapluie.

Terminé #6 le Mar 26 Juil 2016 - 1:58

× Evolution :
× Øssements 1205
zombie

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
6/100  (6/100)
× Evolution :
× Øssements 1205
zombie
Artistic toffee- Let the storm rage on -

BLOM Tobias

AHERN Lynn

Elle me remercie, et heureusement vu mes prouesses ! En réalité, je suis soulagé, un peu plus et c’était la catastrophe. En tous cas, elle a un petit accent irlandais qui ne dénote pas avec son apparence, ce qui me fait sourire. D’ailleurs, son premier réflexe est de parler en anglais, aussi quand elle se reprend en japonais, je décide moi aussi d’utiliser la langue de Shakespeare.

“Mais de rien miss !”

N’ayant presque plus rien à faire, je retourne au bar d’où je peux voir toute la salle et même la terrasse. Le visage appuyé contre ma paume et le coude sur le comptoir, je contemple cette foule aussi diverse que variée. Alors que j’essaie de savoir si un beau brun assis près d’une fenêtre est un vampire ou non, je remarque que le ciel n’est plus aussi bleu qu’il l’était il y a quelques minutes ; de gros nuages gris menaçants se sont amassés au-dessus de la ville, comme les prévisions météorologiques l’avaient dit ce matin.

Après avoir regardé le ciel avec inquiétude, la rouquine se lève, certainement avec l’intention de payer. Elle a l’air de quelqu’un qui cherche à éviter la pluie à tout prix, quelqu’un qui n’avait pas prévu que le soleil disparaisse aussi subitement. *Allez, tends-moi un paquet d’Øssements et pars sans attendre la monnaie !* Tout sourire, je m’apprête à lui donner le prix de ce qu’elle me doit, pas grand chose pour un thé glacé, lorsqu’un éclair zèbre le ciel et que le tonnerre gronde quasi simultanément. Et comme si cela ne suffisait pas, une pluie torrentielle commence à tomber.

Tandis que tous les clients assis à la terrasse se précipitent à l’intérieur pour se mettre à l’abri, je concentre à nouveau toute mon attention sur la jeune femme.

“Ça fera 4Ø pour le thé glacé. Vous pouvez rester ici le temps que ça passe. Enfin sauf si vous êtes pressée, mais je dois avoir un parapluie dans notre boite aux objets perdus, ça vous intéresse peut-être ?”

Un parapluie rose fluo pourtant, autant dire que son propriétaire ne devait pas vraiment y être attaché, cela fait plusieurs mois qu’il est là, abandonné de tous. D’habitude, les gens viennent récupérer leur bien, mais pour lui je n’ai plus aucun espoir. Alors si cette demoiselle le veut et accepte de lui donner une seconde vie, tant mieux ! Imaginez, il n’a pas vu la moindre goutte de pluie depuis qu’il est ici ! L’eau ne glisse plus le long de ses baleines. Plus aucune main n’agrippe sa poignée. Peut-être s’est-il desséché depuis le temps ? J’espère que non.

Un oui de l’Irlandaise, et il pourra sortir de cette boite dans laquelle il doit se morfondre depuis le temps. J’ai juste besoin d’un oui pour courir le chercher et mettre fin à son ennui. Je la supplie presque du regard pour qu’elle me dise qu’elle le veut bien, que je la sauve d’une bonne saucée et que je suis son héros de la journée. Un parapluie, ça vaut bien une autre pièce en plus pour moi, non ?

Terminé #7 le Mar 9 Aoû 2016 - 9:59

× Evolution :
× Øssements 789
Geraldline

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
33/100  (33/100)
× Evolution :
× Øssements 789
Geraldline

Artistic toffee

En quelques secondes, l'intérieur du café était rempli par les clients qui essayaient eux aussi de se protéger de l'averse.
Lynn essaya tant bien que mal de se frayer un chemin parmi cette foule afin de retrouver le serveur. Elle n'avait toujours pas payé sa commande, et devait toujours trouver un moyen de sortir sans finir complètement mouillé.

- Ça fera 4Ø pour le thé glacé. Vous pouvez rester ici le temps que ça passe. Enfin sauf si vous êtes pressée, mais je dois avoir un parapluie dans notre boite aux objets perdus, ça vous intéresse peut-être ?

La jeune vampire sursauta. Elle n'avait pas vu le serveur arriver. Elle se tourna vers lui tout en fouillant dans son porte-monnaie. Ce dernier était sûrement une des rares choses qu'elle avait réussi à ramener du monde des vivants et elle y tenait beaucoup.
Elle avait 5Ø à l'intérieur et un ticket de caisse. Elle fit tomber les pièces dans sa main et les tendis au serveur.

- Tenez et gardez la monnaie. Et je veux bien le parapluie si ça ne vous dérange pas.

C'était un vieux parapluie rose fluo, mais elle s'en fichait, tant qu'il la protégeait, ça lui allait. Elle hocha vigoureusement la tête et le pris. Elle remercia le serveur, cette fois en japonais et sortit du café tout en ouvrant le parapluie.
Quelques gouttes réussirent à entrer dans le cercle de protection que formait le plastique rose, mais globalement, il la protégeait, et c'est d'un pas rapide qu'elle partie en direction de son appartement.