Spookie

#1 le 21.06.16 1:18

Invité

Hem.

Par où commencer ?

Salut ? Ici votre ex-harpie verdâtre qui a déserté comme une grosse merde et qui n'a aucune excuse valable pour ne pas avoir donné de nouvelle *entend le fouet qui claque* Oui vous pouvez me fouetter, je le mérite mille fois ... *se prosterne sur le sol façon ver de terre*

Ce qu'il s'est passé ? Bonne question ... la vie irl qui m'a plaquée au sol façon All Blacks ? Entre autre ... Franchement ? J'ai juste été une grosse lâche pendant trop longtemps et ça m'a rattrapée comme un ouragan ... (cooooomme un ouuuuuragan qui est passééééé sur moiiii //STEPHANIETAGGLE//)

J'vais vous épargner les détails, vous savez c'que c'est. Mais je sais, je sais que ça n'empêche pas le fait que j'aurai pu dire un mot, c'est la moindre des choses, pour tous les bons moments que j'ai passé sur ce fow avec vous, c'est une question de savoir vivre. Et voilà, internet c'est la facilité pour mettre les choses de côté, et je m'en veux de vous avoir fait ça, vraiment. Vous connaissez les problèmes qu'on peut avoir irl, et vous savez aussi que y a pas grand chose qui peut nous empêcher de prévenir, de s'excuser, simplement communiquer et avouer que ça va pas et qu'on s'en va ... Et moi j'ai pas eu ce putain de courage.

C'est tout. Y a rien d'autre à dire. Pas d'excuse ou de justification.

Je comprendrai parfaitement que vous m'en veuillez, franchement, ça se fait pas, j'en ai conscience, mais je voulais vraiment venir vous voir et vous dire tout ça, que j'ai eu tort, que je suis profondément désolée et que vous me manquez.

Ça fait pas longtemps que j'ai de nouveau internet (oui parce que ça fait depuis fin février que j'ai plus rien à ce niveau là, juste pour dire), à peine quelques jours, et je tenais vraiment à passer sur le forum pour laisser un message (après le bip oui je saiiis o/ *OUT*)

Voilà. C'est tout. J'ignore si vous voulez encore de moi, dans tous les cas, pardon.

Cœurs sur vos têtes pleines de paillettes

Un blaireau sorti de son trou >__>
Invité

#2 le 21.06.16 12:41

Invité
Une harpie .. Une harpie .. Une harpie ? UNE HARPIE ?

* Court de partout en ayant un éclair d'euphorisme avant de s'arrêter devant elle, la scrutant de la tête aux pieds, pour s'assurer que ce soit bien sa Harpie. *

Alors toi. Toi. Toi. TOI ! Tu sais que je t'aime. Oh Oui, qu'est-ce que je t'aime. Je pourrais te le crier sur tout les toits, et même l'exposer à la face du monde - des vivants et des morts. C'est pour te dire à quel point je t'aime. Je t'aime un peu, beaucoup, passionnément et à la folie. Surtout à la folie. Vraiment. Je pense que tu vas me rendre fou. Tu le sais ça ? Mais tu le sais aussi. Que j'ai envie de te massacrer à coups de poulpe ?

* Ferme les yeux et prend une grande respiration, gonflant ses poumons à bloc, avant de .. *

NON MAIS CA NE VA PAS LA TETE DE M'AVOIR FAIT UNE FRAYEUR PAREILLE ?
TU SAIS QUE J'AI FAILLI EN FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE ?
DISPARAITRE POUR LES FÊTES DE FIN D'ANNEES
TU VOULAIS MA MORT HEIN ?
T'AS GAGNE

Je suis en train d'écrire pendant ma formation. Alors que je suis censé faire mon rapport de stage. Je profite de l'absence de mon formateur pour le faire ( En fait. Pour être exact. J'ai commencé à écrire pendant la pause de dix heures. Mais là. En ce moment-même, c'est la pause bouffe. Du coup, je culpabilise un petit moins. Même s'il faut que je me dépêche pour terminer d'écrire ce message. ) C'est pour te dire à quel point je suis désespéré.  

Plus sérieusement. Je ne vais pas te faire culpabiliser ou même te faire un quelconque reproche. Car tu en as parfaitement conscience et je ne suis pas là pour le faire. Ou te prendre la tête pour quoique ce soit. Mais honnêtement. Tu sais que tu m'as fait peur ? Je ne pensais pas que tu allais disparaître comme cela. Même si c'est un risque à chaque fois qu'un membre s'inscrit. J'ai eu de la peine dans mon petit kokoro quand nous avons du te supprimer.

Mais en même temps, je suis tellement heureux. Heureux que tu as pensé à nous ! Et que, même si tu as mis du temps pour venir nous le dire, merci, merci d'avoir pris le temps de revenir à nous pour nous laisser un mot ! Car ça reste assez rare. ( Et que je comprends à quel point on peut se sentir mal à l'aise de revenir après être partit ainsi. ) J'apprécie ton geste ! En plus, tu as loupé mon putain de message de désespoir que je t'ai envoyé avant de mourir. J'te jure. Je pense que tu te serais foutu de ma gueule tant j'ai perdu en crédibilité.

Et puis tu nous as manqués. Vraiment ! Je suis resté assez nostalgique de nos moments passés ensembles et j'en parle souvent à Ryusuke ! Et tu le sais très bien. Que nos portes te resteront toujours ouvertes et que nous voulons toujours de toi ! ( En tout cas pour moi. C'est grave le cas. ) Du coup. Si un jour tu revenais chez nous. Je serais là pour t'accueillir à bras ouverts ♥ ( Ou à bras de poulpe. ) Et mon skype. Si tu as envie ou même le besoin de parler à quelqu'un ♥

Coeur sur toi et pleins d'amour ♥
( J'ai grave envie de dire : Reviens-nous vite ♥ )

#3 le 21.06.16 13:01

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3015
× Øssements 1294
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : (prochainement Luap)
Monseigneur Jojo roi des lémures
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3015
× Øssements 1294
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : (prochainement Luap)
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures
KIKO LE BLAIREAU PTN REVIENS OMG OUI

J'AI EU TROP MAL AU CŒUR QUAND J'AI DU SUPPRIMER TON COMPTE, J'AI CRU QUE J'ALLAIS FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE, OK ? Mais j'ai tout gardé. Tout est aux archives. Tu peux tout récupérer. Ou recommencer un perso, whatever. Jtm, jtmerais quelle que soit ton perso krkr
Spookie

#4 le 21.06.16 14:30

Invité
PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PRADON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDON PARDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON (non y a pas de c/c, la preuve, le "pradon" qui se balade )

*saute dans les bras de Zacaca et Joshua et les poupoute à mort pour se faire pardonner*

JE SUIS TELLEMENT DÉSOLÉE DE VOUS AVOIR FAIT PEUR, VRAIMENT

Vos messages m'ont fait sourire et rire, sérieux (Zac espèce de délinquant et Josh, la façon dont tu me sors que t'as tout gardé, ça fait très fétichiste ... j'ai peur ... ) MAIS MOI AUSSI JE VOUS AIME ET VOUS M'AVEZ GRAVE MANQUÉ. Pendant ces quatre (OUI QUATRE) mois où j'ai pas eu internet, je vous avoue que je jouais les nostalgiques devant mes screens de la CB, et même sur les vava débiles que je vous avais fait (oui, je les ai toujours, #fétichistepowa)

Zacaca a écrit:En plus, tu as loupé mon putain de message de désespoir que je t'ai envoyé avant de mourir. J'te jure. Je pense que tu te serais foutu de ma gueule tant j'ai perdu en crédibilité.
Sérieux j'ai raté ça ? //FACEPALM// T'as pas un screen ? *ceybonjeconnaislasortie*

Plus sérieusement, je suis super heureuse que vous m'en veuillez pas, même si moi-même je m'en veux parce que vouala quoi, l'autoflagellation c'est mon truc (non je suis pas maso ou quoique ... //BAM//)

Pour ce qui est de vous revenir, j'vais pas faire genre, j'ai GRAVE envie de la jouer "I'M BACK TO FUNKYTOWN" Après, à savoir si je reviens avec Kiko ou un autre perso, j'pense que ce sera avec un autre perso, 'fin, je sais pas, je suis en plein dilemme là ça se fight dans ma tête, c'est infernal :surr:

BREF.

Faut que je me décide. Je sais pas. Je sais pluuuus //POULPEPALM// (oui je viens de l'inventer)

*MEGA SUPER HUG* I LOVE YOU FOREVER

[HS : OMFG, UN STARE A PAILLETTES   MA NOUVELLE MASCOTTE :glit4: ]
Invité

#5 le 21.06.16 18:15

Invité
Punaise. Tu nous as fais rire avec ton pradon qui se promène !

Si. Malheureusement Oui. J'ai un screen ! Et c'est SEULEMENT parce que je t'aime que je m'affiche devant tous. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour tes beaux cheveux verts. Sérieux.

Spoiler:

J'ai couillé dans mes smileys. Mais on s'en fiiiiiiiche.

Si tu ramènes Kiko je te fais des bébé. S'teu plait. Fait pas genre que t'es pas intéressée.

Nan. En vrai qu'importe tant que tu reviennes ! ( Si tu préfères revenir avec un nouveau personnage. Tu pourras toujours la faire un DC /SORS/ )

KEUR KEUR KEUR.
Spookie

#6 le 21.06.16 19:23

Invité
Ah oui, quand même ... T'as même sorti Kuzco et Léonardo ? Effectivement. T'avais touché le fond

*poupoute Zacaca pour la peine*

.......................................

*s'éloigne de Zacaca en quatrième vitesse*

VADE RETRO ZACANAS ME PARLE PAS DE DC ALORS QUE JE SUIS MÊME PAS OFFICIELLEMENT DE RETOUR DÉMON

Non mais, sérieux ... je sais pas, tu m'aides pas Soit je reprends Kiko, mais je risque de modifier deux-trois détails (vous inquiétez pas elle restera la même harpie verte machiavélique ), soit je débarque avec ma secrétaire (oui Josh, rappelle-touaaaa, une secrétaire qui te fera bosser, FAINÉANT //BAM//) qui sera gentille au début mais qui évoluera probablement sur une folle adepte du chaos (oui comme vous le voyez, je suis toujours très sobre dans mes idées de perso )

Je suis vraiment en plein dilemme ... Je vais prendre l'appel à un ami je crois >_> *NONCENESERAPASMONDERNIERMOT*
Invité

#7 le 21.06.16 19:40

Invité
Quand Zacc m'annonce qu'il y a un message de la part de Kiko sur le forum:

Quand Kiko revient sur le forum après des mois sans nouvelles:

Que tu dois poster après la déclaration enflammée de Zacc:

Et que tu n'oses avouer combien la suppression de son compte a été douloureuse:

Alors tu veux seulement lui faire un câlin pour ne plus jamais la lâcher:

Non. Je ne me suis pas trompé de sujet. Mais après Joshua et Zacc, je n'ai plus rien à dire.
Spookie

#8 le 21.06.16 19:58

Invité
HAN RYU

Aller viens lààà: