#1 le 14.06.16 19:21

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 20
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Propriétaire d'une boutique d'art
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 230
× Øssements 783
× Age IRL : 18 Autre
× Inscription : 14/06/2016
× Présence : réduite
× Surnom : la praline
× DCs : Ekaitz Armo
Geraldline
http://peekaboo.web-rpg.com/t840-lynn-ahern-parce-que-etre-rousse-c-est-cool http://peekaboo.web-rpg.com/t841-lynn-la-rouquine-3

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
33/100  (33/100)
× Evolution :
× Øssements 783
Geraldline

I fear oblivion

identité
NOM : Ahern
PRÉNOM : Lynn
DATE DE NAISSANCE : 16/04/1997
DATE DE MORT :16/04/2016
NATIONALITÉ : Irlandaise
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[X] Anglais.
[ ] Japonais.
[ ] Autre(s) : Irlandais
RACE :Vampire
PERSONNAGE DE L'AVATAR :Rachel de Juliajm15

physique
Couleur des cheveux : Rousse
Longueur des cheveux : Court (il lui arrive au niveau de la nuque)
Couleur des yeux : Ambre
Style vestimentaire : Lynn n'a pas de « style ». Elle porte de tout. Un jour, elle pourra être très féminine et porter une robe à fleur, avec des bijoux et avoir un léger maquillage, autant le lendemain, elle portera un jeans, un t-shirt à l'effigie d'un groupe de rock et des Doc Martens.
Taille :  Avec son mètre soixante-cinq Lynn est de taille moyenne.
Piercing(s) :Lynn a trois boucles d'oreilles à l'oreille gauche et un écarteur de cinq millimètres à la droite.
Tatouage(s) : Elle a un renard tatoué au niveau du haut de son dos.
Corpulence : Lynn n'est ni trop grosse, ni trop mince. Elle a le poids qu'il faut et de la graisse et des muscles la où il faut.
Habitudes : Lynn a la fâcheuse habitude de se ronger les ongles. Il lui arrive même parfois de faire saigner ses doigts.
Autre : Elle a des tâches de rousseur au niveau des joues et du nez.

précisions
La mort et l'oubli... c'était les seules choses qui la terrifiaient. Elle voulait vivre le reste de sa vie à fond et faire de grandes choses. Elle ne voulait pas être oubliée et pourtant, elle est morte bêtement. Personne ne se souviendra d'elle.

caractère
Si Lynn devait se décrire en cinq mots, ce serait : Honnête, Passionnée, Fainéante, Bavarde et Désordonnée.

Honnête

On lui a toujours appris à être honnête envers les gens, quitte à les blesser. Mentir ? Elle ne le fait que très rarement, pour ne pas dire jamais.
Plus jeune cela lui a valu plusieurs remontrances de la part de ses professeurs qui eux la qualifiaient « d'insolente » et plusieurs de ses histoires d'amitiés et d'amours se sont terminés à cause de sa trop grande franchise.
Mais grâce à ça, elle sait sur qui elle peut compter et qui restera à ses côtés.

Passionnée

Lynn est passionnée par le dessin.
Dès qu'elle a du temps, elle attrape une feuille et un crayon et dessine ce qui lui passe par la tête.
Elle a d'ailleurs toute une pochette avec ses dessins. Certains datent de la maternelle, d'autres de la veille.

Fainéante

Pourtant, Lynn est assez fainéante, voulant toujours tout remettre au lendemain. Que ce soit, ranger sa chambre ou alors faire ses devoirs.
Cela ne lui a pas empêché d'avoir de très bonnes notes à l'école.
La seule chose qu'elle s'empresse de faire et de courir à la quincaillerie la plus proche pour aller acheter des feuilles ou des crayons de bois.

Bavarde

La chose qui lui a aussi valu des remontrances à l'école et sa fâcheuse tendance à parler.
Elle avait toujours une histoire extraordinaire à raconter à ses amis ou alors juste de simples blagues. En grandissant, cette habitude a diminué mais il n'empêche qu'elle a toujours une histoire ou une blague sur le coude à raconter à qui voudra l'entendre.

Désordonnée

Voilà un adjectif qui qualifie bien Lynn.
Elle n'a jamais été capable de garder sa chambre rangée une semaine entière. Il lui arrivait parfois de perdre ses cours ou des documents importants.
C'est aussi un adjectif qui décrit assez bien ses cheveux. Cet amas de boucles impossible à coiffer.
Les seules choses de rangées sont ses dessins.

histoire
Lynn a eu une vie plutôt normale. Élevée par deux parents dans un petit village irlandais. Elle a vécu entouré de plaine, de forêt et de moutons. Une vie paisible en somme.

Son enfance et son adolescence ont été des plus banales. Une enfant épanouie, ayant des amis et de bonnes notes. Elle n'a jamais eu de forte crise d'adolescence. Il lui arrivait parfois de tenir tête à ses parents, mais elle n'a jamais fugué.

Une vie normale. Et elle aurait pu continuer s'il n'y avait pas eu cet accident.

Elle avait décidé de camper en forêt avec ses amis. Tous avaient ramenés leurs tentes, de quoi manger, boire et s'amuser.
La bonne humeur était maître dans le petit groupe d'amis. Ils étaient en voiture car le plus vieux de la bande avait son permis depuis un moment déjà.
Ils avaient commencé à boire quelques bières sur la route et le soleil commençait à se coucher.
Un coucher de soleil en Irlande, Lynn pensait (et pense toujours) que c'est l'une des choses les plus magnifique qu'il puisse exister. Voir les plaines prendre une couleur orangée et le ciel prendre des teintes oranges et roses. Ce mélange de couleur l'émerveillée et combien de fois elle avait attrapé une feuille et ses pastels pour immortaliser ce moment ? Elle ne saurait compter.
Finalement, tout ce spectacle laissait place au noir et à la froideur de la nuit.
Elle se rappelle que la musique était beaucoup trop forte et que les visages devenaient rouge à cause de l'alcool, y compris celui du chauffeur. La route était sinueuse et on n'y voyait pas grand-chose.

Ce qui devait arriver, arriva. Le véhicule sortit de la route.

Elle se rappelle d'un gros choc, une douleur sourde au niveau du crâne, des hurlements, des pleurs.
Elle s'était réveillée au milieu de la nuit. Elle était hors de la voiture et un homme était au dessus d'elle. Elle avait tenté de demander de l'aide mais l'homme s'était jeté sur elle et une vive douleur s'était faite ressentir au niveau de son cou.
Après cela, se fut le noir...  

derrière l'écran
Prénom : Lynn c'est cool non ?  
Comment t'as trouvé le forum ? Par partenariat  
Le smiley que tu préfères ici ?  
Tes mangas préférés ?Naruto, Black Butler, et d'autres dont je n'ai pas forcément le nom en tête

©️joshua rokuro pour peek a boo!
Invité

#2 le 14.06.16 19:31

Invité
BIENVENUE.
Invité

#3 le 14.06.16 19:53

Invité
Bienvenue à toi

#4 le 14.06.16 20:05

× Evolution :
× Øssements 783
Geraldline
http://peekaboo.web-rpg.com/t840-lynn-ahern-parce-que-etre-rousse-c-est-cool http://peekaboo.web-rpg.com/t841-lynn-la-rouquine-3

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
33/100  (33/100)
× Evolution :
× Øssements 783
Geraldline
Merci !

#5 le 14.06.16 22:55

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3384
× Øssements 1535
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Øssements 1535
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Déjà finiiii   ? Bon bah me voilà pour la lecture \o/ Et bienvenue, soit dit en passant ~ on t'a même pas vue sur la cb alors que ça fangirl dur sur ta rousseur

Identité Je vois que tu es une adepte du "mon perso meure à son anniversaire comme ça c'est facile de calculer l'âge" Du coup c'est bien 19 ans o/ Les langues me paraissent cohérentes puisqu'elle vient juste d'arriver au japon, on avait pas beaucoup de Vampires du coup c'est chouette que tu arrives, et voilà ! C'est tout bon par ici !
Physique Elle m'a l'air extrêmement mignonne. Et je vais répéter ce qu'a dit chépuki sur la chatbox mais "C'EST UNE VRAIE ROUSSE   " Je valide tout ça !
précisions Ok, précisions hyper tristes Je valide quand même /pan/
caractère ENCORE PLUS MIGNONNE   Tout me paraît cohérent, ça colle bien à ma vision des artistes C'est tout bon pour le caractère o/
histoire Globalement l'histoire me paraît bien, hormis la fin En fait, elle serait bien pour une Lémure, mais tu as choisi de faire une Vampire, il y a donc une incohérence sur la fin. Les vampires ne peuvent mourir que d'une seule façon : mordus par un autre Vampire. Il faut donc que tu reprennes la fin pour qu'elle meure mordue. Tu étais bien partie avec ton histoire de camping dans les bois, et c'est pas forcément incohérent avec l'histoire de la sortie de route. Si Lynn a cet accident, et - au lieu d'en mourir comme c'est le cas actuellement - se retrouve "simplement" blessée, il est tout à fait probable qu'un Vampire en chasse dans la forêt soit attiré par le bruit de l'accident et l'achève en la mordant.   Si tu as loupé l'info de la morsure je pense qu'il n'est pas inutile que je te redonne le lien vers le sujet qui présente les vampires, une petite relecture pourrait peut-être t'être utile ♥️ Evidemment je reste à ta disposition pour toute question :3

il faut reprendre la fin de l'histoire !

#6 le 14.06.16 23:06

× Evolution :
× Øssements 783
Geraldline

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
33/100  (33/100)
× Evolution :
× Øssements 783
Geraldline
Voilà voilà j'ai modifié

#7 le 14.06.16 23:16

× Evolution :
× Øssements 1535
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Øssements 1535
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

C'est court mais parfaitement cohérent désormais

tu es validée !
Félicitations, tu peux désormais aller rp !
Ton personnage a également le droit à un appartement à l'agence Azazel, l'appartement Jolly Jumper, en colocation avec Ayase le poney, Shiki le maki, Tamako le gecko et Caël la cannelle. En t'y rendant tu trouveras un sujet de flood privé réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter o/

Mais avant ça, pense à recenser ton avatar dans le bottin, et à remplir les différents champs de ton profil ♥️. Tu pourras éventuellement te créer un carnet spectral pour qu'on sâche où tu en es dans ta vie sur le forum ! Mais ça ne presse pas trop.

La validation de ta fiche te fait gagner de plus ! Cet argent te permettra d'acheter plein de choses qui pourront te servir inrp ! Tu auras plus d'informations ici.

Je pense que tu es assez submergée de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement une Vampire !
Invité

#8 le 14.06.16 23:26

Invité
Je passe vite fais pour te souhaiter la Bienvenue !
Et pour un petit détail qui me fait tiquer et qui concerne l'avatar : Mais ton avatar me semble étirer sur la longueur. Du coup, je ne sais pas si c'est fait exprès ou s'il est mal redimensionner. Mais voilà ! Je voulais juste relever ce point ( Au cas où que ce ne serait pas normal )