ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

PaB RECRUTE ▬ on cherche un modo !

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3648
    × Øssements1773
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3648177321Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3648177321Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    #1 le 14.06.16 17:39
    Le forum a atteint les 50 membres et a priori depuis le dernier recensement ce chiffre reste assez stable (merci à tous, soit dit en passant ♥️).

Ryu, Zacc, et moi commençons à avoir beaucoup de travail et le but étant que nous puissions rp en même temps que gérer le forum, il est temps de recruter un nouveau modérateur pour gérer au mieux la petite communauté PaB qui n'est plus si petite !

L'annonce est passée sur trois forums d'entraide au rpg, mais est aussi ouverte à VOUS, les membres, si vous avez encore plus de temps à donner à Peek a Boo !
    (y compris ouvert à Félix, je plaisantais mon chéri)

Nous recherchons donc un nouveau modérateur, avec évidemment une possibilité d'évolution future vers un poste d'administrateur si le feeling et le talent est au rendez-vous

Les qualités principales que l'on recherche :

• De la motivation et du temps à donner au forum
      On va pas se mentir, PaB est un gros forum à présent, il faut l'administrer tous les jours. Evidemment, comme on est trois autres membres du staff, tu ne CROULERAS pas non plus sous le travail et on te laissera avoir une vie inrp et irl, mais il faudra quand même être présent souvent.

• Une bonne assimilation du contexte
      Tu auras probablement à répondre aux questions des membres et il faudra que tu sois capable de le faire de façon cohérente : une bonne connaissance de l'univers est indispensable, donc du contexte et des annexes. En sachant bien sûr que si tu as un doute tu pourras toujours demander confirmation à Joshua

• De l'expérience dans le domaine de la modération
      Pas question que l'on fasse n'importe quoi avec les commandes de modération, de supprimer un sujet au lieu de le déplacer, etc. Ce serait bien aussi si tu étais expérimenté en gestion de chatbox, on sait tous qu'elle est rarement vide et que nous avons commencé à organiser des soirées dessus  

• Un caractère assez loufoque et enthousiaste...
      En tant que staffeux tu représenteras en partie l'esprit du forum, il faudra donc que tu sois "dans l'ambiance", je dirais. L'humour est au rendez-vous ici, tu le sais   On recherche quelqu'un  qui s'intègre et qui se sente bien au sein du staff, pour faire rire les membres et être proche d'eux ♥

• ... mais tout de même une capacité à dire quand ça ne va pas tout en restant motivant.
      On te demandera aussi sûrement de "prévalider" certaines fiches de personnages, il faudra donc que tu sois capable de faire des remarques constructives et de dire ce qui ne va pas avec tact et sans froisser le membre.

• Des idées et de la participation au sein du staff
      Sans forcément être toujours inspiré par ce que les autres staffeux proposent, tu auras une voix tout aussi grande que les admins et la fonda et on attend que tu t'en serves ! Les activités mises en place sur PaB sont quasiment toujours discutées au préalable dans le Salon du staff, et ton avis sera bienvenu et attendu ♥ De la même façon, tes suggestions pour des animations seront bienvenues et discutées avec plaisir !

Les tâches qui te seront attribuées

• Nettoyer, archiver, fusionner les sujets qui en auront besoin
      femme de ménage, en somme

• Gérer les problèmes/questions des membres

• Editer des posts administratifs
      Comme le bottin des avatars, les flood privés, le listing des pouvoirs ou celui des DCs... etc → une connaissance du html est donc bienvenue histoire que vous ne cassiez pas le codage  

• Modérer la chatbox s'il y a abus
      Vrai abus du coup, pas un abus au second-degré  

• Prévalider des fiches de présentation en l'absence des admins
      Simplement pour alléger la tâche des admins qui n'auront plus qu'à ajouter les membres au bon groupe, et pour éviter que les membres attendent trop longtemps ♥

• Faire des demandes de partenariat et poster des nouvelles chez les autres partenaires

• Aider à gérer les animations
      Notamment les mini-events et les soirées chatbox

Poster sa candidature
    Si tu es intéressé malgré touuuuuutes ces exigences, remplis le formulaire suivant et envoie-le à @Joshua Rokuro par mp.

Pseudo utilisé : pas le pseudo sur le forum, ton futur pseudo de modo comme "Amy" est celui de Joshua, "Dalao" celui de Ryusuke, et "Mada" celui de Zaccariah. Si tu n'en as pas ce sera seulement le prénom de ton perso, à ce moment-là  

Age : nous ne prendrons pas de candidatures en dessous de 15 ans étant donné que le forum est NC-15

Expérience : Si tu as déjà été modo ou admin (ou même fondateur), si tu connais les commandes de modération, si tu maîtrises le html, si tu as déjà organisé des events et/ou des soirées cb, si tu as déjà "corrigé" des fiches de présentation... etc !

Précisions : Tu peux ici développer un petit peu pour expliquer tes motivations et surtout en quoi tu corresponds aux critères recherchés, tes disponibilités, et puis si tu as des détails à nous donner auxquels nous n'avions pas pensé ou des indications importantes à savoir sur toi !

Un endroit où on peut te joindre ? un numéro de portable, un compte facebook, un skype ou ton propre forum... etc, etc, enfin bref quelque part pour te contacter en cas de soucis.
    (Si tu es retenu tu seras contacté par mp sur PaB, en revanche si tu deviens modo il sera impératif que l'on ait au minimum un lien extérieur au forum pour te joindre   Si tu n'es pas ok pour donner ce genre d'infos directement dans ta candidature, précise-le. Néanmoins en déposant une candidature tu t'engages à la donner si tu es retenu :buhh: )

Code:
    <formu>[b]Pseudo utilisé :[/b] Texte

[b]Age :[/b] Texte

[b]Expérience :[/b] Texte

[b]Précisions :[/b] Texte

[b]Un endroit où on peut te joindre ?[/b] Texte</formu>

Les candidatures seront lues et débattues avec @Ryusuke Tadase et @Zaccariah O'Shanahan (je vous mets les noms pour que vous sachiez à qui graisser la patte ) et nous considérerons aussi les candidatures "extérieures" au forum. Le modérateur choisi sera contacté avant d'être annoncé haut et fort dès que nous aurons trouvé la personne idéale
    Invité
    Invité
    #2 le 16.06.16 12:59

Too much young.  
    Mais j'espère que le/la nouveau/elle modo sera sympa!
    Invité
    Invité
    #3 le 17.06.16 3:53
    J'ai bien hâte de voir ça! Bon succès dans tous les cas.
    Répondre au sujet
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

forums partenaires