Invité

#11 le 30.05.16 23:46

Invité

En rouge et noiiiiiiiiiiir ♥️

Identité Alors alors ! Il y a juste l'âge post-mortem qui ne correspond pas. Je compte 35 ans et non 33 ans.  :3

Physique Woaaa. Tu n'as pas pris le formulaire ! Tu gagnes un bon point Il serait bien de rajouter que la couleur des cheveux de ton personnage, ainsi que ses yeux soient dus à l'injection :3 Comme ce ne sont pas des couleurs naturels  

précisions Giseeeel la fidèèèèle. Breeeef. Je valide !

caractère Woaaa. La tigresse. Je pense qu'elle va en secouer quelques uns et nous allons certainement rire pour les futures colocataires - homme

histoireOula Oui. Le petit mot au début de l'histoire n'était pas là pour décorer ! Alors. J'avouuuue que ce n'est pas une histoire très joyeuse. Et le père quel - restons polie - sérieusement En fait. Au vu de son état, je pensais qu'elle était assez ' faible ' physiquement. Du coup, j'ai été surpris du coup de poing. Mais avec l'effet de surprise et tout cela, ça devrait le faire ( Tu veux faire partie de mon club des gens qui arrachent les yeux ? )

Ce n'est qu'un détail. Mais, ton personnage a reçu deux injections. :3 Comme tu as choisis deux animaux - loup et alligator  

Et pour finir : Comme cela fait douze ans qu'elle est morte. Si tu pouvais nous parler un petit peu de sa vie dans l'au-delà, ce serait bien ! Pas besoin d'un gros pavé. Quelques phrases ça ira bien  

( J'espère que je n'ai rien loupé d'autre d'important x.x )

Du coup voilà. Il y a juste quelques modifications à faire :D

encore un effort

#12 le 30.05.16 23:54

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 25 Féminin
× Age post-mortem : 35
× Avatar : Zerochan ~
× Croisée avec : Alligator - Loup.
× Appartement : Gagarine
× Métier : //
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 198
× Øssements 902
× Age IRL : 16 Féminin
× Inscription : 26/05/2016
× Présence : réduite
× Surnom : le lama
La panthère écailleuse
http://peekaboo.web-rpg.com/t775-aellana-kurohyo-devil-exists-somewhere-deep-in-your-soul-you-ll-find-him-aellana-kurohyo http://www.peekaboo-rpg.com/t2118-aellana-kurohyo-la-panthere-ecailleuse#54955

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
3/100  (3/100)
× Evolution :
× Øssements 902
La panthère écailleuse
identité modifiée, normalement c'est correct \o/. (elle est morte un 29 février quand même.) Et oui oui, je ne sais pas compter ahah.
physique j'ai l'habitude de faire des descriptions :3. J'avais précisé mais pas très clairement. C'est fait o/.
histoire j'ai préféré préciser ouais, et faire un résumé moins trash. J'ai ajouté la deuxième injection - vite fait, je l'accorde - mais par contre, pour le développement, j'voudrais juste savoir où est-ce que je fais habiter Ael' pendant ces douze ans et après je rédige ça. ~

#13 le 31.05.16 12:41

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3384
× Øssements 1535
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3384
× Øssements 1535
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
YO ! Du coup pour répondre à la question (et j'espère que c'est bien ça que tu me demandes ) à son arrivée chez les morts ton personnage se voit placé dans un des appartements mis à disposition par l'Agence - pour toi ce sera l'appart Gagarine ~ Inrp elle y aura donc passé minimum une semaine, puis elle aura pu prendre un logement dans Tokyo si elle a voulu. (En revanche je précise que pour faire ouvrir un sous-forum au nom de l'éventuel logement en question il te faut 300Ø et 1 rp terminé au minimum ♥️)

#14 le 31.05.16 12:57

× Evolution :
× Øssements 902
La panthère écailleuse
http://peekaboo.web-rpg.com/t775-aellana-kurohyo-devil-exists-somewhere-deep-in-your-soul-you-ll-find-him-aellana-kurohyo http://www.peekaboo-rpg.com/t2118-aellana-kurohyo-la-panthere-ecailleuse#54955

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
3/100  (3/100)
× Evolution :
× Øssements 902
La panthère écailleuse
Oui c'était ça que je demandais \o/
Merciiiiii. ❤
Afficher toute la signature
Réduire la signature

« Car il se fâchera encore une fois et il te fera ce qu'on lui faisait et il te dira que c'est ta faute à toi, que les grands sont mals et ne pleurent pas, mais qu'ils se battent, enfin battent leur femme, mais surtout leurs enfants et tu pleureras, mais c'est pas grave, oui tu oublieras, tu feras dodo, l'enfant do, bébé dormira bien vite. »
Invité

#15 le 01.06.16 19:51

Invité

Identité Tu as modifié l'âge dans ton profil. Tout est bon !

Physique Là aussi. Tu as précisé ! ( J'avais compris. Mais je préférais tout de même te le faire rajouter )

précisions, caractère Tout était déjà bien.

histoire Tu as rajouté pour la deuxième injection et tu nous parles un peu plus d'elle dans l'au delà. Alors je vais dire que ..

Tu es validé !

Félicitations, tu peux désormais aller rp !
Ton personnage a également le droit à un appartement à l'agence Azazel, l'appartement Gagarine, en colocation avec Maya l'abeille et Merry le canari. En t'y rendant tu trouveras un sujet de flood privé réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter o/

Mais avant ça, pense à recenser ton avatar dans le bottin, et à remplir les différents champs de ton profil ♥️. Tu pourras éventuellement te créer un carnet spectral pour qu'on sâche où tu en es dans ta vie sur le forum ! Mais ça ne presse pas trop.

La validation de ta fiche te fait gagner de plus ! Cet argent te permettra d'acheter plein de choses qui pourront te servir inrp ! Tu auras plus d'informations ici.

Je pense que tu es assez submergé(e) de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement une chimère !