Invité

Terminé #91 le 10.07.16 16:06

Invité
Carl paru enchanté par la réponse de son coloc.

Il s'approcha du bol. Une FORTE odeur d'alcool s'en dégageait. Il prit la louche avec dédain et la senti. Son nez se fit décaper d'un coup.

"Ouff... Ça a pas l'air buvable!"

Il se retourna vers son coloc. Sa chemise était tachée, le punch était sorti des enfers... une idée germa dans son esprit.

"Tu attendais quelqu'un en particulier? Parce que si tu veux, j'ai tout pour faire un vrai bon punch à la maison. " proposa-t-il.

Il avait donné son cadeau à Sa Majesté, alors rendu là, si des idiots s'amusaient à truquer le punch... plus rien ne l'intéressait ici.

Terminé #92 le 11.07.16 14:59

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 176
× Avatar : Sharo Kirima - Gochuumon wa usagi desu ka
× Croisée avec : Lapin bélier
× Appartement : Lascaux
× Métier : Serveuse au bar à chats
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 162
× Øssements 673
× Age IRL : 18 × Inscription : 27/03/2016
× Présence : réduite
× Surnom : la chipolata
chimère
http://peekaboo.web-rpg.com/t681-sonata-i-swear-i-am-nineteen-oo http://peekaboo.web-rpg.com/t706-a-bunny-s-notebook-ooo-rs

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
21/100  (21/100)
× Evolution :
× Øssements 673
chimère
« Ce... ce n'est pas grave... »

Et c'est là que tu réalises à quel point tu te sens seule petite Sonata. Seule dans cette foule d'hommes. Tu ressens comme un malaise et tu te caches instinctivement derrière Tobias qui vient tout juste d'arriver. Ton regard apeuré se pose sur le "géant" à la chevelure corbeau et tu le fixes sans oser dire quoi que ce soit. Puis ton colocataire Atsuhito pousse un cri qui te fait bondir et manque de te faire hurler. Tu poses alors brutalement tes mains sur ta bouche pour étouffer le bruit, les larmes aux yeux. Enfin tu le regardes, l'incompréhension du monde dans tes prunelles.

Terminé #93 le 11.07.16 22:05

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 73
× Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
× Appartement : Michalak
× Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
× Péripéties vécues : 1516
× Øssements 8244
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 07/02/2016
× Présence : complète
× Surnom : le chou / le mérou
× DCs : Ebiko Kaiyoutei
Glittering Mama
http://peekaboo.web-rpg.com/t608-miu-dans-la-vie-rien-n-est-definitif-tu-sais http://peekaboo.web-rpg.com/t609-miu-l-eau-de-javel-c-est-pas-bon#6441

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
6/100  (6/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 73
× Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
× Appartement : Michalak
× Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
× Péripéties vécues : 1516
× Øssements 8244
× Inscription : 07/02/2016
× Surnom : le chou / le mérou
× DCs : Ebiko Kaiyoutei
Glittering Mama

出発

Remariage de la reine d'Angleterre.

J'avais suivi sans discuter le brun jusqu'au milieu de la salle de réception, devant l'immense pièce montée. Je ne savais pas trop ce qu'il voulait faire pour empêcher les gens d'y toucher, et lui non plus apparemment, mais s'il pouvait éviter de finir couvert de crème, ce serait effectivement mieux. Le second asiatique sembla avoir une idée miraculeuse à sa place et se mit derrière lui avant de le pousser violemment sur la table et de partir en courant. J'hésitai à le poursuivre pour lui apprendre les bonnes manières, mais avec un kimono cela aurait été compliqué.

"Je crois que tu vas malencontreusement oublier d'aller voir la Reine." fis-je, les mains sur les hanches, "On ferait mieux de rentrer."

Regardant autour de moi, je cherchai Sebastian dans la foule, sans succès. Il était peut-être déjà parti, mal à l'aise en public comme il était. Il faudrait que j'aille voir comment il allait dans les prochains jours. Ou avant de rentrer chez moi. Vérifier qu'il allait bien malgré l'incident avec les fruits de mer.

"Tu connais le chemin jusqu'à chez toi, n'est-ce pas ?" lançai-je en lui tendant un pauvre mouchoir qui ne l'aiderait certainement pas beaucoup, "Il faut que je m'occupe de quelqu'un, alors je vais te laisser. Et ne jette pas cette chemise, la buanderie n'est pas si loin de ton bureau."

Je le saluai, évitant volontairement de le toucher pour ne pas salir mes propres vêtements et disparus aussi rapidement.

© code by Lou' sur Epicode

Afficher toute la signature
Réduire la signature

Terminé #94 le 12.07.16 0:17

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3024
× Øssements 1300
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : (prochainement Luap)
Monseigneur Jojo roi des lémures
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3024
× Øssements 1300
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : (prochainement Luap)
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures

Il ne sut pas vraiment si le pouvoir de Ryusuke avait fait son œuvre quand il l’avait poussé ou s’il avait juste fermé les yeux suite au choc. Toujours est-il qu’il fut aveuglé lorsqu’il tomba la tête la première dans la pièce montée, malgré ses tentatives pour s’en écarter au dernier moment. Il ne put donc sauver sa chemise et manqua de s’étouffer dans la crème. Il cracha et toussa, et puisqu’il ne pouvait se redresser tout de suite, il se laissa d’abord tomber au sol avant de se relever d’un bond dans un style très vaudevillesque. Au loin, le nécromancien se payait sa tête en retournant ses paroles contre lui, le roi grommela dans sa barbe de chantilly. Le raffut produit par l’incident avait attiré l’attention sur eux et il s’empressa de retirer le gros de la bouillie sur son visage tandis que Miu lui conseillait fermement de rentrer.

« Je rentre dès que j’ai mis la main sur ce petit… » commença-t’il à rétorquer, avant de s’apercevoir que l’objet de sa colère avait disparu.

Un petit soupir à l’appui, sa rage se dissipa. Après tout y’avait pas vraiment besoin de s’énerver de toute façon, c’était fait. Disons juste que le gâteau à la morve ne deviendrait définitivement pas son plat favori.
Il saisit le mouchoir que lui tendait la petite lémure avec un sourire en coin.

« Tu connais le chemin jusqu'à chez toi, n'est-ce pas ? lui demanda-t’elle.
- Mais oui, t’inquiète pas.
- Il faut que je m'occupe de quelqu'un, alors je vais te laisser.
- Quelq-
- Et ne jette pas cette chemise, la buanderie n'est pas si loin de ton bureau.
- Mais j- »

Joshua n’eût pas le temps de terminer sa phrase qu’elle l’avait déjà quitté. Quelqu’un ???? Pffff. Qui pouvait bien avoir plus besoin d’aide que lui, présentement ? Une très légère pointe de jalousie infime se fit subtilement sentir parmi les pensées qui suivirent le départ de sa fausse figure maternelle.

Pour la peine il serait bien resté plus longtemps malgré tout ça. Mais beaucoup de regards continuaient de le scruter, et après s’être essuyé le cou avec le dos de sa main il remarqua que la reine de la soirée, Elisabeth, était parmi eux. Aussitôt, il leva les bras et lui fit coucou de loin.

« I’M FINE !!!!!! » cria-t’il avec un grand sourire censé la rassurer.

Elle ne parut pas vraiment rassurée, plutôt gênée pour lui, au final. Miu avait raison, il valait mieux rentrer avant de se faire jeter dehors. Puisque les invités étaient désormais sauvés de l'infâme gâteau souillé grâce à Ryusuke, grmblbl, il consenti à embarquer le peu de dignité qui lui restait, et à s’éclipser en crabe jusqu’à la sortie du temple en abandonnant sa veste imbibée de gras et de jus de crabe derrière lui. Joshua, out, gloussa-t'il intérieurement. Après une  courte réflexion, il décida qu’une petite marche jusqu’à son chez-lui ne lui ferait pas de mal et aurait sûrement aussi le mérite de le faire désaoûler. Il mit les mains dans ses poches et sifflota tout en notant mentalement qu’il lui faudrait racheter de la lessive.

BOUM BITCH:

Terminé #95 le 12.07.16 12:02

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure Time
× Métier : Fleuriste
× Péripéties vécues : 388
× Øssements 248
× Inscription : 30/04/2016
× Surnom : l'abricot
× DCs : Miu Nagareboshi
zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t2001-ebiko-kaiyoutei-flower-girl http://www.peekaboo-rpg.com/t2048-ebiko-kaiyoutei

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
× Evolution :
× Øssements 248
zombie
Remariage de la Reine d'Angleterre- Please don't cry -

BLOM Tobias

Everyone

Sans que je comprenne pourquoi, la petite blonde se réfugie derrière moi. Je sais qu'Atsuhito est immense, mais les deux nouveaux venus... L'autre blond a une bouille de gamin et l'homme aux cheveux noirs me rappelle vaguement quelqu'un. Je suis sur le point de mettre un nom sur son visage lorsque mon colocataire pousse un hurlement à réveiller les morts. Dans mon dos, je sens la chimère qui sursaute, aussi surprise que moi.

"Dire que d'habitude on entend à peine le son de ta voix! Qu'est-ce qu'y'a?"

Mais je n'écoute plus. Sonata, les mains sur la bouche, est au bord des larmes. Je la prends par le bras et l'attire dehors.

"Ça va? L'air frais va te faire du bien."

Terminé #96 le 13.07.16 17:04

× Evolution :
× Øssements 673
chimère
http://peekaboo.web-rpg.com/t681-sonata-i-swear-i-am-nineteen-oo http://peekaboo.web-rpg.com/t706-a-bunny-s-notebook-ooo-rs

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
21/100  (21/100)
× Evolution :
× Øssements 673
chimère
Alors que tu te perds dans tes paroles internes, te suppliant de cesser le flot de tes larmes, tu sens une main agripper ton bras et t'entraîner sans prévenir. Tu écarquilles les yeux, observant le responsable d'un air troublé : oui, il s'agit bien de Tobias. Il t'emmène finalement dehors, et tu ne sais pas pourquoi mais tu t'attends à cette histoire de Quidditch encore... sauf que finalement non. Tu secoues doucement la tête, essayant de te calmer.

« Ç-Ça va, désolée si je t'ai fait peur... c'est juste que j'ai failli crier et... » dis-tu en baissant la tête. « ... merci Tobias. »

Terminé #97 le 14.07.16 1:58

× Evolution :
× Øssements 248
zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t2001-ebiko-kaiyoutei-flower-girl http://www.peekaboo-rpg.com/t2048-ebiko-kaiyoutei

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
× Evolution :
× Øssements 248
zombie
Remariage de la Reine d'Angleterre- Têtes blondes -

BLOM Tobias

Everyone

Ma petite colocataire pourrait me détruire les neurones. C'est ce que je me dis alors que je la vois se calmer, retrouvant ses esprits et s'excusant d'avoir paniqué. Je dois avouer que je n'ai pas forcément pensé aux conséquences qu'un de ses cris pourrait avoir, je me suis juste dit qu'elle avait besoin de prendre l'air.

"...Merci Tobias."

Je souris et passe la main dans ses cheveux.

"C'est rien. Mais on ferait peut-être mieux de rentrer, non ?"

Et dire que je l'ai fait venir ici pour la perdre et pour que sa soirée se termine comme ça... Bravo Tobias ! D'ailleurs, je réalise que j'ai abandonné Atsuhito à l'intérieur. Je hausse les épaules pour moi-même. C'est un grand garçon.

Terminé #98 le 20.07.16 21:40

× Evolution :
× Øssements 673
chimère

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
21/100  (21/100)
× Evolution :
× Øssements 673
chimère
Au contact de sa main dans tes cheveux tu sentis tes joues s'empourprer doucement, prenant une teinte rosée. Tu n'étais pas réellement embarrassée, mais tu ne savais pas trop comment décrire ton humeur à cet instant. Tu ne pus t'empêcher de le regarder droit dans les yeux et de lui faire l'un de tes si rares grands sourires.

« Si tu veux rentrer alors je te suivrai. » lui dis-tu naturellement.
Afficher toute la signature
Réduire la signature

We're anti-gravity ;
All the blood that we're bleeding could fill up a broken heart ; the secrets we're keeping could be used to light the dark
.•°¤ Mags.
Invité

Terminé #99 le 21.07.16 17:24

Invité
Ce simple clin d’œil était assez pour le rendre nerveux. Il finit rapidement son cocktail avant d’en demander une autre à un serveur qui faisait sa tournée. Puis, il se remit à écrire.

«Oui... tant que la personne qui nous raccompagne n’est pas un connard. Dites-le-moi si vous voulez ficher le camp pour me laisser seul.»

Bien, ses écrits étaient directs comme d’habitude. Mais est-ce qu’il commençait à être un peu bête?

«...Désoler si je fais une mauvaise impression.»

Dès que son nouveau cocktail arriva, il se mit à le boire. Maya remarqua rapidement que cette fois-ci, la chaleur montait rapidement.

Il pourrait bien s’agir de son dernier verre de la soirée.

Terminé #100 le 01.08.16 20:11

× Evolution :
× Øssements 248
zombie

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
× Evolution :
× Øssements 248
zombie
Remariage de la Reine d'Angleterre- Take me home -

BLOM Tobias

Everyone

Je ne vois que Sonata qui me sourit, semblant aller beaucoup mieux, et je suis soulagé. Si elle sourit, c'est que cette soirée aurait pu être pire, alors je m'autorise moi aussi un sourire, bien faiblard par rapport au sien.

"Si tu veux rentrer alors je te suivrai." m'assure-t-elle.

Ce n'est pas que j'ai réellement envie de rentrer, la fête a l'air de battre son plein à l'intérieur, les gens rient et boivent, j'entends de nombreux cris de joie à l'intérieur. Je n'ai même pas pu manger ou voir la mariée, toutefois, je ne me vois pas dire ça à Sonata. Je n'aurais peut-être même pas dû la faire venir ici en sachant qu'elle n'est pas à l'aise avec les gens.

"On rentre, on va retrouver notre grotte préférée !"

Je l'attrape par le bras et je l'entraîne loin de la fête. Au moins j'ai un paquet de dragées, je vais pouvoir grignoter ça sur le chemin du retour, ça m'évitera de devoir les partager avec Kvast.