ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son bar

Cinemont recherche des personnages enfants

Event du moment
    The Nightmare...
    du 20 octobre au 20 novembre

REMARIAGE DE LA REINE D'ANGLETERRE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Invité
    Invité
    Terminé
    #81 le 09.06.16 22:56
    Remariage de la Reine d'Angleterre

With Everybody

Le jeune homme qu’il venait d’aborder sursauta au son de sa voix et sembla s’étouffer avec son cocktail. Le visage neutre, Oscar le regardait d’un œil amusé. A son grand étonnement, le garçon attrapa un carnet, un stylo et se mit à écrire. Le zombie haussa un sourcil en observant son manège avant de lire ses mots. Etait-il muet ? Intéressant. Il planta son regard joueur dans le sien tout en lui répondant.

« Non, tu as vu juste. Ne trouves-tu pas qu'il est plus amusant de venir en solitaire pour repartir accompagné ? »

Il ponctua ses dires d’un sourire charmeur et lui adressa un clin d’œil amusé avant de finir son cocktail en quelques gorgées.

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 17 Féminin
    × Age post-mortem : 73
    × Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
    × Pouvoir : Syndrome de Rudolphe
    × Appartement : Michalak
    × Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
    × Péripéties vécues : 1911
    × Øssements8915
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 07/02/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : le chou / le mérou
    × DCs : Ebiko Kaiyoutei

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    11/100  (11/100)
    17Féminin73Hana Koumeda - Crimson PrinceSyndrome de RudolpheMichalakMaman adoptive de Joshua à temps plein.1911891521Féminin07/02/2016réduitele chou / le mérouEbiko Kaiyoutei
    Glittering Mama
    http://peekaboo.web-rpg.com/t608-miu-dans-la-vie-rien-n-est-definitif-tu-saishttp://peekaboo.web-rpg.com/t609-miu-l-eau-de-javel-c-est-pas-bon#6441
    17Féminin73Hana Koumeda - Crimson PrinceSyndrome de RudolpheMichalakMaman adoptive de Joshua à temps plein.1911891521Féminin07/02/2016réduitele chou / le mérouEbiko Kaiyoutei
    Glittering Mama
    Terminé
    #82 le 11.06.16 0:06

トビアスの洟

Remariage de la reine d'Angleterre.

Pourquoi parlait-il de morve en me regardant ? Je haussai un sourcil, surprise. Ce dénommé Ryusuke, si c'était bien comme ça qu'il s'appelait, venait de faire faire une chute mémorable au roi. Je ne pensais même pas qu'il fut que possible que Joshua soit inquiet face à quelqu'un, mais il avait beau essayer de rester impassible, il était évident que ce n'était pas le cas. Déjà ce n'était pas en restant assis par terre qu'il me ferait penser le contraire. Pourtant, le nouveau venu avait l'air... Sympathique. Si on oubliait son arrivée peu conventionnelle.

"Je... Suis Miu." me présentai-je après un court instant d'hésitation, lui rendant son salut. Je n'étais pas une sauvage sortie d'une grotte après tout.

© code by Lou' sur Epicode

Afficher toute la signature

Invité
    Invité
    Terminé
    #83 le 12.06.16 11:29
    Il fixait sa veste d'un air mi-déçu. Il s'agissait tout de même de LA veste des occasions bisounours. La voir tâchée était déconcertant. Elle n'avait plus l'air que d'une simple veste ayant trouvé son compte auprès d'un pigeon, bien qu'elle fut rose. Bien entendu, Carl était présent pour l'aider.

Domen le laissa bigouiller quelque chose avec son col et vit le nœud papillon avec un sourire mi-amusé. Ce coloc savait bricoler, qu'aurait-il fait autrement ?

« Merci, mais ne suis-je pas déjà chic naturellement ? ~ »

Il souriait à pleines dents, de nouveau.

« Du punch ? Allez pourquoi pas ! »

Il poussa un peu son coloc vers les tables. En réalité, il avait assez soif.
    Invité
    Invité
    Terminé
    #84 le 12.06.16 18:14
    D'abord, il a peur en voyant une forme blonde qui s'avachit contre lui. Puis Sonata lui saute à moitié dans les bras, il recule et Tobias apparaît, tout ça en moins de deux minutes. Et pour un mec comme lui, qui n'aime ni le contact ni les trucs trop rapides, ça relève un peu du cauchemar. Mais il tient bon, vaillamment.
    - Bonjour Tob... AAAAARH ?!

Il en lâche tout ceux qu'il a dans les bras. Urg, ça fait mal ! Vaguement paniqué, il regarde son pied. Juste au dessus de sa chaussure, enfoncée dans le tendon, il a une... agrafe ? Qu'est ce qu'une agrafe fout dans son pied ? Comment une agrafe peut rentrer dans un pied ?
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1960
    × Øssements1981
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente196019810Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente196019810Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    Terminé
    #85 le 12.06.16 23:35
    FIN OFFICIELLE DE L'EVENT !
    Chacun des participants reçoit les 5 points d'amusement qui lui sont dus. Je vous remercie ÉNORMÉMENT de votre active participation (merci de ces 6 pages !), j'espère que le thème et la mise en situation vous a plu (n'hésitez pas à balancer des avis/questions/suggestions dans la boîte à mp de Josh, dans la partie "questions" ou dans la chatbox uhuh).

Bien entendu, la date de fin de l'event étant annoncée pour aujourd'hui, il est à présent considéré comme terminé de façon "officielle" et n'accepte donc plus d'arrivants. Néanmoins comme les participants déjà présents n'ont pas forcément terminé leurs actions en cours, ils peuvent bien entendu continuer à rp dans l'event pour terminer tout cela proprement. Le sujet sera verrouillé lorsque tout le monde sera bien rentré chez soi
    Dans les limites du raisonnable, ne laissons pas traîner jusqu'à Noël non plus Gardez à l'esprit qu'il faut seulement terminer l'action en cours, et éviter d'en commencer une autre dans la foulée !

P.S : la règle des 120 mots est toujours valable, sauf s'il s'agit de votre dernière réponse EVER dans l'event..
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3539
    × Øssements1700
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3539170021Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3539170021Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    Terminé
    #86 le 13.06.16 23:39

Tandis que la jeune femme saluait l’arrivant, Joshua se releva en fronçant les sourcils et s’épousseta. Qu’est-ce que c’est que ces histoires de morve ?

« Quoi, t’as éternué sur la pièce montée ?fit le roi d’un air dégoûté en regardant Ryusuke. T’es dégueulasse. Imagine si des gens en mangent… »

Tilt. Ces mots produirent un déclic. Il faut les sauver, du coup ! Sa fibre héroïque réveillée, il décida de saisir cette opportunité qui lui permettait aussi de fuir Ryusuke. Seulement… il n’allait tout de même pas laisser Mom avec lui ! Et fuir avec elle révèlerait son anxiété au nécromancien.

« Venez… on va remédier au problème… » lança-t’il à ses deux interlocuteurs, un peu à contrecœur.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 17 Féminin
    × Age post-mortem : 73
    × Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
    × Pouvoir : Syndrome de Rudolphe
    × Appartement : Michalak
    × Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
    × Péripéties vécues : 1911
    × Øssements8915
    × Inscription : 07/02/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : le chou / le mérou
    × DCs : Ebiko Kaiyoutei

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    11/100  (11/100)
    Glittering Mama
    http://peekaboo.web-rpg.com/t608-miu-dans-la-vie-rien-n-est-definitif-tu-saishttp://peekaboo.web-rpg.com/t609-miu-l-eau-de-javel-c-est-pas-bon#6441
    Glittering Mama
    Terminé
    #87 le 23.06.16 3:11

ままの戒告

Remariage de la reine d'Angleterre.

Joshua ne laissa pas le temps au nouvel arrivant de se présenter, il réagit quasiment immédiatement en entendant le mot "morve", décidant sur un coup de tête d'aller... Empêcher les gens de toucher au fameux gâteau ? Certainement un étrange réflexe de roi. J'oubliais un peu trop souvent que cette tête de linotte avait des responsabilités. Sans plus chercher à comprendre le pourquoi du comment de ses motivations, j'attrapai son bras.

"Très bien, allons-y alors. Mais il ne faudra pas non plus oublier d'aller saluer la mariée. Avant que tu ne tâches ta chemise si possible." fis-je en remettant une mèche derrière mon oreille et en le fusillant du regard pour lui rappeler sa veste couverte de fruits de mer.

© code by Lou' sur Epicode

Afficher toute la signature

Invité
    Invité
    Terminé
    #88 le 25.06.16 17:58
    ( HS : OUI ! C'est encore moi qui édite au lieu de citer. )
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3539
    × Øssements1700
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    Terminé
    #89 le 09.07.16 23:47

Au sarcasme évident de Ryusuke,  le roi resta silencieux. Si tu n'as rien de gentil à dire, ne dit rien, lui avait appris sa (vraie) maman.

Pour sa mère "d'adoption" il avait toujours de gentilles réponses, aussi acquiesça-t’il ses paroles en l'attirant avec lui au pas de course dans l'espoir de semer le nécromancien. Sans succès, car c'est avec Ryusuke à leurs basques qu'ils arrivèrent jusqu'au gâteau.

Posant les mains sur ses hanches dans une posture conquérante, il annonça :

« OK. Pour l'instant je ne trouve pas de plan d'action qui ne tâcherait pas ma chemise. »

Effectivement, il envisageait soit de le faire tomber par terre, soit de sacrifier Ryusuke en lui faisant avaler en entier de force.
    Invité
    Invité
    Terminé
    #90 le 10.07.16 15:54

Il finit par se faufiler entre les invités, suivant le roi et la demoiselle. Une fois devant la pièce-montée, l'attention que portaient les invités sur le gâteau ne pouvait échapper au nécromancien. Il fallait agir vite. Il fallait qu'elle soit immangeable. Regardant à droite et à gauche, il finit par jauger l'espace qui séparait la pièce-montée au roi qui était en pleine réflexion. Il tourna en rond un instant en se secouant les cheveux. « Bon ... » Revenant derrière le grand brun, il tapa assez fortement et soudainement pour lui faire perdre l'équilibre. En espérant intensément qu'il retombe sur la table - et pourquoi, qu'il salisse cette fameuse chemise.

Tirant intérieurement la langue, il se précipita en direction de la sortie. N'était-ce pas le roi, Joshua lui-même, qui lui avait reproché de ne pas s'être amusé de son vivant ? « Vieux, t'aurais pas un peu oublié de t’amuser ? » Lâcha-t-il à l'attention du roi. Et pour la première fois depuis bien longtemps, un large sourire enfantin illumina son visage pâle et il lâcha même un rire. Il était fier de sa connerie et il avait enfin pu ressortir cette phrase qui lui était, depuis si longtemps, coincé en travers la gorge.

Il avait même failli oublié l'homme qui l'avait accompagné à la fête. Tant pis. Il viendra s'excuser auprès du brun, et aussi le remercier de cette bonne idée qu'était de le tirer en dehors de sa cage.
    Il ne pensait pas aux remontrances qu'on lui ferait. Il ne pensait pas aux dégâts qu'il aurait pu laisser derrière lui. Il était juste ... Amusé.

Sans regret !
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant