Invité

Terminé #76 le 05.06.16 5:38

Invité
Alors qu’il commençait à peine à boire son cocktail, une voix masculine le fit sursauter. Il ne manquait plus que ça. Maya se mit à tousser, s’étouffant avec sa boisson…

Après s’être calmé, il tourna la tête. Ah mais, c’est le gars dans les magazines! Maya en avait récemment acheté de cet homme.

Il fallait garder son sang-froid et parler plus.

«Effectivement, ce n’est pas surprenant non plus : c’est le remariage de la reine, alors ça se fête en grand. Il semblerait que je ne sois pas le seul solitaire vu que tu es venu me rejoindre. Où est-ce que je me trompe puisque tu attends quelqu’un?», écrit-il.

Terminé #77 le 05.06.16 11:10

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1861
× Øssements 453
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
× Evolution :
× Øssements 453
maitre de la mort
Le membre 'Maya Connors' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'[event] Mariage' :

EDIT 09.06 : Modifié étant donné que personne était inspiré

Terminé #78 le 09.06.16 17:29

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3024
× Øssements 1300
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : (prochainement Luap)
Monseigneur Jojo roi des lémures
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3024
× Øssements 1300
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : (prochainement Luap)
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures

Le roi répondit à sa compagne que oui, que c’était un réflexe de survie et que ça permettait aussi aux gens d’admirer son postérieur. Il enchaîna sur une anecdote qu’il jugeait à tort amusante, mais fût interrompu par la tête blanche du nécromancien qui fit irruption dans la conversation. Il était dans son dos. DANS SON DOS.

Comme s’il se fût agit d’un insecte dont il aurait eu la phobie, le Roi eût un mouvement de recul en même temps que Miu, lâcha sa cigarette et – l’alcool aidant – tomba en arrière après avoir secoué les bras dans tous les sens pour tenter de se rattraper.

« Ryusukeeee, quel plaisir. » dit-il nonchalamment, décidé à ne pas montrer son inquiétude.
Invité

Terminé #79 le 09.06.16 17:37

Invité
Carl s'arrêta de frotter un moment, puis regarda Domen tel qu'il était.

"En fait, je trouve que tu as la classe juste comme ça. Attend un peu."

Il lui replaça son collet et sorti de sa poche un neud papillon qu'il avait trouvé à la boutique et décidé d'emmener au cas où l'occasion se présentait de le revêtir lui-même. Le sourire lui prit, Domen avait de la classe ainsi.

"Tu es chic comme un sous neuf. Oublie ton veston."

Carl était fier de son travail.

"Tu veux du punch? Il a l'air succulent." demanda-t-il à son coloc maintenant transformé.
Invité

Terminé #80 le 09.06.16 17:46

Invité

Quel plaisir ? Mes fesses, oui.

À peine fit-il son apparition, qu'ils sursautèrent. Un soupir s'échappa d'entre ses lèvres qui formèrent un petit sourire amusé. Le nécromancien se redressa et baissa les yeux au sol, les mains derrière le dos. Piétinant la cigarette qui était venue s'écraser sur le jardin du temple.

« Je t'ai vu courir, j'ai cru qu'il avait le feu à l'intérieur. » Dit-il, quelque peu moqueur avant de relever les yeux vers les deux invités et de se tourner plus particulièrement vers la jeune femme qui accompagnait le roi. Suivi d'une légère courbette en guise de salutation ou d'excuse, il lâcha simplement : « De la morve, sur le gâteau. »

Terminé #81 le 09.06.16 22:56

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 176
× Avatar : Dino Cavallone - Katekyo Hitman Reborn
× Appartement : SDF
× Métier : Mannequin
× Péripéties vécues : 378
× Øssements 1750
× Age IRL : 22 × Inscription : 01/06/2016
× Surnom : le cafard
× DCs : Sebastian Gray
zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t800-oscar-l-warren http://www.peekaboo-rpg.com/t854-oscar-l-warren

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
39/100  (39/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 176
× Avatar : Dino Cavallone - Katekyo Hitman Reborn
× Appartement : SDF
× Métier : Mannequin
× Péripéties vécues : 378
× Øssements 1750
× Age IRL : 22 × Inscription : 01/06/2016
× Surnom : le cafard
× DCs : Sebastian Gray
zombie
Remariage de la Reine d'Angleterre

With Everybody

Le jeune homme qu’il venait d’aborder sursauta au son de sa voix et sembla s’étouffer avec son cocktail. Le visage neutre, Oscar le regardait d’un œil amusé. A son grand étonnement, le garçon attrapa un carnet, un stylo et se mit à écrire. Le zombie haussa un sourcil en observant son manège avant de lire ses mots. Etait-il muet ? Intéressant. Il planta son regard joueur dans le sien tout en lui répondant.

« Non, tu as vu juste. Ne trouves-tu pas qu'il est plus amusant de venir en solitaire pour repartir accompagné ? »

Il ponctua ses dires d’un sourire charmeur et lui adressa un clin d’œil amusé avant de finir son cocktail en quelques gorgées.

Terminé #82 le 11.06.16 0:06

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 73
× Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
× Appartement : Michalak
× Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
× Péripéties vécues : 1516
× Øssements 8244
× Inscription : 07/02/2016
× Surnom : le chou / le mérou
× DCs : Ebiko Kaiyoutei
Glittering Mama
http://peekaboo.web-rpg.com/t608-miu-dans-la-vie-rien-n-est-definitif-tu-sais http://peekaboo.web-rpg.com/t609-miu-l-eau-de-javel-c-est-pas-bon#6441

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
6/100  (6/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 73
× Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
× Appartement : Michalak
× Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
× Péripéties vécues : 1516
× Øssements 8244
× Inscription : 07/02/2016
× Surnom : le chou / le mérou
× DCs : Ebiko Kaiyoutei
Glittering Mama

トビアスの洟

Remariage de la reine d'Angleterre.

Pourquoi parlait-il de morve en me regardant ? Je haussai un sourcil, surprise. Ce dénommé Ryusuke, si c'était bien comme ça qu'il s'appelait, venait de faire faire une chute mémorable au roi. Je ne pensais même pas qu'il fut que possible que Joshua soit inquiet face à quelqu'un, mais il avait beau essayer de rester impassible, il était évident que ce n'était pas le cas. Déjà ce n'était pas en restant assis par terre qu'il me ferait penser le contraire. Pourtant, le nouveau venu avait l'air... Sympathique. Si on oubliait son arrivée peu conventionnelle.

"Je... Suis Miu." me présentai-je après un court instant d'hésitation, lui rendant son salut. Je n'étais pas une sauvage sortie d'une grotte après tout.

© code by Lou' sur Epicode

Afficher toute la signature
Réduire la signature

Invité

Terminé #83 le 12.06.16 11:29

Invité
Il fixait sa veste d'un air mi-déçu. Il s'agissait tout de même de LA veste des occasions bisounours. La voir tâchée était déconcertant. Elle n'avait plus l'air que d'une simple veste ayant trouvé son compte auprès d'un pigeon, bien qu'elle fut rose. Bien entendu, Carl était présent pour l'aider.

Domen le laissa bigouiller quelque chose avec son col et vit le nœud papillon avec un sourire mi-amusé. Ce coloc savait bricoler, qu'aurait-il fait autrement ?

« Merci, mais ne suis-je pas déjà chic naturellement ? ~ »

Il souriait à pleines dents, de nouveau.

« Du punch ? Allez pourquoi pas ! »

Il poussa un peu son coloc vers les tables. En réalité, il avait assez soif.
Invité

Terminé #84 le 12.06.16 18:14

Invité
D'abord, il a peur en voyant une forme blonde qui s'avachit contre lui. Puis Sonata lui saute à moitié dans les bras, il recule et Tobias apparaît, tout ça en moins de deux minutes. Et pour un mec comme lui, qui n'aime ni le contact ni les trucs trop rapides, ça relève un peu du cauchemar. Mais il tient bon, vaillamment.
- Bonjour Tob... AAAAARH ?!

Il en lâche tout ceux qu'il a dans les bras. Urg, ça fait mal ! Vaguement paniqué, il regarde son pied. Juste au dessus de sa chaussure, enfoncée dans le tendon, il a une... agrafe ? Qu'est ce qu'une agrafe fout dans son pied ? Comment une agrafe peut rentrer dans un pied ?

Terminé #85 le 12.06.16 23:35

× Evolution :
× Øssements 453
maitre de la mort
× Evolution :
× Øssements 453
maitre de la mort
FIN OFFICIELLE DE L'EVENT !
Chacun des participants reçoit les 5 points d'amusement qui lui sont dus. Je vous remercie ÉNORMÉMENT de votre active participation (merci de ces 6 pages !), j'espère que le thème et la mise en situation vous a plu (n'hésitez pas à balancer des avis/questions/suggestions dans la boîte à mp de Josh, dans la partie "questions" ou dans la chatbox uhuh).

Bien entendu, la date de fin de l'event étant annoncée pour aujourd'hui, il est à présent considéré comme terminé de façon "officielle" et n'accepte donc plus d'arrivants. Néanmoins comme les participants déjà présents n'ont pas forcément terminé leurs actions en cours, ils peuvent bien entendu continuer à rp dans l'event pour terminer tout cela proprement. Le sujet sera verrouillé lorsque tout le monde sera bien rentré chez soi
Dans les limites du raisonnable, ne laissons pas traîner jusqu'à Noël non plus Gardez à l'esprit qu'il faut seulement terminer l'action en cours, et éviter d'en commencer une autre dans la foulée !

P.S : la règle des 120 mots est toujours valable, sauf s'il s'agit de votre dernière réponse EVER dans l'event..