Invité

Terminé #71 le 03.06.16 22:16

Invité
Par un heureux hasard, la personne qu'il avait heurté était nul autre que son colocataire, Domen. Quelle chance, quelqu'un qu'il connaissait!

Avant qu'il n'eut la chance de dire quoi que ce soit, un pigeon chia sur le tchèque. Il rit, sorti un mouchoir de sa poche et commença à le nettoyer comme il aurait fait à son petit frère.

"Aille, c'est pas qu'une petite à part ça... Dommage qu'elle ne te sois pas tombé sur la tête, comme tu dis, ça aurait au moins été de la chance! Tu as autre chose à mettre si on réussi pas à bien le laver? " demanda-t-il avec un sourire.

Terminé #72 le 03.06.16 22:31

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 73
× Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
× Appartement : Michalak
× Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1415
× Øssements 7993
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 07/02/2016
× Présence : complète
× Surnom : le chou / le mérou
× DCs : Ebiko Kaiyoutei
Glittering Mama
http://peekaboo.web-rpg.com/t608-miu-dans-la-vie-rien-n-est-definitif-tu-sais http://peekaboo.web-rpg.com/t609-miu-l-eau-de-javel-c-est-pas-bon#6441

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
45/15  (45/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 73
× Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
× Appartement : Michalak
× Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
× Péripéties vécues : 1415
× Øssements 7993
× Inscription : 07/02/2016
× Surnom : le chou / le mérou
× DCs : Ebiko Kaiyoutei
Glittering Mama

奇襲

Remariage de la reine d'Angleterre.

A bout de souffle, je laissai Joshua s'excuser, reprendre sa veste et sortir en m'entrainant à sa suite sans broncher. Vivante, je serais partie loin au moment où il avait allumé sa cigarette, mais la fumée ne m'empêchait plus de respirer. Me balançant d'un pied sur l'autre, je profitais de la fraicheur de l'air pour retrouver une température corporelle acceptable. Les efforts physiques, ce n'était définitivement pas pour moi.

"Tu pars souvent comme ça sans prévenir ?" demandai-je avec aigreur, me balançant d'un pied sur l'autre.

Soudain, un visage apparut juste à côté de lui :

"Fait attention. La petite bête pourrait bien manger la grosse."

Je poussai un petit cri de surprise en reculant d'un pas.

© code by Lou' sur Epicode

Afficher toute la signature
Réduire la signature

Terminé #73 le 04.06.16 0:01

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 176
× Avatar : Dino Cavallone - Katekyo Hitman Reborn
× Appartement : SDF
× Métier : Mannequin
× Péripéties vécues : 378
× Øssements 1724
× Age IRL : 22 × Inscription : 01/06/2016
× Surnom : le cafard
× DCs : Sebastian Gray
zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t800-oscar-l-warren http://www.peekaboo-rpg.com/t854-oscar-l-warren

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
39/100  (39/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 176
× Avatar : Dino Cavallone - Katekyo Hitman Reborn
× Appartement : SDF
× Métier : Mannequin
× Péripéties vécues : 378
× Øssements 1724
× Age IRL : 22 × Inscription : 01/06/2016
× Surnom : le cafard
× DCs : Sebastian Gray
zombie
Remariage de la Reine d'Angleterre

With Everybody

Vêtu d’un onéreux costume blanc taillé sur mesure, soigneusement coiffé, un somptueux bouquet en main, Oscar arriva comme une fleur malgré l’heure tardive. Il n’en avait cure ; Peu lui importaient les convenances.

A l’entrée, il échangea son invitation contre un sachet de dragées qu’il mit dans sa poche, puis pénétra enfin la réception.

Eh bien, il y avait monde et animation, ici. Ignorant les regards appuyés qu’on lui lança, le mannequin s’avança dans la foule à la recherche de la mariée. Ne la voyant pas, il remit le bouquet à un serveur contre un cocktail puis alla vers la table. Il s’assit au hasard à côté d’un jeune homme seul, engagea la conversation.

« Belle réception, n'est-ce pas ? »

HRP : Oscar s'adresse à Maya.
Invité

Terminé #74 le 04.06.16 1:58

Invité
Les saloperies chimiques et purement japonaises s'écroulaient dans ton estomac tel un pétale s'envolant dans l'air. Tu mangeais pour cent, tu piquais les plateau soigneusement revigoré de délicieux met comme de vulgaires petites chips trop salée. Tu profitais de ce " festin " pour garnir ton ventre vraiment sous-alimenté puis ... pour enterrer ton coup de blues vis-à-vis de Gretel. C'est vrai, tu n'es pas un gentleman et cela te dépasse depuis bien trop longtemps. Sous la table, tu laisses glisser tes doigts sur le sol jusqu'à ce qu'un abruti écrase tes petites phalanges usées. Le retour du boomerang fut bien plus sévère. Car dans tes poches bordéliques se trouvait une jolie petite agrafeuse fraîche et parfaite pour ... enfoncer une bonne vieille agrafe dans le pied du malotru qui venait de te faire délicatement mal.

HRP - J'ai agrafé le pied de Atsuhito.
Invité

Terminé #75 le 04.06.16 12:01

Invité
Relativiser, il fallait relativiser. Ça aurait pu être bien pire, après tout il ne s'agissait que de son costume des grandes occasions bisounours. Ce n'était pas comme s'il comptait aussi le mettre le lendemain après tout. Bien que contrarié, il affichait son inséparable sourire. « C'est vrai que j'aurais touché le jackpot dans ce cas ! » Il attrapa une serviette sur une table qu'il humidifia dans ce qu'il lui sembla être une carafe d'eau. « Non j'ai rien d'autre. » Frotti, frotta, il n'avait pas pour autant dit son dernier mot. « Je m'en fiche, s'il faut que je finisse la soirée en chemise plutôt qu'avec une veste tâchée, je la finirai en chemise ! » Saleté de piaf.
Invité

Terminé #76 le 05.06.16 5:38

Invité
Alors qu’il commençait à peine à boire son cocktail, une voix masculine le fit sursauter. Il ne manquait plus que ça. Maya se mit à tousser, s’étouffant avec sa boisson…

Après s’être calmé, il tourna la tête. Ah mais, c’est le gars dans les magazines! Maya en avait récemment acheté de cet homme.

Il fallait garder son sang-froid et parler plus.

«Effectivement, ce n’est pas surprenant non plus : c’est le remariage de la reine, alors ça se fête en grand. Il semblerait que je ne sois pas le seul solitaire vu que tu es venu me rejoindre. Où est-ce que je me trompe puisque tu attends quelqu’un?», écrit-il.

Terminé #77 le 05.06.16 11:10

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : ©ART'N'STICK
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 1677
× Øssements 1315
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : ©ART'N'STICK
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 1677
× Øssements 1315
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
Le membre 'Maya Connors' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'[event] Mariage' :

EDIT 09.06 : Modifié étant donné que personne était inspiré

Terminé #78 le 09.06.16 17:29

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 2804
× Øssements 1080
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : (prochainement Luap)
Monseigneur Jojo roi des lémures
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
31/15  (31/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 2804
× Øssements 1080
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : (prochainement Luap)
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures

Le roi répondit à sa compagne que oui, que c’était un réflexe de survie et que ça permettait aussi aux gens d’admirer son postérieur. Il enchaîna sur une anecdote qu’il jugeait à tort amusante, mais fût interrompu par la tête blanche du nécromancien qui fit irruption dans la conversation. Il était dans son dos. DANS SON DOS.

Comme s’il se fût agit d’un insecte dont il aurait eu la phobie, le Roi eût un mouvement de recul en même temps que Miu, lâcha sa cigarette et – l’alcool aidant – tomba en arrière après avoir secoué les bras dans tous les sens pour tenter de se rattraper.

« Ryusukeeee, quel plaisir. » dit-il nonchalamment, décidé à ne pas montrer son inquiétude.
Invité

Terminé #79 le 09.06.16 17:37

Invité
Carl s'arrêta de frotter un moment, puis regarda Domen tel qu'il était.

"En fait, je trouve que tu as la classe juste comme ça. Attend un peu."

Il lui replaça son collet et sorti de sa poche un neud papillon qu'il avait trouvé à la boutique et décidé d'emmener au cas où l'occasion se présentait de le revêtir lui-même. Le sourire lui prit, Domen avait de la classe ainsi.

"Tu es chic comme un sous neuf. Oublie ton veston."

Carl était fier de son travail.

"Tu veux du punch? Il a l'air succulent." demanda-t-il à son coloc maintenant transformé.
Invité

Terminé #80 le 09.06.16 17:46

Invité

Quel plaisir ? Mes fesses, oui.

À peine fit-il son apparition, qu'ils sursautèrent. Un soupir s'échappa d'entre ses lèvres qui formèrent un petit sourire amusé. Le nécromancien se redressa et baissa les yeux au sol, les mains derrière le dos. Piétinant la cigarette qui était venue s'écraser sur le jardin du temple.

« Je t'ai vu courir, j'ai cru qu'il avait le feu à l'intérieur. » Dit-il, quelque peu moqueur avant de relever les yeux vers les deux invités et de se tourner plus particulièrement vers la jeune femme qui accompagnait le roi. Suivi d'une légère courbette en guise de salutation ou d'excuse, il lâcha simplement : « De la morve, sur le gâteau. »