Terminé #61 le 01.06.16 22:52

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure Time
× Appartement : Lascaux
× Métier : Fleuriste au Hana no Yuki
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 953
× Øssements 1150
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 30/04/2016
× Présence : complète
× Surnom : l'abricot
× DCs : Miu Nagareboshi
zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t2001-ebiko-kaiyoutei-flower-girl http://www.peekaboo-rpg.com/t2048-ebiko-kaiyoutei

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
6/100  (6/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure Time
× Appartement : Lascaux
× Métier : Fleuriste au Hana no Yuki
× Péripéties vécues : 953
× Øssements 1150
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 30/04/2016
× Surnom : l'abricot
× DCs : Miu Nagareboshi
zombie
Remariage de la Reine d'Angleterre- Aspirateur -

BLOM Tobias

Everyone

Sans être perturbé plus que cela, je m'esquive de devant la pièce montée, histoire que personne ne fasse le lien entre le goût bizarre de sa tranche et moi. Il ne manquerait plus ça. J'aperçois toujours Atsuhito un peu plus loin et en quelques secondes je le rejoins, trouvant par la même occasion Sonata et un blond. Un blond qui n'est pas moi et qui est étalé par terre. Je fronce les sourcils et pose mes mains sur ses épaules.

"Hey, je suis là, désolé."

Je souris en m'ébouriffant les cheveux.

"Je crois qu'il va te falloir un aspirateur pour le ramasser, à la petite cuillère ça sera trop long."

Terminé #62 le 02.06.16 0:28

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 73
× Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
× Pouvoir : Syndrome de Rudolphe
× Appartement : Michalak
× Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
× Péripéties vécues : 1815
× Øssements 8760
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 07/02/2016
× Surnom : le chou / le mérou
× DCs : Ebiko Kaiyoutei
Glittering Mama
http://peekaboo.web-rpg.com/t608-miu-dans-la-vie-rien-n-est-definitif-tu-sais http://peekaboo.web-rpg.com/t609-miu-l-eau-de-javel-c-est-pas-bon#6441

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
11/100  (11/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 73
× Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
× Pouvoir : Syndrome de Rudolphe
× Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
× Péripéties vécues : 1815
× Øssements 8760
× Inscription : 07/02/2016
× Surnom : le chou / le mérou
× DCs : Ebiko Kaiyoutei
Glittering Mama

独り

Remariage de la reine d'Angleterre.

En quelques instants, je vis Sebastian partir d'un côté et Joshua de l'autre. Pendant un instant, j'hésitai ; que devais-je faire ? Où devais-je aller ? Ramassant la veste que le japonais venait de laisser tomber, je décidai d'essayer de le rattraper. Je ne voyais déjà plus le blond dans la foule et il était hors de question que je reste seule ou que je me perde. Je me promis simplement de le retrouver plus tard.

"Joshua ! Ne me laisse pas comme ça !" m'écriai-je en arrivant à son niveau et en me tenant à son bras, essoufflée dans mon kimono trop serré. Je devais être aussi rouge que ce dernier.

© code by Lou' sur Epicode

Afficher toute la signature
Réduire la signature

Invité

Terminé #63 le 02.06.16 6:55

Invité
Il continua de chercher et lorsqu’il vit son allier s’éloigner, il le suivit de loin. Oh, c’était elle Sonata, cette fille accompagnée d’un... garde du corps? Avec une stature si imposante, c’était une possibilité.

Heureusement que le blond l’a enfin retrouvée. Au fait, il ne connaissait pas son nom. Bref, il allait sûrement le revoir un de ces jours parce que pour l'instant, il ne voulait pas le déranger, lui qui était maintenant avec ses camarades

Maya alla se servit une assiette et un cocktail avant d’aller s’asseoir à une table. Il croisa les jambes élégamment et dégusta sa nourriture.  

Et maintenant, que pouvait-il faire à part de s’empiffrer?

Terminé #64 le 03.06.16 13:49

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3386
× Øssements 1538
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3386
× Øssements 1538
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Afin de se mettre définitivement à l’abri, Joshua s’apprêtait à sortir lorsque Miu le rattrapa. Ah oui. Il l’avait oubliée dès l’instant où Ryusuke avait crié. Constatant qu’elle était toute essoufflée, il récupéra sa veste et lui tapota doucement la tête.

« Désolé. » dit-il simplement, souriant.

Il scruta discrètement derrière elle pour s’assurer qu’ils n’étaient pas suivis par l’indésirable. Aucun danger en vue. Mais mieux valait être prudent.

« Viens, t’es brûlante, l’air frais te fera du bien ! » fit-il en l’entrainant à l’extérieur après avoir déposé la veste iodée qui l’encombrait sur une chaise.

Tout en passant la porte, il sortit un paquet de cigarette de sa poche et en posa une au coin de sa bouche.
Invité

Terminé #65 le 03.06.16 16:10

Invité

☼  Zaccariah et le peuple ☼
« Un second mariage est comme un plat réchauffé. » Proverbe Roumain.

© Yamashita d'épicode

Et ce maladroit n'était autre que son jeune colocataire qu'il voyait déjà prendre la fuite. En temps normal, il l'aurait charrié pour sa maladresse, mais il semblerait que ce n'était pas le bon moment ni même le lieu. Il se tournait vers le Tchèque et le Japonais en leur souriant poliment. « Si vous voulez bien m'excuser. Je ne serais pas long. » Sans plus de cérémonie, l'Irlandais partait à la suite du petit blond qui se retrouvait à même le sol et semblait vouloir s'y fondre. Passant sa main sous son bras, il le relevait rapidement, lui glissant d'une voix basse, sans reproche. « Qu'est-ce que tu fabriques ? »

Invité

Terminé #66 le 03.06.16 16:58

Invité

Finalement, l'irlandais s'éclipsa et Ryusuke en profita pour en faire de même, offrant un léger sourire désolé au brun. Il partit donc à la recherche du fuyard, oubliant l'histoire du gâteau, c'était surtout pour venir le taquiner. Se faisant aussi discret que possible, il aperçut l'homme se dirigeant à la sortie de temple. Une pointe de malice dans le regard, il s'approcha dans le dos de ce dernier avant de se pencher en avant, pour voir le visage de celui. « Fait attention. La petite bête pourrait bien manger la grosse. » Un petit sourire au coin des lèvres, ses yeux se glissa sur la demoiselle en kimono avant de pencher légèrement la tête sur le côté.
Invité

Terminé #67 le 03.06.16 17:09

Invité
Carl avait travaillé toute la journée, d'où son arrivée tardive. Une escapade vite faite chez lui avait eu le don de le rafraîchir, il avait pris une douche salvatrice pour ne pas avoir à mettre trop de parfum. Un simple Bleu de Chanel fit l'affaire ainsi que son costard favori.

Carl poussa la porte et regarda les têtes autour de lui. Aucune qu'il connaissait pour l'instant. Sa faim le poussa d'abord vers le buffet.

On l'accrocha au passage. Il se retourna vers la personne en question.

"Désolé, je ne vous ai pas fait mal?"
demanda-t-il, sachant très bien que sa corpulence pouvait présenter un obstacle plus gros que s'il avait pesé 50 kilos.

Terminé #68 le 03.06.16 18:02

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 177
× Avatar : Dino Cavallone - Katekyo Hitman REBORN!
× Métier : Mannequin
× Péripéties vécues : 630
× Øssements 136
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 02/01/2016
× Présence : réduite
zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t2341-oscar-l-warren

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
24/100  (24/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 177
× Avatar : Dino Cavallone - Katekyo Hitman REBORN!
× Métier : Mannequin
× Péripéties vécues : 630
× Øssements 136
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 02/01/2016
× Présence : réduite
zombie

Remariage de la Reine d'Angleterre

Mini-Event

With Everybody ♥

Unexpected Wedding

Sebastian leva un regard apeuré vers la personne qu’il avait percutée. Une chimère, qui lui demanda s’il ne s’était pas fait mal.

« Euh non, je suis désolé ! »

Gêné de l’avoir percutée, il s’en voulait, rouge de honte. Décidément, il avait encore l’impression d’être le centre de l’attention. Foutue soirée.

Un grand blond arriva alors, familier avec la chimère. Fronçant les sourcils, celui-ci fit une blague concernant un aspirateur que Sebastian ne comprit pas – et qu’il tourna et retourna dans sa tête en se demandant quel type d’insulte était-ce. Encore une fois, il était complètement à côté de la plaque.

Coupant court à ses réflexions, Zaccariah débarqua soudainement et le remit sur pieds. Preuve qu’il n’avait pas été très discret dans cet enchaînement malchanceux.

« Rien du tout » Répondit-il, penaud. « Je… Je ne regardai pas où j’allais. »

Il passa sous silence son odeur de fruits de mer et son costume tâché. En réalité, il était infiniment heureux d’avoir retrouvé quelqu’un qu’il connaissait parmi cette foule. Se tournant vers la chimère, il se confondit en excuses, gesticulant avec nervosité.

Terminé #69 le 03.06.16 18:02

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 1867
× Øssements 1529
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 1867
× Øssements 1529
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
Le membre 'Sebastian Gray' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'[event] Mariage' :
Invité

Terminé #70 le 03.06.16 22:00

Invité
Et l'Irlandais s'éclipsa en premier, suivi de peu par l'inconnu. Domen haussa les épaules. Cela lui importait peu, il trouverait une autre occupation sans plus tarder. Il était venu pour s'amuser et comptait toujours se trouver un pauvre inconnu à taquiner. Ainsi se mit-il en route, en quête d'un peu de turbulence.
Un petit détail l’intrigua près d'une table. Il ne put se rapprocher que quelqu'un lui rentra dedans. « Oh, mais c'est mon p'tit Carl ça ! Regardes un peu où tu vas dis ~ » Et il offrit un grand sourire à son colocataire avant qu'un des pigeons, tout juste échappés, vint déposer une fiente sur son beau costume rose. « Tu m'as pas porté chance toi dis ! » Calme, il enleva sa veste. « A tout hasard, tu n'aurais pas une serviette pour essuyer tout ça ? »