REMARIAGE DE LA REINE D'ANGLETERRE

terminé #le 30.05.16 17:51

× Evolution :
    × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 2587
    × Øssements 881
    × Age IRL : 20 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : (prochainement Luap)
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures
    Monseigneur Jojo roi des lémures

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    31/15  (31/15)
    18 Masculin 193 Greed/Lin Yao - FMA absolu /PAN/ (à venir, je suis sdf présentement) Roi ♛ 2587 881 20 Féminin 08/02/2014 complète le koala (prochainement Luap)

« Joshua ! Tu n'es pas avec la mariée ? dit Miu, visiblement importunée.
    - Nope, répondit-il en posant son coude sur l’épaule de la petite Lémure. Je suis censé, évidemment, mais j’suis pas arrivé en avance et là-bas – il fit un signe de tête pour désigner Ryusuke - y’a un type qui me barre le chemin parce qu’il m'aveugle. Littéralement. » ajouta-t’il en pouffant.

Le rire était nerveux, intérieurement il n’était pas si guilleret à cette perspective.  Quittant le nécromancien des yeux, il dirigea ses prunelles violettes sur l’individu en face de lui qui le fixait bizarrement. L’odeur de crabe l’empêcha de deviner qu’il s’agissait d’un zombie.

« Kessiya ? J’ai interrompu quelque chose ? » s’enquit-il.

terminé #le 31.05.16 8:42

Invité
    Invité
    Il soupire en entendant Sonata.

« Eh bien... On va le... chercher...

C'est moyennement rassurant, vu son manque d’enthousiasme apparent. OUi. Bien sûr. Jetons nous à la rencontre de Satan hyperactif. C'est vrai que l'envahissement d'espace vital, ça manquait. Enfin, il ne peut pas laisser la pauvre Sonata, surtout que lui n'est pas d'une compagnie super marrante (Et puis au fond, tout au fond, il aime bien Tobias). D'un coup, il entend quelqu'un hurler son nom... Ou est-ce que c'était un éternuement qui ressemble à son prénom ? Est-ce que son prénom ressemble à un éternuement ? Il se met sur la pointe des pieds, ce qui fait que même ses épaules dépassent de la foule. Il scrute les visages.

terminé #le 31.05.16 19:36

Invité
    Invité
    Ni une ni deux, sans qu'il n'ait pu finir de contempler cette partie-ci du gâteau, il se trouva poussé du côté opposé. Bien qu'il aurait pu ne pas se laisser faire, il n'en fit rien, cherchant déjà quelque chose d'autre pour s'occuper tel qu'une fleur à subtiliser à un costume, ou encore quelque chose d'autre de moins volumineux que la pièce montée, dont la décoration le laissait perplexe. « Mouais... c'est la même. »
    S'il fut tenté de repartir dans ses idées, il fut coupé par le bruit clinquant d'un plateau tombant au sol.  « Oh, un maladroit traîne parmi nous ? ~ » Son attention avait trouvé quelqu'un de potentiellement plus distrayant. De loin, il guetta la suite, amusé.

terminé #le 31.05.16 21:15

Invité
    Invité
    Cette voix qui te semblait impertinemment arrogante hérissait donc ton dos tes os broyés. Son regard seul arrivait à foutre ta petite coquinerie en l'air. Tu recules, toujours aussi lentement, écrasant ainsi les fruits de mers écrasés sur le sol. L'adrénaline qui goutait le long de ta tempe ordonna une autre malice dont tu en connais si bien le secret. Vivement, tu attrapes une poignée de moule et de coquillage que tu balances de toutes tes forces sur celui qui t'avais conduis tout droit dans les enfers de ta zombiefication, de ta mort. Celui toi, cet homme-là, c'était le grand profanateur de ton âme qui t'avait interdis à jamais de revenir sur la planète terre. Ton regard saute alors sur une femme puis sur ses lèvres. Un sourire illumine les tiennes et dans la seconde qui suit, tu sautes sur elle et l'entraîne à toute vitesse dans la foule. Dans l'ombre d'une colonne de pierre, tu guettes puis tu te retournes sur elle " Bien le bonsoir ma chère hmm ... Gratin, patin ... C'est sûr que depuis que je te l'ai roulé ... ". Et encore une fois, tu souris.

terminé #le 31.05.16 22:12

Invité
    Invité
    ♥ Event !♥
    Gretel observe le visage de Félix se déformer par la peur. Ou serait-ce la colère ? Elle n'arrive pas à identifier l'émotion qui envahit le zombie. Elle rapporte son regard à Josh. Il faut dire qu'il est assez impressionnant, il donne  envie d'aller raser les murs pour pas le croiser. La vampire avait le regard figé sur Josh quand elle voit des moules s'écraser sur son costume. Stupéfaite elle tourne les yeux vers Félix qui l'attrape pour l'emmener ailleurs. A ses paroles elle devient rouge et lui colle une gifle en serrant l'autre poing.

Je m'appelle GRETEL. Et arrête d'être INSOLENT sinon personne ne va vouloir rester avec toi.

terminé #le 31.05.16 22:21

Invité
    Invité
    L'air siffle, ta joue aussi. Peu importe si c'est une fille, peu importe si elle jolie. Tu lui saisis la main et dans un étau parfaitement contrôlé, tu lui sers le poignet. Tu as une sainte horreur de la violence et cela ce lit parfaitement sur le regard que tu lui lance. Un spasme parcours ton échine et tu la relâches. Tu étais dans une humeur plus que lunatique et dans tes iris décolorés, il y avait un éclat. Et sur tes lèvres finement peintes, il y avait un appel narquois " Ce n'est pas mon problème, pourquoi devrais-je être quelqu'un que je ne suis pas ? "

terminé #le 31.05.16 22:38

Invité
    Invité
    ♥ Event !♥
    Gretel sent son coeur lui fait mal. C'est l'angoisse qui s'imprègne  de son corps. L'expression de son visage défaille. Elle veut fuir, la douleur se manifeste à nouveau. Elle grimace de douleur quand il saisit son poignet pour le serrer. Elle se fait force pour ne pas fondre en larmes. Elle regrette amèrement ses excès de colère. Pourquoi il faut toujours que j'essaye d'être la plus maligne.
    Puis il lâche son poignet elle fronce les sourcils de peine, sentant les larmes lui brûler les yeux.

Je voulais juste pas que tu t'attires de problèmes...

Sous la pression, elle sort de la réception en larmes et décide de ne plus y rentrer.

hors rp : en gros Gretel rentre chez elle.

terminé #le 01.06.16 1:18

Invité
    Invité
    Tu vois alors cette si jolie silhouette s'évanouir dans la foule, trop loin pour que tu puisses l'atteindre et l'étreindre. Tu donnes un coup de pied contre le mur en soufflant comme un buffle " Fait chier ". Sur le coup de l'énervement, tu te diriges vers le buffet et tu y prends deux plateaux remplis de nourriture que tu fous sous la table pour t'y cacher et manger en paix. Il y a juste un de tes pieds qui dépasse, un pied qui pourrait faire tomber quelqu'un, qui sait.

terminé #le 01.06.16 3:03

× Evolution :
    × Age de la mort : 17 Féminin
    × Age post-mortem : 73
    × Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
    × Appartement : Michalak
    × Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
    × Péripéties vécues : 1359
    × Øssements 7704
    × Inscription : 07/02/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : le chou / le mérou
    × DCs : Tobias Blom
    Glittering Mama
    Glittering Mama

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    44/15  (44/15)
    17 Féminin 73 Hana Koumeda - Crimson Prince Michalak Maman adoptive de Joshua à temps plein. 1359 7704 20 Féminin 07/02/2016 réduite le chou / le mérou Tobias Blom

海産物

Remariage de la reine d'Angleterre.

M'utilisant comme un accoudoir, Joshua m'expliqua qu'il rencontrait quelques petits problèmes techniques pour rejoindre la mariée. Puis il sembla remarquer la présence de Félix.

"Kessiya ? J’ai interrompu quelque chose ?" demanda-t-il finalement.

Sans qu'un mot puisse être prononcé, mon colocataire lança une poignée de crustacés sur le roi. Comme ça, d'un coup, avant de détaler en entrainant la brune qui avait adressé la parole à Sebastian.

"Heureusement que ce n'est pas ton plus beau costume." constatai-je simplement en l'aidant à se nettoyer, "J'espère que tu ne comptais pas aller voir Elizabeth dans cette tenue. Tu vas me faire honte."

Elle ne me connaissait pas, mais je me sentais responsable de ce grand gaillard. Il fallait qu'il soit présentable.

© code by Lou' sur Epicode

terminé #le 01.06.16 11:56

× Evolution :
    × Age de la mort : 17 Masculin
    × Age post-mortem : 17
    × Avatar : Kagamine Len - Vocaloid
    × Appartement : Kiss
    × Péripéties vécues : 596
    × Øssements 1672
    × Age IRL : 22 × Inscription : 02/01/2016
    × Présence : actuellement absent(e)
    × Surnom : la banane
    lémure
    lémure

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    21/15  (21/15)
    17 Masculin 17 Kagamine Len - Vocaloid Kiss 596 1672 22 02/01/2016 actuellement absent(e) la banane

Remariage de la Reine d'Angleterre

Mini-Event

With Everybody ♥

Unexpected Wedding

Sebastian était là, puant les crustacés, debout parmi la foule. Gretel arriva, surprise de le voir. Dépité, il n’osa rien dire, gêné du piteux spectacle qu’il offrait. Elle parla avec l’inconnu inondé de parfum tandis qu’arrivait, de l’autre côté, Le-Roi-des-Lémures qui s’adressa à Miu. Au milieu de ce groupe hétéroclite, silencieux, il n’écoutait même pas les discussions ; Il avait juste envie de se retrouver loin de tout ça.

Le blondinet recula, lentement, puis se détourna soudainement pour s’enfuir en courant. L’odeur de poisson s’accrochait à lui, comme la honte. Il fuyait, ses yeux fixaient obstinément le sol. Il percuta violemment quelqu’un et se retrouva par terre, les larmes aux yeux, paniqué, avec l’envie de disparaître six pieds sous terre.

HRP : Sebastian va dans n'importe quelle direction et peut percuter n'importe qui, si quelqu'un veut rebondir là-dessus n'hésitez pas 

terminé #le 01.06.16 16:35

× Evolution :
    × Age de la mort : 19 Féminin
    × Age post-mortem : 176
    × Avatar : Sharo Kirima - Gochuumon wa usagi desu ka
    × Croisée avec : Lapin bélier
    × Appartement : Lascaux
    × Métier : Serveuse au bar à chats
    × Péripéties vécues : 155
    × Øssements 592
    × Age IRL : 18 × Inscription : 27/03/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : la chipolata
    chimère
    chimère

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    21/100  (21/100)
    19 Féminin 176 Sharo Kirima - Gochuumon wa usagi desu ka Lapin bélier Lascaux Serveuse au bar à chats 155 592 18 27/03/2016 réduite la chipolata
    Tu regardes alors autour de toi, un peu inquiète : c'est qu'il n'a pas l'air très motivé par l'idée de chercher Tobias. Mais toi maman Sonata tu te faisais du souci pour lui alors lorsque tu crus l'entendre tu agitas tes oreilles.

"C'est la voix de Tobi-- aaaaa !"

Et te voilà vacillant,  quelqu'un t'ayant percutée. Déboussolée tu t'accroches à Atsuhito de tes petites mains et tournes la tête vers un jeune blond au sol, larmoyant. Tu paniques un peu mais tu t'inquiètes aussi en le voyant dans cet état, même si tu ne le connais pas. Très vite une odeur de crabe emplit tes narines mais tu l'ignores.

"T-Tu n'as rien j'espère..?"

terminé #le 01.06.16 17:57

Invité
    Invité

Quel beau bordel.

Aucune comparaison n'est possible, lui qui ne connaît pas l'ambiance des grands événements tels que les mariages, anniversaires, et toutes fêtes qui nécessitent pièce-montée, serveurs et plateau de fruits de mer. Un mariage royal dites-vous ? Prendriez-vous un bout de gâteau à la gélatine douteuse ? Ou une part de homard sauvage qui s'enfuit sous la table ? C'est ce qui arrive lorsqu'on envoie des invitations au hasard. Les gens se bousculent, se crachent dessus et nagent avec les crevettes. En voilà une ambiance festive.

On pouvait mettre son étrange comportement sur la nervosité, pourtant, il devait prévenir quelqu'un de cette morve dissimulée entre trois fraises.

« Ah. Joshua ! »

terminé #le 01.06.16 21:53

× Evolution :
    × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 2587
    × Øssements 881
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : (prochainement Luap)
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures
    Monseigneur Jojo roi des lémures

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    31/15  (31/15)
    18 Masculin 193 Greed/Lin Yao - FMA absolu /PAN/ (à venir, je suis sdf présentement) Roi ♛ 2587 881 20 Féminin 08/02/2014 complète le koala (prochainement Luap)

Pinces de crabe et coquillages vinrent s’écraser sur la poitrine de Joshua, imbibant sa magnifique veste de jus de fruits de mer. Ahuri, le roi ouvrit la bouche mais seul un juron en sorti tandis que le coupable fuyait. « PUTAIN ! »

Miu frotta une serviette en papier contre son costume, qu’elle critiqua au passage.

« Tu vas me faire honte.
    - Quoi ?! C’était mon meilleur cosplay ! » s’indigna-t’il.

Mais, constatant qu’il était effectivement impossible d’aller voir l’ex-reine dans cet état, il finit par retirer complètement sa veste. Il la laissa brusquement tomber lorsqu’il entendit la voix de Ryusuke qui l’interpellait.

« MERDE ! » jura-t’il en prenant ses jambes à son cou vers la baie vitrée.

HRP:
    Cette fuite magique de Gretel /pan/

terminé #le 01.06.16 22:07

× Evolution :
    × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : ©ART'N'STICK
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1451
    × Øssements 799
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    0 Neutre/sans genre 0 ART ©Piscimancy GRAPH : ©ART'N'STICK omnipotente 1451 799 0 Autre 15/03/2014
    FELIX A ECRIT 191 MOTS
    Tu devras donc placer le mot "agrafeuse" dans ta prochaine réponse ♥

terminé #le 01.06.16 22:22

Invité
    Invité

Il n'eût le temps de quitter sa place, qu'il pût voir le roi disparaitre dans la foule. Le nécromancien pencha la tête sur le côté, quelque peu perplexe par la réaction de l'homme. « Je n'ai même pas eu le temps de m'approcher. Raah quel fuyard. » Il glissa une main dans ses cheveux. Il aurait voulu le rattraper et lui faire part de l'état de la pièce-montée, pourtant, il ne voulait pas vraiment quitter l'Irlandais qui l'avait poussé à l'accompagner. Oh et puis ... Tant que lui ne touche pas à cette partie-là du gâteau.
    Il finit par se retourner vers les deux hommes, pointant avec nonchalance la pièce-montée.

« Du gâteau ? »
    hors rp:
    Et qu'elle fuite digne d'un roi, Joshua.

nos partenaires