Invité

Terminé #41 le 29.05.16 13:29

Invité

Ce n'est pas de sa faute. Ce n'est pas lui qui avait éternué sur la pièce montée. Mais il se sentait comme responsable de ceux qui pourrait bien vouloir goûter cette partie-là du gâteau. Autant il se sentait capable de convaincre l'irlandais, autant il ne l'était moins en voyant l'inconnu s'approcher de la pièce-montée. Le dire aurait été plus simple, et pourtant, ça ne lui semblait pas être la meilleure solution. Il sentit un soupir lui monter à la gorge avant de venir pousser les deux hommes de l'autre côté de la table. « On dit que la décoration n'est pas la même de l'autre côté. Allons voir. » Mais oui Ryusuke, bien sûr !

Terminé #42 le 29.05.16 14:05

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 2804
× Øssements 1080
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : (prochainement Luap)
Monseigneur Jojo roi des lémures
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
31/15  (31/15)
× Evolution :
× Øssements 1080
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures

Sans surprise, le Roi choisit la facilité et réussit à assommer le vigile après sept coups de poing. Une fois le contretemps maîtrisé, il pénétra dans le temple : l’agitation créée par Sebastian lui permit de passer inaperçu, et il jaugea la salle histoire de repérer les stars de la fête : les mariés. Ça faisait un moment qu’il n’avait pas vu Lizzie.
Mais très vite, il aperçut Ryusuke près de la pièce montée. J’imagine que je mangerai plus tard, pensa-t’il avec un léger frisson.

Plus loin, il vit Miu. Elle avait beau lui mettre régulièrement la honte, elle le protégerait du nécromancien, elle.

« Yo, mom ! » balança-t’il donc avec un immense sourire pour s’incruster dans la conversation.

Terminé #43 le 29.05.16 14:49

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 73
× Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
× Appartement : Michalak
× Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1415
× Øssements 7993
× Inscription : 07/02/2016
× Surnom : le chou / le mérou
× DCs : Ebiko Kaiyoutei
Glittering Mama
http://peekaboo.web-rpg.com/t608-miu-dans-la-vie-rien-n-est-definitif-tu-sais http://peekaboo.web-rpg.com/t609-miu-l-eau-de-javel-c-est-pas-bon#6441

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
45/15  (45/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 73
× Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
× Appartement : Michalak
× Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1415
× Øssements 7993
× Inscription : 07/02/2016
× Surnom : le chou / le mérou
× DCs : Ebiko Kaiyoutei
Glittering Mama

王、私の息子

Remariage de la reine d'Angleterre.

Loin de réagir, Sebastian recula, trébucha et atterrit sur un plateau de fruits de mer qui finit par terre et sur son costume. J'allais sortir un mouchoir lorsqu'une brune s'approcha et le salua.

"Je ne savais pas tu venais!"

Puis elle se tourna vers Félix pour le réprimander et je la remerciai intérieurement. Beaucoup trop de regards étaient tournés vers nous et le blond sentait maintenant les crustacés, en plus d'être terriblement mal à l'aise.

"Yo, mom!"

La voix familière de Joshua venait de retentir et le voilà qu'il s'incrustait avec un grand sourire comme si la situation était tout à fait normale. Je fronçai les sourcils, d'habitude il préférait m'éviter en public.

"Joshua! Tu n'es pas avec la mariée?"

© code by Lou' sur Epicode

Afficher toute la signature
Réduire la signature

Invité

Terminé #44 le 29.05.16 18:34

Invité

☼  Zaccariah et le peuple ☼
« Un second mariage est comme un plat réchauffé. » Proverbe Roumain.

© Yamashita d'épicode

Le jeune homme regardait tour à tour le Lémure et le Nécromancien en plissant légèrement des yeux. L'un souhaitait du salé tandis que l'autre désirait du sucré. Il était sur le point de donner son avis sur le question, quand on le poussait de l'autre côté de la table. Wait ? Haussant des sourcils, l'Irlandais en profitait pour laisser sa main traîner sur la table et glisser un feuilleté dans sa bouche, qu'il savourait avec délice. Plus loin un mouvement d'agitation attirait un instant son attention. Et quand les murmures des invités l'atteignaient. Sa mâchoire grinçait. Qui avait eu le malheur de renverser un plateau remplit de mets sur le sol !
Invité

Terminé #45 le 29.05.16 21:56

Invité
C'était d'une abracadabrant blague à en couper le souffle. Du haut de son petit mètre, on pouvait distinguer le bruit sourd d'un rire étouffé dans un mouchoir de poche, ton sourire. C'est en pointant du doigt le malheureux que tu appuyais encore plus les regards et donc, une honte certaine pour le malchanceux. Tu fixes Miu d'un clin d'oeil puis dévisage l'inconnu qui se mesurait à elle. Inconnu inconnu ... Ce visage te disait bel et bien quelque chose, un souvenir amer voir primaire. Une peur qui s'affirma quand un rictus déforma le sourire qui régnait sur tes lèvres " MERDE ".

Terminé #46 le 30.05.16 17:51

× Evolution :
× Øssements 1080
Monseigneur Jojo roi des lémures
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
31/15  (31/15)
× Evolution :
× Øssements 1080
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures

« Joshua ! Tu n'es pas avec la mariée ? dit Miu, visiblement importunée.
- Nope, répondit-il en posant son coude sur l’épaule de la petite Lémure. Je suis censé, évidemment, mais j’suis pas arrivé en avance et là-bas – il fit un signe de tête pour désigner Ryusuke - y’a un type qui me barre le chemin parce qu’il m'aveugle. Littéralement. » ajouta-t’il en pouffant.

Le rire était nerveux, intérieurement il n’était pas si guilleret à cette perspective.  Quittant le nécromancien des yeux, il dirigea ses prunelles violettes sur l’individu en face de lui qui le fixait bizarrement. L’odeur de crabe l’empêcha de deviner qu’il s’agissait d’un zombie.

« Kessiya ? J’ai interrompu quelque chose ? » s’enquit-il.
Invité

Terminé #47 le 31.05.16 8:42

Invité
Il soupire en entendant Sonata.

« Eh bien... On va le... chercher...

C'est moyennement rassurant, vu son manque d’enthousiasme apparent. OUi. Bien sûr. Jetons nous à la rencontre de Satan hyperactif. C'est vrai que l'envahissement d'espace vital, ça manquait. Enfin, il ne peut pas laisser la pauvre Sonata, surtout que lui n'est pas d'une compagnie super marrante (Et puis au fond, tout au fond, il aime bien Tobias). D'un coup, il entend quelqu'un hurler son nom... Ou est-ce que c'était un éternuement qui ressemble à son prénom ? Est-ce que son prénom ressemble à un éternuement ? Il se met sur la pointe des pieds, ce qui fait que même ses épaules dépassent de la foule. Il scrute les visages.
Invité

Terminé #48 le 31.05.16 19:36

Invité
Ni une ni deux, sans qu'il n'ait pu finir de contempler cette partie-ci du gâteau, il se trouva poussé du côté opposé. Bien qu'il aurait pu ne pas se laisser faire, il n'en fit rien, cherchant déjà quelque chose d'autre pour s'occuper tel qu'une fleur à subtiliser à un costume, ou encore quelque chose d'autre de moins volumineux que la pièce montée, dont la décoration le laissait perplexe. « Mouais... c'est la même. »
S'il fut tenté de repartir dans ses idées, il fut coupé par le bruit clinquant d'un plateau tombant au sol.  « Oh, un maladroit traîne parmi nous ? ~ » Son attention avait trouvé quelqu'un de potentiellement plus distrayant. De loin, il guetta la suite, amusé.
Invité

Terminé #49 le 31.05.16 21:15

Invité
Cette voix qui te semblait impertinemment arrogante hérissait donc ton dos tes os broyés. Son regard seul arrivait à foutre ta petite coquinerie en l'air. Tu recules, toujours aussi lentement, écrasant ainsi les fruits de mers écrasés sur le sol. L'adrénaline qui goutait le long de ta tempe ordonna une autre malice dont tu en connais si bien le secret. Vivement, tu attrapes une poignée de moule et de coquillage que tu balances de toutes tes forces sur celui qui t'avais conduis tout droit dans les enfers de ta zombiefication, de ta mort. Celui toi, cet homme-là, c'était le grand profanateur de ton âme qui t'avait interdis à jamais de revenir sur la planète terre. Ton regard saute alors sur une femme puis sur ses lèvres. Un sourire illumine les tiennes et dans la seconde qui suit, tu sautes sur elle et l'entraîne à toute vitesse dans la foule. Dans l'ombre d'une colonne de pierre, tu guettes puis tu te retournes sur elle " Bien le bonsoir ma chère hmm ... Gratin, patin ... C'est sûr que depuis que je te l'ai roulé ... ". Et encore une fois, tu souris.
Invité

Terminé #50 le 31.05.16 22:12

Invité
REMARIAGE DE LA REINE D'ANGLETERRE
♥ Event !♥
Gretel observe le visage de Félix se déformer par la peur. Ou serait-ce la colère ? Elle n'arrive pas à identifier l'émotion qui envahit le zombie. Elle rapporte son regard à Josh. Il faut dire qu'il est assez impressionnant, il donne  envie d'aller raser les murs pour pas le croiser. La vampire avait le regard figé sur Josh quand elle voit des moules s'écraser sur son costume. Stupéfaite elle tourne les yeux vers Félix qui l'attrape pour l'emmener ailleurs. A ses paroles elle devient rouge et lui colle une gifle en serrant l'autre poing.

Je m'appelle GRETEL. Et arrête d'être INSOLENT sinon personne ne va vouloir rester avec toi.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant