ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son bar

Cinemont recherche des personnages enfants

Event du moment
    The Nightmare...
    du 20 octobre au 20 novembre

REMARIAGE DE LA REINE D'ANGLETERRE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Invité
    Invité
    Terminé
    #21 le 24.05.16 18:06

Avouons-le. C'est le Buffet qui nous intéresse.

Il n'était pas venu de son propre chef, mais il avait fait l'effort d'enfiler une tenue convenable. De quoi passer inaperçu entre les invités. Tenez ? Qu'est-ce donc cette touffe blanche ?

Il n'avait pas attendu longtemps pour jeter un regard entendu à son camarade pour se diriger vers le buffet. Curieux et Gourmand comme tu es, il serait bien d'aller plonger le bout de son doigt dans la pièce-montée, non ? Mais à quelques pas à peine de la merveille, quelque chose le bloqua dans son élan. Il plissa les yeux et la fameuse question se posa : Il a vraiment éternué sur le gâteau ?.

« Eerg. Pas possible ... »

Invité
    Invité
    Terminé
    #22 le 25.05.16 12:34
    ♥ Event !♥
    Gretel inspire longuement pour canaliser la nervosité qui pompe son courage. Elle avait attendu longtemps devant le temple car elle n'osait pas avancer.
    Tellement de gens ! Elle regrette presque d'être venue, elle ne reconnait aucune tête. Elle croit avoir vu Félix mais vu la foule elle l'a vite perdu de vu. Je suis bien habillée au moins.
    Elle avance nerveusement jusqu'au bouffer pour se servir un verre d'alcool qu'elle avale d'une gorgée. Elle repose le verre et avance sans vraiment regarder où elle va. Elle veut juste trouver quelqu'un qu'elle connait. Et c'est sur cette pensée qu'elle bouscule quelqu'un... qu'elle ne connait pas.

Pardon !

(Hors rp : Je bouscule Ryusuke)

Invité
    Invité
    Terminé
    #23 le 25.05.16 23:10
    C'était ennuyant, voir sans ambiance pour le comique que tu es. Entre les pattes dans le buffet et les oreilles à l'écoute d'une quelconque discussion ou note de musique divertissante. Tu te balançais lentement au rythme des bruits que tu entendais. Tes yeux roulent alors sur une personne que tu connais fort bien, la petite colocataire aux petits-suisses. Cette petite tête perdue qui te faisait sourire par sa naïveté apparente. Une bonne passe devant toi, avec une bonne recharge de riz pour le repas. De ton adroite main, tu en saisis une jolie poignée que tu n'attends pas de lancer sur la seule chose qui pouvait te sauver de ton ennui. Quel chenapan ce Félix.
    Invité
    Invité
    Terminé
    #24 le 26.05.16 2:50
    Le lémure suivit le garçon et se trouva maintenant du côté du buffet, tout en restant dans la foule. Il observa partout, déjà prêt à commencer le plan. Son travail était compliqué à cause de cet énorme attroupement qui profitait de cette festivité, mais il n’allait tout de même pas laisser le blondinet par lui-même, seul en plus.

Il jeta un regard vers la grande table, repérant la tête du jeune homme avant de tout de suite entamer sa recherche. Faisant de son mieux pour demeuré visible.

Maya vit une fille blonde et petite. Il se rapprocha... Fausse alerte! Elle ne possédait pas des oreilles de lapin. Il continua alors son chemin.

Il devait rester prudent: il cherchait une chimère...

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 25 Masculin
    × Age post-mortem : 177
    × Avatar : Dino Cavallone - Katekyo Hitman REBORN!
    × Appartement : Michalak
    × Métier : Mannequin
    × Péripéties vécues : 631
    × Øssements170
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 02/01/2016
    × Présence : réduite

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    24/100  (24/100)
    25Masculin177Dino Cavallone - Katekyo Hitman REBORN!MichalakMannequin63117024Féminin02/01/2016réduite
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2341-oscar-l-warren
    25Masculin177Dino Cavallone - Katekyo Hitman REBORN!MichalakMannequin63117024Féminin02/01/2016réduite
    zombie
    Terminé
    #25 le 26.05.16 20:11

Remariage de la Reine d'Angleterre

Mini-Event

With Everybody ♥

Unexpected Wedding

Accrochés l’un à l’autre, Miu et Sebastian s’avançaient parmi la foule. La musique battait son plein, la décoration était chargée. L'énorme buffet trônait, noyé dans la masse.

Le blondinet ouvrit la bouche pour proposer à Miu de s’y rendre lorsque celle-ci s’exclama de douleur et manqua de chuter. Heureusement cramponnée à lui, elle se rattrapa, mais le blond crut un moment qu’elle l'entraînerait. Ils auraient eu l’air fin, tous deux au sol parmi les grains de riz.

« Ça va ? »

Horrifié, Sebastian se tourna vers le coupable de cette mauvaise blague et se retrouva face à un inconnu. Qui était-ce, cet imbécile ?  Incapable de prononcer un mot, il se contenta de rougir, honteux et énervé, serrant les doigts de Miu. Pourquoi étaient-ils venus, déjà ?

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 17 Féminin
    × Age post-mortem : 73
    × Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
    × Pouvoir : Syndrome de Rudolphe
    × Appartement : Michalak
    × Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
    × Péripéties vécues : 1911
    × Øssements8915
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 07/02/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : le chou / le mérou
    × DCs : Ebiko Kaiyoutei

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    11/100  (11/100)
    17Féminin73Hana Koumeda - Crimson PrinceSyndrome de RudolpheMichalakMaman adoptive de Joshua à temps plein.1911891521Féminin07/02/2016réduitele chou / le mérouEbiko Kaiyoutei
    Glittering Mama
    http://peekaboo.web-rpg.com/t608-miu-dans-la-vie-rien-n-est-definitif-tu-saishttp://peekaboo.web-rpg.com/t609-miu-l-eau-de-javel-c-est-pas-bon#6441
    17Féminin73Hana Koumeda - Crimson PrinceSyndrome de RudolpheMichalakMaman adoptive de Joshua à temps plein.1911891521Féminin07/02/2016réduitele chou / le mérouEbiko Kaiyoutei
    Glittering Mama
    Terminé
    #26 le 26.05.16 21:28

不愉快です!

Remariage de la reine d'Angleterre.

Une fois mon équilibre retrouvé, je regardai la personne qui m'avait fait cette mauvaise blague et qui n'était autre que mon petit colocataire, Félix. Je trouvais rarement des personnes que je pouvais regarder de haut, mais lui, il me mettait mal à l'aise. Cela faisait peu de temps que nous nous connaissions, je ne m'y habituais pas.

"Ça va ?" me demanda Sebastian.

Oui, j'allais bien en soi. Je me contentai de hocher la tête en guise de réponse. Le blond m'écrasait les doigts, mais je serrai encore plus fort, tentant de ne pas m'énerver en régulant ma respiration.

"Je peux savoir à quoi tu joues ? Ça te fait rire ?"

© code by Lou' sur Epicode

Afficher toute la signature

Invité
    Invité
    Terminé
    #27 le 27.05.16 14:43

Quelle fête ...

Il ne pouvait détourner son regard du spectacle peu ragoutant alors qu'on le bouscula. Pensant trouver son compagnon de soirée, il se retournant rapidement en pointant la tête blonde de son doigt. Mais au lieu de l'Irlandais, ce fut une jeune fille qui lui fit face, peu plus petite que lui.

Son bras retomba lentement le long de son corps en fronçant les sourcils, perdant la surprise et le dégout. « Tu pourrais regarder où tu mets les pieds. Sérieux. Il ne retint une plainte d'agacement. Quelques secondes suffirent, plissant les sourcils en penchant légèrement la tête sur le côté. Cette tête. Toi ... Je te connais. »

Ah oui ... Cette fille-là.

Invité
    Invité
    Terminé
    #28 le 27.05.16 18:19
    ♥ Event !♥
    Gretel fait un bon en arrière pour lui redonner son espace vital mais oublie vite sa gêne en voyant la tête qu'il tire. Pourquoi autant de dégoût dans son regard ? Il n'est pas aimable en plus sa tête pique sa curiosité. Il a beau être mignon, il reste agaçant.

J'ai déjà dit pardon.

Ça lui revient ! C'est le colocataire fantôme qui l'impressionne. Elle fronce les sourcils à son tour en grimaçant puis tourne les talons d'agacement sans écouter ce qu'il dit pour retourner au buffet.
    Elle se sert une part de cake et un autre verre d'alcool dans l'espoir qu'elle trouvera quelqu'un de plus sympathique.
    Invité
    Invité
    Terminé
    #29 le 27.05.16 19:35
    Il tendit son billet d'invitation, un grand sourire aux lèvres. Monsieur s'était vêtu pour l'occasion de son beau costume rose, spécial journées bisounours. Enfin, c'était sa façon à lui de ne prendre le mariage au sérieux. Domen n'était là que parce que son frigo était vide, et qu'il avait l'opportunité de se remplir la panse gratuitement.
    S'il fut tenté d'embarquer avec lui le malabar de l'entrée, il dû se contenter du simple paquet de dragées. Mais ses ambitions étaient plus grandes encore, et, bien que retardataire de la fête, il ne tarda pas à repérer la pièce montée au milieu de tout ce monde. Se faufilant entre les invités, il s'avança vers le gâteau.
    Invité
    Invité
    Terminé
    #30 le 27.05.16 20:21

☼  Zaccariah et le peuple ☼
    « Un second mariage est comme un plat réchauffé. » Proverbe Roumain.

© Yamashita d'épicode

Son nez se plissait légèrement sous les différents parfums qui embaumaient le lieu du Mariage, titillant avec délice son estomac qui n'attendait que ses mets pour être repu. L'Irlandais sondait rapidement la foule de ses yeux carmins avant de sourire avec amusement sous la couleur plus que voyante d'un certain Brun. C'est d'une allure souple et furtive que l'homme se glissait dans le dos de ce dernier, se penchant à son oreille, susurrant : « Que d’élégance. Les femmes vont adorer ! » Et il lui offrait son plus beau sourire avant de se retourner vers Ryusuke, demandant tout à fait innocemment. « Un peu de gâteau ? »
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant