ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son bar

Cinemont recherche des personnages enfants

Event du moment
    The Nightmare...
    du 20 octobre au 20 novembre

REMARIAGE DE LA REINE D'ANGLETERRE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 17 Féminin
    × Age post-mortem : 73
    × Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
    × Pouvoir : Syndrome de Rudolphe
    × Appartement : Michalak
    × Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
    × Péripéties vécues : 1911
    × Øssements8915
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 07/02/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : le chou / le mérou
    × DCs : Ebiko Kaiyoutei

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    11/100  (11/100)
    17Féminin73Hana Koumeda - Crimson PrinceSyndrome de RudolpheMichalakMaman adoptive de Joshua à temps plein.1911891521Féminin07/02/2016réduitele chou / le mérouEbiko Kaiyoutei
    Glittering Mama
    http://peekaboo.web-rpg.com/t608-miu-dans-la-vie-rien-n-est-definitif-tu-saishttp://peekaboo.web-rpg.com/t609-miu-l-eau-de-javel-c-est-pas-bon#6441
    17Féminin73Hana Koumeda - Crimson PrinceSyndrome de RudolpheMichalakMaman adoptive de Joshua à temps plein.1911891521Féminin07/02/2016réduitele chou / le mérouEbiko Kaiyoutei
    Glittering Mama
    Terminé
    #11 le 22.05.16 15:01

クイーンの結婚

Remariage de la reine d'Angleterre.

Une réception, je n’en avais jamais vu en vrai. Je n’avais d’ailleurs pas l’intention d’en voir une jusqu’à ce que Sebastian me dise qu’il avait lui aussi reçu une invitation. Nous en avions longuement discuté, jusqu’à ce que nous décidions d’y aller ensemble, juste pour voir, et de repartir dès que nous en aurions marre, c’est à dire très rapidement.

Accrochée à son bras comme à une bouée de sauvetage tandis que nous rentrions, un paquet de dragées à la main, je me demandais ce que je faisais là. Ce que je n’osais pas dire, c’était que, peu habituée à porter un kimono depuis ma mort, j’avais un peu trop serré mon obi et que je peinais à respirer.

© code by Lou' sur Epicode

Afficher toute la signature

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 25 Masculin
    × Age post-mortem : 177
    × Avatar : Dino Cavallone - Katekyo Hitman REBORN!
    × Métier : Mannequin
    × Péripéties vécues : 631
    × Øssements170
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 02/01/2016

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    24/100  (24/100)
    25Masculin177Dino Cavallone - Katekyo Hitman REBORN!MichalakMannequin63117024Féminin02/01/2016réduite
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2341-oscar-l-warren
    25Masculin177Dino Cavallone - Katekyo Hitman REBORN!MichalakMannequin63117024Féminin02/01/2016réduite
    zombie
    Terminé
    #12 le 22.05.16 16:31

Remariage de la Reine d'Angleterre

Mini-Event

With Everybody ♥

Unexpected Wedding

Sebastian contempla amèrement le triste reflet renvoyé par le miroir. Il soupira et quitta l’appartement, engoncé dans un costume trop grand, pour aller retrouver Miu et se rendre à l’évènement auquel tous deux étaient conviés. Il n’était pas ravi d’y aller, mais cela changerait ses idées noires et il ne serait plus seul. Il haïssait cette solitude qui lui rappelait l'absence d'une certaine personne…

Miu s’accrochait à son bras tandis qu'ils montaient les marches et tendaient leur carton d’invitation. Comme s’il s’en rendait soudainement compte, l’ampleur de l’évènement submergea Sebastian qui se crispa, serrant violemment les doigts de Miu. Il déglutit, paniqua, chercha des yeux une tête rousse, voulu fuir.

Acerbe foule attisant paranoïa et espoir dans son cœur battant.

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1960
    × Øssements1981
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente196019810Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente196019810Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    Terminé
    #13 le 22.05.16 16:31
    Le membre 'Sebastian Gray' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'[event] Mariage' :
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 17 Féminin
    × Age post-mortem : 73
    × Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
    × Pouvoir : Syndrome de Rudolphe
    × Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
    × Péripéties vécues : 1911
    × Øssements8915
    × Inscription : 07/02/2016
    × Surnom : le chou / le mérou
    × DCs : Ebiko Kaiyoutei

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    11/100  (11/100)
    Glittering Mama
    http://peekaboo.web-rpg.com/t608-miu-dans-la-vie-rien-n-est-definitif-tu-saishttp://peekaboo.web-rpg.com/t609-miu-l-eau-de-javel-c-est-pas-bon#6441
    Glittering Mama
    Terminé
    #14 le 22.05.16 17:04

米粒

Remariage de la reine d'Angleterre.

Le blond écrasait mes doigts entre les siens tandis que nous pénétrions dans le temple. La décoration était chargée et dégoulinante de rose et de cœurs, mais le pire, c'était tout ce monde. A quoi est-ce que je m'attendais ? On parlait d'une ancienne reine tout de même, elle n'allait pas faire les choses à moitié. Un pas, puis un autre. Il ne fallait surtout pas que je perde Sebastian dans cette foule, sinon nous ne retrouverions jamais. Soudain, je reçus une multitude de petits grains blancs dans la figure.

"Itete !"* fut la seule chose que j'eus le réflexe de dire avant de m'emmêler les pieds et de me rattraper à mon compagnon. Qu'avais-je fait pour mériter ça ?

* aïe

© code by Lou' sur Epicode

Afficher toute la signature

Invité
    Invité
    Terminé
    #15 le 23.05.16 7:29
    Ces informations allaient être utiles. Cependant, comment retrouver cette fille? Le temple était grand et bombé de gens. Au moins, vue qu'elle était minuscule, il allait prêter attention à toutes personnes plus petites que lui.

il passa sa main dans ses cheveux tout en regardant le sol, pensif. Puis, illumination.

Il avait peut être un plan...pas très efficace mais il fallait tenter le coup.

« L'un de nous va chercher à l'intérieur de la foule, tandis que l'autre va longer les murs. Il ne faudrait pas se perdre de vue trop longtemps et on se fera signe si on croit voir Sonata. Ça te va où tu as une meilleure idée?», écrit Maya sans perdre de temps.
    Invité
    Invité
    Terminé
    #16 le 23.05.16 20:54
    Ah zut, il l'a touché trop précipitamment, Sonata fait un bond en arrière, Atsuhito retire rapidement sa main de son épaule, gêné aussi. La pauvre a l'air vaguement paniqué. Où est Tobias ? Il jette un regard autour de lui : pas de masse blonde envahissante en vue. Normalement, quand il est dans le coin, on l'entend ou le voit. Il penche la tête :

« Ça va ? Tu n'es pas avec Tobias ? Il me semblait vous avoir aperçu ensemble dans la queue.

Quelqu'un gueule quand un invité un peu pompette -visiblement- se met à balancer du riz à tout va. Tiens ? Il lui semblait qu'on ne lançait du riz qu'à la fin de la cérémonie... ?
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Féminin
    × Age post-mortem : 176
    × Avatar : Sharo Kirima - Gochuumon wa usagi desu ka
    × Croisée avec : Lapin bélier
    × Appartement : Lascaux
    × Métier : Serveuse au bar à chats
    × Péripéties vécues : 163
    × Øssements774
    × Age IRL : 18 × Inscription : 27/03/2016
    × Surnom : la chipolata

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    21/100  (21/100)
    19Féminin176Sharo Kirima - Gochuumon wa usagi desu kaLapin bélierLascauxServeuse au bar à chats1637741827/03/2016réduitela chipolata
    chimère
    http://peekaboo.web-rpg.com/t681-sonata-i-swear-i-am-nineteen-oohttp://peekaboo.web-rpg.com/t706-a-bunny-s-notebook-ooo-rs
    19Féminin176Sharo Kirima - Gochuumon wa usagi desu kaLapin bélierLascauxServeuse au bar à chats1637741827/03/2016réduitela chipolata
    chimère
    Terminé
    #17 le 23.05.16 22:17
    Non ça n'allait pas. Tu paniquais complètement et en te voyant ainsi il devait probablement se poser plein de questions. Lorsqu'il te demanda si tu n'étais pas avec Tobias, tu semblas quelque peu embarrassée.

"N-Non je l'ai perdu en entrant... il a suffit que je le quitte des yeux cinq secondes et voilà le résultat."

Tu regardas un peu partout, l'air inquiète. Où pouvait-il bien être ? Peut-être Atsuhito pourrait-il t'aider... mais tu n'osais pas lui demander. Alors tu lui jetais simplement des regards discrets, espérant qu'il comprenne le message.
    × Evolution :
    × Øssements1981

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    Terminé
    #18 le 23.05.16 22:17
    Le membre 'Sonata Harpe' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'[event] Mariage' :
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 21 Féminin
    × Age post-mortem : 30
    × Avatar : Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure Time
    × Appartement : Lascaux
    × Métier : Fleuriste au Hana no Yuki
    × Péripéties vécues : 1078
    × Øssements1510
    × Inscription : 30/04/2016
    × Surnom : l'abricot
    × DCs : Miu Nagareboshi

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    11/100  (11/100)
    21Féminin30Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure TimeLascauxFleuriste au Hana no Yuki1078151021Féminin30/04/2016réduitel'abricotMiu Nagareboshi
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2001-ebiko-kaiyoutei-flower-girlhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2048-ebiko-kaiyouteihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2148-ebiko-kaiyoutei-les-messages-d
    21Féminin30Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure TimeLascauxFleuriste au Hana no Yuki1078151021Féminin30/04/2016réduitel'abricotMiu Nagareboshi
    zombie
    Terminé
    #19 le 24.05.16 2:04
    Remariage de la Reine d'Angleterre- Moment de solitude -

BLOM Tobias

Everyone

Le brun me montre à nouveau un message écrit sur son portable : il a eu la même idée que moi.

"Oui, faisons comme ça, on va commencer du côté du buffet, si elle me cherche elle doit être par là."

Sans réfléchir plus longtemps, je repars en appelant Sonata. Peut-être est-elle du côté de la pièce montée ? Regardez-moi ce gâteau ! Une vraie merveille. Soudain, j’aperçois une tête qui dépasse de la foule. Ce ne peut être qu'une seule personne.

"ATS-OUM !!"

Ma tentative pour appeler mon colocataire préféré se termine en morve sur la pièce montée et je me transforme immédiatement en écrevisse. Avec un peu de chance, personne n'a rien vu, mais je n'y crois pas trop.
    × Evolution :
    × Øssements1981

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    Terminé
    #20 le 24.05.16 14:33
    TOBIAS A ECRIT 121 MOTS

Tu devras donc placer le mot "aspirateur" dans ta prochaine réponse ♥

Ce post ne compte pas inrp et ce n'est donc pas La Faucheuse qui a vu Tobias éternuer sur la pièce montée, mais la personne qui postera ensuite ~
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant