REMARIAGE DE LA REINE D'ANGLETERRE

    terminé #le Mar 17 Mai 2016 - 18:02

    avatar
    × Evolution :
    × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : ©ART'N'STICK
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1451
    × Øssements 799
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    0 Neutre/sans genre 0 ART ©Piscimancy GRAPH : ©ART'N'STICK omnipotente 1451 799 0 Autre 15/03/2014
    MINI-EVENT N°3
    Le remariage de la reine d'Angleterre
    Le temple de dating, qui est habituellement le lieu de soirées pour célibataires, abrite ce mercredi un événement exceptionnel : c'est ici que l'ex-reine d'Angleterre a décidé d'épouser son peintre de fiancé ! Très aimée de son vivant, et toujours considérée comme une personnalité dans l'au-delà, Queen Mom a autorisé la télévision à diffuser sa cérémonie de mariage, qui a donc été suivie par des milliers d'âmes en direct cet après-midi.

    Mais toi, c'est différent. Toi, tu es un des chanceux qui ont été sélectionnés au hasard parmi la population de Tokyo pour assister à la réception de 18h30, tu as donc probablement observé ta télévision d'un oeil distrait tout en te préparant. C'est pas tout les jours qu'on a une occasion pareille ! Costards et robes de soirées sont de mise, et n'oublie surtout pas que sans le carton d'invitation que tu as reçu par la poste, tu ne pourras pas entrer dans le temple.

    18h sonnant, il est temps pour toi de partir - accompagné ou non d'un cavalier. On n'arrive pas en retard quand la reine invite. Même si elle n'est plus reine depuis 1952.



    Le temple est illuminé de ce qui paraît être un millier de guirlandes lumineuses en forme de coeur : romantique, ou gerbant, au choix ! Depuis l'extérieur tu entends déjà la musique festive que le DJ mixe, et le brouahahah de conversations et de rires tonitruants. Quelques colombes rescapées du grand lâché de fin de cérémonie sont encore perchées sur le toît. Après avoir monté les quelques marches du perron, tu tends ton carton d'invitation au malabar de l'entrée, et celui-ci te l'échange contre un paquet de dragées qu'il dépose dans ta main avant de te laisser passer.

    La salle est pleine de gens et de guirlandes candides, et elle est uniquement éclairée par les jeux de lumière multicolores et par la lumière naturelle qui filtre encore à travers la baie vitrée. En passant par celle-ci, tu trouveras un jardin zen et encore plus d'invités. Mais d'abord, check un peu ce buffet ! et cette fontaine de chocolat ! et cette pièce montée ! Et là, le plan de table, tu devrais regarder là où tu as été placé, et surtout à côté de qui. Et regarde cette table, là, qui supporte le poids d'une montagne de cadeaux !

    .... Attends, t'as pensé au cadeau j'espère ?!

    Rappel du fonctionnement des mini-events

    • Tu peux poster autant de fois que tu veux, interagir avec les autres comme tu le souhaites, du moment que tu ne dépasses pas les 120 mots par réponse ! Si tu dépasses ce nombre, tu auras un gage à réaliser dans ta prochaine réponse.
    • Une participation à un event est considérée comme une participation à un rp dans un lieu exclusif, et rapporte donc 5 points d'amusement une fois l'event terminé.
    • Un dé créant des péripéties en rapport avec le mariage a été mis à disposition. Tu peux l'utiliser dès que tu en as envie pour chambouler les événements qui suivront ton post ! Pour ça, lance le dé "[event] Mariage".
      Il n'y a que 10 issues disponibles sur ce dé, il est donc possible que la même tombe plusieurs fois. Si c'est le cas, n'hésite pas à contacter un admin pour qu'il efface le lancer de dé et relance.
    • Il est possible que La Faucheuse intervienne pour faire évoluer la cérémonie et pour jouer des tours aux invités.
    • L'event démarre dès aujourd'hui, ne nécessite aucune inscription préalable, et tous les membres validés peuvent y participer. Le 12 juin, l'event sera terminé et le sujet verrouillé !

    terminé #le Mar 17 Mai 2016 - 19:19

    avatar
    × Evolution :
    × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 21
    × Avatar : Nagisa Hazuki - Free!
    × Appartement : Lascaux
    × Métier : Serveur dans un café
    × Péripéties vécues : 287
    × Øssements 1839
    × Age IRL : 20 Féminin
    × Inscription : 30/04/2016
    × Présence : actuellement absent(e)
    × Surnom : l'ananas
    × DCs : Miu Nagareboshi
    zombie
    zombie

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    19/100  (19/100)
    18 Masculin 21 Nagisa Hazuki - Free! Lascaux Serveur dans un café 287 1839 20 Féminin 30/04/2016 actuellement absent(e) l'ananas Miu Nagareboshi
    Remariage de la Reine d'Angleterre- Did someone mention food? -

    BLOM Tobias

    Everyone

    Debout devant la porte du temple, je desserre le nœud de la cravate que j'ai eu tant de mal à faire. C'est une réception chic, mais je ne comprends pas l'intérêt de ressembler à des pingouins, même pour un mariage. Enfin, peu importe, tant qu'il y a à manger !

    La personne qui contrôle les entrées regarde à peine l'invitation que je brandis avec fierté devant son nez et me laisse passer. Il y a déjà beaucoup de monde, avec un peu de chance je vais croiser quelqu'un que je connais. Mais d'abord, je vais aller faire un tour vers le buffet : mon estomac crie famine et je veux goûter le plus de plats possibles.


    terminé #le Mer 18 Mai 2016 - 14:31

    avatar
    Invité
    Invité
    Tu te regardes un moment dans le rétroviseur d'une bagnole clinquante. Tu n'es pas spécialement attirant, mais ton élégance était bel et bien au rendez-vous. De toute façon, c'est dans tes valeurs d'être toujours bien pimpant avec ce sourire malicieux qui étire tes lèvres d'une étrange façon. Un drôle de gamin, certes. Mais un gamin qui cache qui bien son jeu, heureusement. Et cela fait bien longtemps que l'on n'avait pas eu l'honneur d'invité Félix Jenkins le grand à une réception de ce nom. Ce n'était que par curiosité que tu y allais, mais tes tripes pourries dansaient à la seule pensée de pouvoir goûter au chic d'une soirée.

    terminé #le Mer 18 Mai 2016 - 15:40

    avatar
    × Evolution :
    × Age de la mort : 19 Féminin
    × Age post-mortem : 176
    × Avatar : Sharo Kirima - Gochuumon wa usagi desu ka
    × Croisée avec : Lapin bélier
    × Appartement : Lascaux
    × Métier : Serveuse au bar à chats
    × Péripéties vécues : 155
    × Øssements 592
    × Age IRL : 18 × Inscription : 27/03/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : la chipolata
    chimère
    chimère

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    21/100  (21/100)
    19 Féminin 176 Sharo Kirima - Gochuumon wa usagi desu ka Lapin bélier Lascaux Serveuse au bar à chats 155 592 18 27/03/2016 réduite la chipolata
    Tu soufflas longuement, tentant de te calmer. Forcément que tu allais être nerveuse, cela faisait si longtemps que tu n'avais pas été à une fête ! À la base tu avais prévu de rester enfermée parce que toi et la sociabilité ça faisait deux. Puis Tobias t'avait "convaincue" d'y aller puis t'avait entraînée là-bas alors que tu venais de finir de te préparer. Il t'avait fait un peu peur sur le coup,  mais tu paniquas encore plus en réalisant que les quelques secondes pour montrer ton carton suffirent à le faire disparaître de ton champ de vision. Complètement égarée tu décidas de faire la plante dans un coin, tirant légèrement sur le bas de ta robe.

    terminé #le Mer 18 Mai 2016 - 15:58

    avatar
    × Evolution :
    × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 21
    × Avatar : Nagisa Hazuki - Free!
    × Appartement : Lascaux
    × Métier : Serveur dans un café
    × Péripéties vécues : 287
    × Øssements 1839
    × Age IRL : 20 Féminin
    × Inscription : 30/04/2016
    × Présence : actuellement absent(e)
    × Surnom : l'ananas
    × DCs : Miu Nagareboshi
    zombie
    zombie

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    19/100  (19/100)
    18 Masculin 21 Nagisa Hazuki - Free! Lascaux Serveur dans un café 287 1839 20 Féminin 30/04/2016 actuellement absent(e) l'ananas Miu Nagareboshi
    Remariage de la Reine d'Angleterre- We're only lost children -

    BLOM Tobias

    Everyone

    J'ai dû goûter une dizaine de plats déjà, mais ces framboises farcies au chocolat sont vraiment excellentes. Décidant de visiter l'endroit, j'embarque une poignée de friandises et observe d'un air intéressé la foule.

    Il me semble que j'ai oublié quelque chose, un léger détail. Je dois me tromper, tout va pour le mieux, cette soirée va être fantastique, Sonata ne regrettera pas d'être venue. Nom d'un caniche, Sonata ! Je l'ai perdue dans la foule !

    Ni une ni deux, je décide de parcourir la foule en criant son prénom. Comment ai-je pu l'oublier ?

    "Tobias, tu n'es qu'un idiot." je marmonne pour moi-même en la cherchant du regard. Elle est tellement petite...


    terminé #le Jeu 19 Mai 2016 - 1:54

    avatar
    Invité
    Invité
    Quelle belle opportunité de pouvoir rencontrer du nouveau monde. Une telle chance et Maya était seul dans un coin avec son cellulaire. Quel perte de temps. Il était à cette fête, vêtu d'un costard noir sans manche accompagné de son foulard rouge.

    Il alla se servir au buffet, profitant de pouvoir goûter à de nouvelles choses avant d'aller dans la foule.

    Puis, une voix qui semblait s'approcher attira son attention. Il observa le garçon qui cherchait quelqu'un. Sonata? Pouvait-il l'aider à la trouver?

    Il hésita un moment, puis il se rapprocha de lui.

    «Besoin d'aide pour trouver ton amie? Peut-être bien qu'à deux on peut la trouver.», écrit-il sur son cellulaire avant de montrer au blond.

    terminé #le Ven 20 Mai 2016 - 2:31

    avatar
    Invité
    Invité
    Ça n'aurait pas été pour sa politesse, jamais il n'aurait été là. Apparemment, son appartement avait eu un prix de groupe sur les invitations sensées être super-sélectives, puisque, dans la queue pour l'entrée de la soirée, il avait aperçu Tobias et Sonata. Maintenant, il se donnait une douzaine de minutes avant qu'eux ne le repèrent. Pas très compliqué, ceci dit : entre sa stature et la rougeur de son visage -le costar, c'est la honte, même si c'est un noir sobre-, on dirait un immense feu tricolore bloqué au rouge.
    Tiens ? Il aperçoit Sonata, toute seule, pas loin de l'entrée. Où est passé Tobias/l'envahisseur d'espace vital/Satan hyperactif ? Il s'approche de Sonata, lui touche l'épaule :


    « Bonsoir ?
    rant:
    Bisous Tobias.

    Je suis en philo, je suis pas sensée écrire ça.

    terminé #le Ven 20 Mai 2016 - 12:20

    avatar
    × Evolution :
    × Age de la mort : 19 Féminin
    × Age post-mortem : 176
    × Avatar : Sharo Kirima - Gochuumon wa usagi desu ka
    × Croisée avec : Lapin bélier
    × Appartement : Lascaux
    × Métier : Serveuse au bar à chats
    × Péripéties vécues : 155
    × Øssements 592
    × Age IRL : 18 × Inscription : 27/03/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : la chipolata
    chimère
    chimère

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    21/100  (21/100)
    19 Féminin 176 Sharo Kirima - Gochuumon wa usagi desu ka Lapin bélier Lascaux Serveuse au bar à chats 155 592 18 27/03/2016 réduite la chipolata
    Tu commenças à avoir les larmes aux yeux. Ce n'était pas le moment de paniquer et de pleurnicher, mais tu ne pouvais pas t'en empêcher. De base tu n'aimais pas être seule. D'accord tu avais peur des gens, mais tu aimais bien leur compagnie aussi. Tu savais que tu ne pouvais appeler Tobias, parce que le moindre de tes cris pouvait endommager plus d'un cerveau ici alors tu te tenais tranquille. Sentant une main se glisser sur ton épaule tu fis un bond de trois mètres, tes oreilles se dressant légèrement alors que ta tête se tournait lentement vers le coupable.

    « O-Oh... bonsoir Atsuhito... » dis-tu en essuyant tes yeux.

    terminé #le Ven 20 Mai 2016 - 15:01

    avatar
    Invité
    Invité

    ☼  Zaccariah et le peuple ☼
    « Un second mariage est comme un plat réchauffé. » Proverbe Roumain.

    © Yamashita d'épicode

    Quelle situation cocasse ! Un Irlandais participant à un mariage Anglais dans un temple Bouddhiste. N'est-ce pas amusant ? C'est ce que pensait l'homme en tendant son carton d'invitation au malabar de l'entrée. Son sourire masquait le rire qui lui chatouillait la gorge. Il avait troqué son éternelle veste noire contre un costard tout aussi sombre et plus élégant, pour une soirée dont il en avait cure. Apposant doucement l'une de ses mains sur l'épaule du jeune nécromancien aux yeux vairons, l'invitant à avancer sans pour autant le presser, il faisait délicatement danser le paquet de dragées entre ses doigts. L'ambiance était plus que festive.

    terminé #le Ven 20 Mai 2016 - 22:11

    avatar
    × Evolution :
    × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 21
    × Avatar : Nagisa Hazuki - Free!
    × Appartement : Lascaux
    × Métier : Serveur dans un café
    × Péripéties vécues : 287
    × Øssements 1839
    × Age IRL : 20 Féminin
    × Inscription : 30/04/2016
    × Présence : actuellement absent(e)
    × Surnom : l'ananas
    × DCs : Miu Nagareboshi
    zombie
    zombie

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    19/100  (19/100)
    18 Masculin 21 Nagisa Hazuki - Free! Lascaux Serveur dans un café 287 1839 20 Féminin 30/04/2016 actuellement absent(e) l'ananas Miu Nagareboshi
    Remariage de la Reine d'Angleterre- Ti voglio tanto bene -

    BLOM Tobias

    Everyone

    Alors que je cherche Sonata, un garçon de mon âge ou presque se présente devant moi en me tendant un portable.

    "Besoin d'aide pour trouver ton amie? Peut-être bien qu'à deux on peut la trouver."

    Est-il muet ? Je ne cherche pas à savoir et la lui décris immédiatement.

    "Elle est minuscule, blonde et elle a des oreilles de lapin, c'est une chimère."

    C'est succinct, mais il ne doit pas y avoir cinquante chimères croisées avec un lapin à cette réception. Sans prêter plus d'attention au garçon qui se tient devant moi, je réfléchis. En se retrouvant seule, elle a dû vouloir se cacher dans un coin. Si je longe les murs je finirai bien par la trouver.


    ♥:
    Bisous à toi aussi Atsu, c'est bien de mettre à profit tes heures de philosophie  


    terminé #le Dim 22 Mai 2016 - 9:01

    avatar
    × Evolution :
    × Age de la mort : 17 Féminin
    × Age post-mortem : 73
    × Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
    × Appartement : Michalak
    × Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
    × Péripéties vécues : 1359
    × Øssements 7704
    × Age IRL : 20 Féminin
    × Inscription : 06/02/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : le chou / le mérou
    × DCs : Tobias Blom
    Glittering Mama
    Glittering Mama

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    44/15  (44/15)
    17 Féminin 73 Hana Koumeda - Crimson Prince Michalak Maman adoptive de Joshua à temps plein. 1359 7704 20 Féminin 06/02/2016 réduite le chou / le mérou Tobias Blom


    クイーンの結婚


    Remariage de la reine d'Angleterre.


    Une réception, je n’en avais jamais vu en vrai. Je n’avais d’ailleurs pas l’intention d’en voir une jusqu’à ce que Sebastian me dise qu’il avait lui aussi reçu une invitation. Nous en avions longuement discuté, jusqu’à ce que nous décidions d’y aller ensemble, juste pour voir, et de repartir dès que nous en aurions marre, c’est à dire très rapidement.

    Accrochée à son bras comme à une bouée de sauvetage tandis que nous rentrions, un paquet de dragées à la main, je me demandais ce que je faisais là. Ce que je n’osais pas dire, c’était que, peu habituée à porter un kimono depuis ma mort, j’avais un peu trop serré mon obi et que je peinais à respirer.


    © code by Lou' sur Epicode



    terminé #le Dim 22 Mai 2016 - 10:31

    avatar
    × Evolution :
    × Age de la mort : 17 Masculin
    × Age post-mortem : 17
    × Avatar : Kagamine Len - Vocaloid
    × Appartement : Kiss
    × Péripéties vécues : 596
    × Øssements 1672
    × Age IRL : 22 × Inscription : 02/01/2016
    × Présence : actuellement absent(e)
    × Surnom : la banane
    lémure
    lémure

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    21/15  (21/15)
    17 Masculin 17 Kagamine Len - Vocaloid Kiss 596 1672 22 02/01/2016 actuellement absent(e) la banane

    Remariage de la Reine d'Angleterre

    Mini-Event

    With Everybody ♥

    Unexpected Wedding



    Sebastian contempla amèrement le triste reflet renvoyé par le miroir. Il soupira et quitta l’appartement, engoncé dans un costume trop grand, pour aller retrouver Miu et se rendre à l’évènement auquel tous deux étaient conviés. Il n’était pas ravi d’y aller, mais cela changerait ses idées noires et il ne serait plus seul. Il haïssait cette solitude qui lui rappelait l'absence d'une certaine personne…

    Miu s’accrochait à son bras tandis qu'ils montaient les marches et tendaient leur carton d’invitation. Comme s’il s’en rendait soudainement compte, l’ampleur de l’évènement submergea Sebastian qui se crispa, serrant violemment les doigts de Miu. Il déglutit, paniqua, chercha des yeux une tête rousse, voulu fuir.

    Acerbe foule attisant paranoïa et espoir dans son cœur battant.

    terminé #le Dim 22 Mai 2016 - 10:31

    avatar
    × Evolution :
    × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : ©ART'N'STICK
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1451
    × Øssements 799
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    0 Neutre/sans genre 0 ART ©Piscimancy GRAPH : ©ART'N'STICK omnipotente 1451 799 0 Autre 15/03/2014
    Le membre 'Sebastian Gray' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


    '[event] Mariage' :

    terminé #le Dim 22 Mai 2016 - 11:04

    avatar
    × Evolution :
    × Age de la mort : 17 Féminin
    × Age post-mortem : 73
    × Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
    × Appartement : Michalak
    × Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
    × Péripéties vécues : 1359
    × Øssements 7704
    × Age IRL : 20 Féminin
    × Inscription : 06/02/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : le chou / le mérou
    × DCs : Tobias Blom
    Glittering Mama
    Glittering Mama

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    44/15  (44/15)
    17 Féminin 73 Hana Koumeda - Crimson Prince Michalak Maman adoptive de Joshua à temps plein. 1359 7704 20 Féminin 06/02/2016 réduite le chou / le mérou Tobias Blom


    米粒


    Remariage de la reine d'Angleterre.


    Le blond écrasait mes doigts entre les siens tandis que nous pénétrions dans le temple. La décoration était chargée et dégoulinante de rose et de cœurs, mais le pire, c'était tout ce monde. A quoi est-ce que je m'attendais ? On parlait d'une ancienne reine tout de même, elle n'allait pas faire les choses à moitié. Un pas, puis un autre. Il ne fallait surtout pas que je perde Sebastian dans cette foule, sinon nous ne retrouverions jamais. Soudain, je reçus une multitude de petits grains blancs dans la figure.

    "Itete !"* fut la seule chose que j'eus le réflexe de dire avant de m'emmêler les pieds et de me rattraper à mon compagnon. Qu'avais-je fait pour mériter ça ?

    * aïe

    © code by Lou' sur Epicode



    terminé #le Lun 23 Mai 2016 - 1:29

    avatar
    Invité
    Invité
    Ces informations allaient être utiles. Cependant, comment retrouver cette fille? Le temple était grand et bombé de gens. Au moins, vue qu'elle était minuscule, il allait prêter attention à toutes personnes plus petites que lui.

    il passa sa main dans ses cheveux tout en regardant le sol, pensif. Puis, illumination.

    Il avait peut être un plan...pas très efficace mais il fallait tenter le coup.

    « L'un de nous va chercher à l'intérieur de la foule, tandis que l'autre va longer les murs. Il ne faudrait pas se perdre de vue trop longtemps et on se fera signe si on croit voir Sonata. Ça te va où tu as une meilleure idée?», écrit Maya sans perdre de temps.

    nos partenaires