avatar
halloween
Invité
#1 le 14.05.16 20:11
Bonjour, bonsoir. ^^

Le principe du forum est nouveau et je le trouve vraiment sympathique! Seulement, je me demande... le personnage étant fatalement décédé, on peut le laisser zombifié?
Je m'explique;

- Est ce que la couleur de peau/des yeux est forcément normal?
- Est ce que le personnage, en mourant, devient un fantôme, et garde son apparence initiale, ou c'est un mort vivant de l'haut delà?
- Est ce que le personnage peut se retrouver avec de nombreuses cicatrices/marques/membre en moins?

.__. Parce que... honnêtement, j'ai toujours voulu m'amuser à jouer une sorte de demi-zombi. Le hic, c'est qu'aucun forum ne me le permet vraiment.

Voilà voilà. Merci d'avance~
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinry
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 4788
× Øssements2590
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
43/15  (43/15)
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4788259021Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4788259021Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
#2 le 15.05.16 2:47
Hellooooooo ♥️
Merci de ton intérêt pour le forum !
Alors du coup concernant ton envie, ça devrait pouvoir se faire, puisque les réponses à tes questions sont :
Est ce que la couleur de peau/des yeux est forcément normal?
Pas forcément non, le physique est extrêmement libre. Ca dépend vraiment du groupe que tu veux choisir, et y'a énormément de possibilité de changement d'apparence grâce aux potions que fabriquent les nécromanciens, donc au niveau des couleurs de peau et d'yeux ça se modifierait sans problème avec des potions par exemple. Je te redirige vers le topic des groupes où tu trouveras déjà pas mal de réponses à ces niveaux :3

Est ce que le personnage, en mourant, devient un fantôme, et garde son apparence initiale, ou c'est un mort vivant de l'haut delà?
J'avoue que j'ai du mal à comprendre la question ? Je t'invite à (re)lire le contexte, normalement ça devrait être clair dedans    Ici le personnage meure, et devient donc un fantôme : mais le fait de mourir le fait passer dans une dimension parallèle à celle des vivants, où il gardera donc la même apparence que celle qu'il avait chez les vivants. (à la base. Après, il y a plein d’événements dans le monde des morts qui pourront lui changer son apparence, en particulier pour les Chimères et les Zombies, tu trouves tout ça dans le topic des groupes normalement !)

Est ce que le personnage peut se retrouver avec de nombreuses cicatrices/marques/membre en moins?
Ça, oui, ça dépend de la façon dont ton personnage meure (si c'est une mort violente on t'invite à ce qu'il ait des séquelles une fois décédé, dans un soucis de réalisme). Après c'est en fonction de la "convénience" de tout ça, à toi de voir : par exemple si ton perso meure décapité, tu peux choisir que la tête se rattache lors du passage dans l'au-delà, ou qu'il garde une tête détachée. Mais la deuxième option est moins pratique, quoi. Mais c'est à toi de gérer ce que tu veux faire avec ton perso, eheh. A ce propos il y a un paragraphe consacré dans les annexes.



J'espère que j'ai bien apporté les réponses que tu attendais
avatar
Invité
Invité
#3 le 15.05.16 13:49
(héhé, du coup je me suis quand même inscrit x)

Merci pour les réponses, j'ai relu quelques petites choses et les aies mieux comprises. :) Je vais me débrouiller et je verrais si ça passe!