Inu

#1 le 08.05.16 13:49

Invité
Hello joli monde o/

Votre forum est absolument magnifique ! Sérieusement je suis fan, depuis un moment, oui parce que je suis déjà passé plusieurs fois en monde fantôme (LOL)... mais aujourd'hui je fais le grand pas !
Mais avant, quelques petites question...

1) Je compte faire un ou une vampire et j'aimerais savoir au plus vieux, dans la limite du raisonnable, je peux aller jusqu'où ?

2) Je sais que l'avatar doit être de type manga, mais est-ce que dans les signatures, fiches de présentation et carnet de bord il est possible d'utiliser un IRL ?

3) J'ai lu les descriptions des différents groupes et au niveau des vampires ils ne brillent pas aux soleils, mais est-ce qu'ils brûlent ? Où même ont-ils une force sur-développé ou pas ? En fait ce que je demande est : est-ce que la seule chose que les vampires de PaB ont en commun avec ceux dans les livres sont les crocs et la soif de sang ?

Je crois que pour l'instant j'ai demandé ce qui me semblait primordiale °^° après j'irais sûrement faire un tour du côté des demande de lien avant inscription ^^'
J'en ai donc fini, merci à vous de me répondre et bonne continuation ♥
Inu

#2 le 11.05.16 17:01

Invité
Un petit up ?
Invité

#3 le 11.05.16 18:51

Invité

Je suis désolé !
Bonjour chez invité.

Je ne sais pas si tu es allé lire les annexes du forum, si ce n'est pas le cas, dans un sujet sur la longévité et la santé il est écrit qu'un fantôme subsiste en moyenne 8 siècles. Mais il s'agit bien évidemment d'une moyenne, il faut prendre en compte l'âge auquel ils sont morts, de leur état de santé à ce moment-là, de la façon dont ils s'occupent de leur corps une fois dans l'au-delà. Après, le record est détenu par une vampire âgé d'environ 13 siècles.

Donc si tu veux que ton personnage soit à la fin de sa deuxième vie, je pense que le raisonnable et autour des 10 siècles. Mais il ne faut pas oublier qu'un personnage qui a vécu autant de temps doit avoir un bon contenu dans son histoire et son évolution, alors j'espère que tu as de l'inspiration ! ( Non parce que c'est bien de faire un vieux bonhomme mais quand il n'a connu aucune évolution ce n'est pas très crédible. ). Autant dire que si tu comptes faire un personnage de 10 siècles, ça ne pourra pas être une jolie et fraiche jeune femme ou un garçon à l'odeur de rose, il faut penser à la décomposition qui existe aussi dans l'au-delà. ôuô

Il est préférable d'utiliser un manga, ou un personnage tout simplement dessiné. Mais c'est vrai que nous avons déjà connu des personnes utilisant un original d'un artiste et de ne pas trouver des images qui correspondent à leur personnage. Alors oui, dans le carnet ou dans la signature, pourquoi pas. Même si on préfère largement le type manga - dessin.

Ce sont tous des beaux et belles gosses ( en générale ) et ils vont dans le monde des vivants pour se nourrir, c'est déjà pas mal je trouve ! Les crocs et l'envie de sang sont les seules choses qu'ils ont en commun. Ah oui ! Ils ont quand même besoin d'un repas dit normal. Cinq fruits et légumes par jour avec glucides, lipides et protéines, sinon ils vont vite partir en décomposition et poussières.

J'espère avoir répondu à tes questions !
En espérant voir ta bouille dans les inscrits.