#le 01.03.17 18:17
Nevada
Bonsoir cher partenaire !
Voici nos news pour ce début de Mars ! Et nous avons pensé à vous, nous vous avons mis un petit résumé de l'event à venir :3
Nous vous souhaitons une bonne continuation et à la prochaine ♥️

#le 01.03.17 18:59
HONHONHON UN AVANT-GOUT D'EVENT
Bon anniversaire un petit peu en avance, des fois qu'on ait pas l'occaz de se croiser le 14

Merci pour les news, contents de voir que tout va bien chez vous
#le 01.04.17 17:29
Nevada
Bonjour cher partenaire et merci beaucoup ♥
Voici nos news pour ce début d'Avril ! Et comme promis, nous vous avons mis un petit résumé de ce qui se passe à l'évent ~

Nous vous souhaitons une bonne continuation et à bientôt pour de prochaines news ♥

#le 01.04.17 19:43
Merci pour ces news demon
J'espère qu'elles sont vraies /paf

Au plaisir de vous lire le mois prochain
#le 03.06.17 14:38
Nevada
Bonjour cher partenaire ! Après plus d'un mois de silence, nous sommes de retour pour vous jouer un mauvais tour ♥️
Voici nos news pour ce mois de Juin, avec une petite conclusion concernant notre event. Et merci de votre petit message sur la shoutbox
Nous vous souhaitons une bonne continuation et à la prochaine !

#le 03.06.17 20:40
Yay le cap des 50 membres est re-passé ! demon

Merci pour ces news, je change le code pour la fiche, et pour le bouton c'était bon
#le 01.07.17 21:33
Nevada
Bonsoir cher partenaire !

Voici nos news pour ce mois de Juillet. Merci pour le changement de fiche/bouton et félicitations pour ce nouveau design ! Vous faîtes toujours de plus en plus fort et je suis vraiment fan de votre travail     -aimerais bien avoir la même chose de son côté-

Nous vous souhaitons une bonne continuation et de bonnes vacances. A la prochaine ♥️

#le 02.07.17 10:27
Ouuuuuh des rps à l'aveugle

Et bien merci pour ces news, et pour les compliments si vous me donnez des sous je vous fais un design /paf
#le 04.09.17 11:58
Nevada
Bonjour cher partenaire !
Voici quelques news du Nevada en cette période de rentrée des classes ! Et de rien pour les compliments, vous les méritez amplement   l'offre est tentante, mais on compte bien se remuer les fesses pour faire notre design maison, même si on pleure d'avance :D
Nous vous souhaitons une bonne continuation ♥️

#le 04.09.17 12:44
Bien le bonjour à vous ! Merci d'être passé donné des nouvelles

Oh lala il y a de la castagne dans l'air Le mois de septembre s'annonce plein de rebondissements on dirait.

Bonne continuation à vous et à très vite ! Courage pour le design ! Vous allez y arriver. Sinon Josh peut toujours vous faire quelque chose /paf
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Répondre au sujet