Invité

#1 le 08.04.16 0:38

avatar
Invité



"-Est ce que tu te fou de ma ... "

Me and Callum O'bryan

Bizarrement, aujourd'hui était une bonne journée pour Gaby, debout tôt elle avait pris le temps de visiter et de décider de l'aménagement de son appartement, bien qu'elle n'ai pas vraiment une idée claire, il lui semblait évident que vu l'ambiance clown et kermesse un lit gonflable en mode château gonflable pour enfant et un tas de petite balle en plastique pour en faire un coin piscine entre des coussins, serait totalement dans le ton.

Profitant d'avoir toute la journée, elle décida de récupérer les balles, peut-être pas encore le château gonflable il lui faudrait d'abord prendre des mesures, et éventuellement avoir l'accord de ses collocs. Mais la piscine à balles tout le monde allait kiffé d'office.

Mais juste parce qu'avoir une journée parfaite n'est pas possible, il a fallut qu'elle tente de prendre l’ascenseur, elle ne l'avait jamais fait, elle n'aimait pas trop ça, elle préférait les escaliers mais avec les deux gros sacs elle n'avait pas trop envie de se fatiguer.

Tout commençait bien, l'appareil ne mit pas plus de 4 minutes pour arriver, quand les portes s'ouvrirent, elle faillit pousser un petit cris, dans un coin se trouvait un petit garçon, pieds nus, t-shirt vert assez enfantin et un jean couleur bleu ciel. Si elle avait été en vie elle aurait pu croire que c'était un fantôme, mais maintenant elle savait que c'était un fantôme, il avait du mourir vraiment très jeune. Cela donna un pincement au coeur de Gaby.

Le garçon la fixa un long moment, depuis son coin, elle pensa un instant à sa tenue, est-ce que cet enfant la jugeait ... peu probable, elle portait juste un large pull, gris avec pour inscription "Si la terre tremble tu peux te tenir à mon mat ", et un jeans noir, un petit peut trop grand, et elle au moins portait des chaussures, des chaussures converses grises noirs.

Puis au "ding" de l’ascenseur elle compris pourquoi il l'a regardait, elle dut tendre la main pour que les portes se ré-ouvrent, elle prit place en essayant de ne pas frapper le garçon avec ses sacs.

"-ah ah ... le matin ..."

Mais ce n'était déjà plus le matin ...

"-Je vais au -2 "

Dit-elle en appuyant elle même sur le bouton.
Code by Joy