ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher
       
    forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

    Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

    Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

    Cinemont recherche des personnages enfants

    Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

    Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

    Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

    Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

    Ao Ishidaru recherches plusieurs liens menant à des rps.

    Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

    P S Y C H O S E { Treizequipue }

    avatar
    Invité
    Invité
    #1 le 07.04.16 2:48
    un cauchemar
    WITH Treize. ♥




    À ce jour, jamais personne n'avais osé te siffler ou même te chauffer. Car c'est vrai et tu le sais, tu n'es pas beau ni même sexy. Ces notions t'indiffèrent et tu n'as que faire d'une femme ou d'un homme à embrasser et à chérir. Tu es quelqu'un d'égoïste pour qui l'amour n'est t'autre qu'une sentiment niais et fourbe placardé dans des milliers de livres à l'eau de rose et uniquement là. L'amour, toutes les sortes d'amour, n'existent plus. Et quand tu as vu dans les yeux de cette gamine l'amusement que cette petite drague en pleine rue l'amusait, tu n'avais qu'une seule et futile envie, jouer avec elle, avec son regard. Rendre ses yeux pétillants en deux billes exorbités par la peur. Tu inspires la peur après tout. Un zombie, un cannibale, un fou.

    C'était le soir et la nuit couvrait entièrement la ville encore animée par la journée qui venait de s'achever. Il y avait les boites qui résonnaient, les putes qui traînaient sur les trottoirs et les insomniaques. Ceux qui ne trouvent plus la raison de dormir, leur vie à eux se passe durant la nuit, car c'est quelque chose la nuit. C'est silencieux surtout, ça leur fait des vacances. Toi, tu fais partie des gens perdus, des êtres qui n'étaient plus vraiment là, les égarés qui arpentent la ville en espérant trouver quelque chose d'intéressant à voir ou à faire. Tu n'en avais rien à faire de cette seconde vie que t'offrait cette mort. Non vraiment rien à faire. " Connard connard connard ".

    Tu déambulais maintenant devant le métro, derrière la tignasse brune qui t'avait de l'œil tout à l'heure, pour être exact. Et c'est avec un grand sourire que tu la suivis dans les tunnels déserts du métropolitain. Un sourire se dessinait sur tes lèvres. Un regard malsain, un souffle saccadé par une excitation étouffée par tes pas légers mais à la fois précipités. Elle marchait vite. Les lumières grésillaient et toi tu riais intérieurement, ta langue mouillait tes lèvres, tes yeux étaient grands ouverts. Tu avais mis ta capuche, une connerie de capuche avec des oreilles. Tu étais plus petit qu'elle, elle n'aurait pas spécialement peur d'un type qui avait l'air d'un gamin. Sans doute.

    Là, tu te mis à rire. C'était nerveux mais à la fois artificiel, juste de quoi lui donner de l'eau à la bouche. Des frayeurs, tu allais lui en donner. Vous étiez seul, tous les deux, à attendre sur le quai. Le métro allait arriver dans pas longtemps et tu prenais du plaisir à la défigurer de haut en bas. Car c'était drôle, car si elle se retournait, elle verrait un gamin vraiment très laid.
    © ASHLING DE LIBRE GRAPH'


    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    forums partenaires