Pab Lantadu 1er juillet au 31 août
Akio Yamada cherche le vampire qui l'a mordu
Pom Warren cherche Dadine
Alex Fletcher cherche un amour ambigu perdu
Maxence Brydir cherche un ancien camarade de prison
Angel C. Walsh cherche son ex petit ami
Eden Identshi cherche Peter Pan
Etsu organise une soirée pendu sur la cb vendredi 20 octobre à 21h !
Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans
Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son bar
Inari Nakamura recherche plusieurs rps
Eureka cherche une idée d'avatar et un graphiste pour le lui faire !
ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    épitaphes du jourZone questionsPartenariats
    Rechercher

+ critères

Connecté en tant que Anonymous
    Bienvenue sur PaB !
    Répondre au sujet
    TSUKI'S WORLD • Footer
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

# début du partenariat : 29.03.2016

Shio

# le 21.01.17 18:46

Bonjour, bonjour !
    Avec du retard, je viens apporter des nouvelles du forum !

# le 21.01.17 19:31

Merci pour ces petites nouvelles, bon courage pour remonter la pente
    Shio

# le 28.02.17 11:52

Bonjour, cher partenaire !
    Je viens donner les nouvelles mensuelles du forum avec énormément de retard + 1 jour (j'étais censée les donner le 27 mais à cause d'imprévus... ;-; ), mais il y a un bonne raison : le forum a soufflé sa première bougie hier, et ce en grande pompe ! Un très, très grand merci à vous de votre soutient ♥ On espère grandir encore pour que l'aventure continue encore (très) longtemps ♥

# le 28.02.17 12:19

J'ai fait tous les changements normalement
    BON ANNIVERSAIRE demon
    Et votre nouveau header est grave beau

et c'est très bien de pouvoir lire les absences, ok ? *va toutes les lire exprès*
    Shio

# le 26.03.17 14:10

Bonjour cher partenaire !
    Je viens apporter des nouvelles du forum !
    Pour le header, j'ai changé d'idée en cours de route et du coup voilà /mur/ Merci pour les compliments (et pour le bon anniversaire)

News de Mars
    >> Des nouvelles comme ça
    Image fiche pub'
    Quelques petites modifications ont été apportées au forum, comme chaque mois en somme !

>> Fin du recensement
    Le recensement est terminé ! Nous ne supprimons cependant pas tout de suite les comptes non-recensés, nous leur laissons un peu de temps pour prévenir s'ils veulent sauvegarder leur compte ou non !

>> Sujets partie RPG
    Dans la partie RPG du forum, nous avons mis deux nouveaux sujets en place : un pour recenser les RPs terminés ou abandonnés et un autre pour les RP libres ! Cela facilitera énormément le travail du staff et réduira le nombre de MP reçus par jour.

>> Modifications des prédéfinis
    Suite à la suggestion d'un membre, les prédéfinis se sont vus légèrement modifiés : le modèle de leur présentation a été modifiée et dorénavant, seul le nom/prénom, la race, le métier et les exigences vis-à-vis du prédéfini seront réellement exigées ! Le reste sera plus ou moins facultatif pour permettre une plus grande liberté à un potentiel joueur intéressé.

>> Club & associations
    C'était attendu par tous : les clubs scolaires et associations ont enfin vu le jour ! Les membres pourront dorénavant créer un club ou une association, ou tout simplement en intégré un/une en fonction de son statut (élève à l'académie ou non-élève/adulte) ! Pour plus de renseignement, aller ici. Une liste des clubs et associations sera bientôt ajoutée.

C'est tout pour les nouvelles de ce mois-ci ! A bientôt pour les prochaines ! ~

Le staff de Tsuki's World.

# le 27.03.17 15:21

Han déjà un mois

Merci pour ces news !
    Et à dans un mois pour les prochaines
    Shio

# le 24.04.17 12:52

Bonjooooour ~
    Je viens apporter des nouvelles ~

News d'Avril
    Image fiche pub'
    Quelques petites modifications ont été apportées au forum, comme chaque mois en somme !

>> Nouvelle modératrice
    Suite à un recrutement lancé fin février et après un stage d'un mois, une nouvelle personne fait officiellement son entrée dans le staff : il s'agit de Lilà Inyoni ! Félicitation à elle !

>> Rajout dans le contexte
    Cette modification-là, nous aurions dû la faire depuis longtemps. Nous avons donc rajouté un petit résumé d'un évent important dans le contexte (http://tsukis-world.forumactif.org/t25-contexte) s'étant déroulé il y a pas loin d'un an. ... Mouais, on aurait vraiment dû la faire avant, cette modif' ;-;

>> Journal d'évolution
    Parce qu'un personnage change au cours du temps, un journal d'évolution (http://tsukis-world.forumactif.org/f28-journal-d-evolution) a été mis en place ! Les membres pourront ainsi, s'ils le souhaitent, noter les évolutions de leur(s) personnage(s) pour mieux s'y retrouver.

PS : et oui, le temps passe vite ♥

# le 24.04.17 23:08

Han, déjà un autre mois /paf

YAY, bon courage à Lilà demon
    En vrai nous aussi on devrait faire un résumé des events, mais... la flemme

A dans un mois encore alors
    Shio

# le 25.05.17 13:52

Bonjooooour ~

News de Mai
    Image fiche pub'
    D'ailleurs, sachez que le forum a maintenant son journal ! Vous pouvez aller le consulter ici ( http://tsukis-world.forumactif.org/f97-tsuki-s-mag ) si vous le souhaitez !

>> Départ
    Il y a peu, et pour des raisons qui ne regardent que lui, notre administrateur Kazuma a quitté le forum. Nous lui souhaitons une bonne continuation et beaucoup de courage pour la suite !

>> Test RP pour demi-dieux
    Au vu de la puissance de cette race, un test RP sera maintenant demandé à tous les (futurs) demi-dieux, principalement pour éviter les éventuels abus -parce que même avec un pouvoir ridicule, un demi-dieu, c'est pas un truc tout mignon niveau puissance ~
    Les actuels demi-dieux du forum passeront eux aussi ce fameux test rp dès que possible.

>> Logements du personnel
    Certains membres du personnel n'ayant pas d'autre choix que de loger directement à l'Académie Seika, une catégorie en zone rp a (enfin) été créée dans l'aile Saphir ! Enfin, pour ces appartements, il ne faut pas s'attendre à du luxe non plus, heureusement qu'ils sont (presque) gratuits ~

(Petit mot de Lilà : Je m'en sors très bien, merci ~ ♥)

# le 25.05.17 17:28

Contents de voir que ça va bien !

J'ai hâte de voir ce que le Journal va donner

A dans 1 mois demon
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

Les liens externes sont activés pour les invités.
    N'oubliez pas de remplir le captcha avant de partir pour que le message soit bien enregistré
    forums partenaires