#1 le 27.03.16 20:48

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 176
× Avatar : Sharo Kirima - Gochuumon wa usagi desu ka
× Croisée avec : Lapin bélier
× Appartement : Lascaux
× Métier : Serveuse au bar à chats
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 163
× Øssements 737
× Age IRL : 18 × Inscription : 27/03/2016
× Présence : réduite
× Surnom : la chipolata
chimère
http://peekaboo.web-rpg.com/t681-sonata-i-swear-i-am-nineteen-oo http://peekaboo.web-rpg.com/t706-a-bunny-s-notebook-ooo-rs

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
21/100  (21/100)
× Evolution :
× Øssements 737
chimère

« Goodbye to everyone ; I hope my teacher is well »

identité
NOM : Harpe
PRÉNOM : Sonata
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1840
DATE DE MORT : 14/10/1859
NATIONALITÉ : Franco-italienne
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[X] Anglais.
[X] Japonais. (mais elle a parfois du mal)
[X] Autre(s) : Français et Italien
RACE : Chimère
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Sharo Kirima - Gochuumon wa usagi desu ka

physique
Couleur des cheveux : Blonds
Longueur des cheveux : Mi-longs ; ils s'arrêtent aux épaules
Couleur des yeux : Bleus
Style vestimentaire : Discret et mignon, je suis sûre qu'elle apprécierait le cosplay aussi
Taille : 1m48 (elle n'est pas crédible je vous assure)
Piercing(s) : Nope
Tatouage(s) : Nope
Corpulence : Fine, voire frêle
Habitudes : Elle a la bougeotte quand elle est embarrassée, et elle joue avec ses cheveux quand elle ment.
Autre : Vous voyez ça les enfants ? C'est ce qu'on appelle une planche à pain !

précisions
Sonata elle garde les conditions de sa mort secrètes parce qu'elle a honte, elle se sent en quelque sorte... sale. En plus de sa fâcheuse tendance à être aisément effrayée par les gens en général, elle a commencé à développer une peur des hommes, mais surtout des personnes excentriques. Les gens trop affectueux ou trop adeptes du contact physique sans plus ample connaissance, elle les fuit comme la peste. Un câlin surprise et elle décède sur place, si si. Elle a une peur bleue de l'orage, du noir et d'être enfermée aussi : c'est qu'elle n'est pas bien courageuse.

caractère
Sonata elle n'est pas asociale, loin de là : elle est simplement ridiculement timide. Elle fait des efforts, essaie même d'entamer la discussion sauf que parfois ce qu'elle dit n'a aucun sens ; elle s'emmêle les pinceaux et résultat on ne la comprend pas toujours très bien. Ça arrive souvent quand elle veut parler japonais, parce qu'elle essaie d'apprendre cette langue du mieux qu'elle le peut mais ce n'est pas encore tout à fait ça. De temps à autre elle pourra se mettre à vous parler en français ou en italien sans s'en rendre compte, et ce sera à vous de l'arrêter pour qu'elle puisse capter. Mais bon elle est mignonne, on ne peut pas lui en vouloir. Alors elle bafouille, elle fait des mélanges de différentes langues : même que parfois ça peut donner des résultats très rigolos, vraiment ! C'est facile de la faire cafouiller : faites-lui un compliment, et enjoy. C'est gratuit, et puis ça permet de s'occuper un petit peu en regardant ses mimiques. Enfin après il faut vraiment n'avoir rien de mieux à faire.

Cette jeune fille tient à vous bien plus qu'à elle-même, et elle jouera sans problème le rôle de l'oreille attentive ou la messagère en cas de litiges. Mais ne lui demandez surtout pas de choisir un camp, parce que là vous la perdrez totalement : elle aime tout le monde elle, même si c'est difficile à croire. Disons qu'il y a plus de chances qu'elle ait peur de vous qu'elle ne vous déteste. C'est une maman poule, mais c'est clair qu'à côté de vous elle a plus facilement l'air d'être la petite fille. Et puis comme elle est très émotive, elle pleurniche souvent, vous parlez d'une personne crédible ! Vous pouvez toujours y aller pour l'énerver, il y a du travail : sachez seulement que vous aurez du mal à avoir son pardon après ça. Elle ne vous détestera pas, mais elle vous ignorera.

De son vivant elle était une éternelle amoureuse de la musique, comme toute sa famille d'ailleurs. Si au départ elle ne jouait du piano que pour faire plaisir à sa mère, elle s'est vite entichée de cet instrument à percussion. Puis elle a développé un intérêt considérable pour la littérature, notamment pour la poésie : elle compose parfois quelques poèmes, mais elle a honte de les montrer parce que parler sans arrêt des petites fleurs ça fait très enfantin, et elle a dix-neuf ans. Depuis sa mort, elle essaie d'évoluer, de changer un peu même si ça l'effraie parfois. Elle souhaite devenir plus mature, plus courageuse, mais par-dessus tout elle désire trouver un jour sa Muse, la personne qui deviendra sa source d'inspiration et d'amour. C'est une douce rêveuse, et ce serait bien cruel de lui ôter ses espoirs.

Elle a ses rêves, mais sinon elle est relativement terre à terre. Elle vous juge constamment, mais ce n'est pas forcément négatif : c'est pour s'assurer du bien de tous. Son sens de l'observation est impressionnant, et elle note tout dans un petit carnet, ça lui permet d'éviter de vouer une confiance aveugle à quelqu'un qui pourrait la trahir comme ça a déjà été le cas dans le passé. Si elle avait pu vivre plus longtemps avec cet état d'esprit, peut-être serait-elle devenue juge, et aurait ainsi pu condamner elle-même son meurtrier. Loyale à ses principes, elle n'aime pas vraiment mentir quand elle sait que ça peut blesser quelqu'un : de toute manière, c'est une très mauvaise menteuse parce qu'elle ne peut pas s'empêcher de toucher à ses cheveux en plein mensonge, et son cœur bat à trois-cent à l'heure. Mais bon elle est comme ça, et c'est pour ça qu'on l'aime... non ?

histoire

Tu n'avais pas une vie bien hors du commun, ça non, et pourtant elle te satisfaisait parce que c'était paisible. Ta mère d'origine italienne avait épousé un français dont elle était éperdument amoureuse ; ils formaient un très joli couple. Vous viviez dans un foyer chaleureux à Saint-Cyr-au-Mont-d'Or, petite ville plutôt agréable et calme. Vous écouliez des jours heureux, pas bien palpitants aux yeux de certains mais c'était suffisant pour vous : vous n'aviez besoin de rien d'autre que la chaleur de votre famille. Vous aimiez chaque seconde que vous passiez ensemble, et toi tu appréciais surtout les histoires que te contait Papa ou les moments où Maman jouait avec ta chevelure en te parlant de divers poèmes. Voir votre famille, c'était presque comme lire un conte de fée : tout semblait si parfait. Bien entendu Papa et Maman se disputaient parfois, mais tu savais qu'ils s'aimaient et c'est pour ça qu'ils se réconciliaient toujours. Toi, tu faisais tout pour leur faire plaisir.

C'est pour ça que tu as commencé le piano d'ailleurs, parce que Maman te l'avait conseillé. Et puis elle en adorait le son, alors tu voulais la combler de bonheur pour la remercier de tout ce qu'elle t'avait offert. Progressivement tu t'es entichée de cet instrument, et tu as pris l'habitude d'en jouer régulièrement. Le son te relaxait, et te permettait en quelque sorte d'être à l'aise. Tu avais toujours été très timide mais lorsque tu passais tes doigts sur les touches d'ivoire, tu avais l'impression d'être autre, de gagner en confiance et surtout de pouvoir apporter quelque chose aux autres. Tu es vite devenue douée, et ça s'est intensifié au fil des années : tes parents étaient fiers de toi, et toi tu étais heureuse.

Mais le bonheur n'est jamais éternel, et ça tu l'as compris lorsque Papa a succombé à la maladie, laissant une veuve éplorée et sa fille de quatorze ans, toi. Il a fallu peu de temps avant que ton oncle ne commence à courtiser Maman, qui refusait bien évidemment ses avances. Papa elle l'avait vraiment aimé, et même décédé elle l'aimait encore : elle ne comptait pas retrouver le confort d'un lit conjugal partagé, parce qu'elle avait perdu l'amour de sa vie. Cependant qui aurait cru que ces rejets incessants finiraient par vous revenir droit au visage ?

« Everyone begins strangling my neck, probably laughing as they do. »

Le 14 octobre 1859 ; tu t'en souviens comme si c'était hier. Ce soir-là vous preniez votre repas comme si de rien n'était. L'orage grondait dehors, et même si tu avais peur Maman trouvait les mots justes pour te rassurer : c'était pour ça que tu l'aimais tant. Compte tenu du bruit qu'il y avait dehors, c'était l'occasion parfaite pour commettre l'irréparable. Accompagné de l'un de ses amis, ton merveilleux oncle était venu vous rendre une petite visite, mais pas de courtoisie : loin de là même. La situation a dérapé en une fraction de seconde et le temps que tu comprennes, tu étais déjà allongée au sol, la moitié de tes vêtements en moins. Ce sont les cris perçants de Maman qui t'ont fait reprendre conscience à ce moment-là, alors tu as commencé à crier, comme elle : cependant personne n'est venu à votre secours. Pourquoi ? Probablement parce que le bruit de l'orage couvrait tout.

Ça t'a paru durer une éternité, tu avais mal dans le bas de ton corps, mais également au niveau de la poitrine. Alors que l'homme au-dessus de toi s'adonnait à ses passions, il avait pris soin de te planter une lame sous la poitrine. Tu priais, priais pour t'évanouir et pour que ça casse. Tu n'en pouvais plus. Tu ne savais pas où ton oncle avait emmené Maman, mais tu ne l'entendais plus crier depuis quelques minutes déjà. Que se passait-il ? Que lui avait-il fait ? Dans le fond tu avais peur de le savoir, et tout ce que tu pouvais faire désormais c'était pleurer. Tu avais essayé de te débattre, mais avec la force que tu avais ce n'était même pas la peine. Quand il se retira, tu crus finalement être sauvée et tu tentas de ramper vers la porte pour t'enfuir. Mais entendant ses pas grincer sur le plancher, se diriger vers toi d'une cadence rapide, tu tournas la tête. Ton regard se posa avec effroi sur une hache, qu'il tenait fermement au-dessus de toi. Tu sentis un coup dans ton cou, un deuxième puis plus rien : un soulagement, une grâce de Dieu peut-être.

« You're a bunny Harry. You're a fluffy angora Sonata. »

Ce qu'il s'est passé après, tu n'as pas trop compris. Tu étais morte, non ? Ou alors était-ce un mauvais rêve ? Oui, c'était certainement un mauvais cauchemar ! Et pourtant on te ramena à la réalité, en te remontrant cette scène mais d'un point de vue extérieur. Alors tu hurlas pour que l'on stoppe ces images, tu pleuras de toutes tes forces. Pourquoi fallait-il que ça recommence ? Qu'on te montre ce que tu avais déjà enduré ? Tu as du mal à comprendre ce qu'on te raconte après, mais étonnamment tu comprends que cette personne, elle ne te veut aucun mal et plutôt qu'elle t'offre une seconde chance. Alors tu t'en saisis sans trop réfléchir, encore bouleversée par ce qui t'est arrivé : tu te sens sale, humiliée, et tu aimerais renaître à nouveau en quelque chose de plus beau.

Une haine maladive des hommes ? Pas vraiment, mais tu ne savais pas trop comment qualifié ce que tu ressentais. Alors quand une chimère t'a convaincue de devenir l'une des leurs, tu pensais vraiment les haïr. Tu es devenue un mignon petit lapin bélier, ça ne fait pas très peur certes mais ton cri est puissant. Alors tu te sens plus en... sécurité ? Et plus le temps passe, plus tu te rends compte qu'en réalité, tu ne les méprises pas ces gens du sexe opposé : tu en as juste une peur bleue. Tu as déjà peur des gens en général, mais eux c'est ta phobie x3 en fait. Tu essayes vainement de t'habituer à ta nouvelle vie, tu tentes même d'apprendre le japonais mais tu te mélanges encore beaucoup les pinceaux et c'est très, très gênant. Mais tu fais de ton mieux pour changer.

derrière l'écran
Prénom : Loreleï (mais appelez-moi Kae)
Comment t'as trouvé le forum ? Google est mon meilleur ami.
Le smiley que tu préfères ici ?  
Tes mangas préférés ? Mawaru Penguindrum, Nagi no asukara, Death Parade, Hamatora... et beaucoup d'autres.

©️joshua rokuro pour peek a boo!
Invité

#2 le 27.03.16 23:11

Invité
Bienvenue parmi nous petite Chimère
( J'aime beaucoup ton avatar au passage ! )

Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas

#3 le 28.03.16 0:52

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 73
× Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
× Pouvoir : Syndrome de Rudolphe
× Appartement : Michalak
× Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
× Péripéties vécues : 1814
× Øssements 8755
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 07/02/2016
× Présence : complète
× Surnom : le chou / le mérou
× DCs : Ebiko Kaiyoutei
Glittering Mama
http://peekaboo.web-rpg.com/t608-miu-dans-la-vie-rien-n-est-definitif-tu-sais http://peekaboo.web-rpg.com/t609-miu-l-eau-de-javel-c-est-pas-bon#6441

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
11/100  (11/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 73
× Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
× Pouvoir : Syndrome de Rudolphe
× Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
× Péripéties vécues : 1814
× Øssements 8755
× Inscription : 07/02/2016
× Surnom : le chou / le mérou
× DCs : Ebiko Kaiyoutei
Glittering Mama
BIENVENUE

Elle est plus petite que Miu
Viens on va faire la team des petites mamans poules o/
Afficher toute la signature
Réduire la signature

#4 le 28.03.16 10:37

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 177
× Avatar : Dino Cavallone - Katekyo Hitman REBORN!
× Métier : Mannequin
× Péripéties vécues : 630
× Øssements 133
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 02/01/2016
zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t2341-oscar-l-warren

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
24/100  (24/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 177
× Avatar : Dino Cavallone - Katekyo Hitman REBORN!
× Métier : Mannequin
× Péripéties vécues : 630
× Øssements 133
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 02/01/2016
zombie
Bienvenue ! :D

#5 le 28.03.16 17:12

× Evolution :
× Øssements 737
chimère
http://peekaboo.web-rpg.com/t681-sonata-i-swear-i-am-nineteen-oo http://peekaboo.web-rpg.com/t706-a-bunny-s-notebook-ooo-rs

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
21/100  (21/100)
× Evolution :
× Øssements 737
chimère
Merci beaucoup à vous ! ♥️
Eeeeet... j'ai fini ma fiche ! J'espère que ça ira. ;;
Et avec plaisir Miu héhéhé
Afficher toute la signature
Réduire la signature

We're anti-gravity ;
All the blood that we're bleeding could fill up a broken heart ; the secrets we're keeping could be used to light the dark
.•°¤ Mags.
Invité

#6 le 28.03.16 21:04

Invité
Bienvenue à toi

#7 le 29.03.16 16:28

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3384
× Øssements 1535
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14 http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body http://www.peekaboo-rpg.com

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
38/15  (38/15)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Communication : (portable à venir)
× Péripéties vécues : 3384
× Øssements 1535
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Haaaan j'ai masse de fiches à valider, mais comme tu es cute je commence par toi  

Identité Presque 20 ans même :D ! Par contre du coup il faudra modifier dans le profil, l'âge post-mortem c'est l'âge qu'elle a atteint de son vivant + le temps passé dans l'au-delà donc pour elle c'est 176 et non 156   Mais à part ce détail c'est tout bon pour cette partie !
Physique IL N'Y A QU'UN MOYEN DE VERIFIER SI ELLE AIME LE COSPLAY   Moi j'ai rien contre les planches à pain. C'est même très pratique pour couper le pain. Je valide cette partie ♥️
précisions t'as oublié de préciser qu'elle est OVERCUTE.   Je valide aussi cette partie, c'est compréhensible, pauvre petit bouchon.  
caractère Ton surnom est désormais CAFOUILLOU. Je peux être ta Muse si tu veux *hairflip**fabulous* C'est tout bon par ici ~
histoire c'est vraiment super sympa à lire ! Déjà, j'aime beaucoup les gens qui écrivent au 'tu', et puis j'ai pris le temps de mettre la musique que tu as incrustée en même temps, et elle met vraiment bien dans l'ambiance, c'est chouette   Surtout que comme je m'arrête toutes les 5 secondes pour faire des remarques, la musique s'est arrêtée juste au moment où j'entamais le moment de la mort *instant dramatique* T'as cassé la dramatisation avec ton gif de lapin, tho Le moment de la transformation est aussi évoqué, donc tout ça m'a l'air très bien ♥️

tu es validée !
Félicitations, tu peux désormais aller rp !
Ton personnage a également le droit à un appartement à l'agence Azazel, l'appartement Lascaux, en colocation avec Arthur la levure et probablement un autre nouveau qui vous rejoindra bientôt ♥️. En t'y rendant tu trouveras un sujet de flood privé réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter o/

Mais avant ça, pense à recenser ton avatar dans le bottin, et à remplir les différents champs de ton profil ♥️. Tu pourras éventuellement te créer un carnet spectral pour qu'on sâche où tu en es dans ta vie sur le forum ! Mais ça ne presse pas trop.

La validation de ta fiche te fait gagner de plus ! Cet argent te permettra d'acheter plein de choses qui pourront te servir inrp ! Tu auras plus d'informations ici.

Etant donné que ton personnage à déjà passé 156 ans dans l'au-delà, elle a déjà gagné quelques points d'amusement ! Je t'en attribue 10 pour rester réalistes mais quand même te permettre d'apprécier le système de points <3

Je pense que tu es assez submergée de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement une Chimère !