en partenariat avec...
Nano RoleplayEsquisseJust MarriedMaster PokéThe Holiday ScamGifted
Recherche
Recherche avancée
Annonces
Elena a posté un rp libre dans le musée
Elena recherche un personnage masculin pour un rp négatif

J'SUIS GRAVE OPEN. || Liens & Rps de Joshua

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Pris #1le 24.08.14 18:07
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro
Roi des Lémures ♛Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
J'SUIS GRAVE OPEN. || Liens & Rps de Joshua As64OwE48/15J'SUIS GRAVE OPEN. || Liens & Rps de Joshua EeIQN7j  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : J'SUIS GRAVE OPEN. || Liens & Rps de Joshua EmptyJ'SUIS GRAVE OPEN. || Liens & Rps de Joshua IFGhJr1J'SUIS GRAVE OPEN. || Liens & Rps de Joshua EmptyJ'SUIS GRAVE OPEN. || Liens & Rps de Joshua EmptyJ'SUIS GRAVE OPEN. || Liens & Rps de Joshua EmptyJ'SUIS GRAVE OPEN. || Liens & Rps de Joshua Empty
J'SUIS GRAVE OPEN. || Liens & Rps de Joshua Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7934
× Øssements3800
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
Propriétaire de chenille zombie & Dragon des archives
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua

Plus sur moi

+/- 19 ANS • ROI DES LÉMURES • JAPONAIS • EGO SURDIMENSIONNÉ ET ANCIEN AVEUGLE

Joshua naît aveugle en 1823 et meurt en 1842. Dans l'au-delà, il erre sans but jusqu'à ce que le Roi de l'époque le prenne sous son aile et demande à un Nécromancien de lui rendre la vue. En 1902, il retrouve pleinement la vue. Commence alors une période très sombre de sa vie, marquée par le sexe, la drogue. Il noue ainsi énormément de liens avec d'autres races. Une descente aux Enfers vraisemblablement stoppée par la disparition imminente du Roi, et sa désignation pour le remplacer en 1906. Peu après, une Chimère crie à quelques centaines de mètres de lui, dégradant sa santé mentale, mais pas suffisamment pour qu'il soit remplacé sur le trône.

au niveau de mes rps : CLOSE [4/2]

j'ai accès à des lieux exclusifs

☑ Salle informatique
☑ Pièce au papier bulle
☐ Discothèque
☐ Parc d'attraction
☐ Comic book store
☑ Kabukicho
☐ Camping des Faux Bleues

j'ai besoin de liens !

{en train d'en élaborer des nouveaux  J'SUIS GRAVE OPEN. || Liens & Rps de Joshua 715636015 }

Pris #2le 24.08.14 18:07
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
J'SUIS GRAVE OPEN. || Liens & Rps de Joshua As64OwE48/15J'SUIS GRAVE OPEN. || Liens & Rps de Joshua EeIQN7j  (48/15)
× Evolution : J'SUIS GRAVE OPEN. || Liens & Rps de Joshua EmptyJ'SUIS GRAVE OPEN. || Liens & Rps de Joshua IFGhJr1J'SUIS GRAVE OPEN. || Liens & Rps de Joshua EmptyJ'SUIS GRAVE OPEN. || Liens & Rps de Joshua EmptyJ'SUIS GRAVE OPEN. || Liens & Rps de Joshua EmptyJ'SUIS GRAVE OPEN. || Liens & Rps de Joshua Empty
× Øssements3800
Féminin
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
http://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-tahttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
#meslienstropasàjour

besoin d'une icon ?

mes relations

Akio Yamada

Affinité

Rps

Rival de toujours ★ Joshua n'a aucun droit sur #6 puisqu'il n'est pas un Lémure, et comme Akio a un pouvoir assez important sur ses congénères, les deux "monarques" se font la guerre. Mais une guerre gentillette, hein, quand même, parce qu'il n'est pas rare de les voir déconner ensemble au bar du coin. Une rivalité amicale, en somme. Parfois, Joshua parle tellement qu'Akio aimerait être encore sourd.

Affinité

Rps

Mort connue
☑️ Oui ☐ Non

J'aimerais bien te pécho ★ Il a tout expliqué à #1 quand elle est morte, mais la voyant assez troublée il a décidé de l'observer en catimini pour voir si elle s'en sortait. Ils se lient finalement d'amitié (et plus encore, ayant un peu bu) lorsqu'il la croise dans un bar de Kabukicho. C'est lui qui la présentera aux premiers vampires qu'elle croisera.

Miu Nagareboshi

Affinité

Rps

Mort connue
☐ Oui ☑️ Non

Mom ★ Depuis qu'ils se connaissent, Miu a tendance à materner Joshua. D'abord sceptique à cause de l'âge de la jeune femme (« c'est stupide, t'es plus jeune que moi »), et un peu gêné par ses actes (« mooooom tu me mets un peu la honte devant la Faucheuse là. »), il a finalement finit par apprécier les petits gestes attentionnés et la compote qu'elle prépare. D'autant plus que le prénom de la demoiselle lui rappelle celui de sa véritable mère, Miyu, qu'il n'a jamais pu revoir.

Affinité

Rps

Mort connue
☐ Oui ☑️ Non

T'es bizarre ★ Techniquement il n'a aucun pouvoir sur #4. Néanmoins le Vampire se prête souvent à des tests effectués par l'Agence par rapport à ses crocs à la demande de Joshua, qui est énormément intrigué par ce phénomène, et #4 le rencontre donc souvent. Sans être hostiles leurs relations ne sont pas non plus amicales. Ils se supportent et #4 admire peut-être un peu le charisme de Joshua.

Pom Warren

Affinité

Rps

Mort connue
☐ Oui ☑️ Non

Intitulé ★Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Skylee Lawford

Affinité

Rps

Mort connue
☐ Oui ☑️ Non

Partner in crime ★ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom Prénom

Affinité

Rps

Mort connue
☐ Oui ☐ Non

Intitulé ★ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom Prénom

Affinité

Rps

Mort connue
☐ Oui ☐ Non

Intitulé ★ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom Prénom

Affinité

Rps

Mort connue
☐ Oui ☐ Non

Nom Prénom

Affinité

Rps

Mort connue
☐ Oui ☐ Non

Nom Prénom

Affinité

Rps

Mort connue
☐ Oui ☐ Non

Nom Prénom

Affinité

Rps

Mort connue
☐ Oui ☐ Non

Pris #3le 08.09.15 10:40
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements3800
Féminin
Joshua Rokuro
Roi des Lémures

Quelques détails en vrac

qui peuvent éventuellement déclencher des idées de liens ou de rps

• Il a une mémoire défaillante suite au cri de la Chimère
  • Il prend des potions qui lui rendent la vue à intervalles réguliers
  • Il est mort assassiné par son grand-père
  • Il a grandit protégé par une mère et une grand-mère très aimantes (les femmes ont une grande importance pour lui)
  • Il est très enclin à tester toutes sortes de substances plus ou moins toxiques
  • Il aime que l'on flatte son égo
  • Il est accro aux chewing-gums à la rhubarbe et en a toujours sur lui
  • Il est tatoué sur le biceps
  • Il fait de la peinture (abstraite)
  • Il est plurilingue et parle japonais, anglais, allemand, russe et italien
  • Il se sent très coupable quant à l'existence des Zombies

Sa chronologie

• 1823 - naissance dans un Japon fermé aux occidentaux d'un père américain
  • 1842 - mort suite à 6 coups de couteau portés par son grand-père qui ne voit en lui qu'un fils d'américain
  • 1844 - peu après son arrivée dans l'au-delà, le roi de l'époque, Okihito, le prend sous son aile.
  • 1902 - il retrouve pleinement la vue grâce à une potion préparée par un nécromancien très puissant (#9)
  • 1902 à 1906 - période de forte débauche (sexe, drogue et rockabilly)
  • 1906 - il est nommé roi des Lémures sur demande du précédent roi qui sent ses forces l'abandonner.
  • ~1907 - une chimère le rend fou après qu'il lui ait promis la lune (et menti)

• mai 2016 - il se rend au Remariage de la Reine d'Angleterre
  • janvier 2017 - sa maman, Miu, découvre son pouvoir alors qu'il l'emmène faire du cheval
  • mai 2017 - Vol de l'Anchoix dans son bureau par Eden et Dorina
  • juillet 2017 - Joshua se lance à la recherche de son poisson avec l'aide de Pom
Pris #4le 28.05.16 17:10
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Je souhaite un lien.

La seule personne de sexe opposé l'ayant vu en sous-vêtement me doit un lien! Non ?

Comme elle était sonnée et ne comprenait rien, de son côté elle le déteste mais n'a pas pu directement interagir avec lui vu qu'elle ne l'a pas rencontré hors le jour de sa mort, je pense. Elle le prendrais pour un pervers et penserai qu'un homme et surtout, un homme comme lui ne devrait pas être sur le trône. Enfin un truc un peu comme ça, après je sais pas pour Joshua ce qui l'en pensera mais on pourrais peut-être faire un truc comme quoi il pourrait la faire chanter sur un truc con comme la couleur de ses sous-vêtements ce jour là. J'SUIS GRAVE OPEN. || Liens & Rps de Joshua 2960999066
Pris #5le 28.05.16 17:26
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements3800
Féminin
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
D'accooooord donc du coup on part sur un lien négatif (de ton côté en tout cas) J'SUIS GRAVE OPEN. || Liens & Rps de Joshua 3209851839
J'suis assez d'accord avec ce que tu proposes pour l'instant - pour le chantage en revanche je suis pas sûre qu'il se souvienne vraiment de la couleur de sa culotte et tout vu qu'il lui manque des neurones et que ça fait 4 ans /pan/ Mais puisqu'elle est pas d'accord avec le fait qu'il soit roi, si elle fait un peu de "zèle" en disant des trucs pas gentils sur lui et en le faisant passer pour un pervers, il pourrait être vexé et la menacer de dévoiler publiquement des détails sur ses sous-vêtements et tout pour la faire flipper. Mais en vrai il bluffe et s'en rappelle pas du tout. /patatra/
Pris #6le 28.05.16 17:39
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Ah, j'aime bien !
Après, elle n'en parlerait pas sous tous les toits, ce serait seulement si le sujet de la conversation dérivait sur lui, elle serait un peu distante et dirait que c'est un pervers, un roi bizarre patati patata (sans divulguer la raison). Le coup du bluff est cool ! :'D
Pris #7le 29.06.16 15:49
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
BONJOUR, JE VIENS TE VOIR.
Concrètement on en avait déjà parlé et je voulais savoir si le lien t’intéressait toujours VU QUE TU ME RÉPONDS PAS SUR LA CB.

Du coup petit piqure de rappel :
Joshua a écrit:Moi.
Je me disais que comme t'es morte avant Josh' t'aurais pu éventuellement le connaître à un moment où il était encore aveugle et pas Roi. Je ne sais pas si ça t'évoque une idée de lien du coup
Lin a écrit:Ok je suis grave en retard, mais je suis magnifique du coup on me pardonne
(en vrai je suis désolée, vraiment)

Doooonc. Lorsque Joshua est mort, Lin était encore une lémure vu qu'elle était à la recherche d'un moyen de se venger autre qu'en devenant Chimère. Du coup elle aurait pu rencontrer Joshua un peu après sa mort à lui, et le fait qu'il soit aveugle l'aurait l’interpellée et détournée de sa quête pendant un certain moment. Elle se serait intéressée à lui, à son histoire et lui aurait posé pleins de questions stupides du genre comment il fait pour se repérer sans sa vue. Sûrement qu'elle l'aurait un peu maternée au début, elle lui aurait proposé son aide, et selon les réactions de Joshua, aurait continué dans cette voie ou l'aurait laissé se démerder sans pour autant l'abandonner à son sort. Peut être qu'elle aurait eu tendance à s'éloigner un peu lorsqu'Okihito l'a prit sous son aile, étant donné qu'elle avait un profond respect pour lui, vu qu'elle le considère un peu comme celui qui lui a offert sa "seconde vie" et ne voudrait pas l’incommoder. Lorsque Joshua aurait commencé à retrouver la vue, elle aurait été super contente et serait allé fêter ça avec lui très souvent. Une fois la vue pleinement retrouvée, Lin serait devenue Chimère entre temps, Joshua aurait donc "vécu" le changement de la renarde et pour elle, il serait celui qu'elle aurait un peu de mal à détester malgré sa condition d'homme vu que sa curiosité à pris le dessus bien avant sa transformation. Ensuite, au vu des caractères des deux, je pense qu'il est fort probable qu'ils aient eu au moins une aventure durant sa "période sombre", voir même plus d'une. Une fois Joshua devenu Roi, ils auraient pu se perdre de vu, la paperasse, les responsabilité, tout ça et avoir commencer à renouer récemment ?

Du coup ce serait un genre de mélange entre ton "long time no see" et mon "fait moi rêver de toi" qui pourrait, s'ils arrivent toujours à s'entendre au fil des rps, se muer en "confident(e)" ?

Enfin voila, dit moi ce que tu en penses, si t'aime, si t'aime pas, si c'est trop, si c'est pas assez.
DIT MOI TOUT LOVE.
Joshua a écrit:YES THAT IS JUST GREAT.

Je la vois bien le materner comme tu dis, et du coup si on se place vers 1843-44 il est un peu paumé dans le monde des morts à devoir se réhabituer à vivre aveugle dans un nouvel environnement alors qu'il était plus censé avoir besoin de le faire du coup... UH. Ce serait cool d'avoir quelqu'un qui l'aide un peu, effectivement. So, pour l'amourette je dirais même p'têt avant la période sombre, un truc plus 'doux' , et p'têt ils décident d'arrêter parce qu'ils sont trop potes Et après en période sombre ça reprend mais en plus bestial

Mais ouais, du coup au début la confiance est un peu naturelle entre eux et il répond à ses questions easy ~ Okihito le récupère vers 1895, donc ça leur ferait un demi-siècle d'amitié ce qui est PAS MAL. Et c'est encore plus dommage si après ils se perdent de vue ; c'est vrai que ce serait assez logique que Lin "s'efface" au profit du Roi, et puis Josh se concentrerait d'avantage sur la vie à la cour /PAN/ Et puis après retrouvage de vue pour lui, transformation en Chimère pour elle (ce qu'il comprend pas forcément, genre il pensait pas que c'était à ce point ), les fêtes qui tournent à la débauche pour lui, les nouvelles responsabilités, Nala, la folie; donc il finirait pas oublier un peu Lin - no offense - et maybe elle aussi elle se détache un peu de lui pour les mêmes raisons susnommées.

C'est super intéressant qu'ils se retrouvent après ça parce qu'au final il se souvient pas vraiment des détails de la "période sombre" et j'pense qu'il aurait plus tendance à garder l'image de Lin qu'il avait quand il était aveugle et alors il se rappellerait pas de son visage, genre un jour après plus d'un siècle il entend sa voix quelque part et ça lui remémore plein de trucs C'est beau.

et je t'avais dit que c'était parfait. Du coup, voila. TELL ME LOVE.
Pris #8le 09.07.16 16:52
  • Editer
  • Supprimer
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements3800
Féminin
Joshua Rokuro
Roi des Lémures
Désolée du retard je suis juste impardonnable zofiudhv
Mais je réponds quand même au cas où vous repassiez par ici /pan/

Tamako > Du coup j'ai écrit ça pour le point de vue de Joshua :
Tamako le fait passer pour un déviant débauché. C’est pas vrai, ok ?! Mais, elle s’imagine que le fait qu’il l’ait vue en culotte le jour de son arrivée dans l’au-delà a créé des pensées impures dans son esprit. LUI ! SI INGÉNU ! Impensable. Mais elle a osé répandre ce ragot et remettre en cause sa souveraineté, du coup pour se venger un peu et surtout pour la faire taire, il est possible que Josh ait été la menacer un chouïa de balancer à tout le monde de quelle couleur étaient ses sous-vêtements ce jour-là. Mais c’est pas comme s’il allait le faire. C’est pas comme s’il s’en souvenait.

Lin > Merci de ta patience mon petit bouchon J'SUIS GRAVE OPEN. || Liens & Rps de Joshua 2960999066 Je suis open pour reprendre le lien d'avant, surtout qu'avec l'arrivée de Pandora entre temps ça se goupille plutôt bien (Pandora c'est la Chimère qui a rendu Josh fou du coup, Nala a jamais terminé sa fiche, je sais pas si t'as vu J'SUIS GRAVE OPEN. || Liens & Rps de Joshua 3154978501)

« pour l'amourette je dirais même p'têt avant la période sombre, un truc plus 'doux' , et p'têt ils décident d'arrêter parce qu'ils sont trop potes Et après en période sombre ça reprend mais en plus bestial »
Ma phrase a l'air horriblement cochonne sans les smileys J'SUIS GRAVE OPEN. || Liens & Rps de Joshua 2935886327

Du coup pareil, pour le point de vue de Josh j'ai écrit ça :
Ils se sont connus à son arrivée dans l’au-delà, dans les années 1843. Alors qu’il était en pleine découverte d’un nouveau monde, et qu’il était très embêté par sa cécité, elle l’a aidé et un tout petit peu materné, avant de devenir… well, une figure nettement moins maternelle. Très proches et ayant une confiance naturelle l’un envers l’autre, leur idylle s’est pourtant terminée une première fois lorsqu’Okihito a pris Joshua sous son aile et que Lin a voulu s’effacer par respect. Peu après qu’il ait retrouvé la vue, ils ont recommencé à se fréquenter charnellement pendant sa période sombre. Chacun a été témoin des changements de l’autre, mais malgré la force de leurs liens, ils ont fini par se perdre vraiment de vue suite aux grands changements dans leurs vies respectives. Aujourd’hui, Joshua ne se rappelle pas vraiment du visage de Lin, ne gardant pas de souvenirs de sa période sombre. Néanmoins, la voix de la jeune femme reste gravée dans sa mémoire.
Ah vui 'pi je savais pas trop si tu voulais qu'ils se soient déjà retrouvés ou si on attendait de faire les retrouvailles en rp. Sachant que j'ai déjà pas beaucoup de temps pour rp avec Josh et que j'ai des rps prévus avec Kay, Ryu et Miu depuis un bail donc ce serait pas forcément tout de suite à ce moment-là J'SUIS GRAVE OPEN. || Liens & Rps de Joshua 4271482974

Dîtes-moi toutes les deux si ça vous va, si ça correspond à ce que vous imaginiez et si c'est cohérent avec le point de vue de vos persos, du coup J'SUIS GRAVE OPEN. || Liens & Rps de Joshua 3209851839
Pris #9le 10.07.16 12:18
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
Pas de soucis mon petit Joshy-chou, t'étais occupé J'SUIS GRAVE OPEN. || Liens & Rps de Joshua 2960999066
Yep, j'avais vu pour Pandora, c'est ce qui a d'ailleurs accéléré ma demande de lien avec toi vu qu'elle est passée sur ma fiche et que ça pourrait un peu influer ce qui va se passer entre Lin et elle du coup J'SUIS GRAVE OPEN. || Liens & Rps de Joshua 3154978501

Ce que t'as écris est parfait pour moi du coup, je vais aller rédiger ça dés que j'aurais réussi à me dépatouiller avec le codage des relations J'SUIS GRAVE OPEN. || Liens & Rps de Joshua 3946617890

Pour le rp c'est comme tu le sens, je peux attendre si t'as pas le temps, c'est loin d'être un problème tout comme on peu dire qu'il se sont déjà retrouvé, et voir pour un rp un peu plus tard du coup. Mais ça pourrait être intéressant de mettre les retrouvailles en scène je pense, quitte à le faire quand tu auras fini tes autres rp histoire que tu sois pas trop débordé non plus.
Pris #10le 27.01.17 16:24
  • Editer
  • Supprimer
Anonymous
Invité
Invité
EH TOI LA.
SLT.
J'SUIS GRAVE OPEN. || Liens & Rps de Joshua 4126741921

Je veux un lien et sûrement négatif comme on avait dit. Je te donne un début J'SUIS GRAVE OPEN. || Liens & Rps de Joshua 798748180
Absy elle acceptait pas sa mort de base, elle ne voulait pas. de ce fait elle est devenue zombie, mais qu'est-ce qu'elle en savait elle en arrivant que ça pouvait exister ? Rien. Du coup si on y pense bien, Absy elle peut en vouloir qu'à ce nécro et la personne qui ne lui a rien expliqué en arrivant, soit : Josh. du coup elle va être en mode "putain tu parles d'un Roi, il s'en bas les couilles, il protège même pas les nouvelles âmes des malfrats de son monde. pathétique." du coup je la vois bien super hargneuse avec lui. elle aurait même pu débarquer dans son bureau après sa transformation en mode dramaqueen j'te fais la morale et je t'insultes & osef que tu sois le roi. ça te dis ? J'SUIS GRAVE OPEN. || Liens & Rps de Joshua 4126741921
  • Editer
  • Supprimer
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Réponse rapide :

N'oublie pas de valider le captcha avant de partir, sinon le message ne sera pas envoyé :(

forums partenaires devenir partenaire