Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Joyd a posté un rp libre dans "se promener" (plusieurs participants sont attendus !)
Milan cherche encore un ou deux partenaires
Artémis cherche de premiers rps
Pinho recherche des partenaires de rps
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster Poké

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
[FLOOD PRIVE] Pucca
Anonymous
Invité
Invité
[FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 Empty #31le 08.01.19 23:38
[FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 3965502052 Je serai cuisto en chef de Pucca ! Et vous serez mes commis sous mes ordres mouahaha
Bienvenue à Pucca Naomi !!! [FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 2569035749 (comme on se retrouve :P)
Etsu Morugawa
☢ Désintégrator ☢

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 XyYk8hR62/100[FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 IUyLEY2  (62/100)
× Présence: présent
× Evolution : [FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 FI3ggBV[FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 Empty[FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 Empty[FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 V2POM0F[FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 Empty[FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 Empty
[FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 416364NightMini × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Métier : Au chomage
× Epitaphes postées : 2471
× Øssements2765
Autre
× Inscription : 13/01/2017
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Liam Gold
☢ Désintégrator ☢
[FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 Empty #32le 09.01.19 19:09
Bienvenue Hinaru et Naomi [FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 766831277

Bon ça commence à en faire du monde dans la cuisine là [FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 2782890776 On va faire des aprem gâteaux à ce rythme !
Si vous avez des idées de liens, n'hésitez pas [FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 2571962221 et surtout, on espère que vous vous sentiez bien à Pucca [FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 2998768518
avec tous nos animaux à quatre pattes hihi
Afficher toute la signature

I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
Anya Bunebaia
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 XyYk8hR4/100[FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 IUyLEY2  (4/100)
× Evolution : [FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 Empty[FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 Empty[FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 Empty[FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 Empty[FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 Empty[FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 Empty
× Age de la mort : 22 Féminin
× Age post-mortem : 34
× Avatar : Yuuka Kazami - Touhou
× Croisée avec : Paon
× Epitaphes postées : 53
× Øssements443
Neutre/Sans genre
× Inscription : 03/01/2019
chimère
[FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 Empty #33le 09.01.19 21:01
*Regarde autour d'elle, puis sort une ardoise sur laquelle vous pourrez lire au fur et à mesure qu'elle écrit*

"Good Evening.
My name is Anya, and I'll be living here for a time. Nice to meet you."

Anya est une petite chose qui va éviter la confrontation, les éclats de voix, enfin même les gens en général.
Bonne cuisinière elle semblera presque plus maid que colocataire, vu qu'elle s'occupera de tout nettoyer naturellement, de faire à manger sans piper mot.
Ah parce que oui, j'ai précisé qu'elle est muette ? Sa principale façon de s'exprimer sera soit une ardoise soit un carnet à spirales, où se mêlent dessins et dialogues unilatéraux.
Elle hante (Haha) l'appartement depuis maintenant une bonne dizaine d'années, mais sans se faire trop remarquer vu qu'elle est très visiblement calme et douce . Elle fuit la présence des gens, et surtout des hommes. Sa chambre sera son petit endroit à elle, bien rangé, net, avec du matériel à dessin éparpillé sur son bureau.

Et qui sait, si vous avez un peu de skill vous arriverez à lui parler et à nouer contact avec elle ! Puis si vous avez beaucoup de chance peut-être que vous l'entendrez même chanter, doucement, timidement, quand elle se croit seule ~
Anonymous
Invité
Invité
[FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 Empty #34le 21.02.19 14:25
Regarde si il y a des gens puis entre entièrement dans l'appart

"B'jour, moi c'est James".

James est calme et un peu froid depuis sa mort. Il a surtout le coeur brisé donc peu de gens peuvent s'approcher de lui sans qu'il ne les envoie paître malgré sa gentillesse et son éducation. Il passera la plupart de son temps dans sa chambre à lire des livres qu'il aura pu trouver ou à regarder l'extérieur. Il n'acceptera pas tout de suite sa condition de vampire mais s'y fera au bout d'un moment.
Kishi no Saionji
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 XyYk8hR34/100[FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 IUyLEY2  (34/100)
× Evolution : [FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 Empty[FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 Empty[FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 Empty[FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 Empty[FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 Empty[FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 Empty
[FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 Empty × Age de la mort : 31 Féminin
× Age post-mortem : 715
× Avatar : Ubume de Onmyoji
× Pouvoir : ///
× Croisée avec : Une grue royale
× Métier : Ecrivaine
× Epitaphes postées : 20
× Øssements215
Féminin
× Inscription : 22/02/2019
chimère
[FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 Empty #35le 24.02.19 16:06
Je suppose que je dois faire ma présentation [FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 3244213463

Donc moi, c'est Kishi. Ancienne impératrice tout droit débarqué du XIVème siècle. Je vous l'accorde je ne suis pas bien jeune~! Je suis dans cet appartement depuis mon arrivée dans le monde des morts mais je suppose que vous vous en doutez déjà.

Chose à savoir sur moi :

- Je ramène toujours des gens à l'appart. (bizarrement des femmes...)
- Vous voulez quelque chose ? Ne vous en faites pas, j'ai sans aucun doute ce qu'il vous faut.
- Je fais toujours attention à ne pas m’immiscer dans la vie privé des autres, donc ne faites pas de même.
- J'apprécie aider en cuisine, bien que cela soit compliqué pour moi... je n'ai plus de bras après tout !
- Je suis toujours ok pour une tasse de thé ou un verre !
- J'adore tous les animaux donc si vous en avez cela ne pose aucun soucis !
- Je suis potentiellement l'une des plus vieille de l'appartement, donc je vous l'accorde je suis un véritable fossile~! [FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 3244213463

En espérant que tout se passe bien pendant notre temps ensemble~!

[FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 41ddc7742f2994e0fbba13540668b485
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 XyYk8hR48/15[FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 IUyLEY2  (48/15)
× Evolution : [FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 Empty[FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 IFGhJr1[FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 Empty[FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 Empty[FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 Empty[FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 Empty
[FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7329
× Øssements3373
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
[FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 Empty #36le 29.03.19 20:26
J'vous ai enlevé plein de monde qui était plus là (Kamiichi, Mei) et j'vous enlève aussi Shitsuren qui est inactif en ce moment :(
Anonymous
Invité
Invité
[FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 Empty #37le 04.04.19 18:19

alors, un nouvel énergumène débarque à Pucca ! Si vous voulez plus d'infos je vous invite à lire ma présentation ou celle qu'à fait le staff (on trouve aussi cette présentation dans mon cs) du coup, deux trois petits trucs à propos du comportement de haribo dans l'appart !

- morte-née atteinte du syndrome de peter pan ; elle ne vous aidera jamais pour les tâches ménagères et vous prendra pour ses esclaves. insupportable aux premiers abords, si vous apprenez à la connaitre, vous verrez que c'est quelqu'un de bien et de tendre.

.- elle est à l'appartement depuis une vingtaine d'années, du coup, les anciens la connaissent sûrement, car elle aime se faire remarquer

.
vous portez du maquillage ? vous n'en retrouverez bientôt plus dans vos affaires car haribo vous aura sûrement volé. elle ne vous aimera pas particulièrement, sauf si vous faites preuve de confiance et qu'au delà l'apparence, il y a quelqu'un de bien.

- personne n'a le droit de toucher aux affaires de notre petite hari et encore moins à ses cornes sans son autorisation. vous n'avez pas non plus le droit de rentrer dans sa chambre.-

- elle est assez bordélique et ses affaires traînent souvent dans les alentours de sa chambre, qui est la chambre 5. Ses vêtements par contre sont bien gardés et personne ne sait où ils sont cachés. En réalité ils sont sûrement en boule son son lit et qu'elle en prends au pif, c'est peut être pour ça qu'ils sont toujours froissés.

Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 XyYk8hR48/15[FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 IUyLEY2  (48/15)
× Evolution : [FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 Empty[FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 IFGhJr1[FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 Empty[FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 Empty[FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 Empty[FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 Empty
× Øssements3373
Féminin
[FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 Empty #38le 03.05.19 18:26
Je vous retire James et Haribo qui sont inactifs :<
(et z'auriez pu rép à Haribo d'ailleurs bande de malpolis [FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 4151510438)
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements3373
Féminin
[FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 Empty #39le 22.05.19 20:06
Je vous retire Morgan et Kishi qui sont inactifs :<
Noriko Tsukuyomi
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 XyYk8hR33/100[FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 IUyLEY2  (33/100)
[FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 Empty × Age de la mort : 32 Féminin
× Age post-mortem : 289
× Avatar : Yotsuyu / Tsukuyomi de FF XIV Stormblood
× Croisée avec : Lièvre Arctique
× Métier : Courtisane
× Epitaphes postées : 74
× Øssements53
Neutre/Sans genre
× Inscription : 30/05/2019
× DCs : Lyriana
chimère
[FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 Empty #40le 11.06.19 2:08
Une odeur de fumée emplit la pièce, et le son des pas s'approchant se fait plus fort, plus cassant. Noriko apparaît, les cheveux liés et tenus par une barrette en forme de Lys araignée, les bras croisés, sa longue pipe sur le côté, vous observant de ses yeux bleus glace

Il semblerai que j'aie échoué ici. Soit, Et bien bonjour à tous et à toutes. Je me nomme Tsukuyomi Noriko, Merci de votre attention

Elle s'incline respectueusement, un petit rictus ornant ses lèvres.

Noriko a sa fiche ici : http://www.peekaboo-rpg.com/t4861-noriko-tsukuyomi-revenir-au-chaos-originel-deuxieme-jet-termine et vous pouvez lui demander des liens ici http://www.peekaboo-rpg.com/t4884-noriko-tsukuyomi-volute-de-fumee

En terme de mentalité, Noriko est une ancienne Courtisane très portée sur l'artistique, le musical, et la discussion. Elle sait faire la cérémonie du thé, et se débrouille bien en calligraphie. Sait jouer du Shamisen, et a encore quelques bases du Koto. Séductrice, il sera pas étrange de la voir accompagnée d'autres femmes. Mais elles peuvent être autant ses victimes que ses compagnes d'un soir. Elle est bonne en cuisine, mais aussi en empoisonnement, de ce fait, méfiez vous. Elle possède une toilette et une hygiène impeccable, tant sur elle que dans son appartement.

Elle fume toujours sa pipe longue et ce n'est pas que du tabac. Elle boit beaucoup aussi. Voilà, je pense qu'on a fait tout le tour. Merci pour votre attention !

[FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 Tval
Contenu sponsorisé
[FLOOD PRIVE] Pucca - Page 4 Empty #41
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Pseudo :

forums partenaires