× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 2358
× Øssements738
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente23587380Autre15/03/2014
maitre de la mort
maitre de la mort
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente23587380Autre15/03/2014
#1 le 20.03.16 22:16
discuter entre colocatairesCe sujet est réservé aux occupants de l'appartement Pucca !
Tout les membres pourront poster des rps dans le sous-forum de l'appart, mais le flood est réservé à ses habitants !
Hors rp
Dans ce sujet, tu pourras discuter à ton gré avec les créas placés dans le même appart que toi et accueillir tes prochains colocs' : cela favorise à la fois l'intégration des nouveaux et les liens entre créas !

Les nouveaux peuvent y poser des questions un peu comme dans un système de parrainage, vous pourrez y élaborer des relations de colocation entre vos persos et des rps cocooning à la maison, ou simplement parler de tout et de rien comme dans une sorte de flood privé ou de système de parrainage  
Inrp
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage sera tout de suite placé dans cet appartement pendant une durée minimum d'une semaine. Selon les dates de vos persos respectifs vous pouvez choisir de jouer ou non la colocation inrp, à vous de voir !

Et si je veux avoir mon propre chez-moi ?
A la fin de ta première semaine, tu as possibilité de déménager ! Je te laisse consulter le sujet pour les demandes relatives au logement (améliorations, déménagements dans un autre appart ou dans Tokyo, ou simplement quitter cet appartement) : ce sera ici !

Je te propose de commencer par se présenter en tant que créa, et par rapport à ton personnage peut-être parler de la façon dont il se comporte en communauté, où se trouve sa chambre, ou parler de la décoration à apporter, et de l'influence qu'il risque d'avoir sur l'apparence de l'appart et les autres collocs ! Vous pourrez ensuite élaborer liens et rps tous ensemble à votre guise
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Métier : Au chomage
× Péripéties vécues : 2086
× Øssements1917
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 13/01/2017
× Présence : réduite
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifsson

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
49/100  (49/100)
27Féminin31Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaAu chomage2086191725Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifsson
☢ Désintégrator ☢
☢ Désintégrator ☢
27Féminin31Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaAu chomage2086191725Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifsson
http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-viehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487http://www.peekaboo-rpg.com/t2068-etsu-447-55-87-13#72550
#2 le 13.02.17 10:22
Je refais ma présentation vu que j'ai perdu l'ancienne *boulet time !*

Bonjour à vous, voici votre nouvelle colocataire, Etsu Morugawa. Jeune lémure plus simple à vivre, vous ne risquez pas d'avoir trop de problème avec elle sauf si vous lui bouffez trop son espace ou l'agacez. Sinon :

- Etsu est du genre calme et réservée, elle aimera squatter le canapé pour lire un bouquin en buvant du chocolat chaud.

- En bonne japonaise bien éduquée, elle a appris à faire la cuisine correctement. Elle a tendance à en faire pour un régiment donc vous pouvez vous servir, il n'y a aucun problème.

- Etsu ne prend pas de place et range assez bien ses affaires. Vous n'aurez pas à voir du bordel de son côté. Par contre, ne vous attendez pas à ce qu'elle range vos fringues ou fasse votre lessive !

- C'est une femme douce et gentille, bien qu'un peu réservée. Si vous désirez discuter de choses et d'autres et que cela ne la dérange pas, elle se fera un plaisir de vous écouter.

- Mais si Etsu ne vous aime pas, elle vous ignorera simplement et puis basta.

En espérant que cette colocation se passe bien
Et je choisis la chambre 1, pour pas être trop loin de Mik tout en lui laissant son espace :3
Afficher toute la signature

I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 18
× Avatar : Manami Sangaku - Yowamushi Pedal & Sendou Aichi - Cardfight Vangard
× Pouvoir : buveur de O+
× Métier : Mangaka amateur / Blogueur
× Péripéties vécues : 238
× Øssements968
× Age IRL : 29 Transgenre
× Inscription : 31/05/2017
× Surnom : le boa
× DCs : Maxence / Efia / Asuma

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
31/100  (31/100)
18Masculin18Manami Sangaku - Yowamushi Pedal & Sendou Aichi - Cardfight Vangardbuveur de O+PuccaMangaka amateur / Blogueur 23896829Transgenre31/05/2017réduitele boaMaxence / Efia / Asuma
vampire
vampire
18Masculin18Manami Sangaku - Yowamushi Pedal & Sendou Aichi - Cardfight Vangardbuveur de O+PuccaMangaka amateur / Blogueur 23896829Transgenre31/05/2017réduitele boaMaxence / Efia / Asuma
http://www.peekaboo-rpg.com/t1915-takuma-honda-je-suis-pilote-de-gundam-pafhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1938-peace-sign-takuma
#3 le 07.06.17 7:56
Hellow

(et oui Taku est là)

Ce qu'il faut savoir de lui

- Il a des mangas, mais comme l'appartement est petit, il n'y a que les siens.
- Il a tout le matériel du managaka et du cosplayeur (si vous besoin d'un retouche vêtement, il vous fera un prix)
-Il possédera sûrement un chat qu'il nommera sûrement Happy
-Il a un pc couvert d'autocolants d'animes
- Il part parfois en vadrouille quelques jours, puis il revient épuisé
- Il ne cuisinera Jamais
- Il n'a rien contre les contacts
- Il fait souvent des références

J'ai sûrement oublié des trucs, mais je rajouterai au fur et à mesure
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Féminin
× Age post-mortem : 35
× Avatar : Sakura - Tsubasa Reservoir Chronicle
× Métier : Libraire
× Péripéties vécues : 58
× Øssements523
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 09/07/2017

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
5/100  (5/100)
18Féminin35Sakura - Tsubasa Reservoir ChroniclePuccaLibraire5852321Féminin09/07/2017réduite
vampire
vampire
18Féminin35Sakura - Tsubasa Reservoir ChroniclePuccaLibraire5852321Féminin09/07/2017réduite
http://www.peekaboo-rpg.com/t2116-nox-so-long-as-there-is-light-there-will-always-be-a-shadowhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2429-nox-you-are-never-truly-alone-in-the-dark
#4 le 15.09.17 17:43
Bujur
Alors, euh... Ca fait bizarre d'arriver quelques temps après tout le monde. Well, let's do this.

*saute sur le canap' pour lire un bouquin*

- Noxy est calme et silencieuse mais quand elle se met à parler elle peut facilement taquiner les gens avec du sarcasme. C'est jamais méchant, juste enfantin a la limite. Et elle sourit, beaucoup.
- Elle donne des surnoms a tout le monde, toujours. Mais ne soyez pas surpris si elle prononce vos prénoms de temps a autre ou tout le temps, ça veut seulement dire qu'elle vous apprécie. Si elle n'utilise jamais votre prénom c'est qu'elle ne vous apprécie pas par contre.
- Elle adore les livres -no shit Sherlock- et la musique, si elle ne traîne pas à lire dans le salon ou sa chambre c'est qu'elle ne vous écoutera pas à cause de ses écouteurs à fixer un point devant elle pendant que son imagination l'emporte loin.
- Elle reste dans son coin la plupart du temps, totalement absorbée par ses livres.
- Même si Nox est curieuse elle ne viendra pas vous embêter pour tout savoir sur vous, pas d'inquitude, elle est du genre à se dire « je ne ferais pas ce que tu ne me feras pas » alors elle vous laissera tranquille.
- Elle adore parler à propos de littérature en tout genre. demon Mais elle vous donnera un avis assez casual pour une amatrice d'écriture.
- Ramenez lui un livre et c'est Noël pour elle. C'est aussi le meilleur moyen pour avoir sa confiance.
- Peu importe qu'elle vous apprécie ou non, elle vous fera un prix sur ses livres si vous venez la voir dans sa librairie, tous les moyens sont bons pour faire connaitre une oeuvre a quelqu'un.
- Assassiner un livre, accidentellement ou non et vous êtes foutus. Y à des choses avec lequel elle ne déconne pas /PAN/ Bon, si elle voit que vous n'avez pas fait exprès elle se contentera de vous réprimander.
- Comme elle ramène souvent des livres du monde des vivants, certains peuvent traîner dans la bibliothèque -sauf si on lui interdit, on sait jamais :<- mais la plupart restent dans sa chambre si elle ne les amène pas directement dans sa librairie.
- L'italienne est bordélique, laissant traîner ses bouquins un peu partout dans son espace personnel. Elle est aussi assez maladroite socialement. Ne la grondez pas trop pour ça. :<
- Il lui arrive parfois de ne pas rentrer le soir et ce pendant plusieurs jours.
- Évitez de la traiter comme une gamine à cause de son apparence, c'est l'un des meilleurs moyens pour dire bonjour à votre surnom pour toujours.
- Elle apprécie mal d'être observée par les gens qu'elle connait peu.
- Nox apprécie moyennement qu'on lui donne des ordres, même si c'est sans faire exprès à cause de l'habitude ou une raison x ou y et elle vous le fera remarquer immédiatement.

Voili, voilou. ~ En ce qui concerne la chambre, je vous laisse choisir, tant que ça ne dérange personne d'avoir 2 ou 5 piles de bouquins au sol n'importe où fera l'affaire. /PAN/
× Evolution :
× Image : shit fuck shit × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Hinata Shoyo -- Haikyuu!!
× Pouvoir : Vampire
× Croisée avec : nobody
× Logement : ici
× Métier : Secrétaire du roi vampire/archiviste
× Péripéties vécues : 425
× Øssements536
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 26/12/2017
× Présence : complète
× Surnom : le marsouin
× DCs : Hoshiko Ito

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
9/100  (9/100)
shit fuck shit19Masculin21Hinata Shoyo -- Haikyuu!!VampirenobodyiciSecrétaire du roi vampire/archiviste42553621Masculin26/12/2017complètele marsouinHoshiko Ito
vampire
vampire
shit fuck shit19Masculin21Hinata Shoyo -- Haikyuu!!VampirenobodyiciSecrétaire du roi vampire/archiviste42553621Masculin26/12/2017complètele marsouinHoshiko Ito
https://www.peekaboo-rpg.com/t2700-adrien-renart-wanna-live-better-dayshttps://www.peekaboo-rpg.com/t2728-adrien-renart-ring-ring
#5 le 26.12.17 22:22
Coucou

EDIT :

Du coup, j'attendais que quelqu'un réponde coucou mais vu que personne ne réagit, je vais juste présenter Adrien

Déjà, c'est un vampire, qui est revenu début décembre. Oui parce qu'il était là, y a environ 2 ans, dans l'appart de Brossard (où se trouve mon dc Hoshiko )
Donc, du coup, il est familier avec l'appart et il a débarqué ici en mode "C'est ma nouvelle maison, wesh."

C'est un peu un casse-pied mais il aura tendance à vous laisser tranquille, et à faire sa popote dans son coin mais il s'occupera naturellement des plus jeunes #C'estUnGrandFrère et c'est aussi l'un des enfants adoptifs de Miu
Du coup voilà

Ah, sinon, il s'occupe aussi des archives de l'agence bc il supporte pas ce bordel (Oui, oui, c'est un archiviste dans l'âge (DRAGON AGE ))

Si vous avez la moindre question, je suis à votre écoute et j'ai hâte de faire connaissance avec vous in rp

these days
i don't do too much talking
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : Fanart de Mathilda – Léon.
× Péripéties vécues : 437
× Øssements1134
× Age IRL : 19 Féminin
× Inscription : 01/09/2016
× Surnom : la fourmi

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
19Féminin19Fanart de Mathilda – Léon.Pucca437113419Féminin01/09/2016complètela fourmi
lémure
lémure
19Féminin19Fanart de Mathilda – Léon.Pucca437113419Féminin01/09/2016complètela fourmi
http://www.peekaboo-rpg.com/t1439-charlie-e-harlow-dis-pas-de-mal-des-cochons-ils-valent-mieux-que-la-plupart-des-genshttp://www.peekaboo-rpg.com/t2821-et-si-on-faisait-connaissance-charlie-e-harlow#76791http://www.peekaboo-rpg.com/t2827-charlie-e-harlow-phone#77071
#6 le 28.01.18 21:11

CHARLIE ARRIVE  

Sinon, pour faire une petite présentation du boulet que j'ai entre les doigts :

- Charlie est une lémure qu'on ne verra que très peu dès son emménagement. Le temps qu'elle s'acclimate, reprenne quelques repères dans son nouvel environnement de « vie », elle restera enfermée dans sa chambre. Par la suite, elle passera son temps à vagabonder à droite et à gauche.

- C'est une personne d’apparence très calme, mais elle peut être très impulsive. Il est donc déconseillé de par exemple, toucher à son maquillage. Sachant qu'elle a été marqué par la maladie des enfants de la lune (son corps est recouvert de taches de rousseur), elle essaie de le cacher au mieux ( essentiellement au niveau du visage) et ceci est fait avec du maquille donc : PAS TOUCHE. D'ailleurs, dans la continuité, il ne faut pas toucher pas son visage. Elle ne le supportera pas, vraiment.

- Elle fume énormément et pas que des cigarettes. Puis elle deal pas mal. Donc si vos persos ont besoin de quelque chose, il ne faut pas hésiter. 

- Elle mange beaucoup, beaucoup trop.

- AH ! Charlie aime user de ses charmes, donc si elle drague untel ou untel, ne prenez pas peur. Et au pire, répondez aux avances.

Et je crois que c'est tout. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

A plus dans le bus !
× Evolution :
× Image : plz daniel we cant keep doin dis × Age de la mort : 16 Féminin
× Age post-mortem : 17
× Avatar : Papika - Flip Flappers
× Péripéties vécues : 49
× Øssements493
× Age IRL : 2 Féminin
× Inscription : 02/02/2018
× Surnom : l'okapi

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
plz daniel we cant keep doin dis16Féminin17Papika - Flip FlappersPucca494932Féminin02/02/2018réduitel'okapi
lémure
lémure
plz daniel we cant keep doin dis16Féminin17Papika - Flip FlappersPucca494932Féminin02/02/2018réduitel'okapi
http://www.peekaboo-rpg.com/t2850-poppy-albert-here-i-comehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2868-poppy-albert-the-rest-of-the-world
#7 le 04.02.18 1:54
Bonjour bonjour

Voici une nouvelle qui débarque dans ces appartements et qui est trop idiote pour décider de s'établir ailleurs, du moins, pour l'instant!
En espérant que Poppy ne vous dérange pas trop! Mais bon, voici comment elle agira (puisque, bah, elle n'a pas eu de chambre à elle toute seule à proprement parler pendant les six dernières années de sa vie):

☼ Elle a été habituée malgré elle de ne pas avoir beaucoup d'effets personnels, donc, c'est clair que vous ne retrouverez aucun items provenant d'une collection quelconque de sa part. Le strict minimum, c'est sa vie et ça ne dérogera pas de sitôt;

☼ Elle met son alarme RÉELLEMENT. TROP. FORT. Genre, c'en est agressant pour les oreilles d'autrui. Mais c'est la seule façon pour elle de se réveiller;
☼ Ah oui, concernant le réveil, ne tentez pas d'avoir une discussion avec elle qui pourrait aboutir à un
débat ou à une dispute, elle va verser toutes les larmes de son corps dû à la fatigue du matin (laissez-lui une heure environ et, par après, vous pourrez converser de sujets plus sérieux!)

☼ Elle adooooooooore les animaux. Donc, il est évident que vos animaux de compagnie ne sont pas en sécurité près d'elle...quoiqu'elle s'amusera probablement, la majorité du temps, à les observer, voire les imiter. Qui sait.

☼ Elle est absolument curieuse et si vous décidez de réaliser quelque chose qu'elle n'a pas eu la chance de voir dans sa vie antérieure (ce qui veut dire, énormément de situations), ne soyez pas surpris de la voir dans votre ombre et de vous poser mille et une questions...comme une enfant.

☼ Finalement, c'est une boule d'énergie qui va vous dire «Good morning», «Have a nice day», «Welcome back» et «Good night» à tous les jours. Que vous répondiez ou non. Soyez prêts.

Bon, heum, je crois que c'est tout Si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas!
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Prussia - Hetalia
× Appartement : Jules Verne
× Péripéties vécues : 192
× Øssements70
× Age IRL : 17 Masculin
× Inscription : 16/02/2018

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
20Masculin23Prussia - HetaliaJules Verne1927017Masculin16/02/2018réduite
lémure
lémure
20Masculin23Prussia - HetaliaJules Verne1927017Masculin16/02/2018réduite
http://carnetspectral.pab
#8 le 18.02.18 17:55
Bonjour les enfants!

Eeeet oui c'est tonton Theo qui arrive. Bon on va faire simple (mais pas très basique sorry not sorry)

Theodore va vous faire chier, ça vous pouvez en être sur à 128% (pourquoi 128? Pourquoi pas). Pourquoi donc? Et bien pour toutes les raisons suivantes:

♢ Il ne nettoie rien ou presque et ne participera jamais aux taches ménagères, sans forcément chercher à trouver d'excuses. Et il se fera évidemment un plaisir de mettre le bordel dans l'appart.
♢ Pour autant sa chambre sera toujours étrangement propre, pourquoi? Simple, il n'y est presque jamais.
♢ Il fait la bouffe oui, mais vous avez pas intérêt à la toucher si vous voulez pas vous retrouver avec une poêle imprimée sur le visage. Par contre il va se faire un plaisir de piquer la bouffe des autres.
♢ Il n'a aucune honte, il rote, pète et peut même faire la bête à deux dos dans le salon devant votre nez.
♢ D'ailleurs il amènera assez souvent, du moins aussi souvent qu'il le pourra, des gens pour faire des "one-shot" (et je ne parle pas de rp ou de fanfics quand je dis ça) et sera particulièrement bruyant dans ces cas là.
♢ Et comme évidemment il adore faire chier les gens, si vous regardez un film ou une série qu'il a déjà finie, ou qu'il a bien entamée par rapport à vous, il se fera un plaisir de vous raconter la fin.
♢ Il peut être particulièrement violent quand on l'énerve. Et beaucoup de choses l'énervent (les gens coincés, les harceleurs, les gars qui jugent les gens sans les connaître, les gars intolérants, ceux qui lui parlent de sa mort et ceux qui lui piquent sa bouffe)
♢ Son péché-mignon est le pain perdu, si vous lui en donnez il se calmera presque instantanément, et deviendra sûrement votre meilleur ami. (Oui c'est comme un chat, nourrissez le bien et il sera affectueux pour avoir plus de bouffe)
♢ Un jour il va sûrement acheter un gecko, car il adore ça (pas du tout comme l'auteur, c'est faux, vous mentez, non), et il en sera sûrement gaga comme pas possible (une sorte de papa gâteau).
♢ Il tente de parler japonais (ou au moins anglais) autant que possible pour qu'on puisse le comprendre mais si il veut vraiment vous faire chier il va parler polonais juste pour vous vous tenter de comprendre, et de préférence il vous insultera en se marrant car vous ne comprenez rien.

Voilà voilà c'est tout ^^ Et sinon, bah je suis beaucoup plus calme que mon perso vous inquiétez pas.
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Masculin
× Age post-mortem : 88
× Avatar : Russia - Hetalia
× Pouvoir : Modification de la pression
× Péripéties vécues : 131
× Øssements162
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 13/03/2018
× Surnom : l'abeille
× DCs : Chisako Shinoda

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
16/100  (16/100)
27Masculin88Russia - HetaliaModification de la pressionPucca13116220Féminin13/03/2018complètel'abeilleChisako Shinoda
nécromancien
nécromancien
27Masculin88Russia - HetaliaModification de la pressionPucca13116220Féminin13/03/2018complètel'abeilleChisako Shinoda
http://www.peekaboo-rpg.com/t2966-serguei-petrovitch-choukhov-yani-poudou-et-stavoyyy-speciale-dedicacehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2970-serguei-petrovitch-choukhov-venez-boire-un-coup-da
#9 le 14.03.18 16:35
Bonjour à tous, da !

Je viens d'emménager ici (ma situation jusqu'ici était difficile) et on m'a placé dans cet appartement !
Je vous laisse le soin de m'attribuer une chambre, un canapé ou un tapis au fond de la salle de bain ;)

Mais je me dois de vous préciser quelques points essentiels sur moi, da !

-Je parle et rigole fort en dormant.
-Je ne suis pas alcoolique, mais l'apéro, c'est quand vous voulez, à n'importe quel moment !
-Il m'arrive de préparer des blinis, alors si vous voulez les partager avec moi, avec plaisir ;)
-Je ne suis pas très organisé, et je range rarement derrière moi (pour la vaisselle, c'est mort, da !)
-Mon animal de compagnie est une bouteille de Vodka qui s'appelle Bubu (on me chuchote à l'oreille que ce n'est pas un animal de compagnie)
-Je suis un nécromancien vraiment nul. Ne touchez pas à mes biens, ça pourrait exploser, da !
-J'ai une collection de Matryoshka très précieuse. S'il en manque une, je trouverai le coupable et l'exterminerai, da !

Voilà, je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
En attendant, merci de m'accueillir, da ! ^J^
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 9 Masculin
× Age post-mortem : 1018
× Avatar : Conan Edogawa - Détective conan & Kaito Kuroba - Magic Kaito 1412
× Métier : Voleur
× Péripéties vécues : 76
× Øssements151
× Age IRL : 22 Féminin
× Inscription : 14/10/2017
× DCs : Hyun-Su - Orpheus - Nithaël

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
30/15  (30/15)
9Masculin1018Conan Edogawa - Détective conan & Kaito Kuroba - Magic Kaito 1412PuccaVoleur7615122Féminin14/10/2017réduiteHyun-Su - Orpheus - Nithaël
lémure
lémure
9Masculin1018Conan Edogawa - Détective conan & Kaito Kuroba - Magic Kaito 1412PuccaVoleur7615122Féminin14/10/2017réduiteHyun-Su - Orpheus - Nithaël
https://www.peekaboo-rpg.com/t3206-thorolf-poker-face#89837https://www.peekaboo-rpg.com/t3224-thorolf-carnet-de-contact#89851
#10 le 11.05.18 15:00
Je viens enfin me présenter *sort* Je suis votre nouveau colocataire même si en réalité, je suis dans l'appartement depuis plus longtemps que vous tous XD

En effet, je suis arrivé au mois de Mai 1850 et depuis, je n'ai pas bougé de l'appartement. Je suis un peu comme une plante verte Passons ses broutilles, je vais vous donner quelques indications sur ma personne

• J'ai tendance à éparpiller mes affaires un peu partout, mais si on me demande de les ranger, je vais le faire tout de suite. Au passage, je suis très à cheval sur le tri sélectif :3
Je ne mange pas de poisson, car j'en ai une sainte horreur (disons que j'en ai peur). A cause de ça, j'ai une carence en oméga 3 donc je dois me nourrir avec des aliments accompagnés d'huile de colza, de noix ou de soja.
• A cause de ma peur des poissons, je ne pense pas m'approcher du Gecko. Par contre, je n'ai aucun problème avec les autres animaux. Si cela est possible, je pense m'entendre très bien avec eux, surtout avec les choses. En effet, à cause de mes cauchemars, je ne dors pas beaucoup et j'ai tendance à aller lire dans le salon. Il m'arrive parfois de m'endormir dans le salon.
Point important, Thorolf n'a jamais pris sa position pour grandir dans l'appartement. D'ailleurs, personne ne sait que Thorolf est Atreus.
• Il est interdit de toucher à mes affaires, surtout à ma montre à gousset !

Pour d'autres informations sur moi, je vous invite à lire ma fiche :3

Thorolf parle japonais en #67afc4 & anglais en #67C4B7

Sparky