× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 2566
× Øssements1506
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente256615060Autre15/03/2014
maitre de la mort
maitre de la mort
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente256615060Autre15/03/2014
#1 le 20.03.16 22:14
discuter entre colocatairesCe sujet est réservé aux occupants de l'appartement Van Gogh !
Tout les membres pourront poster des rps dans le sous-forum de l'appart, mais le flood est réservé à ses habitants !
Hors rp
Dans ce sujet, tu pourras discuter à ton gré avec les créas placés dans le même appart que toi et accueillir tes prochains colocs' : cela favorise à la fois l'intégration des nouveaux et les liens entre créas !

Les nouveaux peuvent y poser des questions un peu comme dans un système de parrainage, vous pourrez y élaborer des relations de colocation entre vos persos et des rps cocooning à la maison, ou simplement parler de tout et de rien comme dans une sorte de flood privé ou de système de parrainage  
Inrp
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage sera tout de suite placé dans cet appartement pendant une durée minimum d'une semaine. Selon les dates de vos persos respectifs vous pouvez choisir de jouer ou non la colocation inrp, à vous de voir !

Et si je veux avoir mon propre chez-moi ?
A la fin de ta première semaine, tu as possibilité de déménager ! Je te laisse consulter le sujet pour les demandes relatives au logement (améliorations, déménagements dans un autre appart ou dans Tokyo, ou simplement quitter cet appartement) : ce sera ici !

Je te propose de commencer par se présenter en tant que créa, et par rapport à ton personnage peut-être parler de la façon dont il se comporte en communauté, où se trouve sa chambre, ou parler de la décoration à apporter, et de l'influence qu'il risque d'avoir sur l'apparence de l'appart et les autres collocs ! Vous pourrez ensuite élaborer liens et rps tous ensemble à votre guise
Invité
Invité
#2 le 08.06.17 22:30
Atta, faut rajouter des infos :D

- Comprends rien à ce monde même après 3 ans de mort
- Débile
- Aime beaucoup trop parler sur SpectroSkype (jusqu'à pas d'heures) et jouer à divers MoBa
- Possède quelques livres et quelques mangas
- Tente d'apprendre le Japonais
- Aime BEAUCOUP le bleu
- Aime les peluches
- Dessine souvent
- Range sa chambre de temps en temps
- Marmotte
- Souvent dans son monde
- Aime sa solitude, au moins dans la chambre
- Cherche le grand amour, toute personne ne répondant pas à ce critère, veuillez passer votre chemin
- Parle souvent au plafond... En même temps, on est QUE DES PERSONNAGES !
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 157
× Avatar : Niya - TID
× Appartement : Van Gogh
× Péripéties vécues : 301
× Øssements1072
× Age IRL : 27 Féminin
× Inscription : 01/10/2017
× Surnom : le gypaète
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
23/15  (23/15)
24Féminin157Niya - TIDVan Gogh301107227Féminin01/10/2017le gypaètecomplète
lémure
lémure
24Féminin157Niya - TIDVan Gogh301107227Féminin01/10/2017le gypaètecomplète
http://www.peekaboo-rpg.com/t2447-elisabeth-la-douceur-a-une-langue-qui-chatouille-et-des-paroles-qui-blessenthttp://www.peekaboo-rpg.com/t2462-carnet-d-une-anglaise-silencieuse
#3 le 04.10.17 20:12
Hey! A que coucou!

Alors je dois présenter ma petite Eli? Rapidement... Hum...

- Silencieuse
- Est grossièrement en train de : dessiner sur son calepin / lire / jouer d'un piano (si yen a dans les parages ~) ou écouter de la musique
- Elle est matinale mais rarement de bonne humeur avant dix ou onze heures
- Elle cache assez bien le fait d'être fan de douceur, de sucreries.
- A une bonne connaissance des nouvelles technologies même si rien ne vaut le papier.

Et... euh... Bah... Je sais pas trop quoi ajouter en fait... Dukou si ya une pôtite place quelque part...

*petits yeux tous meugnons*
Afficher toute la signature

Elisabeth s'exprime en #6600FF
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 66
× Avatar : Toujou Nozomi ~ Love Live ! School Idol Project
× Pouvoir : Groupe sanguin : AB+
× Croisée avec : Pantère Noire
× Péripéties vécues : 320
× Øssements711
× Age IRL : 22 Féminin
× Inscription : 22/02/2018
× Surnom : l'ail

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
7/100  (7/100)
17Féminin66Toujou Nozomi ~ Love Live ! School Idol ProjectGroupe sanguin : AB+Pantère NoireVan Gogh32071122Féminin22/02/2018l'ailcomplète
chimère
chimère
17Féminin66Toujou Nozomi ~ Love Live ! School Idol ProjectGroupe sanguin : AB+Pantère NoireVan Gogh32071122Féminin22/02/2018l'ailcomplète
http://www.peekaboo-rpg.com/t2910-lorelei-arving-fleur-inerte-aux-oreilles-de-chathttp://www.peekaboo-rpg.com/t2952-lorelei-arving-carnet-d-adresses
#4 le 06.03.18 0:44
Hello ♫

Loreleï, chimère, visiblement 17 ans.
Aime la littérature, l'histoire, recherche des vampires pour d'obscures raisons.
Cuisine plutôt bien, avant de mourir elle gérait son père et sa soeur cadette.

A peur du noir.

Pas spécialement pudique, s'il n'y a pas d'hommes dans les parages.
Ne connait pas son orientation sexuelle, puisqu'elle est vierge.

Monopolisera la salle de bain le jeudi soir !

Adoptez-moi ♫

Ps: On peut avoir une explication sur les chambre, disposition ... tout ça T^T
Invité
Invité
#5 le 09.04.18 22:10
À l'orée artificielle des lumières nocturnes de Tokyo, une odeur étrangère vient s'insinuer dans l'appartement ; et un son, embaumer de la cuisine jusqu'aux chambres.
Le duo saucisses/graisse tombant au travers du grill ! Apporté par un gros bonhomme, de surcroît pas bien grand, barbu et en chemise immonde ornée de cocotiers sur fond de ciel équatorial.
Zacharie Braille, ancien résident de l'appartement Van Gogh, et bien qu'il les ait quitté depuis des dizaines d'années désormais, aime y faire un tour pour voir de nouveaux visages. Ou d'anciens, mais les nouveaux-morts sont souvent contents de voir que quelques-uns des péchés les plus matériels de leur vie passée ont survécu à leur propre fin : en commençant par le goût de la viande brûlée et de la gastronomie du dimanche en général.

... En vérité, Zacharie est plutôt intimidé par les résidents actuels de l'appartement qu'il a occupé il y a si longtemps, comme il a appris que ceux-ci étaient essentiellement des chimères. Et côté masculinité, rares sont ceux aussi beaufs que lui une fois la Faucheuse rencontrée.
Mais ça ne saurait l'empêcher d'offrir une soirée autour d'un steak rebondi accompagné de radis et de carottes coupées en bâtons en apéritif. Quelqu'un veut se servir ?
× Evolution :
× Image : Where am I ? × Age de la mort : 5 Féminin
× Age post-mortem : 85
× Avatar : Lisa Mishima - Zankyou no terror
× Péripéties vécues : 200
× Øssements559
× Age IRL : 19 Féminin
× Inscription : 17/02/2018

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
7/15  (7/15)
Where am I ?5Féminin85Lisa Mishima - Zankyou no terrorVan Gogh20055919Féminin17/02/2018complète
lémure
lémure
Where am I ?5Féminin85Lisa Mishima - Zankyou no terrorVan Gogh20055919Féminin17/02/2018complète
http://www.peekaboo-rpg.com/t2898-pomme-etanaka-les-fantomes-ca-se-mange-pas-hohttp://www.peekaboo-rpg.com/t3182-garance-come-talkin-with-me
#6 le 27.04.18 21:34
Holààà ! Je ne sais pas si je reste dans cet appart (pas que vous soyez pas beaux hein ) mais dans le doute je me présente - et si jamais il y a une chambre de libre, je la veux bien, c'est toujours moins cher qu'un appart seul en ville

- Garance Tanaka, lémure, 1m57, pas très lourde et surtout a la tête d'une gamine de 14 ans
- ça, c'est quand elle prend sa potion. Sinon quand elle flemmarde, elle mesure 1m10 avec de petites dents de lait.
- Attention, ne pas lui dire dans ces cas là qu'elle est "TROP MIGNONNE C'TE BOUT DE CHOUUU"
- Ne sais pas faire à manger. N'a en réalité jamais essayé.
- Va essayer dans un premier temps de sympathiser avec vous. Puis va vous snober. C'est ça façon à elle de vous montrer son affection ♥️
- Va vous faire de l'économie d'eau puisqu'elle ne prend jamais de bain. Ah, et il va falloir mettre une marche pour le lavabo svp, il est trop haut ;;
- Toutes ses affaires les plus importantes (ses potions entre autres) sont rangées le plus bas dans ses meubles. Ça serait pas très gentil de les planquer deux mètres plus haut ! èné
- Ne fait finalement pas quand chose de ses journées.
Invité
Invité
#7 le 02.05.18 21:08
Salutations à vous fantômes du Van Gogh !
Je me présente à vous, acclamez-moi tel que je le mérite.

- Zora Gruffy, lémure, 210 ans et plus aucun oeil.
- Elle n'aime absolument personne mais n'attend qu'une chose, qu'on la surprenne. Enfin ça c'est secret.
- Il ne faut jamais lui parler de ses problèmes physiques, qu'il s'agisse de ses yeux ou de sa démarche.
- Elle sait coudre. Et c'est à peu près tout. Elle veut qu'on la serve. Avoir des domestiques quoi.
- Zora se nourrit presque exclusivement de bonbons.
- Elle vous demandera souvent de lui décrire les lieux ou de lui lire des livres/journaux d'actualités. Pas de Deathbook pour elle.
- Elle sera bruyante car elle n'enlève pas ses talons. Et elle ne dort que très peu. Peu d'affaires, la Reine qu'elle est voyage léger.
- Sort souvent pour se balader et ainsi découvrir les coins et recoins de la ville, développant ainsi son sens de l'orientation.
- Appellera sans doute en panique, en cas de dernier recours, car se perdra souvent.

Sur ce, je vous prie de disposer.
Cordialement,
Moi ♥️
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Ling Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 5792
× Øssements2321
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/15  (48/15)
18Masculin193Greed/Ling Yao - FMAabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5792232121Féminin08/02/2014le koalaLuap Jones complète
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
18Masculin193Greed/Ling Yao - FMAabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5792232121Féminin08/02/2014le koalaLuap Jones complète
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
#8 le 27.05.18 14:40
Suite à la MàJ n°13
Votre sujet de description de l'appart est apparu, du coup j'ai archivé tout le flood privé hormis les présentations des membres encore là. Le sujet qu'avait fait Etsu est aussi parti aux archives puisqu'il va faire doublon du nouveau sujet, mais il est toujours dispo ici : http://www.peekaboo-rpg.com/t38p70-archive-van-gogh#45053

Dorénavant tout ce qui concerne l'apparence et l'organisation de l'appart doit être indiqué ici : http://www.peekaboo-rpg.com/t3315-presentation-l-appart-van-gogh. Ce sera votre récap' pour que tout le monde soit sur la même longueur d'onde et que les nouveaux puissent savoir tout de suite comment ça se présente.

Donc je vous laisse voir ce qu'il est judicieux de reprendre de l'ancien sujet, voir si vous ajoutez des "catégories" dans le sujet de présentation (genre les animaux de compagnie et les dates d'arrivées ça me paraît pas mal à marquer ). Enfin de toute façon Rei a les droits pour éditer directement le post de la Faucheuse donc elle pourra directement éditer ce que vous voulez ajouter, et sinon pour ajouter de nouveaux éléments vous pourrez poster directement à la suite
Tâchez juste de rester un maximum concis et de n'ajouter que des choses qui concernent tout le monde (donc priorisez les pièces communes et moins vos trucs persos que les autres utiliseront jamais )

Les chambres
Les chambres sont devenues individuelles, donc Dorina était la seule à avoir acheté une chambre solo, elle a été remboursée, les autres se voient attribuer une chambre individuelle, du coup Selon ce que vous voulez/avez déjà indiqué en rp, ils peuvent l'avoir toujours eue ou avoir été obligés de partager leur chambre auparavant, comme ça vous arrange.

Si vous voulez garder une chambre à deux, la chambre double coûte 200Ø dans les demandes relatives au logement
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Ling Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 5792
× Øssements2321
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/15  (48/15)
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
#9 le 12.06.18 15:39
Je viens de retirer Dorina de votre flood privé
× Evolution :
× Image : Where am I ? × Age de la mort : 5 Féminin
× Age post-mortem : 85
× Avatar : Lisa Mishima - Zankyou no terror
× Péripéties vécues : 200
× Øssements559
× Age IRL : 19 Féminin
× Inscription : 17/02/2018

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
7/15  (7/15)
lémure
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t2898-pomme-etanaka-les-fantomes-ca-se-mange-pas-hohttp://www.peekaboo-rpg.com/t3182-garance-come-talkin-with-me
#10 le 13.06.18 1:47
Eh par ici ça dit à personne de faire un rp dans l'appart ?