ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

[FLOOD PRIVE] Kiss

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1988
    × Øssements2060
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente198820600Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente198820600Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    #1 le 20.03.16 22:13
    discuter entre colocatairesCe sujet est réservé aux occupants de l'appartement Kiss !
    Tout les membres pourront poster des rps dans le sous-forum de l'appart, mais le flood est réservé à ses habitants !
    Chambres individuelles : _____
    Améliorations : [ ] baignoire  [ ] cheminée  [ ] home-cinéma  [ ] mezzanine  [ ] box internet  [ ] fenêtre LCD  [ ] arbre à chat  [ ] aquarium  [ ] clapier

Hors rp
    Dans ce sujet, tu pourras discuter à ton gré avec les créas placés dans le même appart que toi et accueillir tes prochains colocs' : cela favorise à la fois l'intégration des nouveaux et les liens entre créas !

Les nouveaux peuvent y poser des questions un peu comme dans un système de parrainage, vous pourrez y élaborer des relations de colocation entre vos persos et des rps cocooning à la maison, ou simplement parler de tout et de rien comme dans une sorte de flood privé  
    Inrp
    A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage sera tout de suite placé dans cet appartement pendant une durée minimum d'une semaine. Selon les dates de vos persos respectifs vous pouvez choisir de jouer ou non la colocation inrp, à vous de voir !

L'appartement comprend des chambres doubles, une salle de bain commune et un salon-salle à manger commun également. En ce qui concerne la décoration, il correspond à la base à la description du sous-forum correspondant, mais évidemment vous pouvez l'adapter à vos goûts  

Et si je veux avoir mon propre chez-moi ?
    A la fin de ta première semaine, tu as possibilité de déménager ! Je te laisse consulter le sujet pour les demandes relatives au logement (améliorations, déménagements dans un autre appart ou dans Tokyo, ou simplement quitter cet appartement) : ce sera ici !

Je te propose de commencer par se présenter en tant que créa, et/ou par rapport à ton personnage peut-être parler de la façon dont il se comporte en communauté, t'attribuer une des chambres ou parler de la décoration à apporter. Vous pourrez ensuite élaborer liens et rps tous ensemble à votre guise
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 25 Masculin
    × Age post-mortem : 177
    × Avatar : Dino Cavallone - Katekyo Hitman REBORN!
    × Appartement : Michalak
    × Métier : Mannequin
    × Péripéties vécues : 632
    × Øssements188
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 02/01/2016
    × Présence : réduite

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    24/100  (24/100)
    25Masculin177Dino Cavallone - Katekyo Hitman REBORN!MichalakMannequin63218824Féminin02/01/2016réduite
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2341-oscar-l-warren
    25Masculin177Dino Cavallone - Katekyo Hitman REBORN!MichalakMannequin63218824Féminin02/01/2016réduite
    zombie
    #2 le 04.04.16 0:08
    Alors je vous copie-colle mes deux précédents posts :

Ce cher Sebastian s’avèrera être un colocataire plus ou moins facile à vivre. Plutôt silencieux et dans son coin, il ne risque pas d’amener du monde ici ou de faire du bruit. En revanche, niveau tâches ménagères, si vous n’êtes pas patients, vous déjanterez assez vite… Non seulement il est maladroit et sera un fléau pour les objets fragiles (j’espère que vous avez du stock en vaisselle), mais en plus il est étourdi et risque d’oublier à de maintes reprises que c’est son tour de s’occuper du ménage ou descendre les ordures ménagères.

Seb, il est souvent ici, à traîner dans les pièces communes de l'appartement ou dans son coin de chambre. Il n'a aucun rythme de vie défini : s'il a plutôt tendance à se lever tard et se coucher tard, du jour au lendemain il peut se retrouver à dormir en journée et se lever la nuit, ou se lever tôt et se coucher à 8h du soir, selon son bon vouloir.
    Durant ses heures d'errance à l'appartement, il lit des romans ou mangas, regarde la tv s'il y en a une, mais plus souvent encore il joue sur une console dans laquelle il a dû claquer la totalité de ses Øssements. Tu pourras remarquer que, lorsqu'il y joue, c'est un rageux : il grogne et jure s'il perd, hargneux. Peut-être même l'aurais-tu vu jeter sa console à terre en hurlant une injure, une fois ? C'était, très certainement, la seule fois où tu l'as entendu élever la voix.
    Il mange et boit tout. N'importe quoi. Tout ce qui est gras et peu recommandé y passe : pizza, chips, frites, plats préparés, sodas, lait. Sait-il cuisiner ? Une question que tu te poseras certainement assez souvent. Oh, tu l'a pourtant déjà vu faire des nuggets à la poële, des pâtes à la casserole avec moult crème et gruyère, des steaks pour des hamburgers "maison", des pizzas.  Mais on n'appelle pas vraiment ça de la cuisine, non ? S'il affectionne ces plats peu astiatiques, il mange en revanche assez peu de poisson ou nourriture japonaise. Il mange des choses un peu... Bizarre, aussi. Ces sushis au Kecthup-Mayo' par exemple, c'est... Douteux. Par ailleurs, il grignote énormément de choses sucrées, et souvent. Des gâteaux, des bonbons. Mais il est maigrichon, sans un poil de graisse - ni de muscle, d'ailleurs. Où stocke-t-il tout ça ?
    Il est bordélique. Mais très bordélique. Son coin de chambre est un véritable capharnaüm où s'empilent des affaires attendant d'être lavées, des jeux, des livres, des babioles inutiles. C'est simple : il y en a PARTOUT. Heureusement, il envahit assez peu le salon... Mais ça arrive, parfois.
    Sous son lit, il y a des moutons. Beaucoup de moutons. Et des chaussettes roulées en boule. Quelques mangas, aussi. Des Hentai et Yaoi, notamment. Et encore des moutons. Des miettes de chips.
    Il parle peu, malgré qu'il soit votre colocataire. A-t-il au moins déjà osé vous parler, de lui-même, pour autre chose que la colocation ? D'ailleurs, si tu réfléchis bien, ne l'aurais-tu pas vu, un jour, se prendre la tête pendant trente minutes et retourner tous les placards avant de venir te demander, avec une toute petite voix, où était le sel ?

Voilààààà :3

Edit : Seb a sa propre chambre
    Invité
    Invité
    #3 le 28.01.17 14:11
    Bon, je me lance !

Skylee n'a pas encore sa propre chambre, pas assez de ossements pour ça... Puis faut savoir que les fois où elle en a suffisamment, ça part dans tout et n'importe quoi. Bref, en ce qui concerne la colocation... Skylee c'est la colocataire chiante par excellence, fallait bien qu'il y ait quelqu'un qui endosse ce rôle quand même ! Du genre à monopoliser la salle de bain pendant des heures, à avoir des produits cosmétiques qui prennent toute la place dans les tiroirs et placards, à boire le fond de votre bouteille de Coca et manger la dernière part de fondant au chocolat dans votre dos... Elle prend la télécommande et se permet de changer aussi comme bon lui semble,. Ah, et ne lui parlez pas de tâches ménagères car « une princesse, ça ne se salit pas les doigts. ». Elle préfère rester assise sur le canapé, se contentant de soulever les jambes lorsque l'un de vous daigne passer l'aspirateur. Mais en réalité, maniaque sur les bords, Sky a tendance à se lever en pleine nuit pour nettoyer l'appart de fond en comble, de sorte à ne pas être vue. Quelle honte ça serait pour elle, princesse auto-proclamée, d'être vue en train d'astiquer, balayer et autres corvées de ce genre... Véritable scandale. Lorsque vous vous demandez qui a bien pu passer un coup de balai dans la nuit, elle dénonce le fantôme de M. Propre, oui oui...
    M'enfin, il n'y a pas que des points négatifs chez Skylee, par exemple, l'avantage c'est qu'elle se propose avec enthousiasme pour cuisiner ! C'est bien la seule tâche qu'elle accepte de faire sous les yeux de tous, et chance, c'est un véritable cordon bleu. Voyez, c'est un bon point. Et évidemment, maniaque comme elle est, elle est quelqu'un de très organisé, rien ne traîne, même pas une poussière sous son lit.

Sky sort souvent également, mais le soir elle est souvent là tout de même. C'est une colocataire pas mal bruyante et envahissante, mais elle fait cela juste pour vous rapprocher.

( Zacch', si tu veux des " secrets " sur Sky, on peut dire que tu es au courant pour le fantôme de M. Propre " et... Si tu veux d'autres trucs plus croustillants, n'hésite pas à venir en MP )
    × Evolution :
    × Age post-mortem : 35
    × Avatar : Natsume Takashi - Natsume Yuujinchou
    × Pouvoir : Transformation en chat
    × Appartement : Kiss
    × Métier : Infirmier
    × Péripéties vécues : 163
    × Øssements219
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 26/06/2017
    × DCs : Orpheus Ioannis, Newt Ansgar & Shu Wang

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    14/100  (14/100)
    25Masculin35Natsume Takashi - Natsume YuujinchouTransformation en chatKissInfirmier16321921Féminin26/06/2017réduiteOrpheus Ioannis, Newt Ansgar & Shu Wang
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2000-hyun-su-finihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2080-hyun-su-carnet-de-lien
    25Masculin35Natsume Takashi - Natsume YuujinchouTransformation en chatKissInfirmier16321921Féminin26/06/2017réduiteOrpheus Ioannis, Newt Ansgar & Shu Wang
    nécromancien
    #4 le 03.07.17 0:45
    Bonsoir, je suis votre nouveau colocataire !

Je me présente, je m'appelle Hyun-Su et je suis mort, il y a de cela une petite dizaine d'année. Je ne suis pas quelqu'un de méchant et disons que je suis plutôt discret. Etant donné que je suis atteint de surdité, je ne sais pas très bien parler et j'ai tendance à communiquer en langage des signes ou parfois, via un carnet ou encore le portable. A par ça, j'ai une tendance à collectionner quelques objets étranges, tel que les Maneki Neko ou encore les talismans, que je laisse dans l'appartement pour éloigner les fantômes. J'ai aussi de nombreux livres dans ma chambre, qui traite principalement sur la médecine et la culture japonaise. La nuit, je ne dors pas beaucoup mais je ne suis pas du genre bruyant et je pars tôt le matin pour aller courir.

Pour plus tard, j'ai dans le projet d'adopter deux petites panthères des neiges donc je m'excuse à l'avance si certains n'aiment pas les animaux ♥

Si vous voulez en savoir plus sur moi, il ne faut pas hésiter à me poser des questions !
    Afficher toute la signature

Coréen : ~Langage des signes~ - « Parle en #FEB863 » - « Ecrit en #FEB863 »
    Japonais : ~Langage des signes~ - « Parle en #D08C8B » - « Ecrit en #D08C8B »

Merchi Hoshi ♥️:
    Invité
    Invité
    #5 le 05.07.17 12:02
    [Une des pages du carnet]

Bonjour, Léaux est votre nouveau colocataire. Alors, bon, il n’est pas dangereux ; enfin à priori. C’est pour ça que, du coup, une petite présentation vaut le coup.

D’abord, une grande règle : N’approchez JAMAIS de plus d’un mètre de lui, sauf si vous êtes dans la totale incapacité de faire autrement, et encore.    

Sinon, il y a quelques infos importantes. Déjà, pour les objets fragiles, il ne va pas arranger les choses. À cause de sa mort, il peut potentiellement briser des bouteilles en verre et des verres en verre accidentellement. Il s’en excuse et préférera ainsi boire dans des bouteilles en plastiques.

Par ailleurs, il faut noter, qu’à cause de son pouvoir, il est parfois perdu le matin. Si le voyer chercher ses repères, c’est parfaitement normal. Mais ses règles s’appliquent toujours.  
    Il vous regarde, enfin, essaie.

Si vous discuter avec lui et que vous remarquez qu’il ne parle pas beaucoup de lui, c’est normal. Il refuse catégoriquement de parler de lui et son vivant. Surtout qu’il peut parfois complexer et s’excuser pour des choses qui paraissent importantes ; mais seulement à ses yeux.

Sinon, il DÉTESTE l’injustice, la discrimination et autres trucs. Dans ce cas il s’éloignera simplement de vous. Bon, par contre, si vous continuez, il n’hésitera pas à le faire remarquer, plus ou moins gentiment. Mais il ne s'emporte jamais physiquement. 

Mais si vous êtes sympa, tout se passera bien. Il aime beaucoup qu’on lise ses histoires et autres écrits, et qu’on lui parle aussi, puisque lui ne va pas vers les gens. Et il peut se montrer très amical une fois qu'on l'a abordé.  

Allez, Léut ! ♥️
    × Evolution :
    × Age post-mortem : 35
    × Avatar : Natsume Takashi - Natsume Yuujinchou
    × Pouvoir : Transformation en chat
    × Métier : Infirmier
    × Péripéties vécues : 163
    × Øssements219
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 26/06/2017
    × DCs : Orpheus Ioannis, Newt Ansgar & Shu Wang

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    14/100  (14/100)
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2000-hyun-su-finihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2080-hyun-su-carnet-de-lien
    nécromancien
    #6 le 19.07.17 17:06
    Je viens annoncer l'acquisition de deux bébés panthères des neiges par Hyun ♥

Ce sont des jumeaux, l'un s'appelle Nun (눈) et l'autre San (산).
    Nun est aveugle. Son comportement est plutôt agressif envers toute personne qu'il ne connait pas, après tout, il se fit seulement à son odorat pour reconnaître ce qui l'entoure. Nun est souvent collé à son frère, mais quand il est séparé de lui, il lui arrive de foutre le bordel. Sinon, il n'est pas très méchant.
    San est sourd. A l'inverse de son frère, il est plutôt calme et préfère dormir plutôt que de courir un peu partout. Quand il rencontre une personne qu'il ne connait pas, il grogne dans un premier temps, puis il montre ses griffes pour faire signe qu'il ne faut pas l'approcher. Alors que Nun est plutôt abordable, San ne l'est pas du tout sauf pour Hyun.

Si vous désirez d'autres informations sur eux, il ne faut pas hésiter à me demander ♥

Coréen : ~Langage des signes~ - « Parle en #FEB863 » - « Ecrit en #FEB863 »
    Japonais : ~Langage des signes~ - « Parle en #D08C8B » - « Ecrit en #D08C8B »

Merchi Hoshi ♥️:
    Invité
    Invité
    #7 le 20.08.17 13:32

Je vous présente avec fierté - ou pas - votre nouvel ami. Il s'appelle Yin, il est Chinois, et il ne parle pas japonais. Oui, je sais, comme ça, ça fait un peu nul car niveau papote, il ne pourra pas trop. Mais on fera avec. Sinon, il se débrouille en anglais avec un fort accent de Pékin, et il parle mandarin.

C'est pas quelqu'un de très extraverti. Il est super discret, timide et stressé, toujours à boire son foutu thé ou à dessiner pour calmer ses angoisses - quand il n'est pas dehors pour se ressourcer, comme il dit. Il est mort il y a quelques mois, aussi, donc il est assez perturbé par son nouvel environnement et il se demande encore ce qu'il fout là, ce qu'il va devenir. Mais d'un autre côté, il a bon espoir de voir des chouettes événements se produire. Il ne pourra pas tomber plus bas, de toute manière 

S'il est silencieux et vachement en retrait, un moyen peut-être de le détendre est de lui faire à manger, ou de cuisiner avec lui, ou quelque chose du genre car il adore manger !
    Il est pas mal instruit, aussi. Si vous avez une question sur la Chine - on ne sait jamais - c'est la personne à qui la poser. Il vous en parlera avec amour pendant des heures et des heures ! Non, il n'est absolument pas lourd.

Donc voilà, Yin il est sans doute un peu particulier - en plus il a peur tout seul dans le noir dans sa chambre, eheh - mais quand on fait tomber les barrières de sa timidité, ben il devient un mec super sympa avec qui on peut s'amuser sans aucun problème ! 
    Invité
    Invité
    #8 le 15.09.17 13:57
    Une chimère dans le Kiss

Meela serra une colocataire plutôt invisible. En effet, passant le plus clair de son temps à l'extérieur, il serra rare de la voir dans le bâtiment après 10 heures du matin ou avant 21 heures le soir. Ayant dû se gérer seule depuis ses six ans, les tâches ménagères ne la gênent pas, la cuisine non plus. C'est une grande rêveuse qui est souvent dans la lune ainsi quand on lui parle il n'est pas rare qu'à un moment elle soit très très loin de la conversation.

Pour ce qui est du reste, normalement c'est une jeune fille charmante et enjouée, quand elle ne parle pas aux garçons pour qui elle garde une certaine réserve. Elle ne serra pas méchante, gardant de la politesse mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle soit entièrement détendue et souriante en la présence d'hommes. D'ailleurs elle accepte de s'en approcher ( temps qu'il ne la colle pas tout va bien) mais se gardera de croiser leur regard préfèrent nettement regarder derrière eux ou au sol. Il ne faut pas oublier qu'elle n'est pas devenue Chimère par hasard !

En général, quand elle commence à stresser, à être nerveuse voire agressive il faut simplement l'arroser ou encore la jeter sous la douche. C'est qu'elle est en manque d'eau. Le souci d'être à moitié méduse, c'est que rester sans hydrater son corps trop longtemps peut provoquer des effets indésirables. Meela ne les connaît pas, elle veille à prendre trois douches par jour pour ne pas " défaillir"

Quant à ce qu'elle peut éventuellement faire quand elle reste dans les pièces communes ou sa chambre, Meela est une artiste. En général les gens le devinent rien qu'à la façon dont elle s’habille qui est toujours fort colorée. Donc quand elle a le temps, elle dessine, peint, écris. D’ailleurs elle cache dans sa chambre un journal secret dans lequel elle décrit ses journées par des croquis. Sa chambre est décorée de photos, peintures et autres en rapport avec les patins à roulettes. Par contre cela n'empêchera pas à son espace d'être toujours propre et niquel (Meela ne sait pas supporter la saleté encore une suite de l'injection). Elle est du genre à fermer les tentures la nuit, les ouvrir le matin après avoir fait son lit, ...

Voili-Voilou si d'autres questions n'hésitez pas !!!! :)
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 28 Masculin
    × Age post-mortem : 197
    × Avatar : Aizen Sôsuke - Bleach
    × Métier : Scientifique
    × Péripéties vécues : 10
    × Øssements112
    × Age IRL : 18 Masculin
    × Inscription : 01/10/2017
    × Présence : complète

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    24/100  (24/100)
    28Masculin197Aizen Sôsuke - BleachKissScientifique1011218Masculin01/10/2017complète
    vampire
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2448-noah-keeper-u-chttp://carnetspectral.pab
    28Masculin197Aizen Sôsuke - BleachKissScientifique1011218Masculin01/10/2017complète
    vampire
    #9 le 04.10.17 23:43

Noah passe le plus clair de son temps à faire des recherches. Que ce soit enfermé dans sa chambre ou bien en se promenant sans but. En tant que Scientifique qui se respecte, tout aspect de la vie lui étant inconnu inspire donc une grande curiosité chez le personnage. Et dans un monde ou le choc des époques, des cultures et autres traditions s'entre-choquent, cette vie en colocation est une occasion rêvée pour Noah d'établir des liens, se faire un réseau de relations hauts-placés... Et étudier son environnement.

Amical, beau, attentif. Il possède toutes les qualités d'un interlocuteur agréable, qui nourrit les conversations de façon pertinente et intéressante ! Bien entendu, tout ceci n'est qu'une face. Le Vampire ne pense en réalité qu'à tisser sa toile dans le but de gagner. A ces yeux, tout être qui vit peut lui servir en tant que matériau pour sa victoire prochaine. De cette manière, tous les liens qu'il entretient dans ce monde sont factices et ne reposent sur rien d'autre que sur l'intérêt. Si certaines personnes naïves peuvent tomber dans le filet de Noah, d'autres, bien plus avertis, pourraient voir dans son jeu.

Dans ce cas-là, il apparaît logique chez Noah d'esquiver ces personnes, ou bien de s'intéresser d'autant plus à eux, afin de trouver un moyen de les détruire. C'est ainsi que l'Irlandais introduit sa vision de la rivalité. Fan inconditionnel de thé, on peut souvent le croiser assis, l'air songeur, une tasse à la main, en train de lire ou, bien plus souvent, d'observer le monde qui tourne devant lui. La construction d'un laboratoire servant ses desseins est son objectif actuel. Tout dans ce nouveau monde doit, et ne peut servir que la Victoire prochaine de notre protagoniste.

Alors n'hésitez pas, venez lui parler !

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 25 Transgenre
    × Age post-mortem : 283
    × Avatar : OCS - sack and clothes
    × Pouvoir : Genderbend
    × Croisée avec : Sa soeur
    × Métier : Peintre - Hôtesse
    × Péripéties vécues : 64
    × Øssements140
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 12/11/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Urie Kaneki

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    30/100  (30/100)
    25Transgenre283OCS - sack and clothesGenderbendSa soeurKissPeintre - Hôtesse6414024Féminin12/11/2017complèteUrie Kaneki
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2596-alexie-deux-ailes-eux-terminee#70661
    25Transgenre283OCS - sack and clothesGenderbendSa soeurKissPeintre - Hôtesse6414024Féminin12/11/2017complèteUrie Kaneki
    nécromancien
    #10 le 05.12.17 16:48

Salut tout le monde

Ici Alexiel/le dernier arrivant au sein de cet appartement KISS (#karma mon père est fana de ce groupe IRL ).
    Alexiel est quelqu’un d’assez excentrique en son genre concernant sa garde robe mais pour le coup, vu la décoration de l’appartement il ira parfaitement avec la déco. Il aime discuter de tout et n’importe quoi, très joyeux et très (trop) tactile. N’hésitez pas à lui dire si cela mange votre espace vital.
    Sa soeur quant à elle est plus discrète, plus difficile à croiser. Bien que, parfois, selon son humeur ou son envie elle aime à danser avec ses écouteurs seule.

A celui ou à celle qui voudra partager sa chambre : il a une garde-robe démesurée car il doit partager cela avec sa soeur sachant que l’un comme l’autre est très élégant. Ses commodes débordent très souvent, si ce n’est tout le temps. Il n’est pas bordélique mais aime à être entouré d’objets, c’est rassurant pour lui alors il y en a un peu partout.

La journée généralement c’est lui qui est aux « commandes », et le soir sa soeur plutôt qui reviendra très tôt le matin de son travail. Elle est marraine de la branche prostitution au Bchobiti. Quant à lui, il est peintre mais n’a actuellement ni les moyens ni la place pour continuer son métier ainsi que sa passion.

J’espère que nos personnages pourrons être la source de rps sympas et improbables en tout cas. N’hésitez pas et dites-moi qui veut être son camarade de chambre ou souhaite un/des rps! ~

#913D88 - Alexiel#68C3A3 - Alexielle