Invité

#16 le 06.05.17 10:03

Invité
Hellow!
C'est marrant c'est mon premier message dans le flood D:
J'avais eu un peu la flemme de faire ma présentation en temps que coloc parce-que je suis pas fan des descriptions pures, 'pis au final j'ai complètement oublié de la poster D:
En tout cas, je suis très peu actif en ce moment, mais si vous avez besoin de quoi que ce soit comme info je pourrais vous aider :D
Au besoin si vous voulez me joindre rapidement je suis sur Skype/Discord :p

#17 le 06.05.17 13:11

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : Monkey D Luffy - One Piece
× Pouvoir : télépathie.
× Appartement : Brossard
× Communication : Portable
× Péripéties vécues : 1613
× Øssements 482
× Age IRL : 16 Féminin
× Inscription : 12/03/2017
× Présence : complète
× DCs : Angel C. Walsh
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1571-haru-there-s-always-a-reason-to-smile http://www.peekaboo-rpg.com/t1597-we-re-friends-right-haru

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
6/100  (6/100)
× Evolution :
× Øssements 482
nécromancien
Hello Yorin ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous répondre, j'ai ton Skype donc je passerais par là pour les éventuelles questions :3
Afficher toute la signature
Réduire la signature

RISE UP
Such is the way of the world, you can never know just where to put all your faith. And how will it grow? Gonna rise up burning black holes in dark memories. Gonna rise up turning mistakes into gold.

©️ Frimelda

#18 le 26.06.17 20:03

× Evolution :
× Image : take me away × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 69
× Avatar : KAITO - VOCALOID
× Pouvoir : Hoshi (星)
× Métier : Fleuriste / Serveur / Magicien
× Communication : Portable - Twitter
× Péripéties vécues : 290
× Øssements 326
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 25/06/2017
× Surnom : le cachalot
× DCs : Nope.
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t2431-hoshiko-ito-my-dear-broken-boy http://www.peekaboo-rpg.com/t2433-hoshiko-ito-shine-a-light

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
7/100  (7/100)
× Evolution :
× Øssements 326
nécromancien
Bonjour, bonjour !
On va commencer, hein ? Donc je vais me présenter, en tant que joueur en premier lieu :

About the creator:
Alors, moi, vous pouvez m'appeler Klarion (ou Klar' pour les flemmards). J'ai la vingtaine et je suis étudiant. Je fais du rp depuis... au moins dix ans, grand max. Mais ça veut pas dire que je suis doué. Loin de là, d'ailleurs...
Ca fait un petit temps que j'étais pas revenu sur PaB, je fais un peu parti des meubles (comme Miu et Joshua...). Quoi d'autre ? Mon animal c'est le pingouin ou la souris (), j'aime le vert et j'adore les romans fantasy. Et euuh. J'essaye de devenir bibliothécaire, voilà. Je crois que c'est tout 8D AH SI. Un de mes anciens perso était un résident de l'appartement Brossard. Drôle de coïncidence, hein ?

Maintenant, pour ce qui est important : Hoshiko.

About Hoshiko, the character:
Hoshiko Ito est un garçon de 69 ans avec un corps de 19 ans.
→ Il n'aime pas parler de lui, il détournera souvent la conversation
→ En parlant de conversation, il n'est pas très bavard parce qu'il ne sait pas comment exprimer ses idées.
→ Hoshiko est un nécromancien, capable de créer des orbes de lumières, de différentes tailles, formes et couleurs.
→ Il aime le bleu et le blanc, donc a beaucoup de vêtements de ces couleurs.
→ Il adore les animaux, donc il a quelques peluches et porte-clefs à leur éfigie.
→ Il n'aime pas qu'on touche à la boîte sous son lit.
→ Il ne prend pas de bain, juste des douches.
→ Ne le jetez pas à l'eau. Jamais.
→ Il n'a jamais annoncé son homosexualité.
→ Il a tendance à squatter la télé, le dimanche après-midi pour mettre un dessin-animé et ça ne le dérange pas si vous regardez avec lui.
→ Il aime son plaid en hiver.
→ Il est fleuriste.
→ Sa spécialité dans les potions sont celles de sommeil et celles pour zombies.
→ Il mange peu.
→ Il dort peu, sauf quand il n'a pas la flemme de prendre une potion de sommeil.
→ Il a probablement préparé le café au matin, par habitude.
→ Il ne cuisine que très peu, car il ne mange pas beaucoup. Mais s'il y pense ou qu'on lui demande, il le fera pour tout le monde. Ce n'est pas la meilleure cuisine du monde, mais elle est agréable.

Voilà. C'est tout. Bisous et carotte dans la figure ♥️

#19 le 16.07.17 18:39

× Evolution :
× Øssements 482
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1571-haru-there-s-always-a-reason-to-smile http://www.peekaboo-rpg.com/t1597-we-re-friends-right-haru

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
6/100  (6/100)
× Evolution :
× Øssements 482
nécromancien
OUIIII un nouveau coloc ! Bienvenuuuuuue (en retard, mais c'pas ma faute, j'étais pas là ).
C'est marrant, moi aussi je veux devenir bibliothécaire
En tout cas, il a l'air cute ton perso, un fleuriste en plus c'est claaaasse Je viens juste de revenir de vacances donc faut que j'atterrisse, mais si ça ne te dérange pas, je viendrais sans doute te demander un lien plus tard. Si je ne le fais pas c'est que j'ai oublié, honte à moi, et je t'autorise à me frapper (mais pas trop fort).
Réduire la signature

RISE UP
Such is the way of the world, you can never know just where to put all your faith. And how will it grow? Gonna rise up burning black holes in dark memories. Gonna rise up turning mistakes into gold.

©️ Frimelda

#20 le 18.07.17 19:10

× Evolution :
× Øssements 326
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t2431-hoshiko-ito-my-dear-broken-boy http://www.peekaboo-rpg.com/t2433-hoshiko-ito-shine-a-light

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
7/100  (7/100)
× Evolution :
× Øssements 326
nécromancien
Bah écoute, moi, des liens, je suis toujours pour
Après, je vais être honnête avec toi, j'ai pas encore regarder les persos de notre belle coloc'

Par contre, je me posais une question existencielle : comment on fait pour les chambres. Pas qu'il y ait grande importance (de ce que j'ai compris, heh.) Pour Hoshiko, n'importe qui fera l'affaire, vu qu'il dort peu et qu'il reste probablement dans le "salon" (si on peut appeler la savane un salon ), à s'occuper la plupart du temps.

Et aussi, Hoshiko semble être le plus vieux de l'appart (pour le moment ). Je pensais que c'était nécessaire de le souligner. Si vous voulez, je peux faire la liste des arrivées dans l'appart.

#21 le 18.07.17 20:02

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 13 Masculin
× Age post-mortem : 17
× Avatar : Kirua Zoldik - Hunter × Hunter
× Métier : Jongleur
× Communication : Cellphone
× Péripéties vécues : 439
× Øssements 1659
× Age IRL : 18 Masculin
× Inscription : 20/04/2017
× Présence : réduite
zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t1763-miles-draw-my-life http://www.peekaboo-rpg.com/t1782-miles-sketchbook

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
25/100  (25/100)
× Evolution :
× Øssements 1659
zombie
*S'incruste*

Techniquement je t'ai pas encore souhaité la bienvenue à Brossard, mais comme maintenant ça fait un peu tard t'as qu'à me traiter de sale mal élevé.

L'ordre d'arrivée ça serait cool pour s'organiser oui, parce que maintenant on est plus que 3 survivants sur la liste que j'avais faite. Du coup pour l'organisation Miles partage une chambre avec Haru, et puis on attend que les nouveaux se manifestent pour le reste. (venez, on mord pas très fort )

Sinon j'imagine que Nae a une chambre, au moins pour ses affaires ; même s'il est, je cite : « jamais là »

J'en profite aussi pour rajouter que Miles a désormais un hérisson qui vit à l'appart. Il a un mini-enclos histoire de délimiter la zone où il fait ses besoins mais Miles le laissera sûrement traîner comme il veut partout. Du coup faites attention à où vous mettez les pieds, ça peut piquer.

Je pense qu'à force de devoir nettoyer d'ailleurs il aura fini par lui apprendre à enterrer son caca.

(Je précise aussi que "son" chien zombie ne vit pas dans l'appart)

#22 le 18.07.17 21:31

× Evolution :
× Øssements 326
nécromancien

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
7/100  (7/100)
× Evolution :
× Øssements 326
nécromancien
(Heureux d'apprendre pour les animaux Je les avais oublié, ceux-là. Also. Je pense que ça n'a pas d'importance qu'il y ait pas eu de présentation )

Donc. Voici la liste des habitants + l'ordre d'arrivée et de ce qu'on sait pour les chambres

@Hoshiko Ito → 17/05/1968
@Emiliana Cannella → 30/10/2012
@Miles Skoko → 25/03/2014
@Sen Ashitaka → 22/12/2014
@Nae W. Dwyer → 20/07/2016.
@Haru Miyamoto → 28/01/2017

Chambre :
N°1/ Miles + Haru
N°2/ Hoshiko + ?
N°3/ ? + ?

(Donc, il suffit de s'arranger un peu, et ça devrait aller. Je rappelle que Hoshi est pas un coloc chiant. Ses vêtements sont dans leur coin, ses affaires sous le lit et Hoshi généralement au boulot, dehors ou dans le salon (souvent pendant la nuit mais il est possible qu'il soit pas là de la journée.))
Il est aussi probable que Hoshiko fasse donc une ou deux référence aux anciens habitants de l'appartement (surtout en considérant que la grosse majorité est arrivé dans les années 2010. Donc, plutôt récemment.)

Et je pense que c'est tout ? xD
Dites-le moi si j'ai oublié un truc (ou que je vous casse les pieds )

EDIT : je suis aussi d'humeur généreuse (lel), est-ce que vous voulez que je fasse des plans de l'appart ? (Pour les chambres, elles pourraient être des sortes de huttes/cabanons, perdues dans la savane, faisant bah. un petit village.)

#23 le 21.07.17 13:07

× Evolution :
× Øssements 1659
zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t1763-miles-draw-my-life http://www.peekaboo-rpg.com/t1782-miles-sketchbook

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
25/100  (25/100)
× Evolution :
× Øssements 1659
zombie
Ouk merci pour la liste

Bon overall c'est vrai qu'il a pas l'air chiant ce Hoshi, il a même l'air intéressant, du coup Miles pourrait carrément l'adorer

Il touchera pas à sa boîte normalement (sauf pour lui faire une crasse) parce que c'est un peu comme ses dessins pour lui, du coup il comprend.

Sinon c'est avec plaisir qu'il regardera la télé avec lui si c'est un truc qu'il aime bien (un dessin-animé y'a de fortes chances, du coup). Et le soir il pourra aussi le croiser dans le salon en rentrant puisqu'il rentre parfois tard, mais il lui tiendra pas compagnie parce qu'il rentre tout le temps exténué.

Hawn nous faire un plan ça serait trop adorable, j'y avais pensé mais j'ai jamais eu le courage de le faire

J'aime carrément ton idée pour les chambres tho, même si j'imaginais un truc plus ordinaire ; genre des pièces avec de la moquette murale ou juste de la peinture maybe tigré/zébré/etc et du parquet au sol, parce que l'herbe c'est pas trop cosy quoi

#24 le 22.07.17 18:37

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Lance - Voltron
× Métier : Ancien mannequin - Vendeur de pâtisserie
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 518
× Øssements 127
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 30/10/2016
× Surnom : le diplodocus | Proh
× DCs : Hyun-Su P. Kaiyoutei & Newt Ansgar
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t2143-orpheus-ioannis-you-know-nothing-fini http://www.peekaboo-rpg.com/t2153-orpheus-carnet-d-ami-ou-pas#56173

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
18/100  (18/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Lance - Voltron
× Métier : Ancien mannequin - Vendeur de pâtisserie
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 518
× Øssements 127
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 30/10/2016
× Surnom : le diplodocus | Proh
× DCs : Hyun-Su P. Kaiyoutei & Newt Ansgar
vampire
Bonjour ou Bonsoir à tous ! Je suis votre nouveau colocataire ! ♥️ (Et un des premier vampire dans votre appartement *PAN*)

Qui suis-je ? Que fais-je ?

Je suis Orpheus Ioannis, un ancien mannequin. Je suis de nationalité Grec, mais je parle très bien Anglais et Italien. Pour le Japonais, je me débrouille assez bien avec. Par évidence, ma langue natale est le grecque. Je suis mort le 20 Juillet 2006, mais il m'aura fallu un peu plus d'une semaine pour débarquer dans l'appartement. D'ailleurs, je ne suis pas arrivé seul car je possède un compagnon ! Il s'appelle Leukós, c'est un renard albinos.

Leukós n'est pas méchant, mais il se méfie un peu des inconnus. Lorsqu'il apprend à connaître, il est beaucoup plus doux et il est très joueur. Sinon, je suis aussi un très bon cuisinier. Il faut savoir que tous les midis, je sors pour aller vendre quelques pâtisseries au parc dans mon camion. Du coup, cela ne me dérange pas de préparer le repas sauf qu'il faudra assumer l'absence légume.
Niveau colocation, je ne suis pas un chieur au contraire. Je suis assez maniaque, du coup, j'ai tendance à ranger tout ce qui traîne. Par contre, si je ne retrouve pas quelque chose, je me met à râler ! D'ailleurs, mes serviettes, mes gants et mes peignoirs sont tous brodés avec mon prénom étant donné mon achromatie. Niveau vêtement, j'ai une assez grande garde robe mais aucun de mes vêtements ne traînent ! La seule chose qui peut traîner, c'est mon fauteuil roulant. Il reste sagement dans un coin de l'appartement au cas où j'en ai besoin. Je ne suis pas un gros adepte de potion, mais j'en ai besoin pour mes jambes et ma vue. Du coup, il peut arriver que soudainement je devienne aussi myope qu'une taupe ou alors que je m'écroule à cause du fait que je suis paraplégique depuis ma mord. Je tiens malgré tout très bien sur mes jambes ! Après tout, il m'arrive de temps en temps de mettre de la k-pop à fond dans ma chambre pour apprendre les paroles ou encore pour m'entraîner sur la chorégraphie. Par contre quand je le fais, c'est qu'il n'y a personne dans l'appartement, sauf si vous rentrez plus tôt que prévu. D'ailleurs, il ne faut pas s'étonner si de temps en temps vous me voyez torse nu, quand il fait trop chaud, c'est ma tenue préféré.

Je ne pense pas avoir tout dit, du coup, il faut aller voir sa fiche si vous désirez en connaître plus sur lui

Au niveau de la chambre, je veux bien être avec Hoshiko s'il veut de moi, sinon avec Sen. Ou encore Nae Enfin, c'est à qui veut de moi comme colocataire de chambre
Réduire la signature

©️ Elentori
Orpheus parle anglais en #59659B, japonais en #a25858,
grec en #79679B et italien en #A79494.

Merci beaucoup Lynn ♥️:

#25 le 22.07.17 21:45

× Evolution :
× Øssements 326
nécromancien

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
7/100  (7/100)
× Evolution :
× Øssements 326
nécromancien
Je veux bien de toi Orphi
Donc, pour l'ordre d'arriver (again)

@Hoshiko Ito → 17/05/1968
@Orpheus Ioannis → 20/07/2006
@Emiliana Cannella → 30/10/2012
@Miles Skoko → 25/03/2014
@Sen Ashitaka → 22/12/2014
@Nae W. Dwyer → 20/07/2016.
@Haru Miyamoto → 28/01/2017

Ceci étant réglé, voici la carte promise (j'ai l'impression d'offrir la Terre Sacrée )
Carte:

Y en a deux, vous faites votre choix. Moi, les deux me conviennent. Précision, dans les deux, les chambres n'ont pas d'herbes et l'intérieur ressemble plus ou moins à une chambre normal, quoiqu'un peu sauvage, peut-être ? À vous de voir
Appartement Style:
Savane Style:

Chambre :
N°1/ Miles + Haru
N°2/ Hoshiko + Orphi
N°3/ ? + ?

Il reste donc Sen, Emi et Nae à caser. Sachant que l'une des chambres accueillera un membre en plus

Voilà. AH. Oui. Si vous voulez, Shirley nous autorise son questionnaire, donc, si vous voulez y répondre. (moi, je trouve ça marrant et pratique donc )

Code:
[b]Heures du lever et du coucher :[/b]
[b]Horaires de présence au Brossard :[/b]
[b]Habitudes :[/b]
[b]Tâches :[/b]
[b]Description en une ligne de vos animaux et photo le représentant :[/b]
[b]Date d'arrivée au Brossard:[/b]
[b]Relation avec les différents colocataires sur 5 :[/b]
[b]Résumé de votre personnage en pas plus de 7 lignes :[/b]

[b]numéro de chambre :[/b]
[b]Votre partenaire de chambre :[/b]
[b]Les décorations de votre chambre :[/b]
[b]Vous cachez des choses compromettantes? Si oui, quoi? :[/b]
[b]Vous invitez des gens parfois? Qui? Pour combien de temps? :[/b]

[b]Autre point important à mentionner? :[/b]
[b]Votre touche personnelle aux décors de l'appartement? Vous avez laissé votre marque d'une quelconque façon? :[/b]

Et ma réponse :
Hoshiko Ito:
Heures du lever et du coucher : ??? Aléatoire. Mais généralement levé au matin pour son boulot.
Horaires de présence au Brossard : du soir au matin. Pas entre, en général.
Habitudes : Mettre un fond sonore, rajouter des légumes aux plats de Orphi (), être le parent de tout le monde (Oui, oui, finalement, il fera attention à un peu tout le monde, quand ils sont là.)
Tâches : Faire les courses et c'est déjà pas mal
Date d'arrivée au Brossard: 17/05/1968
Relation avec les différents colocataires sur 5 : (à éditer quand j'en saurais plus et que les liens seront définis )(Par défaut, tout le monde aura un 2,5/5)
Orpheus Ioannis → 2,5/5
Emiliana Cannella → 2,5/5
Miles Skoko → 2,5/5
Sen Ashitaka → 2,5/5
Nae W. Dwyer → 2,5/5
Haru Miyamoto → 2,5/5
Résumé de votre personnage en pas plus de 7 lignes : Hoshiko est un nécromancien qui prépare souvent ses potions dans la cuisine quand il a le temps et les revend. Il est aussi fleuriste. Il dort peu et mange peu. Donc, il cuisine rarement, mais si on lui demande gentiment, il rendra toujours service. Il semble être très froid mais sait juste pas comment parler aux gens () Il n'est pas là en journée car il bosse souvent, sauf congés exceptionnelle. Dans ces cas-là, soit il mettra de la musique soit il mettra un dessin-animé, si la télé n'est pas occupée. Il rapporte parfois des pâtisseries en revenant de son travail car il passe au camion de Orpheus.

numéro de chambre : 2.
Votre partenaire de chambre : Orpheus
Les décorations de votre chambre : Il y aura peut-être des boîte de DVD et des livres.
Vous cachez des choses compromettantes? Si oui, quoi? : Non, en vrai, il n'y a que des photos de lui, vivant, dans sa boîte. Certaines le montrent avec un homme.
Vous invitez des gens parfois? Qui? Pour combien de temps? : Non, jamais.

Autre point important à mentionner? : Il n'aime pas parler de lui. Et il aime lire sur la balançoire.
Votre touche personnelle aux décors de l'appartement? Vous avez laissé votre marque d'une quelconque façon? : Il a probablement mis des plantes un peu partout.