#11 le 02.05.17 15:58

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : Monkey D Luffy - One Piece
× Pouvoir : télépathie.
× Appartement : Brossard
× Communication : Portable
× Péripéties vécues : 1560
× Øssements 365
× Age IRL : 16 Féminin
× Inscription : 12/03/2017
× Présence : complète
× DCs : Angel C. Walsh
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1571-haru-there-s-always-a-reason-to-smile http://www.peekaboo-rpg.com/t1597-we-re-friends-right-haru

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
6/100  (6/100)
× Evolution :
× Øssements 365
nécromancien
Miiiiiles, bienvenue à toi dans notre super coloc de ouf Comme je t'ai dit, j'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi ! Du coup, pour rebondir sur cette petite présentation : Haru n'est pas du tout dérangé par les odeurs d'épices, ce genre de choses l'amuse en général ; s'il tombe par hasard sur les dessins de Miles il y a de grandes chances qu'il s'y intéresse, il est trèèès curieux ; il ne comprend que le japonais, mais il a l'habitude de communiquer autrement, comme il est muet ; si Miles lui propose une partie de jeux vidéos aucun doute qu'il acceptera, ce n'est pas son activité favorite mais ça lui arrivait d'y jouer de son vivant avec son meilleur ami, enfin bref ; et pour finir, Haru étant un véritable gamin dans sa tête, il s'entend bien en général avec les gens un peu plus jeunes que lui et il a tendance à aller vers eux plus naturellement que vers des adultes, donc il est très possible que Miles soit une des premières personnes qu'il aie abordé à son arrivée (donc fin janvier 2017). J'espère que ça te donnera quelques idées

En tout cas je suis super contente que tu sois là, à nous deux on va peut-être pouvoir faire revivre cette coloc Parce que comme tu vois ce sujet est pas hyper actif, et il se passe pas grand-chose dans l'appart non plus pour l'instant. Mais je suis sûre qu'on peut changer ça, il suffit d'un peu de motivation

EDIT : Ah, j'avais oublié. Haru a un chat (qui n'a pas de nom pour l'instant, mais ça viendra). Donc si Miles aime bien les animaux ça peut également être un point de départ pour un lien
Afficher toute la signature
Réduire la signature

RISE UP
Such is the way of the world, you can never know just where to put all your faith. And how will it grow? Gonna rise up burning black holes in dark memories. Gonna rise up turning mistakes into gold.

©️ Frimelda

#12 le 02.05.17 23:21

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 13 Masculin
× Age post-mortem : 17
× Avatar : Kirua Zoldik - Hunter × Hunter
× Métier : Jongleur
× Communication : Cellphone
× Péripéties vécues : 436
× Øssements 1621
× Age IRL : 18 Masculin
× Inscription : 20/04/2017
× Présence : réduite
zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t1763-miles-draw-my-life http://www.peekaboo-rpg.com/t1782-miles-sketchbook

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
25/100  (25/100)
× Evolution :
× Øssements 1621
zombie
Un chat ! Au feu !

Spoiler:
Bon moi j'aime pas ça mais...
Miles va très certainement adorer.

Comme je le pensais, Haru a un super caractère. La curiosité en moins, il serait presque trop parfait.

Bah du coup ça va faire un super compagnon de jeu pour Miles, et puis ça sera assez marrant de communiquer différemment avec lui.

Le manque d'activité ici c'est dommage ouais, mais ça change rien au fait que je suis impatient de commencer à RP !

Enfin, du coup, niveau organisation ça pose peut-être un petit soucis. Je sais pas quelle chambre occupait Miles sachant qu'il est arrivé fin mars 2014.

#13 le 03.05.17 19:04

× Evolution :
× Øssements 365
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1571-haru-there-s-always-a-reason-to-smile http://www.peekaboo-rpg.com/t1597-we-re-friends-right-haru

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
6/100  (6/100)
× Evolution :
× Øssements 365
nécromancien
Haru n'est pas parfait : il est naïf et il se laisse beaucoup trop marcher sur les pieds. Mais je pense que lui et Miles peuvent bien s'entendre, et ça c'est cool, Haru aura au moins une personne dans la coloc avec qui il s'entendra bien

Pour l'organisation, je ne sais pas du tout si s'il y a déjà eu quelque chose de décidé Je me suis pas trop posé la question en fait. Il faudrait voir ça tous ensemble, je pense. Eventuellement envoyer un MP aux autres pour leur demander... enfin sauf peut-être pour ceux qui ont une chambre tous seuls.

Dans tous les cas, moi je veux bien partager une chambre avec toi si tu veux Et je suis open pour un rp aussi, si ça te tente tu peux m'envoyer un MP pour qu'on voie ça ensemble
Réduire la signature

RISE UP
Such is the way of the world, you can never know just where to put all your faith. And how will it grow? Gonna rise up burning black holes in dark memories. Gonna rise up turning mistakes into gold.

©️ Frimelda

#14 le 03.05.17 21:54

× Evolution :
× Øssements 1621
zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t1763-miles-draw-my-life http://www.peekaboo-rpg.com/t1782-miles-sketchbook

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
25/100  (25/100)
× Evolution :
× Øssements 1621
zombie
Ah oui, c'est pas le cas de Miles mais non ça les empêchera certainement pas d'être amis. C'est pas non plus le genre à enfoncer les gens qui n'ont rien demandé alors ça devrait aller. Par contre il a pas un très grand sens de la justice. Alors si Haru se fait harceler par un autre habitant il le défendra pas forcément à tout prix quoi. Sauf s'il a envie de s'amuser un peu.

Alors, pour cette organisation, j'ai pas tout lu, mais si il y aurait une il faudrait la mettre bien en évidence. Dans le premier post je veux dire. Bref du coup j'ai calculé pour tout le monde en espérant n'avoir oublié personne :

@Oriana T. Viteli est la première à être arrivée à l'époque où des fantômes de dinosaures peuplaient encore l'appart, en 1931. Comme ça fait un bail, faudrait qu'on sache si elle y est encore.

Ensuite arrive @Koll Mysterflow en mai 2003.

Puis @Akira Saîto en mai 2012.

@Miles Skoko fin mars 2014.

@Royane Colman en septembre 2014.

@Nae W. Dwyer en juillet 2016.

@Yorin Suko (qui se fait discret) puis @Haru Miyamoto fin janvier 2017 à quelques jours d'intervalle.

Je pense avoir oublié personne mais je m'excuse quand même on sait jamais.

Je pense pas avoir lu qu'un des habitants est arrivé plusieurs semaines après sa mort en ayant changé d'appart donc ça devrait être bon. Du coup si y'a rien de fait, faudrait qu'on s'organise mieux parce que là c'est encore un peu le bordel.

De mon côté, j'avais prévu que Miles souhaite rentrer en Australie mais que Joshua refuse qu'il quitte l'appartement où il a été placé jusqu'à sa majorité mortuaire donc il est toujours là.

Héheu moi aussi je veux un RP avec twa :frog1:

#15 le 03.05.17 22:16

× Evolution :
× Øssements 365
nécromancien

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
6/100  (6/100)
× Evolution :
× Øssements 365
nécromancien
Bon, j'ai lu tout ce qui s'est dit jusqu'ici et il n'y a rien sur l'organisation de l'appart (à part le fait que Royane a une chambre toute seule), donc tout est à faire. C'est une bonne idée de mettre ça dans le premier post, comme ça on le verra au premier coup d'œil. Pour les dates ça me paraît exact, en tout cas pour Haru c'est bien ça ! Du coup je propose d'envoyer un MP à tous le monde pour savoir s'ils ont envie de s'impliquer dans la coloc ou pas et si oui leur dire qu'on essaie de s'organiser ici. Je veux bien m'en charger mais ce soir j'ai pas trop le temps, donc si je le fais ce sera pas tout de suite tout de suite kwa
Réduire la signature

RISE UP

©️ Frimelda
Invité

#16 le 06.05.17 10:03

Invité
Hellow!
C'est marrant c'est mon premier message dans le flood D:
J'avais eu un peu la flemme de faire ma présentation en temps que coloc parce-que je suis pas fan des descriptions pures, 'pis au final j'ai complètement oublié de la poster D:
En tout cas, je suis très peu actif en ce moment, mais si vous avez besoin de quoi que ce soit comme info je pourrais vous aider :D
Au besoin si vous voulez me joindre rapidement je suis sur Skype/Discord :p

#17 le 06.05.17 13:11

× Evolution :
× Øssements 365
nécromancien

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
6/100  (6/100)
× Evolution :
× Øssements 365
nécromancien
Hello Yorin ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous répondre, j'ai ton Skype donc je passerais par là pour les éventuelles questions :3
Réduire la signature

RISE UP

©️ Frimelda

#18 le 26.06.17 20:03

× Evolution :
× Image : take me away × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 69
× Avatar : Hibiki Kuze - Devil Survivor 2
× Pouvoir : Hoshi (星)
× Métier : Fleuriste - Vendeur de potion
× Communication : Portable - Blog - Twitter
× Péripéties vécues : 153
× Øssements 424
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 25/06/2017
× DCs : Nope.
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1998-hoshiko-l-ito-hold-me-by-my-name-termine http://www.peekaboo-rpg.com/t1999-hoshiko-ito-i-live-to-let-you-shine

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
18/100  (18/100)
× Evolution :
× Øssements 424
nécromancien
Bonjour, bonjour !
On va commencer, hein ? Donc je vais me présenter, en tant que joueur en premier lieu :

About the creator:
Alors, moi, vous pouvez m'appeler Klarion (ou Klar' pour les flemmards). J'ai la vingtaine et je suis étudiant. Je fais du rp depuis... au moins dix ans, grand max. Mais ça veut pas dire que je suis doué. Loin de là, d'ailleurs...
Ca fait un petit temps que j'étais pas revenu sur PaB, je fais un peu parti des meubles (comme Miu et Joshua...). Quoi d'autre ? Mon animal c'est le pingouin ou la souris (), j'aime le vert et j'adore les romans fantasy. Et euuh. J'essaye de devenir bibliothécaire, voilà. Je crois que c'est tout 8D AH SI. Un de mes anciens perso était un résident de l'appartement Brossard. Drôle de coïncidence, hein ?

Maintenant, pour ce qui est important : Hoshiko.

About Hoshiko, the character:
Hoshiko Ito est un garçon de 69 ans avec un corps de 19 ans.
→ Il n'aime pas parler de lui, il détournera souvent la conversation
→ En parlant de conversation, il n'est pas très bavard parce qu'il ne sait pas comment exprimer ses idées.
→ Hoshiko est un nécromancien, capable de créer des orbes de lumières, de différentes tailles, formes et couleurs.
→ Il aime le bleu et le blanc, donc a beaucoup de vêtements de ces couleurs.
→ Il adore les animaux, donc il a quelques peluches et porte-clefs à leur éfigie.
→ Il n'aime pas qu'on touche à la boîte sous son lit.
→ Il ne prend pas de bain, juste des douches.
→ Ne le jetez pas à l'eau. Jamais.
→ Il n'a jamais annoncé son homosexualité.
→ Il a tendance à squatter la télé, le dimanche après-midi pour mettre un dessin-animé et ça ne le dérange pas si vous regardez avec lui.
→ Il aime son plaid en hiver.
→ Il est fleuriste.
→ Sa spécialité dans les potions sont celles de sommeil et celles pour zombies.
→ Il mange peu.
→ Il dort peu, sauf quand il n'a pas la flemme de prendre une potion de sommeil.
→ Il a probablement préparé le café au matin, par habitude.
→ Il ne cuisine que très peu, car il ne mange pas beaucoup. Mais s'il y pense ou qu'on lui demande, il le fera pour tout le monde. Ce n'est pas la meilleure cuisine du monde, mais elle est agréable.

Voilà. C'est tout. Bisous et carotte dans la figure ♥️
Réduire la signature

#19 le 16.07.17 18:39

× Evolution :
× Øssements 365
nécromancien

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
6/100  (6/100)
× Evolution :
× Øssements 365
nécromancien
OUIIII un nouveau coloc ! Bienvenuuuuuue (en retard, mais c'pas ma faute, j'étais pas là ).
C'est marrant, moi aussi je veux devenir bibliothécaire
En tout cas, il a l'air cute ton perso, un fleuriste en plus c'est claaaasse Je viens juste de revenir de vacances donc faut que j'atterrisse, mais si ça ne te dérange pas, je viendrais sans doute te demander un lien plus tard. Si je ne le fais pas c'est que j'ai oublié, honte à moi, et je t'autorise à me frapper (mais pas trop fort).
Réduire la signature

RISE UP

©️ Frimelda

#20 le 18.07.17 19:10

× Evolution :
× Øssements 424
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1998-hoshiko-l-ito-hold-me-by-my-name-termine http://www.peekaboo-rpg.com/t1999-hoshiko-ito-i-live-to-let-you-shine

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
18/100  (18/100)
× Evolution :
× Øssements 424
nécromancien
Bah écoute, moi, des liens, je suis toujours pour
Après, je vais être honnête avec toi, j'ai pas encore regarder les persos de notre belle coloc'

Par contre, je me posais une question existencielle : comment on fait pour les chambres. Pas qu'il y ait grande importance (de ce que j'ai compris, heh.) Pour Hoshiko, n'importe qui fera l'affaire, vu qu'il dort peu et qu'il reste probablement dans le "salon" (si on peut appeler la savane un salon ), à s'occuper la plupart du temps.

Et aussi, Hoshiko semble être le plus vieux de l'appart (pour le moment ). Je pensais que c'était nécessaire de le souligner. Si vous voulez, je peux faire la liste des arrivées dans l'appart.
Réduire la signature