#1 le 20.03.16 22:13

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1856
× Øssements 417
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1856
× Øssements 417
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
discuter entre colocatairesCe sujet est réservé aux occupants de l'appartement Brossard !
Tout les membres pourront poster des rps dans le sous-forum de l'appart, mais le flood est réservé à ses habitants !
Chambres individuelles : _____
Améliorations : [x] baignoire  [ ] cheminée  [ ] home-cinéma  [ ] mezzanine  [ ] box internet  [ ] fenêtre LCD  [ ] arbre à chat  [ ] aquarium  [ ] clapier

Hors rp
Dans ce sujet, tu pourras discuter à ton gré avec les créas placés dans le même appart que toi et accueillir tes prochains colocs' : cela favorise à la fois l'intégration des nouveaux et les liens entre créas !

Les nouveaux peuvent y poser des questions un peu comme dans un système de parrainage, vous pourrez y élaborer des relations de colocation entre vos persos et des rps cocooning à la maison, ou simplement parler de tout et de rien comme dans une sorte de flood privé  
Inrp
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage sera tout de suite placé dans cet appartement pendant une durée minimum d'une semaine. Selon les dates de vos persos respectifs vous pouvez choisir de jouer ou non la colocation inrp, à vous de voir !

L'appartement comprend des chambres doubles, une salle de bain commune et un salon-salle à manger commun également. En ce qui concerne la décoration, il correspond à la base à la description du sous-forum correspondant, mais évidemment vous pouvez l'adapter à vos goûts  

Et si je veux avoir mon propre chez-moi ?
A la fin de ta première semaine, tu as possibilité de déménager ! Je te laisse consulter le sujet pour les demandes relatives au logement (améliorations, déménagements dans un autre appart ou dans Tokyo, ou simplement quitter cet appartement) : ce sera ici !

Je te propose de commencer par se présenter en tant que créa, et/ou par rapport à ton personnage peut-être parler de la façon dont il se comporte en communauté, t'attribuer une des chambres ou parler de la décoration à apporter. Vous pourrez ensuite élaborer liens et rps tous ensemble à votre guise
Invité

#2 le 23.10.16 17:10

avatar
Invité
HOOOOOONTE SUR MOI !

Je ne me suis toujours pas présenté a vous mes chers colocataire (sauf Vik que j'ai croiser sur la cb )

Alors alors, comme tout le monde a fait un petit résumé, je vais en faire de même !

Royane est une personne relativement sociable, elle aime bien parler avec du monde et rencontrer de nouvelles personnes. Elle a cependant son petit caractère et ne maîtrise pas encore totalement son pouvoir d'électrokinésie donc si jamais elle s'énerve un peu trop elle peux éventuellement faire sauter les plombs.

Elle aime beaucoup sortir, aller faire la fête mais de temps a autre elle aime rester a la maison et traîner en pyjama toute la journée cherchant a fouiner dans la vie des autres.

Cependant elle a un défaut c'est d'être très proche de ses sous ! A chaque opportunité qu'elle aura de mettre le moins possible (voir pas du tout) de sous dans la coloc elle le ferra.

Elle est aussi très bordélique, la plus part du temps ça se limite a sa chambre mais pour peux qu'elle commence a envahir les autres pièces on entrera en terrain miné. L'avantage c'est que si un jour elle commence a faire le ménage elle le ferra dans tout l'appart, autant optimisé l'effort voyons !

Voila voila, une petite idée du personnage. Et je me disait que ça pourrait être sympa si un jour on arrivais a faire un rp tous ensemble en mode coloc 8D

KEUR KEUR SUR VO FESS ♥

Invité

#3 le 02.12.16 19:53

avatar
Invité
Bonsoir, bonjour ! La maman est là ♥

Je suis ravie de tous vous rencontrer et nous souhaites à tous une bonne colocation ! ♥

► Cela ne fait que quatre ans qu'elle est ici et s'adapte plutôt bien. Nullement intrusive, Akira vous laissera faire votre vie, cependant....

► Akira est vraiment une maman dans l'âme. Elle rangera, fera le ménage et fera même à manger (tout les jours, oui oui, même pour les absents, il réchauferont le plat, c'est pas grave ♥). Elle adore s'occuper des autres, sans qu'on lui demande forcément. Puis même si on lui demande, elle le fait avec le sourire, mais il faut pas abuser non plus de sa gentillesse ou privé de dessert! :<

Elle est soignée, donc ses affaires seront toujours rangées et si elle a le temps, elle rangera le "bordel" des autres aussi, cela ne la dérange pas.

► Comme vous avez pu remarquez, Tatakira n'est pas du tout compliquée, et veillera probablement au bien-être de chacun d'entre vous.

Je ne vois pas quoi rajouter de plus, si vous avez des questions, des envies, n'hésitez pas

#4 le 10.01.17 22:37

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : Kuroo Tetsuro - HQ!!
× Pouvoir : Cryokinésie
× Appartement : Brossard
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 167
× Øssements 181
× Age IRL : 20 Autre
× Inscription : 16/12/2016
× Présence : réduite
× Surnom : l'araignée
× DCs : Tian Hui
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1204-nae-w-dwyer-you-look-like-my-next-mistake http://www.peekaboo-rpg.com/t1258-nae-wyatt-dwyer-just-when-you-thought-the-fun-was-over

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
13/100  (13/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : Kuroo Tetsuro - HQ!!
× Pouvoir : Cryokinésie
× Appartement : Brossard
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 167
× Øssements 181
× Age IRL : 20 Autre
× Inscription : 16/12/2016
× Présence : réduite
× Surnom : l'araignée
× DCs : Tian Hui
nécromancien
Shit. J'avais zappé cet endroit. Mieux vaut tard que jamais.

J'dirais bien des jolis mots comme les précédents mais.... Bah, j'pense pas que vous soyez réellement ravi de vous taper Nae en colocataire. Sérieusement.

Les raisons :

▬ Nae n'est jamais là. Pour faire connaissance, déjà, c'un peu raté. Il passe son temps à l'extérieur et à squatter partout, simplement parce qu'il n'aime pas avoir un "chez lui", puisqu'il ne considère pas cet endroit comme sa maison. Mais, il lui arrive quand même de débarquer pour récupérer telle ou telle chose, ou juste parce qu'il n'a pas trouvé d'endroit où passer la nuit, et alors il peut débarquer à n'importe quelle heure, et venir s'endormir n'importe où, comme il n'a aucune connaissance de quel coin est à qui. Il a juste ses affaires dans un coin abandonné et il peut dormir sur le sol, pour le peu que ça le gêne - juste quelques courbatures, il a le sommeil lourd mais dort peu, donc...

▬ Quand il utilise la salle de bain (ah, une autre raison pour débarquer n'importe quand), il a tendance à... glacer la pièce. Pas de sa faute, il ne contrôle pas son pouvoir (cryokinésie), et encore moins dès qu'il se retrouve sous l'eau. Bien entendu, en bon chieur qu'il est, il laisse la pièce dans l'état dans laquelle il l'a mis, et même si on l'attrapait par la peau du cou pour lui ordonner de nettoyer son bordel.... Il ne le ferait pas. Oui, les menaces ne fonctionnent pas sur lui. Même les menaces qui dépassent les simples mots. Il est déjà mort après tout, qu'est-ce que ça lui change.

▬ Il n'est ni sociable, ni associable. Il salue quand il croise quelqu'un mais ce n'est pas par politesse, il n'engagera pas la discussion, se contentera d'un "Salut, t'as dormi la tête dans un porc épique ou quoi ?" par exemple. Oui, se moquer, il adore. On pourrait penser, qu'en bon adorateur de l'attention, il ferait de sa "maison" son premier lieu de chasse mais, non. Il n'aime pas cet endroit et encore moins les personnes qui y vivent. Aucun effort pour la politesse ou quoi que ce soit. Ce sont - vous - juste des inconnus et à moins de vous croiser dans un autre contexte, votre existence n'a aucun intérêt à ses yeux. En fait, il pourrait vous croiser dans la rue et ne pas vous reconnaître - même Lin et ses neuf queues.

Bref, on ne peut pas vraiment compter sur Nae comme colocataire, c'est plus un fantôme qui emprunte de temps en temps la douche, le petit cafard qui s'incruste dans la cuisine et que vous n'avez qu'une envie : chasser à coup de chausson.

Mais, si jamais vous êtes masochistes ou, que sais-je, ma boite de messagerie est grande ouverte. 8D

Ayons une bonne colocation ensemble !
Invité

#5 le 19.02.17 10:19

avatar
Invité
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEH !
Y A YORIN ET KOLL IL SE SONT PAS PRÉSENTER

z'avez peur de vous faire bizuter par les necrom ?
Invité

#6 le 01.03.17 1:12

avatar
Invité
hehehehe c'était fait exprès pour attisé la jalousie et le suspens... Mais pas d'inquiétude ma belle, je suis là.
ALLER C'PARTI ! Et puisque je suis ORIGINAL ET GÉNIAL (et super gentil), KOLL va se présenter lui-même. IL EST UN PEU TIMIDE, c'est pour ça qu'il arrive en retard ! Sur ce, salut.

Euh, salut les potes. J'espère qu'on va bien s'entendre... Hum....... J-je c'est cool de trouver un appart' si facilement franchement, je vivais encore chez mes parents quand j'étais encore vivant. Enfin, non parce que je sortais souvent et rentrais pas forcément ! Euh... Je suis du genre fêtard alors ce serait cool que vous organisiez des trucs, moi j'ai pas beaucoup de potes... enfin si, mais je sais jamais comment les contacter euh... Enfin bref ! C'est super cool de voir autant de gens différents !
Moi je pose pas de problème, tant que je peux me doucher et vous piquer du savon et du shampooing, désolé... Et pour le rangement, pas de problème, j'ai presque pas d'affaire, c'est utile en vrai, du coup je suis pas bordélique du tout ! Et je ne mange pas beaucoup. Ah euh, je ne mange presque pas du tout en fait puisque je me nourris d'humain ! Hahahaha, j'allais oublié ! Je suis un vampire. Et puisqu'on est amis, bah je vais vous dire mon secret, mes dents sont cassées ! Regardez ! J'utilise une paille du coup ! Hahahah ! Ah.... non c'est une blague... Je préfère en rire qu'en pleurer, mais c'est chiant quand même...! Si vous avez une potion à me conseiller...?....?
Hum... Je suis du genre à sortir beaucoup et à pas rentrer souvent, mais on se fait une soirée film quand vous voulez. Mais je suis vraiment pas le genre à ramener des gens, j'aime pas trop ça, les intrus. Je suis VRAIMENT, VRAIMENT implacable là-dessus : personne ne rentre dans ma chambre, ne me réveille le matin pour je-sais-pas-quoi... Je supporte pas l'odeur des œufs aussi et de tout ce qui en découle : omelette et tout ça et l'aspirateur aussi, j'aime pas le bruit là du tout, en fait ça me surprend toujours quand ça démarre d'un coup, donc prévenez-moi avant s'il vous plais. Ah bah forcément je pourrais pas le passer du coup, parce que quand j'étais petit ma sœur m'a aspiré les cheveux et... ENFIN BREF, j'ai mes raisons quoi ! mais je peux passer la serpière sans problème. Oh j'adore entendre les gens rire par contre, ça me rassure parce que les ambiances de merde ça me stresse. Quelqu'un pourra me prêter son ordi ??
On dit que je suis un très bon confident, donc si vous avez des problèmes, je serais muet comme une tombe et très attentif ! Ah c'est marrant non? Muet comme une tombe ? Enfin voilà ! Je parle pas trop ? Parce que je parle beaucoup !

P.S : voilà c'était la présentation de KOLL. En vrai j'ai une idée de RP assez marrant en tête donc si l'un de vous est ok le sujet ce serait d'aider KOLL à trouver une idée de boulot, ou plutôt de l'aider à faire des prospectus pour son boulot de : "coach bien-être post mortem" si ça vous dit, MP moi. (Ça POURRAIT se faire à plusieurs, mais pas plus de trois. ALLER CIAO !
Invité

#7 le 01.03.17 17:31

avatar
Invité
Bonjour

Je viens présenter Oriana également.
Voici donc à quoi ressemble un peu la jeune femme.

◘ Oriana aime le rangement et le calme, c'est une femme avec beaucoup de chic et d'élégance. Elle a des gestes qui donnent cette impression qu'elle vit continuellement dans le luxe et pourtant elle est d'une simplicité qui dénote cruellement de son apparence.

◘ C'est une femme silencieuse pourtant très aimable et serviable. Vous ne la verrez jamais parler d'elle-même ou très peu. Elle vous dira simplement que le collier qu'elle porte éternellement autour du cou est un bien précieux. Avis d'alerte : le premier qui y touche est mort. Au sens propre du terme Oriana ne rigole pas sur cela et vu sa vie passée, mieux vaut ne pas la prendre à la légère.

◘ Elle ne supporte pas tous objets pointus -y compris ses dents, Nae - c'est sa seule phobie. Il est donc déconseille de balader un couteau dans tous les sens quand elle est là. Ce qui est paradoxale, c'est que la jeune femme est une excellente lanceuse de couteaux. #lol

◘ Insomniaque, vous ne la verrez jamais dormir, cette dernière faisant des cauchemars récurrents et violents. Elle avale d'ailleurs des tonnes de potions en songeant pouvoir dormir, en vain. La nuit vous ne la verrez donc pas, elle passe souvent tous son temps dans un bar à boire ou bien chanter.

◘ Elle fait pousser des plantes de son côtés pour sa boutique de thé bio et refuse que quiconque y touche, cependant si vous êtes intéressés par tout ceci, elle se fera un plaisir de vous en parler.

◘ Oriana est maternelle du fait d'être enceinte de trois mois environ pour l'éternité. Sa main vient souvent se poser sur son ventre de ce fait et si vous la bousculée, il se peut qu'elle ait une réaction vis-à-vis de cela.

◘ Je vous donne le résumé de son caractère :
traits:
Femme de caractère ; Fière ; Droite ; Loyale ; Fidèle jusqu'à la mort et au-delà ; Calme ; Souriante ; Aimable ; Serviable ; Gentille ; Raffinée ; Élégante ; Chic ; Soignée ; Coquette ; Maternelle ; Familiale ; Coquille vide ; Souffrante ; Torturée ; Seule ; Amoureuse pour l'éternité ; Mature ; Posée ; Aime lire & boire du thé tranquillement dans un coin ; Silencieuse ; Réservée ; Parle très peu d'elle voir quasiment jamais ; Semble fragile ; Sanguinaire, elle peut tuer quelqu'un à mains nues s'il le faut ; Très bonne lanceuse de couteaux ; A appris le kendo durant dix ans et le pratique toujours ; Sportive ; Rangée ; Ferme ; Fait pousser les plantes utiles à ses thés bio dans un jardin ; Passe d'ailleurs la plupart de son temps là-bas ; Aime regarder les étoiles et les compter ; Sommeil troublé voir inexistant = insomniaque ; Avale des tonnes de potions pour essayer en vain de dormir en paix ; Revoie beaucoup de son passé dès qu'elle a les yeux clos ; Notamment les cadavres qui s'empilent ; Désireuse & envieuse des amoureux qu'elle croise ; Passe souvent son temps à boire les nuits couvertes, quand on ne peut voir le ciel ; Aime aider les autres, mais n'accepte pas l'aide d'autrui ; Porte toujours un collier qui renferme une photo de Nerio et elle = ce qu'elle a de plus précieux, si elle venait à le perdre, elle en mourrait ; N'arrive plus à avancer ; Adore le vieux rock et chante parfois, elle a une très belle voix pour le jazz également ; Il lui arrive d'ailleurs parfois de chanter dans un petit bar où elle va souvent ; Illusions brisées ; Désabusée
ceci pour vous donner donc une petite idée de la jeune femme.

Voilà pour Oriana dans les grandes lignes. Elle ne risque pas trop de vous marcher sur les pieds à mon humble avis. Tant que personne ne l'ennuis, vous ne craignez rien.

#8 le 19.03.17 21:34

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : Monkey D Luffy - One Piece
× Pouvoir : télépathie.
× Appartement : Brossard
× Communication : Portable
× Péripéties vécues : 1494
× Øssements 208
× Age IRL : 16 Féminin
× Inscription : 12/03/2017
× Présence : actuellement absent(e)
× DCs : Angel C. Walsh
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1571-haru-there-s-always-a-reason-to-smile http://www.peekaboo-rpg.com/t1597-we-re-friends-right-haru

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
6/100  (6/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : Monkey D Luffy - One Piece
× Pouvoir : télépathie.
× Appartement : Brossard
× Communication : Portable
× Péripéties vécues : 1494
× Øssements 208
× Age IRL : 16 Féminin
× Inscription : 12/03/2017
× Présence : actuellement absent(e)
× DCs : Angel C. Walsh
nécromancien
Coucou
Tout le monde présente son personnage alors je vais faire pareil

Haru est muet, donc l'avantage c'est qu'il est plutôt silencieux. Par contre, il est beaucoup trop gentil, donc vous étonnez pas s'il ramène tous les chats errants du quartier pour leur donner à manger /pan/
Il déteste les conflits, il fera tout pour éviter d'embêter les autres, et même si vous êtes pas sympa avec lui, au pire il vous ignorera :3 En plus, c'est quelqu'un de très serviable et nul doute que si vous lui demandez un coup de main, il acceptera aussitôt. Ah, oui, pour communiquer, il utilise un carnet sur lequel il écrit ce qu'il veut dire. Et il comprend le japonais.
A part ça, c'est quelqu'un de joyeux et toujours souriant, et il compte profiter de la mort pour s'amuser un max.

Pour ce qui est de ses habitudes... Déjà, il n'y connait rien en cuisine, et vous ne le verrez jamais s'approcher de la cuisinière. Il n'est pas très organisé, mais normalement vous ne retrouverez pas son bordel partout dans l'appart', ça restera localisé, vous inquiétez pas. Il est pas trop casanier, il préfère passer beaucoup de temps dehors.

Et j'crois que j'ai fait le tour des points les plus importants... Si vous avez envie d'un lien et/ou d'un rp, envoyez-moi un message !
Invité

#9 le 21.03.17 12:02

avatar
Invité
BIENVENUE LES CHATOOOOOOONS, j'espère que vous vous plairez bien ici, si jamais z'avez besoin d'un truc n'hésitez pas à viendre me voir

(VICKOUUUU, JE TE RÉPOND AVANT LA FIN DE LA SEMAINE PROMIS JURÉE SUR LA TETE DE NAE PARDOOOOOOON)

#10 le 02.05.17 1:25

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 13 Masculin
× Age post-mortem : 17
× Avatar : Kirua Zoldik - Hunter × Hunter
× Appartement : Brossard
× Métier : Jongleur
× Communication : Cellphone
× Péripéties vécues : 399
× Øssements 2070
× Age IRL : 18 Masculin
× Inscription : 20/04/2017
× Présence : réduite
zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t1763-miles-draw-my-life http://www.peekaboo-rpg.com/t1782-miles-sketchbook

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
14/100  (14/100)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 13 Masculin
× Age post-mortem : 17
× Avatar : Kirua Zoldik - Hunter × Hunter
× Appartement : Brossard
× Métier : Jongleur
× Communication : Cellphone
× Péripéties vécues : 399
× Øssements 2070
× Age IRL : 18 Masculin
× Inscription : 20/04/2017
× Présence : réduite
zombie
Heyo ! Salut  *souffle sur le sujet pour le dépoussiérer*

Bon je viens ici avant tout lien ou RP parce que ça peut aider, je crois.

Je sais qu'avoir un ado en plus dans la coloc ça fait pas rêver mais ça aurait pu être pire, ça aurait pu être un zombie. Ah, ouais... merde. :maaa:

Alors déjà, on va aborder les sujets sensibles : Miles est un zombie et ça peut se voir. Genre s'il reste enfermé dans sa chambre toute la journée sur sa console il prendra sûrement pas de potion.

Si y'a une forte odeur de curry dans l'appart, y'a des chances que le bon petit plat que vos narines vous décrivent, bah ça soit lui.

En parlant cuisine, faut que je vous avoue que c'est pas son fort, à vrai dire, ses talents aux fourneaux sont proche du néant.

Il s'occupera pas non plus du ménage à moins que vous l'y obligez. Il laisse parfois traîner des trucs mais il se fera un plaisir de former une grosse boule avec tout son bordel dans un coin de la pièce si vous lui demandez.

Il s'en fiche si vous lui prenez des trucs. Par contre, il est très rare qu'il laisse traîner ses dessins. Et si vous y touchez, c'est comme rentrer dans son intimité et il peut se sentir intimidé ou gêné et même parfois s'énerver.

Il est souvent dehors. Il disparaît parfois une nuit ou deux.

Quand il est pas dehors, il dessine ou il joue. Du coup c'est soit silence complet soit gros tapage. Y'a pas d'entre-deux. Il aime bien avoir quelqu'un avec qui jouer d'ailleurs.

En dehors de ça, il ne vous demandera quasiment jamais rien. Il rentre souvent blessé à cause du skate, mais même avec un nez ou un bras cassé (oui, c'est courant chez lui), il ne vous embêtera pas et essayera de se débrouiller seul.

Il ne vous refusera pas son aide dans l'immédiat, mais si c'est quelque chose qu'il doit garder dans un coin de sa tête et que ce n'est pas assez important pour lui, il oubliera sûrement de le faire.

Si vous ne lui demandez rien, il se mêlera pas de vos affaires, il vous posera pas non plus de questions indiscrètes. Même s'il reste un enfant curieux, il sait prendre sur lui et se taire.

Il a pas peur des conflits. Alors si vous le cherchez, vous le trouverez. Même si il finit souvent par s'échapper quand ça devient plus marrant...

Il aime assez bien les animaux.

Il a un très mauvais japonais, alors si vous parlez que cette langue, il restera très silencieux à vos côtés et se débrouillera pour communiquer par des mots très simples, ou alors par écrit, dessin, ou avec son téléphone.

Bon ça fait déjà beaucoup, c'est pas si horrible les zombies vous avez vu ? Enfin... si on aime les épices.