[FLOOD PRIVE] Brossard

#le 20.03.16 22:13

× Evolution :
    × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : ©ART'N'STICK
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 1451
    × Øssements 799
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014
    maitre de la mort
    maitre de la mort
    0 Neutre/sans genre 0 ART ©Piscimancy GRAPH : ©ART'N'STICK omnipotente 1451 799 0 Autre 15/03/2014
    discuter entre colocatairesCe sujet est réservé aux occupants de l'appartement Brossard !
    Tout les membres pourront poster des rps dans le sous-forum de l'appart, mais le flood est réservé à ses habitants !
    Rappel : /!\ Viktor possède sa propre chambre tout seul.
    Royane possède sa propre chambre toute seule.
    Grâce à Viktor, la salle de bain de l'appartement possède une baignoire.

Hors rp
    Dans ce sujet, tu pourras discuter à ton gré avec les créas placés dans le même appart que toi et accueillir tes prochains colocs' : cela favorise à la fois l'intégration des nouveaux et les liens entre créas !

Les nouveaux peuvent y poser des questions un peu comme dans un système de parrainage, vous pourrez y élaborer des relations de colocation entre vos persos et des rps cocooning à la maison, ou simplement parler de tout et de rien comme dans une sorte de flood privé  
    Inrp
    A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage sera tout de suite placé dans cet appartement pendant une durée minimum d'une semaine. Selon les dates de vos persos respectifs vous pouvez choisir de jouer ou non la colocation inrp, à vous de voir !

L'appartement comprend des chambres doubles, une salle de bain commune et un salon-salle à manger commun également. En ce qui concerne la décoration, il correspond à la base à la description du sous-forum correspondant, mais évidemment vous pouvez l'adapter à vos goûts  

Et si je veux avoir mon propre chez-moi ?
    A la fin de ta première semaine, tu as possibilité de déménager ! Je te laisse consulter le sujet pour les demandes relatives au logement (améliorations, déménagements dans un autre appart ou dans Tokyo) : ce sera ici !

Je te propose de commencer par se présenter en tant que créa, et/ou par rapport à ton personnage peut-être parler de la façon dont il se comporte en communauté, t'attribuer une des chambres ou parler de la décoration à apporter. Vous pourrez ensuite élaborer liens et rps tous ensemble à votre guise

#le 23.10.16 17:10

× Evolution :
    × Age de la mort : 21 Féminin
    × Age post-mortem : 23
    × Avatar : Original by Kyrie
    × Pouvoir : Electrokinésie
    × Appartement : Brossard
    × Péripéties vécues : 169
    × Øssements 847
    × Age IRL : 23 × Inscription : 14/10/2016
    × Présence : complète
    × Surnom : l'âne
    × DCs : Nop !
    nécromancien
    nécromancien

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    2/100  (2/100)
    21 Féminin 23 Original by Kyrie Electrokinésie Brossard 169 847 23 14/10/2016 complète l'âne Nop !
    HOOOOOONTE SUR MOI !

Je ne me suis toujours pas présenté a vous mes chers colocataire (sauf Vik que j'ai croiser sur la cb )

Alors alors, comme tout le monde a fait un petit résumé, je vais en faire de même !

Royane est une personne relativement sociable, elle aime bien parler avec du monde et rencontrer de nouvelles personnes. Elle a cependant son petit caractère et ne maîtrise pas encore totalement son pouvoir d'électrokinésie donc si jamais elle s'énerve un peu trop elle peux éventuellement faire sauter les plombs.

Elle aime beaucoup sortir, aller faire la fête mais de temps a autre elle aime rester a la maison et traîner en pyjama toute la journée cherchant a fouiner dans la vie des autres.

Cependant elle a un défaut c'est d'être très proche de ses sous ! A chaque opportunité qu'elle aura de mettre le moins possible (voir pas du tout) de sous dans la coloc elle le ferra.

Elle est aussi très bordélique, la plus part du temps ça se limite a sa chambre mais pour peux qu'elle commence a envahir les autres pièces on entrera en terrain miné. L'avantage c'est que si un jour elle commence a faire le ménage elle le ferra dans tout l'appart, autant optimisé l'effort voyons !

Voila voila, une petite idée du personnage. Et je me disait que ça pourrait être sympa si un jour on arrivais a faire un rp tous ensemble en mode coloc 8D

KEUR KEUR SUR VO FESS ♥

#le 02.12.16 19:53

Invité
    Invité
    Bonsoir, bonjour ! La maman est là ♥

Je suis ravie de tous vous rencontrer et nous souhaites à tous une bonne colocation ! ♥

► Cela ne fait que quatre ans qu'elle est ici et s'adapte plutôt bien. Nullement intrusive, Akira vous laissera faire votre vie, cependant....

► Akira est vraiment une maman dans l'âme. Elle rangera, fera le ménage et fera même à manger (tout les jours, oui oui, même pour les absents, il réchauferont le plat, c'est pas grave ♥). Elle adore s'occuper des autres, sans qu'on lui demande forcément. Puis même si on lui demande, elle le fait avec le sourire, mais il faut pas abuser non plus de sa gentillesse ou privé de dessert! :<

Elle est soignée, donc ses affaires seront toujours rangées et si elle a le temps, elle rangera le "bordel" des autres aussi, cela ne la dérange pas.

► Comme vous avez pu remarquez, Tatakira n'est pas du tout compliquée, et veillera probablement au bien-être de chacun d'entre vous.

Je ne vois pas quoi rajouter de plus, si vous avez des questions, des envies, n'hésitez pas

#le 10.01.17 22:37

× Evolution :
    × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : Kuroo Tetsuro - HQ!!
    × Pouvoir : Cryokinésie
    × Péripéties vécues : 160
    × Øssements 316
    × Age IRL : 19 Autre
    × Inscription : 16/12/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : l'araignée
    × DCs : Yuzuru Kurumizawa
    nécromancien
    nécromancien

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    13/100  (13/100)
    19 Masculin 20 Kuroo Tetsuro - HQ!! Cryokinésie Brossard 160 316 19 Autre 16/12/2016 réduite l'araignée Yuzuru Kurumizawa
    Shit. J'avais zappé cet endroit. Mieux vaut tard que jamais.

J'dirais bien des jolis mots comme les précédents mais.... Bah, j'pense pas que vous soyez réellement ravi de vous taper Nae en colocataire. Sérieusement.

Les raisons :

▬ Nae n'est jamais là. Pour faire connaissance, déjà, c'un peu raté. Il passe son temps à l'extérieur et à squatter partout, simplement parce qu'il n'aime pas avoir un "chez lui", puisqu'il ne considère pas cet endroit comme sa maison. Mais, il lui arrive quand même de débarquer pour récupérer telle ou telle chose, ou juste parce qu'il n'a pas trouvé d'endroit où passer la nuit, et alors il peut débarquer à n'importe quelle heure, et venir s'endormir n'importe où, comme il n'a aucune connaissance de quel coin est à qui. Il a juste ses affaires dans un coin abandonné et il peut dormir sur le sol, pour le peu que ça le gêne - juste quelques courbatures, il a le sommeil lourd mais dort peu, donc...

▬ Quand il utilise la salle de bain (ah, une autre raison pour débarquer n'importe quand), il a tendance à... glacer la pièce. Pas de sa faute, il ne contrôle pas son pouvoir (cryokinésie), et encore moins dès qu'il se retrouve sous l'eau. Bien entendu, en bon chieur qu'il est, il laisse la pièce dans l'état dans laquelle il l'a mis, et même si on l'attrapait par la peau du cou pour lui ordonner de nettoyer son bordel.... Il ne le ferait pas. Oui, les menaces ne fonctionnent pas sur lui. Même les menaces qui dépassent les simples mots. Il est déjà mort après tout, qu'est-ce que ça lui change.

▬ Il n'est ni sociable, ni associable. Il salue quand il croise quelqu'un mais ce n'est pas par politesse, il n'engagera pas la discussion, se contentera d'un "Salut, t'as dormi la tête dans un porc épique ou quoi ?" par exemple. Oui, se moquer, il adore. On pourrait penser, qu'en bon adorateur de l'attention, il ferait de sa "maison" son premier lieu de chasse mais, non. Il n'aime pas cet endroit et encore moins les personnes qui y vivent. Aucun effort pour la politesse ou quoi que ce soit. Ce sont - vous - juste des inconnus et à moins de vous croiser dans un autre contexte, votre existence n'a aucun intérêt à ses yeux. En fait, il pourrait vous croiser dans la rue et ne pas vous reconnaître - même Lin et ses neuf queues.

Bref, on ne peut pas vraiment compter sur Nae comme colocataire, c'est plus un fantôme qui emprunte de temps en temps la douche, le petit cafard qui s'incruste dans la cuisine et que vous n'avez qu'une envie : chasser à coup de chausson.

Mais, si jamais vous êtes masochistes ou, que sais-je, ma boite de messagerie est grande ouverte. 8D

Ayons une bonne colocation ensemble !

#le 19.02.17 10:19

× Evolution :
    × Øssements 847
    nécromancien
    nécromancien

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    2/100  (2/100)
    21 Féminin 23 Original by Kyrie Electrokinésie Brossard 169 847 23 14/10/2016 complète l'âne Nop !
    EEEEEEEEEEEEEEEEEEEH !
    Y A YORIN ET KOLL IL SE SONT PAS PRÉSENTER

z'avez peur de vous faire bizuter par les necrom ?

#le 01.03.17 1:12

Invité
    Invité
    hehehehe c'était fait exprès pour attisé la jalousie et le suspens... Mais pas d'inquiétude ma belle, je suis là.
    ALLER C'PARTI ! Et puisque je suis ORIGINAL ET GÉNIAL (et super gentil), KOLL va se présenter lui-même. IL EST UN PEU TIMIDE, c'est pour ça qu'il arrive en retard ! Sur ce, salut.

Euh, salut les potes. J'espère qu'on va bien s'entendre... Hum....... J-je c'est cool de trouver un appart' si facilement franchement, je vivais encore chez mes parents quand j'étais encore vivant. Enfin, non parce que je sortais souvent et rentrais pas forcément ! Euh... Je suis du genre fêtard alors ce serait cool que vous organisiez des trucs, moi j'ai pas beaucoup de potes... enfin si, mais je sais jamais comment les contacter euh... Enfin bref ! C'est super cool de voir autant de gens différents !
    Moi je pose pas de problème, tant que je peux me doucher et vous piquer du savon et du shampooing, désolé... Et pour le rangement, pas de problème, j'ai presque pas d'affaire, c'est utile en vrai, du coup je suis pas bordélique du tout ! Et je ne mange pas beaucoup. Ah euh, je ne mange presque pas du tout en fait puisque je me nourris d'humain ! Hahahaha, j'allais oublié ! Je suis un vampire. Et puisqu'on est amis, bah je vais vous dire mon secret, mes dents sont cassées ! Regardez ! J'utilise une paille du coup ! Hahahah ! Ah.... non c'est une blague... Je préfère en rire qu'en pleurer, mais c'est chiant quand même...! Si vous avez une potion à me conseiller...?....?
    Hum... Je suis du genre à sortir beaucoup et à pas rentrer souvent, mais on se fait une soirée film quand vous voulez. Mais je suis vraiment pas le genre à ramener des gens, j'aime pas trop ça, les intrus. Je suis VRAIMENT, VRAIMENT implacable là-dessus : personne ne rentre dans ma chambre, ne me réveille le matin pour je-sais-pas-quoi... Je supporte pas l'odeur des œufs aussi et de tout ce qui en découle : omelette et tout ça et l'aspirateur aussi, j'aime pas le bruit là du tout, en fait ça me surprend toujours quand ça démarre d'un coup, donc prévenez-moi avant s'il vous plais. Ah bah forcément je pourrais pas le passer du coup, parce que quand j'étais petit ma sœur m'a aspiré les cheveux et... ENFIN BREF, j'ai mes raisons quoi ! mais je peux passer la serpière sans problème. Oh j'adore entendre les gens rire par contre, ça me rassure parce que les ambiances de merde ça me stresse. Quelqu'un pourra me prêter son ordi ??
    On dit que je suis un très bon confident, donc si vous avez des problèmes, je serais muet comme une tombe et très attentif ! Ah c'est marrant non? Muet comme une tombe ? Enfin voilà ! Je parle pas trop ? Parce que je parle beaucoup !

P.S : voilà c'était la présentation de KOLL. En vrai j'ai une idée de RP assez marrant en tête donc si l'un de vous est ok le sujet ce serait d'aider KOLL à trouver une idée de boulot, ou plutôt de l'aider à faire des prospectus pour son boulot de : "coach bien-être post mortem" si ça vous dit, MP moi. (Ça POURRAIT se faire à plusieurs, mais pas plus de trois. ALLER CIAO !

#le 01.03.17 17:31

Invité
    Invité
    Bonjour

Je viens présenter Oriana également.
    Voici donc à quoi ressemble un peu la jeune femme.

◘ Oriana aime le rangement et le calme, c'est une femme avec beaucoup de chic et d'élégance. Elle a des gestes qui donnent cette impression qu'elle vit continuellement dans le luxe et pourtant elle est d'une simplicité qui dénote cruellement de son apparence.

◘ C'est une femme silencieuse pourtant très aimable et serviable. Vous ne la verrez jamais parler d'elle-même ou très peu. Elle vous dira simplement que le collier qu'elle porte éternellement autour du cou est un bien précieux. Avis d'alerte : le premier qui y touche est mort. Au sens propre du terme Oriana ne rigole pas sur cela et vu sa vie passée, mieux vaut ne pas la prendre à la légère.

◘ Elle ne supporte pas tous objets pointus -y compris ses dents, Nae - c'est sa seule phobie. Il est donc déconseille de balader un couteau dans tous les sens quand elle est là. Ce qui est paradoxale, c'est que la jeune femme est une excellente lanceuse de couteaux. #lol

◘ Insomniaque, vous ne la verrez jamais dormir, cette dernière faisant des cauchemars récurrents et violents. Elle avale d'ailleurs des tonnes de potions en songeant pouvoir dormir, en vain. La nuit vous ne la verrez donc pas, elle passe souvent tous son temps dans un bar à boire ou bien chanter.

◘ Elle fait pousser des plantes de son côtés pour sa boutique de thé bio et refuse que quiconque y touche, cependant si vous êtes intéressés par tout ceci, elle se fera un plaisir de vous en parler.

◘ Oriana est maternelle du fait d'être enceinte de trois mois environ pour l'éternité. Sa main vient souvent se poser sur son ventre de ce fait et si vous la bousculée, il se peut qu'elle ait une réaction vis-à-vis de cela.

◘ Je vous donne le résumé de son caractère :
    traits:
    Femme de caractère ; Fière ; Droite ; Loyale ; Fidèle jusqu'à la mort et au-delà ; Calme ; Souriante ; Aimable ; Serviable ; Gentille ; Raffinée ; Élégante ; Chic ; Soignée ; Coquette ; Maternelle ; Familiale ; Coquille vide ; Souffrante ; Torturée ; Seule ; Amoureuse pour l'éternité ; Mature ; Posée ; Aime lire & boire du thé tranquillement dans un coin ; Silencieuse ; Réservée ; Parle très peu d'elle voir quasiment jamais ; Semble fragile ; Sanguinaire, elle peut tuer quelqu'un à mains nues s'il le faut ; Très bonne lanceuse de couteaux ; A appris le kendo durant dix ans et le pratique toujours ; Sportive ; Rangée ; Ferme ; Fait pousser les plantes utiles à ses thés bio dans un jardin ; Passe d'ailleurs la plupart de son temps là-bas ; Aime regarder les étoiles et les compter ; Sommeil troublé voir inexistant = insomniaque ; Avale des tonnes de potions pour essayer en vain de dormir en paix ; Revoie beaucoup de son passé dès qu'elle a les yeux clos ; Notamment les cadavres qui s'empilent ; Désireuse & envieuse des amoureux qu'elle croise ; Passe souvent son temps à boire les nuits couvertes, quand on ne peut voir le ciel ; Aime aider les autres, mais n'accepte pas l'aide d'autrui ; Porte toujours un collier qui renferme une photo de Nerio et elle = ce qu'elle a de plus précieux, si elle venait à le perdre, elle en mourrait ; N'arrive plus à avancer ; Adore le vieux rock et chante parfois, elle a une très belle voix pour le jazz également ; Il lui arrive d'ailleurs parfois de chanter dans un petit bar où elle va souvent ; Illusions brisées ; Désabusée
    ceci pour vous donner donc une petite idée de la jeune femme.

Voilà pour Oriana dans les grandes lignes. Elle ne risque pas trop de vous marcher sur les pieds à mon humble avis. Tant que personne ne l'ennuis, vous ne craignez rien.

#le 19.03.17 21:34

× Evolution :
    × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 19
    × Avatar : Monkey D Luffy - One Piece
    × Pouvoir : télépathie.
    × Péripéties vécues : 1423
    × Øssements 158
    × Age IRL : 15 Féminin
    × Inscription : 12/03/2017
    × DCs : Angel C. Walsh
    nécromancien
    nécromancien

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    18 Masculin 19 Monkey D Luffy - One Piece télépathie. Brossard 1423 158 15 Féminin 12/03/2017 complète Angel C. Walsh
    Coucou
    Tout le monde présente son personnage alors je vais faire pareil

Haru est muet, donc l'avantage c'est qu'il est plutôt silencieux. Par contre, il est beaucoup trop gentil, donc vous étonnez pas s'il ramène tous les chats errants du quartier pour leur donner à manger /pan/
    Il déteste les conflits, il fera tout pour éviter d'embêter les autres, et même si vous êtes pas sympa avec lui, au pire il vous ignorera :3 En plus, c'est quelqu'un de très serviable et nul doute que si vous lui demandez un coup de main, il acceptera aussitôt. Ah, oui, pour communiquer, il utilise un carnet sur lequel il écrit ce qu'il veut dire. Et il comprend le japonais.
    A part ça, c'est quelqu'un de joyeux et toujours souriant, et il compte profiter de la mort pour s'amuser un max.

Pour ce qui est de ses habitudes... Déjà, il n'y connait rien en cuisine, et vous ne le verrez jamais s'approcher de la cuisinière. Il n'est pas très organisé, mais normalement vous ne retrouverez pas son bordel partout dans l'appart', ça restera localisé, vous inquiétez pas. Il est pas trop casanier, il préfère passer beaucoup de temps dehors.

Et j'crois que j'ai fait le tour des points les plus importants... Si vous avez envie d'un lien et/ou d'un rp, envoyez-moi un message !

#le 21.03.17 12:02

× Evolution :
    × Øssements 847
    nécromancien
    nécromancien

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    2/100  (2/100)
    BIENVENUE LES CHATOOOOOOONS, j'espère que vous vous plairez bien ici, si jamais z'avez besoin d'un truc n'hésitez pas à viendre me voir

(VICKOUUUU, JE TE RÉPOND AVANT LA FIN DE LA SEMAINE PROMIS JURÉE SUR LA TETE DE NAE PARDOOOOOOON)

#le 02.05.17 1:25

× Evolution :
    × Age de la mort : 13 Masculin
    × Age post-mortem : 17
    × Avatar : Kirua Zoldik - Hunter × Hunter
    × Métier : Jongleur
    × Péripéties vécues : 260
    × Øssements 41
    × Age IRL : 18 Masculin
    × Inscription : 20/04/2017
    zombie
    zombie

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    6/100  (6/100)
    13 Masculin 17 Kirua Zoldik - Hunter × Hunter Brossard Jongleur 260 41 18 Masculin 20/04/2017 complète
    Heyo ! Salut  *souffle sur le sujet pour le dépoussiérer*

Bon je viens ici avant tout lien ou RP parce que ça peut aider, je crois.

Je sais qu'avoir un ado en plus dans la coloc ça fait pas rêver mais ça aurait pu être pire, ça aurait pu être un zombie. Ah, ouais... merde. :maaa:

Alors déjà, on va aborder les sujets sensibles : Miles est un zombie et il le cache pas. De toute façon, tout le monde a sûrement remarqué qu'il sent fort. Pas forcément tout le temps mauvais, mais assez fort quoi.

Du coup il utilise des potions mais ça marche pas forcément très bien, alors si y'a une forte odeur de curry dans l'appart, y'a des chances que le bon petit plat que vos narines vous décrivent, bah ça soit lui.

En parlant cuisine, faut que je vous avoue que c'est pas son fort, à vrai dire, ses talents aux fourneaux sont proche du néant.

Il s'occupera pas non plus du ménage à moins que vous l'y obligez. Il laisse parfois traîner des trucs mais il se fera un plaisir de former une grosse boule avec tout son bordel dans un coin de la pièce si vous lui demandez.

Il s'en fiche si vous lui prenez des trucs. Par contre, il est très rare qu'il laisse traîner ses dessins. Et pour cause, si vous y touchez, il peut se sentir intimidé voir gêné et même parfois s'énerver.

Il est souvent dehors. À vrai dire, il n'était même pas là pendant les trois premiers jours après son installation. Il arrive donc qu'il reste dehors une nuit ou deux, et qu'il revienne seulement quand son lit lui manque.

À ce sujet, il n'aime pas qu'on s'inquiète pour lui dans ces cas-là. Étant donné qu'il est mort à 13 ans, il arrive souvent que des fantômes plus âgés se soucient de lui quand il reste seul dehors plusieurs jours. En gros, il ne veut pas qu'on le traite comme un enfant (qu'il est pourtant).

Quand il n'est pas dehors, il passe beaucoup de temps à dessiner. Il ne fait donc aucun bruit et peut vite être agacé si vous en faites trop et l'empêchez de se concentrer.

Il peut cependant être lui aussi très bruyant, notamment quand il joue aux jeux vidéo. Il aime bien jouer avec des gens, alors si vous lui refusez une partie il se peut qu'il invite des amis avec qui jouer.

En dehors de ça, il ne vous demandera quasiment jamais rien. Il rentre souvent blessé à cause du skate, mais même avec un nez ou un bras cassé (oui, c'est courant chez lui), il ne vous embêtera pas et se débrouillera seul. Même chose pour ses visions, il ne voudra jamais avouer que certaines lui glacent le sang.

Il ne vous refusera pas son aide dans l'immédiat, mais si c'est quelque chose qu'il doit garder dans un coin de sa tête et que ce n'est pas assez important pour lui, il oubliera sûrement de le faire.

Si vous ne lui demandez rien, il ne se mêlera pas de vos affaires, il ne vous posera pas non plus de questions indiscrètes. Même s'il reste un enfant curieux, il sait prendre sur lui et se taire.

Miles, il a pas peur des conflits. Alors si vous le cherchez, vous le trouverez. Même si il finit souvent par s'échapper quand ça devient plus marrant...

Il aime bien les animaux, mais il n'en a pas.

Il a un assez mauvais japonais et en a presque honte (drôle d'accent, niveau primaire...), alors si vous ne parlez ni anglais ni russe, il restera très silencieux à vos côtés et se débrouillera pour communiquer par des mots très simples, ou alors par écrit, dessin, ou avec son téléphone.

Bon ça fait déjà beaucoup, c'est pas si horrible les zombies vous avez vu ? Enfin... si on aime les épices.

#le 02.05.17 15:58

× Evolution :
    × Øssements 158
    nécromancien
    nécromancien

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    18 Masculin 19 Monkey D Luffy - One Piece télépathie. Brossard 1423 158 15 Féminin 12/03/2017 complète Angel C. Walsh
    Miiiiiles, bienvenue à toi dans notre super coloc de ouf Comme je t'ai dit, j'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi ! Du coup, pour rebondir sur cette petite présentation : Haru n'est pas du tout dérangé par les odeurs d'épices, ce genre de choses l'amuse en général ; s'il tombe par hasard sur les dessins de Miles il y a de grandes chances qu'il s'y intéresse, il est trèèès curieux ; il ne comprend que le japonais, mais il a l'habitude de communiquer autrement, comme il est muet ; si Miles lui propose une partie de jeux vidéos aucun doute qu'il acceptera, ce n'est pas son activité favorite mais ça lui arrivait d'y jouer de son vivant avec son meilleur ami, enfin bref ; et pour finir, Haru étant un véritable gamin dans sa tête, il s'entend bien en général avec les gens un peu plus jeunes que lui et il a tendance à aller vers eux plus naturellement que vers des adultes, donc il est très possible que Miles soit une des premières personnes qu'il aie abordé à son arrivée (donc fin janvier 2017). J'espère que ça te donnera quelques idées

En tout cas je suis super contente que tu sois là, à nous deux on va peut-être pouvoir faire revivre cette coloc Parce que comme tu vois ce sujet est pas hyper actif, et il se passe pas grand-chose dans l'appart non plus pour l'instant. Mais je suis sûre qu'on peut changer ça, il suffit d'un peu de motivation

EDIT : Ah, j'avais oublié. Haru a un chat (qui n'a pas de nom pour l'instant, mais ça viendra). Donc si Miles aime bien les animaux ça peut également être un point de départ pour un lien

RISE UP
    Such is the way of the world, you can never know just where to put all your faith. And how will it grow? Gonna rise up burning black holes in dark memories. Gonna rise up turning mistakes into gold.

© Frimelda

#le 02.05.17 23:21

× Evolution :
    × Øssements 41
    zombie
    zombie

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    6/100  (6/100)
    13 Masculin 17 Kirua Zoldik - Hunter × Hunter Brossard Jongleur 260 41 18 Masculin 20/04/2017 complète
    Un chat ! Au feu !

Spoiler:
    Bon moi j'aime pas ça mais...
    Miles va très certainement adorer.

Comme je le pensais, Haru a un super caractère. La curiosité en moins, il serait presque trop parfait.

Bah du coup ça va faire un super compagnon de jeu pour Miles, et puis ça sera assez marrant de communiquer différemment avec lui.

Le manque d'activité ici c'est dommage ouais, mais ça change rien au fait que je suis impatient de commencer à RP !

Enfin, du coup, niveau organisation ça pose peut-être un petit soucis. Je sais pas quelle chambre occupait Miles sachant qu'il est arrivé fin mars 2014.

#le 03.05.17 19:04

× Evolution :
    × Øssements 158
    nécromancien
    nécromancien

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    Haru n'est pas parfait : il est naïf et il se laisse beaucoup trop marcher sur les pieds. Mais je pense que lui et Miles peuvent bien s'entendre, et ça c'est cool, Haru aura au moins une personne dans la coloc avec qui il s'entendra bien

Pour l'organisation, je ne sais pas du tout si s'il y a déjà eu quelque chose de décidé Je me suis pas trop posé la question en fait. Il faudrait voir ça tous ensemble, je pense. Eventuellement envoyer un MP aux autres pour leur demander... enfin sauf peut-être pour ceux qui ont une chambre tous seuls.

Dans tous les cas, moi je veux bien partager une chambre avec toi si tu veux Et je suis open pour un rp aussi, si ça te tente tu peux m'envoyer un MP pour qu'on voie ça ensemble

RISE UP
    Such is the way of the world, you can never know just where to put all your faith. And how will it grow? Gonna rise up burning black holes in dark memories. Gonna rise up turning mistakes into gold.

© Frimelda

#le 03.05.17 21:54

× Evolution :
    × Øssements 41
    zombie
    zombie

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    6/100  (6/100)
    Ah oui, c'est pas le cas de Miles mais non ça les empêchera certainement pas d'être amis. C'est pas non plus le genre à enfoncer les gens qui n'ont rien demandé alors ça devrait aller. Par contre il a pas un très grand sens de la justice. Alors si Haru se fait harceler par un autre habitant il le défendra pas forcément à tout prix quoi. Sauf s'il a envie de s'amuser un peu.

Alors, pour cette organisation, j'ai pas tout lu, mais si il y aurait une il faudrait la mettre bien en évidence. Dans le premier post je veux dire. Bref du coup j'ai calculé pour tout le monde en espérant n'avoir oublié personne :

@Oriana T. Viteli est la première à être arrivée à l'époque où des fantômes de dinosaures peuplaient encore l'appart, en 1931. Comme ça fait un bail, faudrait qu'on sache si elle y est encore.

Ensuite arrive @Koll Mysterflow en mai 2003.

Puis @Akira Saîto en mai 2012.

@Miles Skoko fin mars 2014.

@Royane Colman en septembre 2014.

@Nae W. Dwyer en juillet 2016.

@Yorin Suko (qui se fait discret) puis @Haru Miyamoto fin janvier 2017 à quelques jours d'intervalle.

Je pense avoir oublié personne mais je m'excuse quand même on sait jamais.

Je pense pas avoir lu qu'un des habitants est arrivé plusieurs semaines après sa mort en ayant changé d'appart donc ça devrait être bon. Du coup si y'a rien de fait, faudrait qu'on s'organise mieux parce que là c'est encore un peu le bordel.

De mon côté, j'avais prévu que Miles souhaite rentrer en Australie mais que Joshua refuse qu'il quitte l'appartement où il a été placé jusqu'à sa majorité mortuaire donc il est toujours là.

Héheu moi aussi je veux un RP avec twa :frog1:

#le 03.05.17 22:16

× Evolution :
    × Øssements 158
    nécromancien
    nécromancien

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    Bon, j'ai lu tout ce qui s'est dit jusqu'ici et il n'y a rien sur l'organisation de l'appart (à part le fait que Royane a une chambre toute seule), donc tout est à faire. C'est une bonne idée de mettre ça dans le premier post, comme ça on le verra au premier coup d'œil. Pour les dates ça me paraît exact, en tout cas pour Haru c'est bien ça ! Du coup je propose d'envoyer un MP à tous le monde pour savoir s'ils ont envie de s'impliquer dans la coloc ou pas et si oui leur dire qu'on essaie de s'organiser ici. Je veux bien m'en charger mais ce soir j'ai pas trop le temps, donc si je le fais ce sera pas tout de suite tout de suite kwa

RISE UP

© Frimelda

nos partenaires