Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Viktor a posté un rp libre dans les Catacombes (université)
Joyd a posté un rp libre dans "se promener" (plusieurs participants sont attendus !)
Pinho recherche des partenaires de rps
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster Poké

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 6 XyYk8hR48/15[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 6 IUyLEY2  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : [FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 6 Empty[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 6 IFGhJr1[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 6 Empty[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 6 Empty[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 6 Empty[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 6 Empty
[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 6 Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7497
× Øssements3471
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
https://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 6 Empty #51le 19.04.19 8:54
J'ai archivé vu que 3/4 étaient pour [FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 6 4126741921

Z'avez le droit d'accueillir Kacem aussi, y'a que Lyra qui est allée faire coucou dans son carnet [FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 6 4151510438

EDIT : Prout, tu l'fais même pas dans ton propre appart. [FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 6 4151510438
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 6 XyYk8hR48/15[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 6 IUyLEY2  (48/15)
× Evolution : [FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 6 Empty[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 6 IFGhJr1[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 6 Empty[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 6 Empty[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 6 Empty[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 6 Empty
× Øssements3471
Féminin
https://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 6 Empty #52le 03.05.19 18:35
Je vous retire Kacem (inactif) et puis Nana et Tamura [FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 6 3209851839
Joshua Rokuro

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
× Øssements3471
Féminin
[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 6 Empty #53le 22.05.19 20:19
Je vous retire Adrian qui est inactif :(
Camille Lestrange
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 6 XyYk8hR0/100[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 6 IUyLEY2  (0/100)
× Evolution : [FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 6 Empty[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 6 Empty[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 6 Empty[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 6 Empty[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 6 Empty[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 6 Empty
× Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 45
× Avatar : Yennefer de Vengerberg - The Witcher
× Pouvoir : Lumos - Fait apparaître un flash lumineux de ses doigts en les claquant. Si le sort est trop intense Camille se brûle les doigts.
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Comedienne, Metteuse en scène et Professeur
× Epitaphes postées : 12
× Øssements46
Masculin
× Inscription : 30/06/2019
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.forumactif.com/t4943-camille-lestrange-les-feux-de-la-rampe
[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 6 Empty #54le 04.07.19 22:47
Bonsoir bonsoir !
Content d'être arrivé dans cet appartement, j'ai un peu stalker les présentations succinctes de vos personnages en colocation et voici quelques détails à savoir sur Camille :

• Quand Camille est arrivée, elle ne parlait pas un mot de Japonais, elle a étudié la langue aux Catacombes durant 2-3 ans, environ essayant de parfaire son vocabulaire, car c'est une artiste de théâtre et si elle ne maîtrise pas la langue locale ça risquait d'être compliqué pour elle. Camille a donc probablement quelques liens avec des colocataires avenants qui l'auraient aidé durant ses études.
Sa langue natale est le français et elle a apprise à parler anglais de son vivant.

• Camille n'est pas timide, elle n'a aucun mal à aller vers les autres et la présence des autres ne la dérange pas. Elle fait sa vie dans son coin, répète parfois son rôle dans une pièce de théâtre (il ne faut pas s'étonner de l'entendre parler seule dans sa chambre ou d'un coup crier une réplique  [FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 6 2815383975) et lit beaucoup de livre. Elle aime lancer des débats inutiles et ramener sa science, mais comme dit le proverbe "La culture, c'est comme la confiture, moins t'en as plus tu l'étales...".

• Avec le temps, peut-être qu'une amitié s'est formée entre Camille et toi qui lis ceci ! Dans ce cas, si cette amitié est forte, tu peux être sûr que Camille n'aura plus aucune inhibition, elle a un côté très taquin et déconnant qui rendront ta vie à ses côtés mouvementée.

• Au niveau des corvées - et comme dans tout - elle est assez égoïste, elle ne s'occupera que de ce qu'elle sème et ne fera rien par bonté de cœur, pas parce qu'elle ne vous apprécie pas, mais parce que c'est dans sa nature.

• Sa chambre reste rangée tout simplement parce qu'elle ne reste pas beaucoup dedans, elle préfère en général s'étaler dans la pièce de vie. Sous son lit on retrouve en général quelques bouquins, des textes de théâtre perdus, des vêtements...

• Elle a souvent des bon plans pour des sorties culturelles (concerts, spectacle, expositions...) donc si besoin, c'est à elle qu'il faut s'adresser.

Je pense avoir dit le plus gros ! Pour plus de détails, je ne peux que te renvoyer vers sa fiche.
Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça et à très vite en Rp [FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 6 1882962525
Benedikt Engelburg
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 6 XyYk8hR0/15[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 6 IUyLEY2  (0/15)
× Evolution : [FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 6 Empty[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 6 Empty[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 6 Empty[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 6 Empty[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 6 Empty[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 6 Empty
[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 6 Empty × Age de la mort : 17 Masculin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Yû Kanda - D-Grey Man [Fan art de dngrHK]
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Pas de métier particulier, mais rend des services afin d'être autonome économiquement
× Epitaphes postées : 43
× Øssements88
Féminin
× Inscription : 03/07/2019
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t4947-benedikt-engelburg-lonely-hearthttp://www.peekaboo-rpg.com/t4963-benedikt-engelburg-mein-leben-ist-tot-mein-tod-ist-dein
[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 6 Empty #55le 10.07.19 18:03
Bonjour, bonjour !

Ma fiche vient d'être validée, et Benedikt sera donc votre nouveau colocataire [FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 6 4271482974

Donc, petite présentation :

- Il est mort depuis à peu près 5 ans à l'âge de 17 ans. Il en a donc maintenant 23. Il parle très bien anglais, se débrouille en japonais, et parle couramment allemand (sa langue maternelle)

- Il est froid, et peut se montrer désagréable. Il ne faut pas le prendre pour soi, c'est son caractère.

- Il ne sait pas s'ouvrir aux autres, et ne cherche pas vraiment à le faire. Il n'est pas bavard, et assez peu curieux. Après, il ne vous embêtera pas et vivra sa vie de son côté (il n'est ni bruyant, ni quoi que ce soit...). Si vous lui demandez un service, c'est très probable qu'il refuse (surtout si c'est de l'argent), sauf s'il ça ne lui demande pas d'efforts ou qu'il peut y gagner quelque chose (surtout si c'est de l'argent)

- Mais si vous voulez des liens, je pense que le côtoyer au quotidien pourrait vous permettre de vous rapprocher de lui et même (Avec beaucoup de courage et de chance) qu'il vous apprécie ! En plus je ne pense pas qu'il fasse beaucoup d'effort à rencontrer des gens à l'extérieur, donc des connaissances au niveau de ses colocataires seraient plutôt logique [FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 6 2960999066

- Si vous avez besoin de quelqu'un pour regarder un combat ou boire une bière, n'hésitez pas, mais il n'est pas toujours de très bonne compagnie : wut :

Y a aussi sa fiche et je vais faire un carnet

Voilà, et ravie de vous rencontrer pour ceux que je n'ai pas encore croisé sur le site :)
Contenu sponsorisé
[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 6 Empty #56
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Pseudo :

forums partenaires