Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Merle a posté un mini-event ouvert à tous !
Joyd a posté un rp libre dans "se promener" (plusieurs participants sont attendus !)
Pinho recherche des partenaires de rps
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherEsquisseTasty TalesJust MarriedMaster Poké

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper
Léandre Delacour
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 XyYk8hR67/100[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 IUyLEY2  (67/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution : [FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 FI3ggBV[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 MotuqIr
[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 Empty × Age de la mort : 29 Féminin
× Age post-mortem : 255
× Avatar : (Princesse) Zelda
× Pouvoir : Ficelles de squelette
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Antiquaire et apothicaire.
× Epitaphes postées : 3779
× Øssements285
Masculin
× Inscription : 28/04/2017
× Surnom : la salamandre
× DCs : Cassian / Brendan / Âdalarasi
nécromancien
[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 Empty #41le 05.02.19 16:45
J'ai discuté avec Susanoo et on pensait que pour que le RP aille plus vite, on puisse instaurer une limite de mots. Après, on la dépasse, c'est pas grave (parce que moi la première, je dépasse). Mais au moins, c'est plus réactif (sachant que là on va être beaucoup dessus). Pourquoi 400 mots, un truc comme ça ?
Nana Kirisaki
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 XyYk8hR0/100[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 IUyLEY2  (0/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution : [FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 Empty
[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 Empty × Age de la mort : 22 Féminin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Levy McGarden ♪ Fairy Tail by Alaska ♥
× Pouvoir : Enceinte à vie ♥
× Croisée avec : Un papillon, une loutre & un p'tit lion
× Métier : Ectomom & Mannequin
× Epitaphes postées : 149
× Øssements435
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 09/02/2019
chimère
[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 Empty #42le 07.03.19 21:27
Hey coucou ! Y a quelqu'un ? Y a encore de la vie par ici ?

Attention convoi exceptionnel en approche :

Un géantissime mètre cinquante-deux ! Catégorie poids lourde et ventre rond !!
Même pas peur des escaliers ! À ne pas sous-estimer.
Squatteuse de trois-lettres (comme ça, il est pourri mon jeu de mots) et professionnelle d'apnée en baignoire !
Reine des Hot-dwichs et championne des spectacles de feu d'artifice farine-casserole !
Dévoreuse de Bibliothèque et Artiste certifié "Content pour Rien" !
Âme d'enfant saupoudré d'un zeste d'hormone en folie !

Me voili, me voilà !
Lyra Wainwright
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 XyYk8hR10/100[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 IUyLEY2  (10/100)
× Evolution : [FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 Empty
[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 Empty × Age de la mort : 7 Féminin
× Age post-mortem : 85
× Avatar : Tsubomi Kido ©Perséphone
× Logement : Maison d'Issui & Lyra
× Métier : Graphiste & Prof d'arts-martiaux & Chef des Passeurs d'Aurore
× Epitaphes postées : 74
× Øssements359
Féminin
× Inscription : 24/12/2018
× DCs : Abel Loneheart
zombie
[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 Empty #43le 07.03.19 21:29
Coucou [FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 4126741921 Lyra habite chez Issui maintenant mais elle a vécu pendant de très. longues. années à Jolly Jumper du coup si tu veux, il serait possible de faire un lien entre nos deux personnages avec plaisir [FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 798748180
Nana Kirisaki
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 XyYk8hR0/100[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 IUyLEY2  (0/100)
× Présence: pause indéterminée
[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 Empty × Age de la mort : 22 Féminin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Levy McGarden ♪ Fairy Tail by Alaska ♥
× Pouvoir : Enceinte à vie ♥
× Croisée avec : Un papillon, une loutre & un p'tit lion
× Métier : Ectomom & Mannequin
× Epitaphes postées : 149
× Øssements435
Je ne veux pas répondre
× Inscription : 09/02/2019
chimère
[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 Empty #44le 08.03.19 10:43
Coucou [FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 766831277

J'ai été stalk ton carnet pour voir un peu [FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 4151510438 J'ai peut-être une idée de lien à te proposer, mais je vais d'abord aller stalk ta fiche, voir si ça jamais ça m'inspire une autre idée fofolle [FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 3596824048 Je te mp dés que c'est fait [FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 798748180
Anonymous
Invité
Invité
[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 Empty #45le 24.03.19 12:38
Hello les coloc'

J'espère que vous avez la forme ?
J'vous présente Adrian Connor :

En général - caractère
Il est sociable et s'entend bien avec tout le monde même s'il reste assez réservé. Bon il apprécie quand même ses moments de solitude et ira s'enfermer dans sa chambre quand il souhaite être seul. Sinon il accepte volontiers des activités de groupe (surtout activités sportives) ou simplement sortir faire la fête.

Il est respectueux des autres et attend aussi qu'on lui fiche la paix (il déteste qu'on lui donne des ordres ou qu'on lui dise ce qu'il doit faire).

Il est serviable et plutôt sympa (du moment qu'on lui cherche pas des noises).

En général - habitude
En colocation Adrian a dû mal à respecter une chose : le calme. Il a pour habitude de se lever le matin avec la musique à fond (rock, métal) pendant bien 1 heure au moins.

Sinon il n'éparpille pas ses affaires car il est du genre maniaque et aura dû mal avec l'éventuel "bordel" de colocataire.

Voilà, c'est un petit résumé mais je répond volontiers à toutes vos questions.
Sinon voici aussi le lien de sa présentation si vous voulez en savoir plus : Adrian Connor - Le Choc

Impatient de faire votre connaissance !

A+
Ad'
Joshua Rokuro
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 XyYk8hR48/15[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 IUyLEY2  (48/15)
× Présence: présent
× Evolution : [FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 IFGhJr1[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 Empty
[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 Cflb × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par hobermen]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 7353
× Øssements3385
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 Empty #46le 29.03.19 20:28
Je vous retire Jacey qui est inactive en ce moment :( (+ Lars qui n'est plus du tout là)
Anonymous
Invité
Invité
[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 Empty #47le 11.04.19 4:43
Bonjour ! Alors le pro de la présentation arrive sentez-vous ce sarcasme ? Ouai c'est ma langue maternelle.!

Bon, que dire que Kacem.. Homme dans la fin vingtaine, commence techniquement la trentaine. Beau grand (oui très grand) jeune vampire, s'associant très bien à cette fameuse chanson "I'm sexy and I know it". Il a un sale caractère dérangeant quand il s'y met, mais normalement il est capable d'être calme et de ne pas faire sentir sa présence. Il est du genre à adorer déranger les gens et prend un malin plaisir à les déconcentrer et les déconcerter.

En toute honnêteté, je ne sais que dire sur lui so.... Vous pouvez soit me poser les questions du siècle, soit simplement aller faire un tour sur mon carnet ! [FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 2492877313
Léandre Delacour
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 XyYk8hR67/100[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 IUyLEY2  (67/100)
× Evolution : [FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 FI3ggBV[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 Empty[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 MotuqIr
[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 Empty × Age de la mort : 29 Féminin
× Age post-mortem : 255
× Avatar : (Princesse) Zelda
× Pouvoir : Ficelles de squelette
× Métier : Antiquaire et apothicaire.
× Epitaphes postées : 3779
× Øssements285
Masculin
× Inscription : 28/04/2017
× Surnom : la salamandre
× DCs : Cassian / Brendan / Âdalarasi
nécromancien
[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 Empty #48le 18.04.19 7:45
Normalement tout le monde ou alors participants au RP avec Jacey ont reçu un MP pour savoir ce qu'on faisait de ce RP. Perso je suis d'avis de l'archiver parce qu'elle était quand même impliquée dedans. À voir ce que vous en pensez mais je préférerai en ouvrir un autre pour accueillir nos petits nouveaux, justement. [FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 3209851839

@Susanoo K. Omikami @Lyra Wainwright @Bird J. Denilbek
Lyra Wainwright
zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 XyYk8hR10/100[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 IUyLEY2  (10/100)
[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 Empty × Age de la mort : 7 Féminin
× Age post-mortem : 85
× Avatar : Tsubomi Kido ©Perséphone
× Logement : Maison d'Issui & Lyra
× Métier : Graphiste & Prof d'arts-martiaux & Chef des Passeurs d'Aurore
× Epitaphes postées : 74
× Øssements359
Féminin
× Inscription : 24/12/2018
× DCs : Abel Loneheart
zombie
[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 Empty #49le 18.04.19 8:50
Je vote pour archiver aussi, comme j'ai dit à Jojo dans le MP et comme tu le dis là baaaaaah, c'est vrai que Jacey était impliquée vu que la discussion de début tournait un peu autour d'elle et du ménage qu'elle faisait. Du coup, le plus simple ça serait d'archiver et d'à la limite recommencer quelque chose à côté [FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 3209851839
Bird J. Denilbek
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 XyYk8hR0/15[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 IUyLEY2  (0/15)
× Présence: présent
× Age de la mort : 21 Masculin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Jack Frost, les 5 Légendes
× Epitaphes postées : 22
× Øssements279
Féminin
× Inscription : 03/01/2019
lémure
[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 Empty #50le 18.04.19 22:21
Je vote pour l'archivage aussi. Il était pas hyper avancé de toute manière [FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 2182772510
Afficher toute la signature

[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 D66ad5o-c7c1622a-8c04-4708-955b-35feb74372a3
Contenu sponsorisé
[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper - Page 5 Empty #51
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Pseudo :

forums partenaires