ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Rose recherche des rps et des liens !

Meyah Sésatoriss recherche un partenaire de rp qui serait inspiré par son personnage !

Lise K. Abbes a besoin de nouveaux partenaires pour rp et a quelques idées à proposer !

Chappie Woodstock a posté un rp libre dans l'appartement Jolly Jumper

Mitsuko Shinoda cherche plusieurs partenaires et a plein d'idées à proposer !

Daisuke Yoshiro recherche un partenaire de rp nécromancien

Event du moment
    ... Before Christmas
    du 20 décembre au 20 janvier

[FLOOD PRIVE] Jolly Jumper

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Invité
    Invité
    #11 le 30.01.17 1:08
    Alors alors... Hello! Je me suis fait dire que je devais me présenter ici donc vous allez devoir endurer mon immense talent avec ça. *tousse tousse*

-Mon nom est Jade et j'ai 21 ans.

- Je suis québécoise et ces derniers temps je m'exprime dans le bon vieux ''franglais''. Langage couramment parler au Québec sisi. Ce qui veut dire que si je vous lance des mots en anglais ou de jolis anglismes soyez patient et ne me frappez pas trop fort.

- Je suis présentement aux études en plus de travailler donc si vous me mp / rp / flooder et que je prend mille ans à répondre c'est pas parce que je vous ignore juré!

- C'est zéro important mais je ressens l’immense besoin de le dire donc voilà. Je suis l'amie IRL de Shia. Oh en fait c'est important! Si vous avez un truc urgent à me dire et que vous voulez pas attendre mille ans, demander lui de me passer le message. Il va me texter.

Passons maintenant à la présentation de ma chère Valeriya!

- C'est une personne très ordonnée qui aime pas du tout le désordre. Entre elle et Shia vous aurez pas beaucoup de ménage à faire.

- Si jamais elle viens vous voir et vous interroge sur votre sexualité et le type de personne qui vous intéresse, ne paniquez surtout pas! Elle veut juste jouer les cupidons et vous caser dans un joli petit couple. Bon okay vous pouvez paniquer..

- Ne la laissez pas cuisiner. Sérieusement. Soit elle va mettre le feu à l'appart soit elle va vous empoisonner accidentellement.

- Elle est très tranquille comme coloc et elle va souvent être assise au salon avec le nez dans un livre.

- Aucune allergie.

- Le premier qui lui joue un tour avec un insecte va le regretter royalement. Et accessoirement manger ledit insecte.

- Je vois pas trop quoi dire d'autre donc... Posez des questions si vous en avez!
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 31 Autre
    × Age post-mortem : 257
    × Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
    × Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Logement : Viens jeter un œil ?
    - Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

× Métier : Travaille pour Eden
    × Péripéties vécues : 1639
    × Øssements1605
    × Age IRL : 30 Féminin
    × Inscription : 21/01/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : la pomme
    × DCs : Eden / Cinemont / Rose

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    Travaille pour Eden1639160530Féminin21/01/2017complètela pommeEden / Cinemont / Rose
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761
    31Autre257(Rin Matsuoka Free!) Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.Jolly JumperViens jeter un œil ?
    Travaille pour Eden1639160530Féminin21/01/2017complètela pommeEden / Cinemont / Rose
    nécromancien
    #12 le 30.01.17 2:35
    Coucou Val ♥
    Pom et Val vont être les deux non-cuisinier de l'appartement, haha!

Du coup :
    Val dort avec Lynn (et dans ce cas, dans le même lit ou dans un lit simple éloigné de son lit double ?) entre pipelette ou avec Shia et Pom ?

RAJOUT de détails pour l'appartement suite à des achats :

- Un Rubikube qui traine dans la bibliothèque sauf quand Pom le prend avec lui
    - Un Rapeltout que Pom a dans sa poche, sauf quand il l'oublie et qui traine du coup quelques part ...
    - Un ours en peluche rouge parfumé à la framboise qui traine sur le canapé, sauf quand Pom le prend avec lui
    - Un gratte-dos en forme de patte d'ours qui peut traîner un peu partout dans l'appartement, car Pom l'a acheté un jour pour embêter Shia

QUESTION : puis-je rajouter votre skype à la description ?
    Invité
    Invité
    #13 le 30.01.17 3:08
    En fait, après réflexion, Shia serait capable de survivre dans la chambre avec Lynn, au pire il va toujours ranger derrière elle et lui faire bouffer des feuilles si elle parle trop x) So, je vois pas d'inconvénient s'il le faut. A moins que Val ou Pom veut dormir collé collé avec un ours ~

Un gratte-dos patte d'ours... sérieusement?

Réponse : Oui !
    Invité
    Invité
    #14 le 30.01.17 3:13
    Pas avec Lynn! J'ai entendu entre les branches que le désordre règne dans sa chambre. Val n'en sortirait pas saine d'esprit

Pour Skype yep mais faut que je le retrouve en premier
    × Evolution :
    × Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.

× Øssements1605

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761
    nécromancien
    #15 le 30.01.17 3:33
    Le lit superposé est toujours possible, ou un lit à gauche, à droite, au fond ... (Pom peut aussi dormir avec Lynn, en vrai.)

Shia
    ~, je sais que tu aimerais ça, coquin va !

Après le léger désordre (et même le désordre) et le bavardage ne dérange pas tellement Pom °_° Il pourrait vivre dans un taudis non Lynn je ne dis pas que ta chambre en est un - elle est parfaite, il est n'est pas spécialement ordonné. Il respecte juste la vie en collectivité (autant qu'il peut et en fonction de sa fatigue.)

ps: la répartition qu'on décide se passe bien après le RP, hein. C'est comment "fonctionne la colocation" en général. ♥️

:3 Il faut prendre une décision. Sinon on laisse le hasard décider ? :D
    Invité
    Invité
    #16 le 30.01.17 3:46
    Au plafond aussi?

Pom ! Évidement! Je te l'ai dit que je te prenais comme avant n'importe quand

What evz! En fait, j'imagine que Lynn pourrait décider x3 nous dire si elle veut Red Head ou le tueur à gage avec elle ~

C'est quand même Joyeux ♡

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Féminin
    × Age post-mortem : 20
    × Métier : Propriétaire d'une boutique d'art
    × Péripéties vécues : 233
    × Øssements921
    × Age IRL : 19 Autre
    × Inscription : 14/06/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : la praline
    × DCs : Rafaël Ansgar

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    33/100  (33/100)
    19Féminin20Jolly JumperPropriétaire d'une boutique d'art 23392119Autre14/06/2016réduitela pralineRafaël Ansgar
    Geraldline
    http://peekaboo.web-rpg.com/t840-lynn-ahern-parce-que-etre-rousse-c-est-coolhttp://peekaboo.web-rpg.com/t841-lynn-la-rouquine-3
    19Féminin20Jolly JumperPropriétaire d'une boutique d'art 23392119Autre14/06/2016réduitela pralineRafaël Ansgar
    Geraldline
    #17 le 30.01.17 6:25
    * a les oreilles qui sifflent * qui parle de moi ?
    Ma chambre n'est pas un taudis, chaque chose est à sa place, c'est juste que leur place n'est pas dans des commodes ou des armoires comme toutes personnes normales, parce-que Lynn est unique

Vous savez quoi, vous qui vouliez tant un lancé de dés, je vous propose d'en faire un dans le RP au moment où ils devront choisir qui va dormir avec qui
    × Evolution :

× Øssements1605

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    nécromancien
    nécromancien
    #18 le 30.01.17 16:20
    Je suis bien partant pour un jeu de hasard ! D'autant que PPom est joueur et il acceptera aussitôt
    Invité
    Invité
    #19 le 30.01.17 17:28
    Côté rp on pourrait faire comme si ils tiraient a courte paille et celui (ou celle) que le dé désigne aurait tiré la courte. Vous en dites quoi?

By the way je vais m'inscruster dans le rp a un moment relativement random si ça va a tout le monde
    × Evolution :

× Øssements1605

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    nécromancien
    nécromancien
    #20 le 30.01.17 18:37
    Viens quand tu veux, voyons ♥

D'ailleurs, je viens de penser à un truc : c'est quoi exactement le boulot de vos personnages ou le boulot qu'ils recherchent ?

Et niveau "faim" il est comment votre vampire ? (je suis un peu cerné par les canines.)
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant