#1 le 20.03.16 22:11

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 1849
× Øssements 371
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 1849
× Øssements 371
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
discuter entre colocatairesCe sujet est réservé aux occupants de l'appartement Jolly Jumper !
Tout les membres pourront poster des rps dans le sous-forum de l'appart, mais le flood est réservé à ses habitants !
Chambres individuelles : _____
Améliorations : [x] baignoire  [x] cheminée  [x] home-cinéma  [x] mezzanine  [x] box internet  [x] fenêtre LCD  [x] arbre à chat  [ ] aquarium  [ ] clapier

Hors rp
Dans ce sujet, tu pourras discuter à ton gré avec les créas placés dans le même appart que toi et accueillir tes prochains colocs' : cela favorise à la fois l'intégration des nouveaux et les liens entre créas !

Les nouveaux peuvent y poser des questions un peu comme dans un système de parrainage, vous pourrez y élaborer des relations de colocation entre vos persos et des rps cocooning à la maison, ou simplement parler de tout et de rien comme dans une sorte de flood privé  
Inrp
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage sera tout de suite placé dans cet appartement pendant une durée minimum d'une semaine. Selon les dates de vos persos respectifs vous pouvez choisir de jouer ou non la colocation inrp, à vous de voir !

L'appartement comprend des chambres doubles, une salle de bain commune et un salon-salle à manger commun également. En ce qui concerne la décoration, il correspond à la base à la description du sous-forum correspondant, mais évidemment vous pouvez l'adapter à vos goûts  

Et si je veux avoir mon propre chez-moi ?
A la fin de ta première semaine, tu as possibilité de déménager ! Je te laisse consulter le sujet pour les demandes relatives au logement (améliorations, déménagements dans un autre appart ou dans Tokyo, ou simplement quitter cet appartement) : ce sera ici !

Je te propose de commencer par se présenter en tant que créa, et/ou par rapport à ton personnage peut-être parler de la façon dont il se comporte en communauté, t'attribuer une des chambres ou parler de la décoration à apporter. Vous pourrez ensuite élaborer liens et rps tous ensemble à votre guise

#2 le 15.06.16 14:05

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 20
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Propriétaire d'une boutique d'art
× Péripéties vécues : 216
× Øssements 704
× Age IRL : 18 Autre
× Inscription : 14/06/2016
× Présence : réduite
× Surnom : la praline
× DCs : Ekaitz Armo
vampire
http://peekaboo.web-rpg.com/t840-lynn-ahern-parce-que-etre-rousse-c-est-cool http://peekaboo.web-rpg.com/t841-lynn-la-rouquine-3

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
27/100  (27/100)
× Evolution :
× Øssements 704
vampire
Toc Toc Toc...

♫ Laissons, laissons, entrer le soleil... ♫

Quoi ? J'en fais trop ? Sûrement... Mais bon, c'est vrai que Lynn ressemble un peu à un soleil non ? Ok, un soleil apocalyptique. Un soleil ardent qui brûle tout.

Bon Lynn est un soleil apocalyptique mais elle est quand même gentille.

Avant de continuer la présentation de Lynn, je vais peut-être me présenter un minimum  

Moi, je suis une futur étudiante (seulement si j'ai mon bac ) de 17 ans. J'habite dans un tout petit village dans le nord de la France, du coup tout comme Lynn, les moutons et les vaches ça me connaît.
En vrai je ne suis pas rousse.

Bon, si vous voulez vivre avec Lynn, il y a des choses à savoir sur elle :

=> Elle parle beaucoup. Son coloc aura sûrement des envies de meurtre, mais il ne devra pas le montrer (si possible...). Elle raconte souvent des histoires de lorsqu'elle était vivante, parfois des histoires inventées et parfois des blagues (souvent pas drôles).

=> Rien n'est ordonnée chez elle, ses vêtements, ses feuilles, son matériel, ses cheveux... Tout traîne dans la chambre (sauf ses cheveux). La seule chose de ranger sont ses dessins qu'elle garde précieusement dans une pochette.

=> Elle dessine tout le temps et de tout. Ça ne serait pas étonnant qu'elle ai déjà fait un portrait de vous tous d'ailleurs.

(après n'hésitez pas à aller voir sa fiche :3)

Voilà, n'hésitez pas à me mpotter si vous voulez faire un rp avec Lynn, elle ne mord pas, promis ! :freeh:

Edit :

Suite, à la magnifique présentation de PomPom, je rajoute quelques détails sur Lynn ~

Pour ce qui est de l'emploi du temps :

¤ Elle ne fait pas grand chose à part, dessiner, dormir, manger et sortir parfois. Ce qui signifie qu'elle est souvent dans l'appart ~
¤ Elle cherche en ce moment un travail, donc il y aura sûrement un edit si elle en trouve un ~

Pour les tâches ménagères :

¤ Ne comptez pas sur elle pour nettoyer, déjà qu'elle arrive à peine à garder sa chambre ordonnées, par contre si vous la poussez un peu pour qu'elle le fasse, elle fera de son mieux ~
¤ En revanche, même si ça la saoule un peu, elle pourra aller faire les courses si il manque quelque chose ~

Pour l'organisation de sa chambre :

¤ La chambre contient un lit double et quelques meubles (une armoire et une commode) ~
Invité

#3 le 26.01.17 21:57

Invité
Oh, Hanukkah, oh, Hanukkah ! Come light the menorah. Let's have a party, we'll all dance the hora ! Gather round the table, we'll give you a treat, sevivonim to play with and lakes to eat !

Oh comme j'adore les présentations.. En vrai je sais jamais quoi dire alors bon.
Moi c'est Josh, le québécois de 21 qui travaille presque tous les jours jusqu'à 18h30 soit 00h30 pour les français. Indulgence, je suis pas encore totalement habitué avec les RP forum, mais je m'adapte rapidement.

Ce qui est bon à savoir sur Shia :

- Il a une phobie social. Du coup, il aime pas trop quand les gens sont trop après lui, mais 2 ou 3 personnes à la fois c'est endurable. Par le fait même, il aime avoir la possibilité d'avoir une pièce où il peut être totalement seul, question de pouvoir s'isoler s'il se met à paniquer. (Ça pourrait être enfermé dans la salle de bain et il serait okay.)

- Il est quand même quelqu'un de sociable quand il connait mieux les gens ! Pas d'inquiétude, vous allez pouvoir faire ami avec, rire et vous amusez !

- Il est vraiment calme, c'est pas lui qui va vous déranger dans ce que vous faites et vous risquez de ne même pas l'entendre passer.

- C'est un père dans l'âme, il a l'habitude de ranger ce que les autres laissent trainer. Si ça vous déranger qu'il touche à vos choses, suffit de lui dire et il devrait arrêter. Du coup, ça ne lui dérange pas d'être celui qui tiendra la place propre. Par contre, il y a des chances qu'il vous pousse à faire votre part de temps en temps.

- La religion est quelque chose d'important pour lui, faut pas le juger. D'ailleurs, sans même s'en rendre compte, il fredonne très souvent ''Hanukkah oh, Hanuukkah''.

- Malgré que sa diète aie changé un peu, il adore cuisiner. Il fait d'ailleurs carrière dans ce domaine.

- Il sort très souvent le soir, parfois la nuit aussi, c'est bon à savoir non ?

- Il adore écrire. D'ailleurs, il se lance dans l'écriture d'une fiction. Si vous voulez un personnage à votre image, vous n'avez qu'a lui dire !

Je crois que c'est tout..

#4 le 26.01.17 22:14

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 31 Autre
× Age post-mortem : 257
× Avatar : (Rin Matsuoka Free!)
× Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.
× Logement : Viens jeter un œil ?
- Mon pouvoir - Bosse pour le Bchobiti

× Métier : Travaille pour Eden
× Communication : 090-1988-1002 - Gère un blog
× Péripéties vécues : 1586
× Øssements 668
× Age IRL : 29 Féminin
× Inscription : 21/01/2017
× Présence : complète
× Surnom : la pomme
× DCs : Eden / Cinemont
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098 http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :
× Pouvoir : Empathe absorbeur hypersensible, matérialisation des sentiments. Le pouvoir de Pom est et restera instable.

× Øssements 668
nécromancien
J'ai modifié ta partie ♥

Tiens je me posais des questions :

- Le cheval, il est de quelle couleur ? Quelle race ?
- Est-ce que nos personnages ont des téléphones portables / et se tiennent au courant ?
- Est-ce que l'un de vous est allergique au poil d'animaux ? (haha!)
- Où rangent-ils leurs affaires ? Que contiennent leurs placards ? (:3)
- Est-ce que vos personnages passent de bonnes nuits ou ont-ils des nuits agitées ?
- Sont-ils habitués à résister mentalement ? (mon personnage étant empathe ...)
- On met quoi comme tableau ? :D
- Qu'est-ce que vous laissez dans la salle de bain ?
- Sur le plan, je place où le salon, la salle à manger et la cuisine ?
- Est-ce qu'ils ont la télé ?
- ... ♥

- Est-ce que je suis chiant avec mes questions ? haha !
Invité

#5 le 26.01.17 22:42

Invité
- C'est une licorne rose comme Pinkie uu (sérieux, je m'y connais pas en chevaux)
- Moi je dis que oui, ils ont des portables pour toujours se tenir au courant! :D
- Ahem, heureusement, non, pas d'allergie.
- Dans un placard ? Le grenier ? Des vêtements, des feuilles, des crayons et d'autre chose terrible !
- De belles nuits paisibles ! Tant que personne ne vient agiter ladite nuit .o.
- Non, c'est trop joyeux être manipulé *out*
- Un menorah, une licorne et chatigatorre !
- Une brosse à dent, du dentifrice, un peigne et un bon rasoir oo
- Salon devant la chambre du haut, salle à manger face à l'autre chambre et cuisine face à la salle de bain ?
- Ce serait plaisant..
- ♥♥♥

-Pas du tout, j'aime les questions .o.

#6 le 26.01.17 22:42

× Evolution :
× Øssements 704
vampire
http://peekaboo.web-rpg.com/t840-lynn-ahern-parce-que-etre-rousse-c-est-cool http://peekaboo.web-rpg.com/t841-lynn-la-rouquine-3

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
27/100  (27/100)
× Evolution :
× Øssements 704
vampire
- Le cheval, il est de quelle couleur ? Quelle race ?

C'est un Frison noir (merci wikipédia), et il a une jolie corne fait en papier mâché que Lynn a coloré en pleins de couleurs différentes.

- Est-ce que nos personnages ont des téléphones portables / et se tiennent au courant ?

Lynn a un téléphone portable, du coup j'imagine que oui, nos personnages se tiennent au courant, que ce soit pour acheter qqch ou juste pour parler ^.^

- Est-ce que l'un de vous est allergique au poil d'animaux ? (haha!)

Lynn n'ait pas allergique aux animaux, d'ailleurs elle compte en adopter un, si ça ne dérange personne

- Où rangent-ils leurs affaires ? Que contiennent leurs placards ? (:3)

Pour ses vêtements, elle a une armoire et une commode dans sa chambre, sinon pour son matériel de dessin, il reste la plupart du temps dans son sac à dos, pareil pour sa pochette où tous ses dessins sont soigneusement rangés.

- Est-ce que vos personnages passent de bonnes nuits ou ont-ils des nuits agitées ?

Lynn a le sommeil assez lourd, et pourrait rester au lit toute la journée si elle le voulait.

- Sont-ils habitués à résister mentalement ? (mon personnage étant empathe ...)

Pas vraiment, Lynn est souvent dans l'excès quant à ses sentiments. Elle peut soudainement ressentir de la joie et se sentira obliger de le faire partager à tous, pareil quand elle est triste ou en colère ~
Mais c'est vraiment quand les sentiments sont vraiment forts :3

- On met quoi comme tableau ? :D

Aucune idée

- Qu'est-ce que vous laissez dans la salle de bain ?

Le nécessaire ? Genre, du savon, une brosse à dent, etc

- Sur le plan, je place où le salon, la salle à manger et la cuisine ?

Ce que j'avais imaginé:

- Est-ce qu'ils ont la télé ?

Normalement non, il faut penser à en acheter une

- ... ♥

- Est-ce que je suis chiant avec mes questions ? haha !

Invité

#7 le 26.01.17 22:47

Invité
Oh parlant d'animaux ! Shia risque très fortement de partir à l'aventure pour retrouver son Pit-Bull, j'espère que vous allez l'aimer et l'accepter

#8 le 27.01.17 2:41

× Evolution :

× Øssements 668
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1328-pom-warren#24098 http://www.peekaboo-rpg.com/t1344-journal-de-pom-warren#24761

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :

× Øssements 668
nécromancien
Pom : Super l'arche de Noé ! Donc. Deux vampires, des animaux, une pipelette ... --' *râle*

On forme une super équipe ! D'ailleurs, c'est une bonne chose que quelqu'un puisse cuisiner car si Pom avait du le faire, vous seriez mort (et du coup, il mangera pas que des pâtes)

Avec Pom le bricoleur, Shia le cuisinier et Lynn♥ la créative, on aura un appartement où on peut manger, où tout fonctionne et est décoré. La colocation parfaite. En plu, Shia range, Pom nettoie et Lynn♥ fait le bazar. Magnifique organisation.

AHHHHHHHHHHHH! Je vais mettre un mini-bar. Je rajoute ça à la liste des choses à acquérir.
#mission "avoir un mini-bar"
Invité

#9 le 27.01.17 3:14

Invité
Azy je suis sur que tu l'aime l'arche de Noé!

Mais en effet, on va être une équipe d'enfer !

Et j'adore la mission Où est Maelström xD

#10 le 28.01.17 4:38

× Evolution :

× Øssements 668
nécromancien

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
× Evolution :

× Øssements 668
nécromancien
Je l'aime aussi ♥ ! On va le retrouver le petit père !

Et chiche on fait un lancer de dé dans notre RP (quand vous voulez) j'ai envie de voir ce que ça donne ?

Je pense, aussi, d'ailleurs, que je prendrai un chat (quand j'aurai des sous car je suis fauché.) Et là, j'ai fait quelques achats que j'attend de valider (vous allez m'en dire des nouvelles ♥)