× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 2306
× Øssements559
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente23065590Autre15/03/2014
maitre de la mort
maitre de la mort
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente23065590Autre15/03/2014
#1 le 20.03.16 22:10
discuter entre colocatairesCe sujet est réservé aux occupants de l'appartement Bozo !
Tout les membres pourront poster des rps dans le sous-forum de l'appart, mais le flood est réservé à ses habitants !
Hors rp
Dans ce sujet, tu pourras discuter à ton gré avec les créas placés dans le même appart que toi et accueillir tes prochains colocs' : cela favorise à la fois l'intégration des nouveaux et les liens entre créas !

Les nouveaux peuvent y poser des questions un peu comme dans un système de parrainage, vous pourrez y élaborer des relations de colocation entre vos persos et des rps cocooning à la maison, ou simplement parler de tout et de rien comme dans une sorte de flood privé ou de système de parrainage  
Inrp
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage sera tout de suite placé dans cet appartement pendant une durée minimum d'une semaine. Selon les dates de vos persos respectifs vous pouvez choisir de jouer ou non la colocation inrp, à vous de voir !

Et si je veux avoir mon propre chez-moi ?
A la fin de ta première semaine, tu as possibilité de déménager ! Je te laisse consulter le sujet pour les demandes relatives au logement (améliorations, déménagements dans un autre appart ou dans Tokyo, ou simplement quitter cet appartement) : ce sera ici !

Je te propose de commencer par se présenter en tant que créa, et par rapport à ton personnage peut-être parler de la façon dont il se comporte en communauté, où se trouve sa chambre, ou parler de la décoration à apporter, et de l'influence qu'il risque d'avoir sur l'apparence de l'appart et les autres collocs ! Vous pourrez ensuite élaborer liens et rps tous ensemble à votre guise
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Transgenre
× Age post-mortem : 20
× Avatar : White robe - Journey
× Appartement : Bozo
× Péripéties vécues : 237
× Øssements1183
× Age IRL : 5 Féminin
× Inscription : 02/02/2017
× Présence : complète
× Surnom : le requin-scie

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
19/100  (19/100)
19Transgenre20White robe - JourneyBozo23711835Féminin02/02/2017complètele requin-scie
zombie
zombie
19Transgenre20White robe - JourneyBozo23711835Féminin02/02/2017complètele requin-scie
http://www.peekaboo-rpg.com/t1428-chelsea-aymen-pour-vivre-un-autre-jourhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1429-au-pays-de-chelsea-wip-mais-vous-pouvez-poster
#2 le 11.02.17 14:29
Hello. o/

Comme je suis là, faudra voir qui reste dans une chambre à part. :3

Chelsea sent très mauvais. Ça peut évidemment déranger, mais elle serait sûrement contente d' avoir un colocataire. ~
Par contre, elle médite le soir, et elle pourrait assez mal prendre d' être dérangée.

Chel sait cuisiner des desserts, mais l' odeur les imprègne. Elle vous en donnera quand même si vous demandez. Sinon, elle ne va sûrement pas essayer de vous en passer.
Dans le même ordre d' idée, elle aura forcément essayé d' aborder vos persos, alors peut-être a-t' elle été rembarrée. Ou qu' elle les a rembarrés elle-même, faudra voir.

Afficher toute la signature

MuC N-- [f] S.H+ A(b- r---/) Os Wc-^/* Cc* OF(r-- o) Ppre+/psi/phy/mag/"afterlife" F# T(-/---) Ju Do R(--/++) C(-/+++!)  So(++/-)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 86
× Avatar : Rokudo Mukro - KHR
× Pouvoir : Illusion
× Métier : Revendeur de potions/Musicien
× Péripéties vécues : 917
× Øssements1379
× Age IRL : 29 Transgenre
× Inscription : 03/04/2017
× Présence : réduite
× Surnom : l'astrance
× DCs : Asuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
19Masculin86Rokudo Mukro - KHRIllusionBozoRevendeur de potions/Musicien917137929Transgenre03/04/2017réduitel'astranceAsuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
nécromancien
nécromancien
19Masculin86Rokudo Mukro - KHRIllusionBozoRevendeur de potions/Musicien917137929Transgenre03/04/2017réduitel'astranceAsuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
https://www.peekaboo-rpg.com/t1664-maxence-listen-to-the-stereo-tonighthttps://www.peekaboo-rpg.com/t1674-valar-morgulis-maxence-rs
#3 le 22.04.17 14:04
Coucou, il est temps que je le fasse mdr

Alors Maxence

♦ Est un malade mental qui aime chercher des poux, mais il est relativement calme avec ces collocs
♦ Est un fouineur, il fouille dans vos affaires sans scrupules
♦ N'est presque jamais là le soir
♦ A des tas de potions de son invention, toutes on un effet bien chiant
♦ Sait faire à manger, mais il ne fera pas pour les gens
♦ Est possessif avec ses affaires (fait gaffe Fubu)
♦ Joue de la Musique quand il sent les bonnes ondes qu'importe l'heure.
♦ Est capable de dessiner sur les affiches dans l'appartement
♦ A une chouette qu'il affectionne, peut-être verrez vous son côté tendre (c'est beau d'y croire)
♦ Aime jouer des tours de putes
♦ Peut amener des gens pour juste coucher avec

bref un autre fou XD
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Bigenre
× Age post-mortem : 28
× Avatar : Yuri Plisetsky (YOI)
× Métier : emmerdeur·se professionnel·le & employé·e à mi-temps à l'animalerie.
× Péripéties vécues : 2499
× Øssements1860
× Age IRL : 16 Autre
× Inscription : 02/04/2017
× Surnom : l'hirondelle
× DCs : Alwin et Narcisse.

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
26/100  (26/100)
16Bigenre28Yuri Plisetsky (YOI)Bozoemmerdeur·se professionnel·le & employé·e à mi-temps à l'animalerie.2499186016Autre02/04/2017complètel'hirondelleAlwin et Narcisse.
zombie
zombie
16Bigenre28Yuri Plisetsky (YOI)Bozoemmerdeur·se professionnel·le & employé·e à mi-temps à l'animalerie.2499186016Autre02/04/2017complètel'hirondelleAlwin et Narcisse.
http://www.peekaboo-rpg.com/t1845-angel-c-walsh-fallen-angel#45198http://www.peekaboo-rpg.com/t1875-notebook-angelhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2161-angel-smartphone
#4 le 24.05.17 21:32
Je reviens ici pour vous présenter mon nouveau perso, feu Tristan étant devenu Angel. Vous avez donc la inouïe chance d'accueillir parmi vous le zombie le plus beau de Tokyo
Les trucs à savoir sur lui :

Angel est gender fluid. Pour faire simple, la plupart du temps c'est un garçon, mais des fois, c'est une fille. Et il/elle déteste qu'on se trompe de pronom pour le/la désigner, donc si un jour vous remarquez qu'elle porte une robe, bah ne l'accordez pas au masculin, sauf si vous tenez à l'énerver.

Il est allergique aux tomates et végétarien. Oui oui, rien que ça. Il ne supporte pas l'odeur de la viande, si vous en cuisinez quand il est là il va râler. Et de façon générale, il est extrêmement difficile avec la bouffe.

Avec la plupart des gens, il se montre indifférent la plupart du temps, et hautain, égoïste et susceptible lorsqu'on lui adresse la parole. Il est également très têtu, et mauvais perdant. Mais si vous avez de la chance et que vous faites partie des rares personnes qu'il aime bien, il sera beaucoup plus agréable.

Juste au cas où vous voudriez vous faire bien voir de lui, sachez qu'il adore faire du shopping, les chats, la vanille et surtout les compliments

Bref, tout ce que vous avez à retenir, c'est qu'il est chiant

Si malgré tout vous êtes tenté par un lien, envoyez-moi un petit MP, qu'on en discute
Invité
Invité
#5 le 28.05.17 10:24
Hello !

Thomas vient rejoindre votre joyeuse bande !

♠ Thomas dort tout le temps dans son sac de couchage, donc il n'a pas besoin de chambre.

♠ Thomas n'a presque pas d'affaire importante mis à part son ordinateur portable qu'il garde toujours à côté de lui. Donc c'est quelques vêtements risquent de traîner un peu partout, même dans vos chambres.

♠ Quand Thomas marche pieds-nus le sol change de couleur à chaque pas et il marche souvent pieds-nus.

♠ Thomas évite les contacts physiques pour ne pas changer la couleur des gens.

♠ Thomas cuisine plutôt bien mais s'il voit une banane, il court à l'autre bout de la pièce comme si elle allait lui sauter dessus.
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 18
× Avatar : Marceline Abadeer - Adventure Time
× Péripéties vécues : 294
× Øssements422
× Age IRL : 17 Féminin
× Inscription : 11/11/2017
× Présence : réduite
× Surnom : la capucine
× DCs : Megan Parker & Astrid Møller

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
17/15  (17/15)
17Féminin18Marceline Abadeer - Adventure TimeBozo29442217Féminin11/11/2017réduitela capucineMegan Parker & Astrid Møller
lémure
lémure
17Féminin18Marceline Abadeer - Adventure TimeBozo29442217Féminin11/11/2017réduitela capucineMegan Parker & Astrid Møller
http://www.peekaboo-rpg.com/t2592-cathleen-titre-de-mon-choixhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2599-cathleen-ses-relations
#6 le 13.11.17 18:41
Youpla boum tout le monde !

C'est moi la petite nouvelle de l'appart'

Petite présentation rapide, comme je vois que c'est ce qui se fait.

Cathy, elle est pas chiante, mais elle est distante. Elle parle pas beaucoup, c'est un peu chaud de se lier avec elle, faut savoir prendre son temps quoi. Elle aime écouter de la musique assez fort, et pas un genre qui plait forcément à tout le monde. Elle s'énerve rarement, mais faut pas lui faire de leçon, elle en fait vraiment qu'à sa tête. Elle est un peu bordélique aussi, mais pas la peine de lui dire de ranger, elle finira forcément par le faire au bout d'un moment. Faut surtout pas compter sur elle pour faire à manger, surtout, sauf si vous tenez pas à votre vie - oh pardon, votre mort. Tout ce qu'elle sait faire c'est faut marcher le micro-onde, ça pas de problème, connaître cet outil, c'est une question de survie. Non, merde, de surmort du coup...

Pour l'instant je vois pas trop quoi rajouter. :3 au besoin, j'éditerai ou je ferai bien un truc, mais en tout cas, soyez nice avec elle. Après, j'suis open pour un rp pour l'instant j'ai encore rien foutu, j'avoue.
× Evolution :
× Image : Spouik spouiiiiik × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Oc Swann Par moi
× Croisée avec : Souris
× Péripéties vécues : 1042
× Øssements1088
× Age IRL : 16 Féminin
× Inscription : 27/02/2018
× Surnom : la banane
× DCs : Lynel & Jill Alvaro

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
30/100  (30/100)
Spouik spouiiiiik21Féminin22Oc Swann Par moi SourisBozo1042108816Féminin27/02/2018complètela bananeLynel & Jill Alvaro
chimère
chimère
Spouik spouiiiiik21Féminin22Oc Swann Par moi SourisBozo1042108816Féminin27/02/2018complètela bananeLynel & Jill Alvaro
http://www.peekaboo-rpg.com/t2924-swann-bell-aussi-petite-qu-une-souris#79668http://www.peekaboo-rpg.com/t2926-swann-bell-wanna-play-with-the-little-mouse#79694http://www.peekaboo-rpg.com/t2983-swann-bell-telephone-portable
#7 le 28.02.18 14:28

Heyah Spouik Spouik !

Swann fait maintenant partie des habitants de cet appartement !
Chronologiquement parlant cela fait quelques mois qu'elle est arrivée et sachez qu'à son arrivé elle était très perturbée et agressive envers la gente masculine qui s'approchait de trop près ~

A présent elle est très calme mais reste assez dans son coin, elle n'est pas du genre à venir vous taper la discussion, néanmoins si vous venez lui parler elle ne vous enverra pas voir ailleurs si elle y est. Avec les personne qu'elle apprécie elle est généreuse et loyale, et assez prévenante. Avec celles qu'elle n'aime pas elle est rancunière et froide.

Malgré cela elle est solitaire et en général assise dans un coin à lire un livre d'histoire ou de langues. C'est une fille très cultivée et qui aime apprendre, elle aime également beaucoup le voyage.  Mais à cause de son accident elle a quelques problèmes de mémoire donc ne vous attendez pas à ce qu'elle retienne tout de suite votre prénom. Elle n'est d'ailleurs que peu sortie de l'appartement depuis son arrivée. Seulement quelques fois dont une fois où elle est revenue transformée en chimère souris.

Dans la vie de tout les jours, c'est quelqu'un d'ordonné et de prévoyante, donc pas de problème pour le bazar et les tâches ménagères avec elle.

Physiquement, elle est très petite et légèrement ronde. Vous aurez peu l'occasion de la détailler du regard car elle dissimule ses formes sous de larges vêtements.

Elle est allergique aux chats et n'aime pas les tomates ! Malgré cela, ramenez lui du lait, des livres ou encore des sucreries et je vous garanti que vous réussirez à entamer une discussion avec elle !

En résumé, c'est une colloc silencieuse et ordonnée mais avec qui il est difficile d'entamer une discussion ( encore plus si vous êtes de la gente masculine ). Elle fera surement souvent les poussières, à cause de son allergie, il lui arrivera aussi souvent d'éternuer !

Hors roleplay la joueuse est très disponible et est ouverte à tout les rps, alors n'hésitez pas !
Invité
Invité
#8 le 31.03.18 18:56
Yo les Bozo ! Tout le monde va bien ?

Je vais faire ma petite visite de courtoisie auprès de mes voisins de palier par la suite mais je viens présenter le rouquin un petit peu. Tenma c'est un garçon mort à quinze ans juste avant sa finale de volleyball, il l'a un peu mauvaise et depuis qu'on lui a montré son accident de voiture, il croit pas vraiment être dans l'au-delà. D'ailleurs il fait chier tout le monde avec sa compétition (qui est déjà terminée depuis longtemps), croyant toujours être "en bas".

Du coup je le voyais bien rencontrer une Chimère, un Zombie ou bien n'importe qui d'un peu atypique pour marquer le coup et chasser le déni du garçon ! Concernant son caractère c'est quelqu'un de brûlant et un peu méchant parfois, surtout quand il connait pas, mais quand on s'en fait un ami il fonctionne bien.

Voilà voilà !
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinry
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 4812
× Øssements2616
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
43/15  (43/15)
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4812261621Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4812261621Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
#9 le 27.05.18 15:57
Suite à la MàJ n°13
Votre sujet de description de l'appart est apparu, du coup j'ai archivé tout le flood privé hormis les présentations des membres encore là.

Dorénavant tout ce qui concerne l'apparence et l'organisation de l'appart doit être indiqué ici : http://www.peekaboo-rpg.com/t3323-presentation-l-appart-bozo. Ce sera votre récap' pour que tout le monde soit sur la même longueur d'onde et que les nouveaux puissent savoir tout de suite comment ça se présente. (Le sujet doit rester "propre", d'ailleurs, les présentations de vos persos et le flood c'est ici, et dans l'autre sujet on rajoute que les trucs officiels

Donc je vous laisse voir ce qu'il est judicieux d'ajouter dans ce sujet, voir si vous ajoutez des "catégories" (genre les animaux de compagnie et les dates d'arrivées ça me paraît pas mal à marquer ). Pour ajouter de nouveaux éléments vous pourrez poster directement à la suite
Tâchez juste de rester un maximum concis et de n'ajouter que des choses qui concernent tout le monde (donc priorisez les pièces communes et moins vos trucs persos que les autres utiliseront jamais )

Les chambres
Les chambres sont devenues individuelles Selon ce que vous voulez/avez déjà indiqué en rp, vos persos peuvent l'avoir toujours eue ou avoir été obligés de partager leur chambre auparavant, comme ça vous arrange.

Si vous voulez garder une chambre à deux, la chambre double coûte 200Ø dans les demandes relatives au logement
× Evolution :
× Image : Spouik spouiiiiik × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Oc Swann Par moi
× Croisée avec : Souris
× Péripéties vécues : 1042
× Øssements1088
× Age IRL : 16 Féminin
× Inscription : 27/02/2018
× Surnom : la banane
× DCs : Lynel & Jill Alvaro

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
30/100  (30/100)
chimère
chimère
http://www.peekaboo-rpg.com/t2924-swann-bell-aussi-petite-qu-une-souris#79668http://www.peekaboo-rpg.com/t2926-swann-bell-wanna-play-with-the-little-mouse#79694http://www.peekaboo-rpg.com/t2983-swann-bell-telephone-portable
#10 le 29.05.18 11:23
Bonjour

Comme je m'ennuie et que je n'ai que ça à faire de ma vie je viens ici pour proposer les informations que l'on pourrait ajouter à notre appartement et qui pourraient être éventuellement utiles !

D'abord : La chronologie d'arrivé de chaque membre

Ca donnerait :

@Côme : 30/04/1431
@Maxence :  21/06/1950
@Angel : 01/01/2007
@Thomas : 01/01/2007
@Chelsea : 26/07/2016
@Cathleen : 20/06/2017
@Swann : 05/09/2017
@Gwenaelle : 21/03/2018

/!\ Yun et Tenma sont indiqués dans la liste des membres mais ne sont plus sur le forum.

Ensuite : Les animaux de compagnie

Maxence :
-Une harfang des neiges femelle (Thallium)
-Un hérisson nommé Méthyloxirane

Angel :
-Un chat sacré de Birmanie (Cléopâtre)

Thomas :
-Un pingouin (Linux)

Cathleen :
-Manchot pygmée (Louis)
Afficher toute la signature