#31 le 16.07.17 22:33

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 46
× Avatar : Hibari Kyoya - KHR
× Appartement : Lascaux
× Métier : Affranchi au Bchobiti
× Communication : Portable
× Péripéties vécues : 125
× Øssements 431
× Age IRL : 18 Féminin
× Inscription : 08/05/2017
× Présence : complète
× Surnom : Valérye D'Amidrosio
zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t1830-valentyn-d-ambrosio-like-you-d-never-lost-a-war http://www.peekaboo-rpg.com/t1920-valentyn-conceited-relations

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
8/100  (8/100)
× Evolution :
× Øssements 431
zombie
Le drama

En fait Josh m'avait demandé combien on était, j'ai répondu " Shirley a sa chambre sinon on est 3 " en pensant à Mad, Val et Vass
J'avais pas capté qu'il y avait Sonata et Ebiko, c'est de ma faute Du coup je pense qu'on a trois chambres doubles finalement Donc si Val et Vass partagent une chambre, reste à voir comment s'organisent Sonata, Mad et Ebi !
Par contre j'ai oublié si Sonata avait sa propre chambre ... bizarrement le premier post de la faucheuse dit qu'on a aucune chambre individuelle et " Ce sujet est réservé aux occupants de l'appartement Bozo ! " ...

#32 le 16.07.17 23:19

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure Time
× Métier : Fleuriste au Hana no Yuki
× Communication : Portable - Deathbook
× Péripéties vécues : 965
× Øssements 1195
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 30/04/2016
× Présence : réduite
× Surnom : l'abricot
× DCs : Miu Nagareboshi
zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t2001-ebiko-kaiyoutei-flower-girl http://www.peekaboo-rpg.com/t2048-ebiko-kaiyoutei

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
6/100  (6/100)
× Evolution :
× Øssements 1195
zombie
Ok alors les chambres.

Ça fait plus d'un an que je demande à chaque fois à Joshua comment ça marche, je me fatigue. Beaucoup. Je devrais me coller un mémo sur le front.

Bref, si c'est des chambres doubles, pour Ebi peu importe avec qui elle dort. (donnez-moi Sonata svp)

Sinon au niveau de la guerre entre les deux, ce sera un problème pour elle. Elle essayera absolument de les réconcilier.

#33 le 18.07.17 22:47

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 52 Masculin
× Age post-mortem : 53
× Avatar : Walter C. Dornez -- Hellsing Ultimate
× Pouvoir : Détection des mensonges
× Métier : Homme de ménage hoho
× Péripéties vécues : 103
× Øssements 693
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 07/07/2017
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t2106-vassili-et-ma-vie-pour-tes-yeux-lentement-sempoisonne http://www.peekaboo-rpg.com/t2124-vassili-grand-pre-mal-fleuri-par-l-automne

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
12/100  (12/100)
× Evolution :
× Øssements 693
nécromancien
Ooookay du coup si j'ai bien compris, pour ceux qui ont une chambre individuelle et/ou un lit double, c'est indiqué dans leur profil
et si j'ai bien regardé la seule concernée est Shirley (lit double + chambre solo)
mais n'hésitez pas à me corriger si je me trompe

Du coup, je suppose qu'il y a 3 chambres doubles, une chambre simple, une mezzanine + l'essentiel pack salon - cuisine - salle de bain (avec baignoire) - toilettes

Partant là-dessus, aujourd'hui j'ai fait quelques plans (les vacances toussa toussa)
ils sont à l'état de brouillon, relativement crades, mais je voulais vous demander s'il y en avait un qui emportait votre préférence ou si j'ai oublié un truc ou si vous voulez totalement autre chose avant d'essayer de faire un plan magnifaïque (ou au moins propre) à l'ordi (et au passage j'ajouterai la mezzanine ou Vassili passe sa vie)

[EDIT: j'ai oublié la cheminée demon mais ça s'ajoute easy heureusement]

et donc
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

le point d'interrogation c'est que soit ça peut être un placard / portementau / whatever, soit faire partie de la salle de bain
Spoiler:

(toutes les cuisines sont ouvertes sur le salon et les ronds ce sont des portes)
(peut-être qu'ils se ressemblent beaucoup et que c'est une question relativement inutile MAIS BON j'aime les débats inutiles)
(et déso pour la qualité d'image mon téléphone est vieux don't judge )

Et pour les chambres on peut faire
Shirley
Sonata - Ebiko
Mad
Vassili - Valentyn
?
(Vassili étant le dernier arrivé il aura choisi la seule chambre avec un homme et n'en aura pas changé ensuite rien que pour l'agacer) (et puis il se voit pas dans une chambre avec une toute jeune fille )

J'ai l'impression d'être méga control freak j'espère que c'est pas relou ._.
Invité

#34 le 18.07.17 23:33

Invité
VASS, MERCI POUR CES MAGNIFIQUES PLANS demon

Je propose qu'on fasse un post en urne (comme pour les animaux) pour regrouper tous les infos concernant les détails de l'appartement, comme les plantes, les murs et meubles rongés par Muzo, les plans, les habitudes des colocataires... Juste pour que ce soit un peu plus lisible et qu'on ait pas à fouiner dans le flood pour tout retrouver.

Je peux m'occuper de tout regrouper, si vous acceptez j'aurai juste quelques questions à vous poser

#35 le 18.07.17 23:40

× Evolution :
× Øssements 1195
zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t2001-ebiko-kaiyoutei-flower-girl http://www.peekaboo-rpg.com/t2048-ebiko-kaiyoutei

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
6/100  (6/100)
× Evolution :
× Øssements 1195
zombie
Du coup pour les plans ils sont géniaux, je répète juste qu'en pas rectangulaire ça ferait plus grotte pour les coloc qui n'étaient pas sur la CB

Pour la répartition des chambres je suis ok.

Et pour répondre aux questions je suis ok aussi

#36 le 19.07.17 21:44

× Evolution :
× Øssements 693
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t2106-vassili-et-ma-vie-pour-tes-yeux-lentement-sempoisonne http://www.peekaboo-rpg.com/t2124-vassili-grand-pre-mal-fleuri-par-l-automne

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
12/100  (12/100)
× Evolution :
× Øssements 693
nécromancien
Shir, je te le redis mais je plussoie l'idée  

ET DONC L'ARRIVEE DU PATATOÏDE
(en vrai ça ressemble plus à une carte meybon) (les plans de grottes que j'ai regardé ressemblent à peu près à ça)

Spoiler:

Est-ce que cette version du #3 (je crois) te conviendrait mieux du coup Ebi?

Sinon je suis toujours hypé pour que la montée à la mezzanine nécessité l'escalade d'une stalagmite
et ma cousine (perplexifiée par tous ces plans) a suggéré une baignoire comme dans Wonder Woman (mais siii, vous savez ); perso je pensais à un bassin creusé plus modeste (d'ou mon rond dans la SdB)
Invité

#37 le 20.07.17 6:06

Invité
DU COUP, je reviens pour les questions que j'avais à vous poser pour le post Ce que je pensais faire, c'était de réarranger le sujet des animaux de compagnie et de le renommer.

Je suis gentille, j'ai même fait un questionnaire à répondre pour vous faciliter la tâche!

Code:
[b]Heures du lever et du coucher :[/b]
[b]Horaires de présence à Lascaux :[/b]
[b]Habitudes :[/b]
[b]Tâches :[/b]
[b]Description en une ligne de vos animaux et photo le représentant :[/b]
[b]Date d'arrivée à Lascaux :[/b]
[b]Relation avec les différents colocataires sur 5 :[/b]
[b]Résumé de votre personnage en pas plus de 7 lignes :[/b]

[b]numéro de chambre :[/b]
[b]Votre partenaire de chambre :[/b]
[b]Les décorations de votre chambre :[/b]
[b]Vous cachez des choses compromettantes? Si oui, quoi? :[/b]
[b]Vous invitez des gens parfois? Qui? Pour combien de temps? :[/b]

[b]Autre point important à mentionner? :[/b]
[b]Votre touche personnelle aux décors de l'appartement? Vous avez laissé votre marque d'une quelconque façon? :[/b]

Je réponds à mes propres questions ici pour ne pas perdre les informations

Spoiler:
Heures du lever et du coucher : Les horaires de sommeil de Shirley sont peu régulières, mais elle se lève assez tôt.
Horaires de présence à Lascaux : Le matin, le soir et la nuit.
Habitudes : Lit dans le salon. Parle aux poissons. Va souvent faire des balades dehors avec Muzo pour qu'il fasse pipi. Passe beaucoup de temps dans sa chambre et dans la mezzanine.
Tâches : Ménage. S'occupe de la lessive de bon coeur lorsqu'on le lui demande.
Description en une ligne de vos animaux et photo le représentant :
-Muzo est un lézard surexcité qui aime beaucoup les sources de chaleur.
-Moutarde est un guppy bagarreur.
-PICPIC est un guppy qui rêve de liberté et qui saute hors de l'aquarium dès qu'on l'ouvre.
-Kevin est un guppy concon.
-Léonardo DiCapricaviar est un guppy séducteur.
Date d'arrivée à Lascaux : 22 décembre 2014.
Relation avec les différents colocataires sur 5 :
-Sonata Harpe : ???
-Valentyn D'Ambrosio : ♥️♥️♥️
-Madeline LePrince : ♥️♥️♥️♥️♥️
-Ebiko Kaiyoutei : ???
-Vassili Iournaïev : ♥️♥️♥️♥️
Résumé de votre personnage en pas plus de 7 lignes : Shirley est une jeune femme dévisagée qui cache ses cicatrices sous des bandages. Ceux qui étaient là trois mois après son arrivée ont pu voir son visage entier. Ils l'ont aussi vue s'enfermer dans sa chambre avec l'intention de se laisser tomber en poussière. Aujourd'hui, elle est plutôt calme et silencieuse mais n'hésitera pas à venir vous donner un coup de main si vous êtes dans le besoin.

numéro de chambre : 2
Votre partenaire de chambre : //
Les décorations de votre chambre : Beaucoup de livres. Récemment, elle a troqué ses bougies toutes banales pour des bougies parfumées à la noix de coco. La chambre est très peu personnalisée.
Vous cachez des choses compromettantes? Si oui, quoi? : Un nombre impressionnant de roman à l'eau de rose. Une tenue d'infirmière sexy offerte par Alex Fletcher dont elle dit toujours se débarrasser bientôt. Si vous l'avez trouvée, c'est que vous avez très bien cherché...! ....des photos de Cassian.
Vous invitez des gens parfois? Qui? Pour combien de temps? :
-Ael Shanks vient parfois passer la nuit.
-Alex Fletcher lui rend parfois visite la nuit pour des soins après des bagarres aux arènes de l'Underground. Vous pouvez les entendre chuchoter dans le salon.
-Maxence habite à Lascaux pour une durée indéterminée. Il dort dans sa chambre et Shirley dort sur le canapé.

Autre point important à mentionner? : La mezzanine que j'ai achetée est remplie de livres. C'est une salle de lecture. Les poissons abyssaux éclairent le salon d'une douce lueur bleue, on économise des chandelles.
Votre touche personnelle aux décors de l'appartement? Vous avez laissé votre marque d'une quelconque façon? : Muzo a rongé pas mal de meubles. Sur la porte de la chambre de Shirley, Alex Fletcher a collé une pancarte qui clame qu'elle est son infirmière personnelle. Shirley et Valentyn sont ceux qui ont pris l'initiative d'adopter les guppys, les deux poissons abyssaux sont les animaux d'un ancien colocataire, Tobias.

AUTRES INFORMATIONS POUR MOI :
-bassins en guise de bain dans la sdb
-escalade du stalagmite pour accès a la mezzanine
-carte par vassili

#38 le 20.07.17 21:15

× Evolution :
× Øssements 1195
zombie

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
6/100  (6/100)
× Evolution :
× Øssements 1195
zombie
Cette grotte est parfaite
Et j'approuve l'idée de ta cousine, même si peu m'importe au final tant qu'on peut se laver dedans

Et ma réponse au questionnaire:
   Heures du lever et du coucher : assez tôt quand elle va travailler à la boutique de fleurs, elle se couche à des heures raisonnables a priori. Et quand ne travaille pas, elle est tout de suite décalée, elle se lève tard et se couche tard.
   Horaires de présence à Lascaux : Le matin avant de partir, le soir quand elle revient, et sinon soit toute la journée, soit pas du tout.
   Habitudes : Écouter de la musique. Tout le temps depuis qu'elle a retrouvé son ouïe. Elle parle aussi beaucoup une fois qu'elle vous a mis le grappin dessus. Elle évite de cuisiner et préfère piquer ce que les autres ont préparé.
   Tâches : Un peu tout si on lui demande, sinon elle aura tendance à oublier.
   Description en une ligne de vos animaux et photo le représentant : elle n'a pas d'animaux, juste un jumeau geek qui ne reste jamais bien longtemps, parce que vivre sans électricité c'est n'importe quoi
   Date d'arrivée à Lascaux : 2007 d'ailleurs, je cherche un lien avec une femme qui a vécu à cette époque dans l'appart' et qui en ayant marre de sentir la puanteur d'Ebiko commençant sa décomposition l'a traînée à l'infirmerie
   Relation avec les différents colocataires sur 5 : j'éditerai quand on en aura discuté
Sonata Harpe : ???
Valentyn D'Ambrosio : ♥️♥️
Madeline LePrince : ♥️♥️♥️♥️♥️
Shirley Dumais : ♥️♥️♥️♥️
Vassili Iournaïev : ♥️♥️♥️
   Résumé de votre personnage en pas plus de 7 lignes : Ebiko, c'est une petite tornade de bonne humeur extrêmement maladroite et dopée aux potions pour tout, que ce soit sa surdité, sa condition de zombie ou encore son apparence d'après explosion. Elle ne supporte pas les critiques sur son apparence.
Pour ceux qui l'ont connue pendant les premiers mois, ils l'ont vue telle qu'elle est vraiment. Pendant deux ou trois ans, elle a aussi refusé de prendre la potion lui permettant d'entendre.
Sinon, si quelqu'un a besoin d'un service elle est toujours prête à vous aider. Elle fait confiance très facilement.

numéro de chambre : 1
   Votre partenaire de chambre : Sonata Harpe
   Les décorations de votre chambre : plein de plantes, certainement des champignons.
   Vous cachez des choses compromettantes? Si oui, quoi? : ses potions, dans un coffre qui ressemble étrangement à un coffre à jouets et qui fait très mal si on se cogne le petit orteil dessus.
   Vous invitez des gens parfois? Qui? Pour combien de temps? : Son frère jumeau, Ushio, parfois son cousin Hyun-su.

Autre point important à mentionner? : Elle ne parle pas anglais. Elle le comprend, mais c'est tout. Il arrive qu'elle signe au lieu de parler quand elle est trop fatiguée. Ce qui n'est pas hyper pratique dans le noir.
   Votre touche personnelle aux décors de l'appartement? Vous avez laissé votre marque d'une quelconque façon? : Elle a mis des plantes un peu partout, même si elles restent rarement longtemps à cause du manque de luminosité, il y a toujours une quinzaine de pots lui appartenant qui traînent.

J'éditerai quand j'aurai vu les liens avec vous

EDIT : je me suis occupée de noter les liens avec presque tout le monde, il me manque juste Sonata

#39 le 20.07.17 21:28

× Evolution :
× Øssements 431
zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t1830-valentyn-d-ambrosio-like-you-d-never-lost-a-war http://www.peekaboo-rpg.com/t1920-valentyn-conceited-relations

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
8/100  (8/100)
× Evolution :
× Øssements 431
zombie
Vous êtes géniaux
Pareil qu'Ebi, j'éditerai quand on aura discuté des liens manquants

Spoiler:
Heures du lever et du coucher : Très instable, il dort quelques heures le matin et l'après-midi pour rester éveillé majoritairement le soir et la nuit. Il n'est pas rare de le croiser encore à 7h avec un air de déterré.
Horaires de présence à Lascaux : Le matin, l'après-midi et plus ou moins la nuit.
Habitudes : Prendre la nourriture des autres « sans faire exprès » — sauf à Vassili, c'est totalement intentionnel —, fouiller dans les chambres des autres quand il pense avoir perdu quelque chose, squatter le salon la journée et prendre ses colocataires en photo (sauf Vass) quand ils ne le remarquent pas (avec un zoom exagéré sur leurs visages plus précisemment, dans le but de les mettre en fond d'écran )
Tâches : Aucune. \o/ Sauf peut-être de nourrir les poissons si personne ne le fait, si l'on peut considérer ça comme une tâche.
Description en une ligne de vos animaux et photo le représentant : //
Date d'arrivée à Lascaux : 8 mai 1991.
Sonata Harpe ???
Madeline LePrince ???
Ebiko Kaiyoutei ???
Shirley Dumais 4/5
Vassili Iournaïev 0/5
Résumé de votre personnage en pas plus de 7 lignes : C'est un zombie égoïste qui s'assure de ne jamais manquer de potions, il ne manque pas une occasion de rire de ses colocataires ou de leur reprocher quelque chose. S'il trouve quelque chose de compromettant sur vous, il s'en servira pour vous narguer. Très paresseux, il ne s'occupe pas de l'appartement et laisse les autres s'en charger.

numéro de chambre : 3
Votre partenaire de chambre : Vassili Iournaïev
Les décorations de votre chambre : Pas grand-chose ; juste beaucoup de bougies, quelques post-its (si ça compte comme décoration) et un squelette anatomique sur lequel il aime poser ses vêtements. Du coup, c'est un squelette très 80's.
Vous cachez des choses compromettantes? Si oui, quoi? : Du cannabis dans une petite boîte Il garde aussi ses potions précieusement dans un coin de sa chambre.
Vous invitez des gens parfois? Qui? Pour combien de temps? : Personne.

Autre point important à mentionner? : Il a toujours peur de manquer de potions et devient parano s'il voit qu'elles ont bougé. Et il va jamais sur la mezzanine parce que c'est trop d'effort
Votre touche personnelle aux décors de l'appartement? Vous avez laissé votre marque d'une quelconque façon? : //

#40 le 21.07.17 23:22

× Evolution :
× Øssements 693
nécromancien

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
12/100  (12/100)
× Evolution :
× Øssements 693
nécromancien
Shirley, moi j'aimais bien l'idée d'un post à part avec les animaux mais c'est comme tu préfère

Et du coup les réponses pour Vassili (pareil que les deux d'avant, j'édit quand on aura vu pour des liens)

Spoiler:
Heures du lever et du coucher :S’il travaille, 6h45-22h30. Sinon, 8h-23h30. Il est extrêmement régulier.
Horaires de présence à Lascaux : En semaine, il part à 7h30 et revient vers 17h –19h s’il est passé à la bibliothèque. Le week-end, il part souvent en balade l’après-midi (et invitera d’ailleurs ses colocataires à l’accompagner si cela les intéresse).  
Habitudes : Monologue à l’attention des poissons, avec une légère préférence pour Lykta. Passe la majorité de son temps à lire, surtout dans la mezzanine. S’installe, les yeux dans le vague, dans un vieux fauteuil miteux dans sa chambre (si vous lui demandez, il réfléchit).  Ecoute attentivement ceux qui ont envie de parler. Se prépare ou commande toujours plus de nourriture que ce qu’il consomme (il picore davantage qu’il ne mange), en prévision pour les pique-assiettes.  
Tâches : Ménage, dont la serpillère le mercredi et le samedi. Nettoyage des aquariums. Rangement de tout ce qui traîne. Repassage au fer mécanique. Courses, pour peu que vous ayez indiqué ce dont vous avez besoin sur la liste qu'il laisse dans la cuisine.
Description en une ligne de vos animaux et photo le représentant : XX.
Date d'arrivée à Lascaux : 03/10/2015
Ebiko Kaiyoutei : ?
Madeline LePrince : ? (♥️♥️♥️♡♡?)
Shirley Dumais : ♥️♥️♥️♥️
Sonata Harpe :?
Valentyn D’Ambrosio : ♥️♡♡♡♡
Résumé de votre personnage en pas plus de 7 lignes : Vassili est un cinquantenaire d’une courtoisie à toute épreuve, toujours affable et disposé à rendre service. Il s’enquiert quasi-quotidiennement de l’état de ses colocataires (à l’exception de Valentyn).
Le problème, c’est que son empathie n’est que de façade ; au fond, il rationnalise chaque interaction car il a du mal à se mettre à la place d’autrui. Il est très fermé et n’a pas fait le deuil de sa vie.
Nécromancien depuis peu, il ne peut ni entendre les mensonges, ni en prononcer (et ça lui pèse).

numéro de chambre : 3
Votre partenaire de chambre : Valentyn D’Ambrosio
Les décorations de votre chambre : Absolument aucune personnalisation du côté de Vassili, d’autant que rien ne dépasse ; tout est impeccablement bien rangé. En permanence.
Vous cachez des choses compromettantes? Si oui, quoi? : Le plus compromettant, ce sont ses potions anti-âge dans un tiroir sous son lit ; autant dire que vous ne trouverez pas grand-chose.
Vous invitez des gens parfois? Qui? Pour combien de temps? : Personne. D’ailleurs il n’aime pas énormément les squatteurs.

Autre point important à mentionner? : Il ne parle pas du tout japonais. Si quelqu'un veut adopter un chien, il mettra, le plus diplomatiquement possible, son veto.
Votre touche personnelle aux décors de l'appartement? Vous avez laissé votre marque d'une quelconque façon? : Un bocal en verre à côté de la cheminée dans lequel il met des chamallows à intervalle régulier. C’est tout.