× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Masculin
× Age post-mortem : 26
× Avatar : Shintaro Kisaragi / Kagerou Project ©Agnès
× Appartement : Lascaux
× Péripéties vécues : 183
× Øssements239
× Age IRL : 16 Féminin
× Inscription : 27/10/2018
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
17Masculin26Shintaro Kisaragi / Kagerou Project ©AgnèsLascaux18323916Féminin27/10/2018complète
vampire
vampire
17Masculin26Shintaro Kisaragi / Kagerou Project ©AgnèsLascaux18323916Féminin27/10/2018complète
#21 le 08.11.18 19:39
AAAAAH PARDON J'AI OUBLIÉ DE ME PRESENTER SHAME ON ME bien sûr que ça m'intéresser de faire la coloc INRP, je me présente sur le champ

Heures du lever et du coucher : Aléatoires, dépend de s'il travaille ou pas. S'il travaille il se lève en général tôt et ne se couche jamais avant minuit, même lorsqu'il bosse le lendemain.
Horaires de présence à Lascaux : Toujours là le matin et le soir, et toute la journée s'il ne travaille pas. Parfois il part se balader.
Habitudes : Ne range pas ses affaires et laisse donc traîner des trucs, aime bien se poser quelque part pour jouer de la musique et faire profiter tout le monde, même quand il s'agit de chansons stupides. Il se balade parfois avec des bombes de peinture.
Tâches ménagères : Fait la cuisine. Et il est plutôt flemmard sur tout le reste
Description rapide de vos animaux : Il a une petite Shiba Inu crème qu'il a appelée Petit Chien en pensant que c'était un mâle et parce qu'elle est toute petite, puis il s'est rendu compte un beau jour que c'était une femelle. Elle est très gentille et aime les gens, ayant tendance à sauter sur les gens pour les lécher et leur dire bonjour. Elle est très joueuse :3
Date d'arrivée à Lascaux : Depuis son arrivée dans le monde des morts.
Relation avec les différents colocataires (notes sur 5) : Pour le moment je ne sais pas, tout dépendra
Résumé de votre personnage en pas plus de 7 lignes : Flemmard, très geek, ultra chiant avec l'alcool et la cigarette (on se demande souvent pourquoi il est serveur dans un bar), il est aussi assez mauvais joueur parce qu'il n'aime pas perdre et n'assumera JAMAIS perdre en trouvant toujours une excuse, il aime beaucoup la musique, le dessin, inventer des chansons fantastiques ou se moquer des gens en chanson. Il a du mal à assumer sa bisexualité et sa plus grande attirance pour les hommes (il ne la niera pas, il ne le dira juste pas haut et fort) parce qu'il a peur de se faire détester.
La décoration de votre chambre : Beaucoup de posters, souvent de jeux, d'animés ou de films qu'il aime et d'instruments, il a aussi pas mal de livres, comprenant plusieurs pavés de plus de 500 pages. Son lit n'est pratiquement jamais fait et la majorité de ses affaires sont dans un bazar pas possible. On trouve des consoles et un ordinateur portable un peu partout, le tout agrémenté de rallonges reliées à l'extérieur qui lui permettent de capter l'électricité. Il y a beaucoup de noir, de rouge ou de blanc parce qu'il est dark vous voyez. On peut retrouver ses affaires qui traînent, et il paraît qu'il y avait un panier pour Petit Chien. Sauf qu'elle squatte son lit, donc ça ne sert pas à grand chose.
Vous cachez des choses compromettantes? Si oui, quoi? : Ce n'est pas vraiment compromettant mais il cache des manga Yaoi (et dessins du même genre) dans sa chambre. Attention, il est possible d'en retrouver dans le bordel de ses affaires, dessins comme mangas sachant que son bordel peut se propager hors de sa chambre
Vous invitez des gens parfois? Qui? Pour combien de temps? : Tout dépend des personnes.

Autre point important à mentionner? : /
Votre touche personnelle aux décors de l'appartement? Vous avez laissé votre marque d'une quelconque façon? : Il se peut qu'il soit venu rajouter des fresques murales à l'aide de marqueurs ou de bombes de peinture bien colorées parce que je cite "il s'ennuyait".
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Masculin
× Age post-mortem : 243
× Avatar : Midoriya Izuku (BHNA)
× Péripéties vécues : 22
× Øssements90
× Age IRL : 20 Masculin
× Inscription : 03/11/2018

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
15/15  (15/15)
0Masculin243Midoriya Izuku (BHNA)Lascaux229020Masculin03/11/2018complète
lémure
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t3879-elijah-ma-main-dans-ta-gueulehttp://www.peekaboo-rpg.com/t3906-elijah-on-a-envie-de-se-toucher-alors-on-se-bastonne
#22 le 09.11.18 12:38

Je dis pas non à un p'tit lien amical, je sens que ça va vite devenir rare    et cette idée de RP, j'approuve totalement.

Pour leur lien, je pensais que ça pourrait avoir commencé avec leur dégoût commun pour leur propre corps ? Eli n'aurait pas été surpris de l'aspect de Luap à son arrivée ; étant donné qu'il devait avoir dans les 240 ans à ce moment là, il a dû en voir de ces trucs Donc il lui aurait foutu la paix dans un premier temps, mais il pourrait s'être intéressé à lui en découvrant ce dégoût semblable au sien.

Par la suite, Eli pourrait lui avoir dit de faire gaffe aux arnaques des nécromanciens, mais il n'aurait pas insisté, à tord Sa zombification pourrait lui avoir fait un choc, il pourrait l'avoir engueuler à son retour style "MAIS QU'EST CE QUE JE T'AVAIS DIT, DUCON?" Sauf qu'au fond, bah, il se sentirait mal

Aussi, quand Luap a fait sa dépression, il pourrait avoir été compatissant (sans compter que ça lui rappellerait lui à la parenthèse de ses parents), et aurait pris soin de lui en glissant des assiettes toutes prêtes au pas de sa porte ou en lui filant une couverture s'il le voit planter dans un coin, sans rien dire

Ça pourrait les avoir rapprocher petit à petit, si ça te convient et si l'idée te plaît

C'est compris pour les colocataires ! J'attendrais de voir s'ils veulent un lien quand ils seront de retour Et merci pour le récap ♥️

Abbie et Abel; je peux vous proposer des liens négatifs avec Eli si ça vous tente Il serait déjà vénère parce qu'Abbie fout du vernis partout et comme il haït les vampires, si Abel ne cache pas sa nature, il va être insupportable avec lui
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Féminin
× Age post-mortem : 140
× Avatar : Sayori - DDLC
× Pouvoir : /
× Croisée avec : Rollier à longs brins.
× Métier : /
× Péripéties vécues : 75
× Øssements112
× Age IRL : 17 Féminin
× Inscription : 28/10/2018
× DCs : /

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
21/100  (21/100)
18Féminin140Sayori - DDLC/Rollier à longs brins. Lascaux/7511217Féminin28/10/2018/complète
chimère
chimère
18Féminin140Sayori - DDLC/Rollier à longs brins. Lascaux/7511217Féminin28/10/2018/complète
#23 le 09.11.18 12:53
How, je veux ce lien
On en reparle en mp Elijah ?
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Masculin
× Age post-mortem : 243
× Avatar : Midoriya Izuku (BHNA)
× Péripéties vécues : 22
× Øssements90
× Age IRL : 20 Masculin
× Inscription : 03/11/2018

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
15/15  (15/15)
lémure
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t3879-elijah-ma-main-dans-ta-gueulehttp://www.peekaboo-rpg.com/t3906-elijah-on-a-envie-de-se-toucher-alors-on-se-bastonne
#24 le 09.11.18 13:02
Bien-sûr !
Ici ou en MP, tout me va
× Evolution :
× Øssements239

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
vampire
vampire
#25 le 09.11.18 13:27
J'aime bien aussi l'idée, je veux
Pareil que Abbie on en reparle via MP ?
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 83 Masculin
× Age post-mortem : 85
× Avatar : Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your Dragon
× Péripéties vécues : 207
× Øssements656
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 09/09/2017
× DCs : Joshua Rokuro, rien que ça :uh:

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
83Masculin85Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your DragonLascaux20765621Féminin09/09/2017Joshua Rokuro, rien que ça :uh:complète
Oooh nooooooon.
(Dc de Josh)
Oooh nooooooon.(Dc de Josh)
83Masculin85Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your DragonLascaux20765621Féminin09/09/2017Joshua Rokuro, rien que ça :uh:complète
http://www.peekaboo-rpg.com/t2360-luap-o-oh-nooooon-j-ai-fait-une-tache-de-fraises-molles-sur-ma-cravate-laidehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2826-paupaul-sa-vie-son-oeuvre-rp-1-2-liens-open#76991
#26 le 09.11.18 14:28
Ecoute Eli moi ça me va tout à fait, en plus si tu veux aller un chouille plus loin je cherchais un lien avec un coloc par rapport à sa transformation :
Le Colocataire; Trop gentil, il lui a filé les sous pour sa première potion de rajeunissement, et pour la deuxième après, et p'têt même les suivantes aussi s'il est naïf.  [voir fin de la fiche] Tous les groupes sont possibles mais je pense pas qu'un zombie l'aurait envoyé comme ça s'acheter une potion sans le prévenir des risques de zombification, donc... Anyway. C'est forcément quelqu'un qui habitait à Lascaux en 2015.
Du coup si ça te branche ça pourrait être Eli qui lui a prêté du pognon pour sa première potion de rajeunissement, et puis il peut l'avoir prévenu en mode "btw te fais pas zombifier" et obvi Lulu se fait zombifier comme un glandu donc il se sent coupable après Ca rejoint ton idée mais avec un peu plus de profondeur, après ça rend Eli un peu plus "responsable" de sa zombification (même si c'est pas vraiment sa faute hein ) donc si ça t'emballe pas on peut rester sur ton idée de base aussi ça me va
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 24
× Avatar : OC- David Garcia
× Péripéties vécues : 34
× Øssements163
× Age IRL : 26 Féminin
× Inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
24Féminin24OC- David GarciaLascaux3416326Féminin11/10/2018complète
lémure
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t3793-scarlette-une-stark-parmi-tant-d-autre-en-courshttp://www.peekaboo-rpg.com/t3808-mes-amours-mes-emmerdes-liens-de-scarhttp://www.peekaboo-rpg.com/t3815-bigophone-de-scar#109066
#27 le 10.11.18 12:11
Mince, pareil, j'avais complètement zappé de faire cette petite présentation x.x

Heures du lever et du coucher : Travaillant principalement la nuit, il est très rare de la voir se réveiller avant 14h et elle ne sa couche jamais avant les 5h du mat". Après elle a la sommeil assez lourd, sauf quand elle est malade ...
Horaires de présence à Lascaux : Tout dépend de son emplois du temps, mais généralement elle est là dans l'aprés-midi (matin) quand elle se lève, après tout dépend si elle découche ou pas, ce qui n'est pas encore beaucoup arrivé
Habitudes : Faire du café quand elle se lève en se grillant une clope. Et quand elle rentre, elle se prend une bière tout en se grillant une clope
Tâches ménagères : Elle fait souvent la vaisselle car elle a horreur de la voir s'accumuler et en plus ça fini toujours par puer
Description rapide de vos animaux : aucun, pour le moment
Date d'arrivée à Lascaux : dès sa mort, il y a peu de temps
Relation avec les différents colocataires (notes sur 5) : je dirais que ça dépend des personnes ... en général bien, sauf si on la fait chier alors qu'elle prend son café
Résumé de votre personnage en pas plus de 7 lignes : Avenante, fêtarde, sens de l'humour pourri, accro à la clope, au café et au boulot, à l'écoute sauf avant et pendant son premier café, peu s'adapter facilement, veut faire les choses par elle-même, rebelle mais pas trop non plus, franche, a du mal à se faire qu'elle soit morte.
La décoration de votre chambre : très sobre et surtout sans vraiment de déco car elle n'a pas vraiment pris le temps de la faire. Il y a des vêtements un peu partout car elle est assez désordonnée et un truc pour écouter de la musique et quelque bouquin par-ci par-là. Il y a une légère odeur de tabac froid parfois et un cendrier fermé posé sur ce qui sert de table de nuit.
Vous cachez des choses compromettantes? Si oui, quoi? : pas vraiment. Elle n'aime pas trop qu'on sache qu'elle était obèse avant, mais ce n'est pas non plus un secret. Par contre, elle a horreur qu'on fouille dans ses affaires car pour elle s'est un manquement de respect et surtout de vie privée.
Vous invitez des gens parfois? Qui? Pour combien de temps? :ça pourrait effectivement, certainement quelqu'un pour passer la nuit avec avant de le jarter comme un sale ou tout simplement quelques amis pour prendre une bière.

Autre point important à mentionner? : Elle pause toujours ses lunettes à quelques part dans l'appart mais ne les retrouve jamais quand elle en a besoin ...
Votre touche personnelle aux décors de l'appartement? Vous avez laissé votre marque d'une quelconque façon? : Il est facile de savoir quand Scar est rentrée en mode trop fatiguée ou trop bourrée, elle est du genre à commencer à se déshabiller de l'entrée jusqu'à sa chambre, ainsi, on peut suivre son chemin grâce à ses vêtements jetés sur le sol au fur et à mesure de sa progression jusqu'à son lieu de dodo, qui peut être parfois le canapé. Faites gaffe si vous essayez de la réveiller, elle peut être un poil grognonne au réveil ...
Afficher toute la signature

× Evolution :
× Øssements239

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
vampire
vampire
#28 le 10.11.18 12:23
Je te présente Abel le relou de la cigarette et de l'alcool [img]https://i.imgur.com/YNxj4lV.gif[/img]
Plus sérieusement, puisque je te demandais si c'était possible de RP plus tôt, en lisant ta description je me dit qu'on pourrait faire quelque chose de rigolo :3 Abel est un peu (beaucoup) pénible avec la cigarette et l'alcool, il déteste ça parce que son père l'en a traumatisé et il ne veut pas devenir comme lui, donc il refuse d'y toucher. Admettons : Scarlette et lui se sont rencontrés dans un bar peu après la mort de Scarlette, il lui a servi un verre et comme elle fumait, il l'a saoulée avec les deux donc ça aurait pu gaver Scarlette. Et paf, un peu plus tard ils se croisent dans l'appartement Lascaux en se rendant compte qu'ils sont colocataires. Un truc intéressant c'est que Abel pourrait montrer une phase de véritable peur de l'alcool et la cigarette à Scarlette, ça pourrait l'intriguer et elle chercherait à savoir pourquoi.
C'est juste une suggestion, à toi de voir si ça te convient ou pas
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 24
× Avatar : OC- David Garcia
× Péripéties vécues : 34
× Øssements163
× Age IRL : 26 Féminin
× Inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/15  (0/15)
lémure
lémure
http://www.peekaboo-rpg.com/t3793-scarlette-une-stark-parmi-tant-d-autre-en-courshttp://www.peekaboo-rpg.com/t3808-mes-amours-mes-emmerdes-liens-de-scarhttp://www.peekaboo-rpg.com/t3815-bigophone-de-scar#109066
#29 le 10.11.18 12:38
J'avoue que cela serait très intéressant et surtout très fun à jouer :3
Si tu veux on se cale un truc, mais faut que je me mette à jour avant xD
Afficher toute la signature

× Evolution :
× Øssements239

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
vampire
vampire
#30 le 10.11.18 12:45
Pas de souci je peux tout à fait commencer un RP :3 on en reparle par MP ?